home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Shouhei Yamasaki
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 136
Points d'Expériences : 3
1
Kanto
14 ans
0
136
3
pokemon
1
Kanto
14 ans
0
136
3
Shouhei Yamasaki
est un Nouveau Membre
Shouhei Yamasaki
NOM. Yamasaki PRÉNOM. Shouhei ÂGE. 14 ans RÉGION D'ORIGINE. Kanto AMBITIONS FUTURES. Shouhei souhaiterait devenir une grande star de la coordination avec des mises en scène originales, et peut-être même se dédier à une carrière artistique au-delà des concours.
Description
A première vue, Shouhei est quelqu’un de froid, franc et solitaire, sans pour autant être le cliché du rat de bibliothèque studieux, bien que ses notes soient relativement bonnes de manière générale. Perfectionniste dans tous les domaines, il ne supporte pas le travail mal fait et déteste remettre les choses à plus tard, que ce soit dans son propre comportement ou dans celui des autres étudiants. Il est très ordonné et insiste régulièrement pour que les personnes partageant son espace vital le soient également, n’hésitant pas à ranger ou nettoyer derrière eux si jamais cela devient trop gênant pour lui. En dépit de ses exigences envers lui-même et les autres, il est sensible aux incapacités physiques des gens, et fera de son mieux pour les mettre à l’aise dans ce genre de situations. Rester inoccupé le stresse, et il a une fâcheuse tendance à bourrer son emploi du temps de projets de classe ou d’activité extra-scolaires, le plus souvent seul mais parfois en groupe, pour ne pas s’ennuyer ou se retrouver sans rien faire. Il n’a également que très peu d’humour, et son entourage reste souvent sous le choc lorsqu’il lance quoi que ce soit qui pourrait s’apparenter à une blague, hormis tout ce qui touche à l’ironie et au sarcasme dont il lui arrive de faire preuve lorsqu’il est particulièrement agacé. Malgré sa patience et son sérieux, ses colères sont froides et passent donc plus souvent inaperçues alors qu’elles peuvent être assez nombreuses. Il est pourtant très rare qu’il s’emporte, et cela ne dure généralement que le temps d’une phrase ou deux… Sauf s’il est très énervé.

Shouhei garde cependant quelque chose de très secret en lui, que peu de gens connaissent, en particulier dans sa famille, y compris sa propre sœur jumelle. Il est très créatif, et passionné par le glamour et les paillettes, la musique, la danse, le théâtre, la coordination, bref, il rêve d’être un jour sous le feu des projecteurs et de faire carrière dans un domaine artistique où lui et ses Pokémons seraient regardés et adulés par tous. Son arrivée à la Pokémon Community le pousse à laisser cette partie de lui se faire plus visible aux yeux des autres, mais il reste malgré tout très mal à l’aise quand quelqu’un essaie de s’intéresser à ce qu’il fait, et peut devenir légèrement agressif à cause de l’anxiété provoquée par l’attention portée à son travail. Cela disparait cependant dès qu’il met un pied sur scène, et il devient une petite guimauve satisfaite et souriante une fois sa prestation passée, à moins que celle-ci n’ait été un fiasco selon ses propres critères. Ces derniers sont généralement très hauts, peu importe le sujet. Il ne supporte pas d’être médiocre, ou en tout cas de l’être selon son appréciation, ce qui

provoque chez lui un certain complexe de supériorité. C’est de son manque de confiance en lui qu’ont découlé son perfectionnisme et sa tendance à s’acharner dans ses projets, de même que sa difficulté à se mêler aux autres bien qu’il ne soit pas réellement asocial.

Physiquement, Shouhei mesure environ un mètre soixante-dix, peut-être quelques centimètres de plus, et a une silhouette plutôt fine. Ses cheveux sont noirs, courts, et ses yeux sont bleus contrairement à ceux de sa sœur jumelle. Il porte également des lunettes dont il ne se sépare jamais, sa vue étant relativement mauvaise. Il est toujours bien vêtu, ne supportant pas d’être débraillé et d’avoir l’air négligé quel que soit le style de vêtements qu’il porte. Il a un certain sens de la mode, et s’il peut être assez BCBG en règle générale, il lui arrive de porter des habits ou des accessoires originaux et colorés.
Histoire
Je m’appelle Shouhei. Je suis né dans une famille originaire de Rosalia, mais ayant déménagé à Céladopole peu après ma naissance. Malgré tout, j’ai toujours conservé une forte curiosité pour ce lieu plein d’histoire et de mystères, de danses traditionnelles et de bâtiments anciens, même si je n’eus que peu l’occasion de m’y plonger avant mon adolescence. Disons que j’ai appris très tôt à me mettre en retrait et à peu exprimer ses envies ou même simplement mes idées : je ne voulais pas déranger nos parents, qui devaient déjà s’occuper de ma sœur jumelle Shiori, de sa surdité partielle et de son comportement rebelle.

J’étais le stéréotype de l’enfant calme et studieux, terminant mes devoirs sans jamais laisser de questions sans réponse, me renseignant sur des sujets qui m’intéressaient en dehors des cours. Je faisais la fierté de mes professeurs, mais aussi de mon père et de ma mère. Ils avaient espoir, grâce à moi, même si c’était un peu moche et triste pour ma sœur, et que je ne partageais pas du tout leur avis malgré les différences de tempérament qui nous séparaient elle et moi. Ils étaient soulagés de ne pas avoir deux enfants difficiles à gérer, et je ne voulais pas être un poids pour eux non plus. Je voulais les rendre heureux. Ou à défaut, au moins ne pas les rendre triste.

Ma vie était rythmée par mes cours et mes activités extra-scolaires quasi quotidiennes. Je cumulais des leçons de musique, quelques-unes de sports divers et variés, je me proposais même pour promener de temps en temps les Pokémons de nos voisins. Je devais toujours faire quelque chose. Je ne supportais pas l’ennui. A part cela, je ne me posais pas beaucoup de questions. Je faisais ce que l’on attendait de moi. J’étais sage et doué. Mais jusqu’à il y a encore quelques années, je n’avais aucune passion, aucune envie particulière et pas la moindre idée de ce que je voulais faire plus tard. Sans doute que mes parents auraient souhaité que je sois médecin. Ou avocat. Ou n’importe quelle autre profession qui aurait apporté de la noblesse à notre nom. Mais je découvrais un tout autre monde tout à fait par hasard.

J’étais tombé dessus comme ça, un jour. Un magazine de mode qui appartenait apparemment à ma jumelle. Je n’avais rien d’autre à faire, et puisqu’il s’agissait de tout ce que j’avais pour m’occuper, je décidais de le lire. Ce fut… Comme un coup de foudre ! La naissance de ma raison de vivre. Je tombais amoureux à chaque page de ces mannequins, de ces danseurs, de ces performers qui resplendissaient de beauté ! Leur style, leur grâce, leur allure… Tout m’avait charmé en eux et en elles, en un clin d’œil. Et je n’avais plus qu’une seule envie : appartenir à ce monde de paillettes et de glamour. Je me lançais en secret dans des cours de couture trouvés en ligne, m’exerçant sur des chutes de tissus que nos voisines acceptaient de me donner en échange de services rendus. Je tentais tout : vêtements, accessoires, tout ce qui me passait sous la main et qui me permettrait de m’améliorer dans cette discipline. Je trouvais toujours quelque chose à redire à mes créations. Pas assez parfaites. Et je ne pouvais en parler à personne. J’avais si peur que l’on me juge, de voir la déception dans le regard de mes parents. C’était ma hantise.

« Va la surveiller, Shouhei. On sait que l’on peut compter sur toi ». Ce fut une véritable libération. Après des années à me cacher, je pouvais partir. Et dans une académie qui, peut-être, me permettrait de réaliser mon rêve le plus fou ! Officiellement, j’y allais pour tempérer ma sœur et l’empêcher de se fourrer dans les ennuis comme elle le faisait bien trop souvent. En vérité, j’espérais pouvoir intégrer les cours de coordination de l’école, et petit à petit, me rapprocher de mon but : être une star. Je ne reculerai devant rien pour y parvenir.
SURNOM. Waltz ESPECE. Lokhlass NATURE. Docile DESCRIPTION. Obtenu auprès du Collectionneur, Waltz est un Lokhlass des plus doux et affectueux, n’hésitant jamais à venir frotter sa grosse tête sur les gens qu’il aime quand ils en ont besoin. Il chante et s’agite souvent en rythme s’il y a de la musique.
PSEUDO OU PRÉNOM. Alyx vous fait un doigt d’honneur depuis son manoir flambant neuf *PAN* ÂGE.. Plein de patates COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Je vous stalke depuis déjà 3 ans uu QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? MOUETTE. Du coup je souhaiterais rester Nocta si le Pokéstaff veut bien, et aussi j'ai pas encore tout bien fait niveau images etc pour cause de déménagement qui me fait aller partout et nulle part à la fois. XD
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5340
Points d'Expériences : 4411
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5340
4411
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Re-bienvenue !

Le frère et la sœur, donc ? Hâte de voir ça en rp ! Les deux ont l'air assez complémentaires, j'ai hâte de voir leurs interactions individuelles au sein de l'académie. Pas grand chose à dire, la fiche est parfaitement en ordre, semaine chromatique, vacances, tu connais le topo ~ Au pire si t'as une question, on est là, on est gentils, on est posey.

Vu que c'est ton... *compte sur ses doigts* 5ème personnage ? Le reroll ne te permet de conserver ni jetons, ni xp.


Bienvenue dans le Dortoir Noctali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate !  Sache également que nous possédons un chan skype, si tu souhaites le rejoindre, contacte un modérateur. Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 515. Bon jeu sur Pokémon Community !



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?