home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
    La place s’avère être déserte. Le silence règne, seulement le son du vent dans les feuilles d’arbre se fait entendre, et ce moment de tranquillité est apprécié. Le ciel est nuageux même si quelques fins rayons ensoleillés parviennent à les traverser. La température est agréable et c’est la journée parfaite pour une petite sortie au Parc, d’autant plus que personne ne s’y trouve actuellement. Ivory glisse ses verres fumés le long de son nez fin tout en attrapant deux petits orbes colorés rouges et blancs dans la poche de son veston. Appuyant sur le bouton central de ceux-ci, elle fait apparaitre à ses côtés un Ortide et un Dynavolt. Ivy secoue ses petits bras dodus tandis que Rex frémit sa fourrure pour éliminer un brin d’anxiété et se mettre à l’aise.

    Un sourire se forme sur les lèvres fines de la dresseuse qui accueille ses compagnon, caressant le pokémon de type électrique au pelage vert. Celui-ci réceptionne les câlins de sa maîtresse puis s’éloigne lentement en reniflant l’herbe fraiche poussant au sol en quête d’on ne sait quoi. Ivory se contente de l’observer et de guetter les alentours à l’éventuelle arrivée d’un individu. Rex n’aime pas particulièrement les inconnus, ne tolérant qu’à peine les proches de sa dresseuse tels que Freddy Roadnight. La seule personne qu’il semble apprécier hormis Ivory est son père adoptif désormais introuvable.

    La présence d’Ortide aux côtés d’Ivory ne la dérange pas, contrairement à la majorité des gens qui trouvent l’odeur se dégageant de ce pokémon nauséabonde. On dit qu’une personne sur mille trouve ce parfum attrayant, ce qui est probablement le cas de sa dresseuse. Généralement, les gens sentent l’odeur allant jusqu’à deux kilomètres de distance tout en grimaçant. Ils dévisagent Ivy lorsqu’elle est à l’extérieur de sa pokéball mais par chance Ivory est toujours prête à défendre l’intégrité de sa meilleure amie.

    Le poil de Rex s’hérisse soudainement sur son dos, formant une espèce de crête de quelques centimètres. La prospect s’est laissé déconcentrer par son pokémon plante et n’a pas vu arriver l’homme marchant vers eux en compagnie d’un Medhyena. Avant qu’elle n’ait eu le temps de les mettre en garde pour Rex, le Medhyena s’approche trop près de lui à son goût et ce dernier se met à grogner.

    Mets-lui une muselière à ce sale cabot… Tu vois bien qu’il n’est pas dressé pour être dans des endroits publics.

    Lâcha l’homme une fois à sa hauteur. Le sourcil droit d’Ivory s’étira et une expression de stupeur se forme sur les traits de son visage. Un ricanement jaune s’en suit.

    Allez-vous-en, ça simplifiera les choses. M’insulter est une chose mais critiquer mes pokémons en est une autre.
    Et si on ne part pas, tu vas faire quoi, la p’tite ? En plus, c’est quoi ce truc qui schlingue autant ? Ahhh, c’est cette horreur, juste-là.


    Ortide gardait un air sérieux, ne bougeant qu’à peine. Son arrogance dépassait les limites. Rex bondit sur le garçon en lui mordant l’arrière train ce qui mit le feu aux poudres. Le Medhyena se jeta sur lui instantanément, lui sautant sur le dos en mordant son cou. Ortide réagit aussitôt en utilisant une poudre paralysante sur l’assaillant de son ami avant même que la dresseuse eut le temps de dire quoique ce soit.

    Woooow t’es folle ! Espèce de tarée… !

    Balança-t-il avant de rappeler son pokémon et de prendre ses jambes à son cou. Le dynavolt le chassa du terrain tandis qu’Ivory rappelait Ortide à sa pokéball. Il ne vint la rejoindre que lorsque le gaillard eut disparu. Elle secoua la tête, consternée. Ne pouvons-nous donc pas faire une sortie sans que cela se termine ainsi ? Pensa-t-elle. Rex parvint devant elle, s’assit et tendait un morceau de papier dans sa bouche à l’égard de sa maîtresse. Instantanément, la Wells le récupéra avant de le consulter. Il s’agissait d’un billet de loterie. Haussant les épaules, elle rappelle Rex à sa pokéball et quitte les lieux.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?