>

Partagez | .
Sortie éprouvante (tombola)
avatar
Nouveau Membre

Région d'origine : Doublonville
Âge : 21 ans
Niveau : 0
Jetons : 212
Points d'Expériences : 8

Sujet: Sortie éprouvante (tombola)   Sam 13 Oct - 22:08

    La place s’avère être déserte. Le silence règne, seulement le son du vent dans les feuilles d’arbre se fait entendre, et ce moment de tranquillité est apprécié. Le ciel est nuageux même si quelques fins rayons ensoleillés parviennent à les traverser. La température est agréable et c’est la journée parfaite pour une petite sortie au Parc, d’autant plus que personne ne s’y trouve actuellement. Ivory glisse ses verres fumés le long de son nez fin tout en attrapant deux petits orbes colorés rouges et blancs dans la poche de son veston. Appuyant sur le bouton central de ceux-ci, elle fait apparaitre à ses côtés un Ortide et un Dynavolt. Ivy secoue ses petits bras dodus tandis que Rex frémit sa fourrure pour éliminer un brin d’anxiété et se mettre à l’aise.

    Un sourire se forme sur les lèvres fines de la dresseuse qui accueille ses compagnon, caressant le pokémon de type électrique au pelage vert. Celui-ci réceptionne les câlins de sa maîtresse puis s’éloigne lentement en reniflant l’herbe fraiche poussant au sol en quête d’on ne sait quoi. Ivory se contente de l’observer et de guetter les alentours à l’éventuelle arrivée d’un individu. Rex n’aime pas particulièrement les inconnus, ne tolérant qu’à peine les proches de sa dresseuse tels que Freddy Roadnight. La seule personne qu’il semble apprécier hormis Ivory est son père adoptif désormais introuvable.

    La présence d’Ortide aux côtés d’Ivory ne la dérange pas, contrairement à la majorité des gens qui trouvent l’odeur se dégageant de ce pokémon nauséabonde. On dit qu’une personne sur mille trouve ce parfum attrayant, ce qui est probablement le cas de sa dresseuse. Généralement, les gens sentent l’odeur allant jusqu’à deux kilomètres de distance tout en grimaçant. Ils dévisagent Ivy lorsqu’elle est à l’extérieur de sa pokéball mais par chance Ivory est toujours prête à défendre l’intégrité de sa meilleure amie.

    Le poil de Rex s’hérisse soudainement sur son dos, formant une espèce de crête de quelques centimètres. La prospect s’est laissé déconcentrer par son pokémon plante et n’a pas vu arriver l’homme marchant vers eux en compagnie d’un Medhyena. Avant qu’elle n’ait eu le temps de les mettre en garde pour Rex, le Medhyena s’approche trop près de lui à son goût et ce dernier se met à grogner.

    Mets-lui une muselière à ce sale cabot… Tu vois bien qu’il n’est pas dressé pour être dans des endroits publics.

    Lâcha l’homme une fois à sa hauteur. Le sourcil droit d’Ivory s’étira et une expression de stupeur se forme sur les traits de son visage. Un ricanement jaune s’en suit.

    Allez-vous-en, ça simplifiera les choses. M’insulter est une chose mais critiquer mes pokémons en est une autre.
    Et si on ne part pas, tu vas faire quoi, la p’tite ? En plus, c’est quoi ce truc qui schlingue autant ? Ahhh, c’est cette horreur, juste-là.


    Ortide gardait un air sérieux, ne bougeant qu’à peine. Son arrogance dépassait les limites. Rex bondit sur le garçon en lui mordant l’arrière train ce qui mit le feu aux poudres. Le Medhyena se jeta sur lui instantanément, lui sautant sur le dos en mordant son cou. Ortide réagit aussitôt en utilisant une poudre paralysante sur l’assaillant de son ami avant même que la dresseuse eut le temps de dire quoique ce soit.

    Woooow t’es folle ! Espèce de tarée… !

    Balança-t-il avant de rappeler son pokémon et de prendre ses jambes à son cou. Le dynavolt le chassa du terrain tandis qu’Ivory rappelait Ortide à sa pokéball. Il ne vint la rejoindre que lorsque le gaillard eut disparu. Elle secoua la tête, consternée. Ne pouvons-nous donc pas faire une sortie sans que cela se termine ainsi ? Pensa-t-elle. Rex parvint devant elle, s’assit et tendait un morceau de papier dans sa bouche à l’égard de sa maîtresse. Instantanément, la Wells le récupéra avant de le consulter. Il s’agissait d’un billet de loterie. Haussant les épaules, elle rappelle Rex à sa pokéball et quitte les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7675-ivory-wells http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7683-ivory-wells-adulte
Sortie éprouvante (tombola)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Nuevo :: Le centre ville :: Grand Parc-