Partagez | .
[#Été 2018] Un frère surprise ?! [Terminé]
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 43
Jetons : 5230
Points d'Expériences : 1433

Message Sujet: [#Été 2018] Un frère surprise ?! [Terminé]   Lun 20 Aoû - 23:03


Un frère surprise ?!
Solo
"Oui Maman, je ferais attention sur la route, promis ! Bien sûr que j'ai ramené ma brosse à dents, mais je n'ai plus cinq ans, tu sais ! Hein ? Quoi ? Je t'entends mal ! Allo ? ALLO ?! Elle a raccroché. *Soupir*..."

C'est toujours comme ça avec Maman, même quand je rentre à la maison, je me fais toujours rouspéter quand ma chambre est en désordre. Enfin, j'imagine que c'est normal, c'est que ça veut dire qu'elle pense à moi, j'imagine ! C'est la première fois qu'elle me demande de partir aussi loin ! D'habitude, elle préfère que je reste avec eux pour les vacances. Tout ça pour une photo qu'elle a trouvé dans les affaires de Papa, je lui avais pourtant dit que tout ça c'était du passé, mais elle a quand même insisté que j'aille voir, pour "mon bien" elle a dit. Ah, comment j'étais censé chercher ces personnes sur la photo, alors qu'elle m'a bien dit qu'elle datait bien de plus de 10 ans... Je regarde à nouveau la copie que maman m'a donnée. Puis c'était qui ces gens avec Papa d'abord ? Un garçon et une femme aux cheveux verts... Une amie de Papa, peut-être ?

Je me retrouve dans un endroit que je ne connais pas du tout, j'ai pris des routes que je ne connais pas du tout, et tout ça pour aller voir quelqu'un que je ne connais pas du tout. Aaah, disons que je pouvais profiter d'une semaine loin de tout les problèmes qu'a connut Lansat récemment, et aussi visiter.. KALOS ! Ah j'ai pris absolument tout les guides que j'ai pu sur la région dans le ferry ! La culture, la cuisine, les lieux insolites, et les hôtels (même si je ne vais pas dans un hôtel ça peut toujours servir un jour ou l'autre..)  ! Alors si j'en crois la route, je devrais me retrouver à Mozauhim... euh ça se dit comme ça ? Ah s'est tellement bizarres les noms de villes à Kalos, ça doit être ça le coté étranger ! Je pourrais enfin cocher Kalos, dans ma liste de régions déjà visité... Je me demande si j'aurais le temps de passer faire un tour dans la capitale, je ne peux pas partir de Kalos sans avoir visité la capitale quand même ! Oh, elle est belle cette fleur... AH HARU RESTE CONCENTRÉ SUR TON OBJECTIF ! Mozauhim, Mozhiaim, Moziaihma... Ah ça doit être ici, enfin, je crois ! Ces maisons, cette immense cascade au loin, c'est comme dans mon guide ! En avant toute ! Bien sûr avec ma maladresse, il faut que je fonce tête baissé sur quelqu'un dès l'entrée de la ville. Décidément, je ne faisais vraiment pas attention ou je regarde parfois.

"Ah putain ! Tu ne peux pas regarder la ou-tu vas sérieux ?"


"D-Désoler j'ai vraiment pas fait attention.. mais.. oh !"

Je regarde a nouveau la photo avant de me lever, le garçon sur la photo on dirait lui, 10 ans plus tard ! Hmm, il a pas vraiment changé, a part un look un peu plus décalé que sur la photo..? Enfin c'est peut-être le bonnet qui lui donnait cette air un peu "cool" j'imagine ? Et puis..

"EH ! Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? T'es un étranger toi ça se voit..."

Hmm... nan pas possible ce n'est pas lui.

"Ça se voit tant que ça...? Euh, oui, je viens d'Unys, je faisais juste... du tourisme ! D'ailleurs ou tu vas comme ça ?"


"Parce que ça te regarde ? J'ai pas le temps pour jouer moi. Aller, on s'en va Migalos.."
Derrière le garçon, se tenait une monstruosité rouge et noir a plusieurs pattes, écœurante a souhait. C'était vraiment ça les pokémon tendance a Kalos. Bien sûr, j'ai réagi comme une personne saine d'esprit.

"HIIIIII UN MIGALOS !! AAAAAAH ! FAIT QUELQUE CHOSE ECRASE LE ! ECRASE LEEE !"


"EH CALME TOI ! Elle n'est pas hostile ! Doucement, tu vas vraiment finir par l'écraser si tu continu de gesticuler comme ça !"

"T-T-Tu es s-sûr ?"

"Oui."

"*Soupir* J-Je pense, q-que je p-peux faire u-un effort, si-si elle se tient à 10 mètre d-de moi.."

"De toute façon, je partais aller explorer la zone pour trouver des pokémons... Il y a un centre pokémon si tu continue tout droit. Les cascades sont cool. Bref, bon voyage."

.. Je ne peux pas le laisser partir, tant que je ne suis pas sûr à 100 % qu'il ne s'agit pas du garçon sur la photo... Il me suffit de trouver une excuse pour l'accompagner après tout...

"Eh attends ! Moi aussi, j'aimerais bien explorer l'endroit... Après tout je suis venu pour visiter, ça te dit qu'on y aille ensemble ?"

"... Non."


"HEIN ?! M-m-mais pourquoi ?! Promis, je me ferais tout petit ! Et puis j'adore explorer des nouveaux endroits insolite !"


"... Meh.. Dans ces cas la, tu n'y vois pas d'inconvénient de tenir compagnie à ma Migalos n'est ce pas ?"

"P-P-Pas du tout....... D-D'ACCORD J'AI COMPRIS ! J-je vais aller au centre pokémon.."

"Je préfère ça, je n'ai pas besoin d'avoir un chouineur avec moi."

.... Hmm, M'enfout ! Je vais quand même le suivre de loin ! Il est temps de passer en mode... INFILTRATION ! Comment ça, ça ne se fait pas d'espionner les gens ? C'est une mission espionnage, c'est complétement différent d'abord ! C'est juste pour effacer tous mes soupçons... De toute façon, je ne veux pas approcher son truc moche rouge, pour le moins du monde ! Le vert se dirige vers un endroit qui semblait très marécageux aux abords, il était sûr que ce n'était pas dangereux... ?  De toute façon, je me tiendrais prêt à agir quoi qu'il arrive, pokéball en main !




HRP:
 

_________________




PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.


Dernière édition par Hagawa Haru le Sam 15 Sep - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10361

Message Sujet: Re: [#Été 2018] Un frère surprise ?! [Terminé]   Mar 21 Aoû - 17:48

ETAPE 2

Tu rencontres Barbicha ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Vous possédez 5 Pokéballs et 4 Superballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 43
Jetons : 5230
Points d'Expériences : 1433

Message Sujet: Re: [#Été 2018] Un frère surprise ?! [Terminé]   Sam 25 Aoû - 20:34


Un frère surprise ?!
Solo
Quelle idée d'avoir un pokémon pareille aussi... Un M-Migalos, il n'aurait pas pu capturer un mignon petit Laporeille ? Ou un Vivaldaim ? Ou encore mieux un Tiplouf ? Comme ça c'est que des pokémon que j'ai ? P-Pas du tout ! Enfin pour l'instant le garçon que j'ai rencontré il y à peine quelques minutes ne se doute de rien. Il faut absolument que je trouve un moyen de savoir, si c'est bien ce petit garçon sur la photo. Maman avait bien dit qu'il s'agissait d'une ancienne photo alors.. peut-être que c'était lui. En tout cas, il lui ressemble beaucoup ! Peut-être qu'elle connaissait ces personnes ? Hmm, dans tous les cas, ils avaient des passes temps très étrange a se promener tout seul dans des marécages... Ça pourrait être dangereux. Voila que le garçon fait une rencontre pour le moins intéressante. Un Barbicha sortit du marais où il s'était posé pour l'attaquer. Intéressant, voyons comment il s'en sort avant d'intervenir, après tout, c'était son combat.

"Tiens donc un Barbicha, ce n'est pas vraiment à mon goût, mais c'est l'occasion d'entraîner Migalos...  Migalos, utilise dard-venin !"

La chose *tousse* le Migalos ejecta des dards toxiques sur le Barbicha qui n'en avait visiblement rien à faire et riposta avec une attaque psykoud'boul sur le monstre rouge. C'était super efficace, contre le Migalos. Il était en très mauvaise posture.. Peut-être qu'il était temps que j'intervienne, pour lui montrer de quoi j'étais capable. Je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir, son Migalos était extrêmement affaibli par l'attaque du Barbicha, qui ne s'empêcha pas de montrer sa joie en éclaboussant le garçon, qui se mit vite en rogne.


"Grr ça suffit ! Tu crois pouvoir te moquer de moi satané Barbicha ?!  Migalos, utilise Vampirisme !"


Le Migalos très affaibli lança son attaque de type insecte sur le pokémon eau, qui esquiva sans problème l'attaque de l'araignée. C'était un garçon qui s'emportait très vite apparemment, ça se voyait clairement que son pokémon n'était pas a la hauteur face a ce Barbicha. Je pense que j'en ai déjà assez vu. Il était temps de lui montrer ce que je savais faire ! Je sortis de ma cachette tel un super agent secret, ouais avec une super roulade, ce qui ne manqua pas de surprendre le garçon ! (J'aurais pu aussi sortir comme une personne lambda, mais ça fait moins cool, comme ça.) puis jeta la pokéball de ma Roserade dans les airs.

"Mavis j'ai besoin de toi ! Utilise feuille magik sur le Barbicha !"

Barbicha était un pokémon de type eau et sol, c'est-à-dire qu'il était très vulnérable aux attaques de type plante, en effet le pokémon sauvage subissait l'attaque plante de plein fouet, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'avoua vaincu. Hmm un énorme poisson comme lui dans mon équipe serait utile pour contre les attaques de type éléctriks. C'est décidé, ce pokémon sera dans mon équipe !

"M-Mais qu'est ce que tu fais la, toi ?! Tu ne devais pas partir au centre pokémon ?!"


"Je t'expliquerais tout ça plus tard, pour l'instant, j'ai un pokémon à capturer !"


Mavis voulait en découdre avec le Barbicha, qui n'avait pas dit son dernier mot et lançât à nouveau une attaque psykoud'boule. Malheureusement pour lui, sa vitesse n'était rien comparée à celle de Mavis. La Roserade esquiva l'attaque sans problème.

"Très bien Mavis, utilise maintenant méga-sangsue, ça devrait suffire pour pouvoir le capturer.."


"A-Attends mais tu vas le capturer ?! Je l'ai vu en premier !"



"Tu as des pokémon aptes à te battre actuellement..? "


Le garçon regarda sa Migalos très mal en point, et se contenta d'un soupir. J'imagine qu'il ne me reste plus qu'a attraper le Barbicha ! Je sortis de ma sacoche une superball avant de la lancer sur le Barbicha. Tu ne m'échapperas pas ! Ensemble, on fera une super équipe crois moi !




HRP:
 

_________________




PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.


Dernière édition par Hagawa Haru le Sam 15 Sep - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10361

Message Sujet: Re: [#Été 2018] Un frère surprise ?! [Terminé]   Dim 26 Aoû - 11:22

ETAPE 4

Tadam ! Barbicha est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 5 Pokéballs et 3 Superballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 43
Jetons : 5230
Points d'Expériences : 1433

Message Sujet: Re: [#Été 2018] Un frère surprise ?! [Terminé]   Sam 15 Sep - 21:57


Un frère surprise ?!
Solo
La pokéball s'écroula au sol, avant de m'annoncer que la capture est une réussite ! Un nouveau compagnon dans mon équipe ! Ahah ! Mieux vaut attendre avant de laisser gambader librement. Barbicha était un pokémon assez gros tout de même, on pouvait dire que j'avais fait pêcher un gros poisson pour ce coup là ! Enfin, je l'avais un peu volé ce poisson, mais c'était pour son bien, je n'allais pas le laisser se faire écraser par ce gros pokémon quand même ! D'ailleurs, quel surnom pourrais-je lui donner ? Hmm... Pourquoi pas Bobert ? Avec sa petite bouille de gros poisson ça lui allait bien, enfin ce n’est pas tout ça, mais j’allais devoir m’expliquer devant ce garçon..

« Ça ne te suffit pas de venir m’aider ?! En plus il faut que tu viennes capturer MON pokémon ! »


« M-mais de toute façon, tu n’avais plus rien pour te battre.. Alors j’ai cru bon de venir t’aider.. »



« Ouais, c’est ça… Bref, t’as eu ce que tu voulais non ? Alors fait moi le plaisir de dégager maintenant.. »

Le garçon partis en direction de Mozheim, avec son Migalos mal en point. Sans doute allait-il le ramener au centre pokémon.


« A-Attends je t’accompagne ! Je.. je dois aussi passer au centre pokémon pour Bobert ! »


« *Soupir* tu veux pas me lâcher sérieusement.. ? »

« … »

« .. Ok.. »

Hé, hé je sais me montrer persuasif quand je voulais. (C’est faux.) J’allais pouvoir essayer d’en apprendre un peu plus, sur ce garçon, a part cette photo, je ne savais rien de lui. Je n’étais même pas sûr que j’avais affaire à la bonne personne. Comment j’allais pouvoir effacer mes doutes, quand moi-même, je ne savais rien de ce garçon sur la photo ? Hmm.. Il était temps de jouer les détectives, pour trouver la clé du mystère a ce problème !


« Dis moi.. On n'a même pas eu le temps de se présenter ! Je m’appelle Haru Hagawa, et toi ? »


Commençons par le début, son prénom !


« … Sébastien. »


Hmm, c’est bon à savoir, mais finalement son prénom ne vas pas m’aider a identifier s’il s’agissait bien du garçon sur la photo, peut-être qu’on devrait partir sur une mèche de ses cheveux pour une analyse au labo ! Ah… mais je n’ai pas de labo à ma disposition.. et puis j’y connais rien en génétrucmachin. *Soupir* Mavis ne semblait pas plus préoccupé par la situation, elle regardait seulement le Migalos d’un mauvais œil, elle qui savait ma peur pour ces pokémon très fragile. Ah, le centre pokémon ! Enfin, j’allais pouvoir me reposer un peu, c’est vrai que je n’avais même pas pris le temps de me poser un moment dès que je suis arrivé dans cette ville..

« Sébastieeeeen ! Mon ange ! ♥️ »

Voila qu’une femme, se dirige vers le garçon, on aurait dit son portrait caché version féminin ! Attendez une minute… Elle ressemble comme deux goutte d’eau a la dame sur la photo ! Oh je crois que je viens de comprendre… Ces deux personnes sur cette photo… ILS ONT ÉTÉ REMPLACER PAR SES IMPOSTEURS ! C’est pour ça que ma mère m’as demander de venir ici, pour que je découvre leur véritable identité…

« Maman… arrête tu me fous la honte.. »

« Oh c’est un nouveau ami ! HAN MAIS TU T’ES FAIT UN AMI ?! HANLALA MON FILS A UNE VIE SOCIALE C’EST INCROYABLE ! »

« …. »

« Enchantée ! Je suis la maman de Sébastien ! Catherine ! »

« Arrêtez tout de suite. Je vous ai démasqué. JE SAIS QUE VOUS FAITE PASSER POUR DES PERSONNES QUE VOUS N’ÊTES PAS ! ALORS DITES MOI LA VERITÉ ! »

« Euh, tu es sûr que ça va mon garçon… ? »

« Ah ouais ? Et c’est quoi cette… PHOTO ALORS ! »

« …. Eh bien, Sébastien je te présente ton demi-frère ! »


« …. »

« …. »

« QUOI ?! »

« Je vais tout vous expliquez. Venez. »

Une demi-heure plus tard, dans la maison de Sébastien.

Sa mère, m’expliqua alors toute l’histoire de cette photo. C’était une ex avec qui, mon père avait visiblement eu une aventure, et pour x raison, qu’il avait quitté. Sébastien avait seulement un ans de plus que moi. Ce qui faisait donc de lui, mon… grand frère ? C’était bizarre d’apprendre que j’avais d’autre personne dans ma famille. Que je venais seulement d’en apprendre l’existence, 15 ans plus tard.. Est-ce que Maman était au courant de tout ça ? Peut-être qu’elle voulait que je le découvre par moi-même..


« Comment vous avez su que j’étais son fils.. ? »


« Ahah, c’est très simple ! Tu lui ressembles beaucoup, j’ai appris un peu plus tard qu’il s’était remarié avec une autre femme, et puis bien sûr, j’ai aussi appris pour son accident. On est resté en bon terme. Notre couple était voué à la rupture, ça ne collait plus entre nous, alors on a décidé de se séparé. Il venait voir de temps à autre Sébastien, quand il avait ses voyages. »



Finalement, mon père menait en quelque sorte une double vie.. Pourquoi il n’a pas voulu nous raconter ça ? On aurait pu comprendre qu’il avait un autre fils quelque part, mais il a préféré nous cacher ça, jusqu’à sa mort… Sans doute à cause de mamie, déjà qu’elle n’aimait pas beaucoup mon père, si elle l’avait su, ça lui aurait donner une bonne raison de le faire dégager du village.. Sébastien de son coté, ne disait plus rien. Sans doute encore sous le choc de cette révélation.


« Dis-moi, tu as fait tout le trajet pour venir nous voir, c’est ça ? »


« Oui, on peut dire ça, c’est ma mère qui m’envoie. »


« Oh ! Eh bien que dirais-tu de rester chez nous pour ton séjour à Kalos ? Tu m’as bien dit que tu viens d’Unys, c’est ça ? Alors la région doit être totalement inconnue ! »


« Oh c’est gentil madame.. »


« Attends quoi ?! Tu vas laisser un inconnu, séjourner ici ? »


« C’est pas un inconnu Sébastien, c’est ton demi-frère. Ce sera l’occasion pour vous de faire plus amples connaissances ! »


« Grmbl… »


Je ne savais plus ou me mettre, d’un coté, je comprenais bien la situation de Sébastien, après tout, il venait d’apprendre qu’il n’était pas tout seul.. C’était difficile à accepter. J’imagine que ce n’était qu’une question d’habitude après tout. Ce séjour à Kalos, va nous permettre de faire plus ample connaissance. Cependant, ce ne fut pas les plans du garçon, qui se leva pour partir en direction d’une pièce, avant de fermer brutalement la porte sur lui. J’imagine qu’on fera connaissance un peu plus tard… ?


« D’accord… Ne t’en fait pas, il doit être encore sous le choc de cette révélation… Laisse-lui un peu de temps, ok ? »


« Bien sûr.. Ne vous en faites pas ! J’irais le voir plus tard. »


Cette journée, à était riche en révélation pour tout le monde, y compris pour moi.




HRP:
 

_________________




PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: [#Été 2018] Un frère surprise ?! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
[#Été 2018] Un frère surprise ?! [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Le reste du monde :: les sorties captures-