>

Partagez | .
[#ÉTÉ2018] Danses avec moi.
avatar
Pokeathlète Novice

Région d'origine : Alola
Âge : 15 ans
Niveau : 12
Jetons : 1034
Points d'Expériences : 190

Sujet: [#ÉTÉ2018] Danses avec moi.    Dim 23 Sep - 22:18


Danses avec moi.


-Oyyy Bouddha !

Le cri résonna dans le ciel parcourut les nuages, vint rebondir contre les ailes végétales et dégarnies de Millepieds avant de se prélasser dans l'oreille rondouilette de Bouddha. Engaillardi par la voix de son ainée, Bouddha déssera l’emprise qu’il avait sur son Tropius avant de faire de grands signes de mains à Papagaya, sa soeur ainée. Face à lui : une dizaine d’autres Tropius, plus impressionnants et colorés que le sien volaient en arc en cercle formant comme une étrange procession dont le seul objectif était de mettre à l’honneur Shiva, la seule femelle du groupe. Et Paga - de son surnom - la chevauchait. Comme elle l’avait toujours fait pensa Bouddha. Ce dernier caressa l’encolure de sa monture aérienne avant de lui demander gentiment de descendre en piqué vers le sol.

Et Millepieds obéît.

Il n’y avait rien d’étonnant à ça. Millepieds ne savait faire que ça : obéir. Faire le beau. Présenter. Et ça enrageait autant l’Alolien que ça le rendait triste. Il aurait voulu faire plus que de simples mots et des gentillesses par ci, par là. Il aurait tellement souhaité montrer à Millepieds qu’il n’avait plus à avoir peur, à être triste ou à… Ressentir ce qu’il ressentait; Mais ressentait t’il seulement ? Ça, notre Bouddha était bien incapable de le dire mais il savait plus que tout au monde que si il y avait une personne capable de la savoir, c’était Paga. Paga et sa volonté de fer, Paga et son tempérament vacillant, Paga et toute sa force.

Doucement, Millepieds atterrit au sol au milieu d’enfants du clan de Bouddha. Millepieds fit le beau, et les enfants s’émerveillèrent. Un parfait petit numéro de cirque… C’était gerbant pour l’Alolien. Et il aurait sans doute vomi son faible déjeuner de ce matin si l’excitation n’était pas si grande.

Ça y est.

Il y était. À la maison.

- Boubou !

Le chelours humain s'interrompit soudainement d’ébouriffer les cheveux des gamins du village pour se retourner vers la seule qui comptait vraiment : Hipo. Hipo était là, rayonnante et les traits tirés trottinant bêtement vers lui. Et son coeur se serra, et ses yeux s’illuminèrent alors qu'il accueillait avec amour sa petite soeur qui sautait dans ses bras. Au loin, Poppo préparait des malasadas dégoulinantes de sauce, Papa sortait de sa caravane en berçant le dernier né tandis que Piki interceptait Papagaya qui posait sa horde de Tropius.

C’était un jour de fête.

─────────────────────────────

La musique traditionelle venait régaler l'ouïe de notre héros, tandis que ses grosses dents blanches déchirait un mirliton sucré. Il regarda avec un regard trempé ses amis et sa famille trinquer et danser. Oh ce qu'il aurait donné pour revivre ça tous les jours, tout le temps, ce qu'il aurait donné pour qu'Hippo soit encore de la fête et non endormie au fond de la caravane de Papa, pour qu'ils n'aillent pas à retourner à cette fichue académie qui incarnait toutes ses peurs et ses angoisses.

Les poings de l'Alolien se serrèrent alors qu'il repensait à A2P et à tous les sentiments contraires que ces idiots avaient crées en lui. Comment avaient t'ils pu oser traîner dans la boue une cause qui lui tenait tant à coeur ? Ils s'était littéralement mis face à lui et s'étaient moqués de tous ses principes, le reléguant au rôle de pion révolté. De pantins parmi les pantins.

Et tout ça pour rien.

Depuis l'incident, il n'y avait pu eu aucune nouvelles ni de Palladium, ni d'A2P. Seule la team Rouage s'en était sortie en gagnant un terrain non négligeable : Lansat. Mais ça Bouddha s'en fichait pas mal. Il voulait se retrouver comme il se connaissait : droit et intégre.

Une violente tape contre son épaule sortit le géant de ses pensées :

-Drôle de zigoto ton Millepieds en effet.  

L'alolien se retourna vers Papagaya qui lui montrait de sa main disponible un étrange spectacle : Millepieds qui faisait le beau face à la horde de Tropius de sa soeur. Ces derniers le regardaient avec une étrange expression, sorte de dégout et de de curiosité malsaine mixée avec une pointe de peine. Seule Shiva, qui survolaient tous les autres mâles ne faisait pas attention à lui.

-Je pensais que tu pourrais faire quelque-chose pour lui étant donné que Tropius est ton pokémon Totem

Sa grande soeur se mit à lui sourire un peu bêtement alors que Bouddha attrapa le collier en bois qui pendait à son coup. Une statuette sculptée en forme de Tropius. Tout le monde avait était jaloux lorsqu'à 16 ans Paga s'était lié à la majestueuse Shiva et son harem de Tropius mâles. Surtout Piki, son jumeau, qui avait eu pour totem un minuscule Larvibule. Finalement Piki s'était habitué à son Larvibule et Paga passait son temps à voler dans le ciel. C'était en partie grâce à elle que Bouddha n'avait aucune appréhension quand il s'agissait de monter sur Millepieds.

-Ouais... Je le ferais "danser" avec Shiva, demain dés l'aube. D'ailleurs tu devrais te coucher Boubou.

Bouddha arqua un sourcil faisant mine de ne rien comprendre. Papagaya ria à gorge déployée avant de taper encore une fois l'épaule de son petit frère.

-Je meurs d'envie de savoir quel spécimen sera ton Totem Birthday Boy ! cria t'elle en s'esclaffant.

Le regard dur, l'alolien acquiesa. Si il était rentré c'était avant tout pour ça : demain c'était son anniversaire. Demain il obtiendrait un Totem.

HRP
Rencontre Chartor
Possède 3 pokéballs
Merci !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7091-bouddha-socket-vague-a-larmes-termine#72104
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10515

Sujet: Re: [#ÉTÉ2018] Danses avec moi.    Dim 30 Sep - 13:54

ETAPE 2

Tu rencontres Chartor ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Vous possédez 3 Pokéballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[#ÉTÉ2018] Danses avec moi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Reste du monde :: les Sorties Captures-