home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bouddha Socket
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7091-bouddha-socket-vague-a-larmes-termine#72104
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6478-bouddha-socket-phyllali-uc
Icon : [#ÉTÉ2018] Danses avec moi.  1549924579-bouddha
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Alola
Âge : 17 ans
Niveau : 16
Jetons : 284
Points d'Expériences : 331
[#ÉTÉ2018] Danses avec moi.  1549924579-bouddha
4
Alola
17 ans
16
284
331
pokemon
[#ÉTÉ2018] Danses avec moi.  1549924579-bouddha
4
Alola
17 ans
16
284
331
Bouddha Socket
est un Pokeathlète Médecin

Danses avec moi.


-Oyyy Bouddha !

Le cri résonna dans le ciel parcourut les nuages, vint rebondir contre les ailes végétales et dégarnies de Millepieds avant de se prélasser dans l'oreille rondouilette de Bouddha. Engaillardi par la voix de son ainée, Bouddha déssera l’emprise qu’il avait sur son Tropius avant de faire de grands signes de mains à Papagaya, sa soeur ainée. Face à lui : une dizaine d’autres Tropius, plus impressionnants et colorés que le sien volaient en arc en cercle formant comme une étrange procession dont le seul objectif était de mettre à l’honneur Shiva, la seule femelle du groupe. Et Paga - de son surnom - la chevauchait. Comme elle l’avait toujours fait pensa Bouddha. Ce dernier caressa l’encolure de sa monture aérienne avant de lui demander gentiment de descendre en piqué vers le sol.

Et Millepieds obéît.

Il n’y avait rien d’étonnant à ça. Millepieds ne savait faire que ça : obéir. Faire le beau. Présenter. Et ça enrageait autant l’Alolien que ça le rendait triste. Il aurait voulu faire plus que de simples mots et des gentillesses par ci, par là. Il aurait tellement souhaité montrer à Millepieds qu’il n’avait plus à avoir peur, à être triste ou à… Ressentir ce qu’il ressentait; Mais ressentait t’il seulement ? Ça, notre Bouddha était bien incapable de le dire mais il savait plus que tout au monde que si il y avait une personne capable de la savoir, c’était Paga. Paga et sa volonté de fer, Paga et son tempérament vacillant, Paga et toute sa force.

Doucement, Millepieds atterrit au sol au milieu d’enfants du clan de Bouddha. Millepieds fit le beau, et les enfants s’émerveillèrent. Un parfait petit numéro de cirque… C’était gerbant pour l’Alolien. Et il aurait sans doute vomi son faible déjeuner de ce matin si l’excitation n’était pas si grande.

Ça y est.

Il y était. À la maison.

- Boubou !

Le chelours humain s'interrompit soudainement d’ébouriffer les cheveux des gamins du village pour se retourner vers la seule qui comptait vraiment : Hipo. Hipo était là, rayonnante et les traits tirés trottinant bêtement vers lui. Et son coeur se serra, et ses yeux s’illuminèrent alors qu'il accueillait avec amour sa petite soeur qui sautait dans ses bras. Au loin, Poppo préparait des malasadas dégoulinantes de sauce, Papa sortait de sa caravane en berçant le dernier né tandis que Piki interceptait Papagaya qui posait sa horde de Tropius.

C’était un jour de fête.

─────────────────────────────

La musique traditionelle venait régaler l'ouïe de notre héros, tandis que ses grosses dents blanches déchirait un mirliton sucré. Il regarda avec un regard trempé ses amis et sa famille trinquer et danser. Oh ce qu'il aurait donné pour revivre ça tous les jours, tout le temps, ce qu'il aurait donné pour qu'Hippo soit encore de la fête et non endormie au fond de la caravane de Papa, pour qu'ils n'aillent pas à retourner à cette fichue académie qui incarnait toutes ses peurs et ses angoisses.

Les poings de l'Alolien se serrèrent alors qu'il repensait à A2P et à tous les sentiments contraires que ces idiots avaient crées en lui. Comment avaient t'ils pu oser traîner dans la boue une cause qui lui tenait tant à coeur ? Ils s'était littéralement mis face à lui et s'étaient moqués de tous ses principes, le reléguant au rôle de pion révolté. De pantins parmi les pantins.

Et tout ça pour rien.

Depuis l'incident, il n'y avait pu eu aucune nouvelles ni de Palladium, ni d'A2P. Seule la team Rouage s'en était sortie en gagnant un terrain non négligeable : Lansat. Mais ça Bouddha s'en fichait pas mal. Il voulait se retrouver comme il se connaissait : droit et intégre.

Une violente tape contre son épaule sortit le géant de ses pensées :

-Drôle de zigoto ton Millepieds en effet.  

L'alolien se retourna vers Papagaya qui lui montrait de sa main disponible un étrange spectacle : Millepieds qui faisait le beau face à la horde de Tropius de sa soeur. Ces derniers le regardaient avec une étrange expression, sorte de dégout et de de curiosité malsaine mixée avec une pointe de peine. Seule Shiva, qui survolaient tous les autres mâles ne faisait pas attention à lui.

-Je pensais que tu pourrais faire quelque-chose pour lui étant donné que Tropius est ton pokémon Totem

Sa grande soeur se mit à lui sourire un peu bêtement alors que Bouddha attrapa le collier en bois qui pendait à son coup. Une statuette sculptée en forme de Tropius. Tout le monde avait était jaloux lorsqu'à 16 ans Paga s'était lié à la majestueuse Shiva et son harem de Tropius mâles. Surtout Piki, son jumeau, qui avait eu pour totem un minuscule Larvibule. Finalement Piki s'était habitué à son Larvibule et Paga passait son temps à voler dans le ciel. C'était en partie grâce à elle que Bouddha n'avait aucune appréhension quand il s'agissait de monter sur Millepieds.

-Ouais... Je le ferais "danser" avec Shiva, demain dés l'aube. D'ailleurs tu devrais te coucher Boubou.

Bouddha arqua un sourcil faisant mine de ne rien comprendre. Papagaya ria à gorge déployée avant de taper encore une fois l'épaule de son petit frère.

-Je meurs d'envie de savoir quel spécimen sera ton Totem Birthday Boy ! cria t'elle en s'esclaffant.

Le regard dur, l'alolien acquiesa. Si il était rentré c'était avant tout pour ça : demain c'était son anniversaire. Demain il obtiendrait un Totem.

HRP
Rencontre Chartor
Possède 3 pokéballs
Merci !


Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#ÉTÉ2018] Danses avec moi.  Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#ÉTÉ2018] Danses avec moi.  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#ÉTÉ2018] Danses avec moi.  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Chartor ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#ÉTÉ2018] Danses avec moi.  Sprite_3_r_324

Vous possédez 3 Pokéballs.


[#ÉTÉ2018] Danses avec moi.  7z5c
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?