Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 6

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Seth Dawson
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7995-seth-dawson-amnesia-my-burden#81158
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8006-seth-dawson#81232
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Nuevo || Adala
Âge : 16 ans (05/03)
Niveau : 4
Jetons : 582
Points d'Expériences : 55
3
Nuevo || Adala
16 ans (05/03)
4
582
55
pokemon
3
Nuevo || Adala
16 ans (05/03)
4
582
55
Seth Dawson
est un Pokeathlète Novice
Quand le feu rencontre l'obscurité
Ft. Yuna Akabara & Lauren Evans


Elle venait de ressortir du laboratoire sinistre du Collectionneur. Ce vieillard lui avait procuré une sensation étrange. Il avait semblé à la fois complètement timbré, mais aussi parfaitement lucide. Deux impressions des plus contradictoires. Mais bon. Cela lui importait peu. En face d’elle était assis une Zorua. Une ? Un ? Pouruqoi était-elle si sûre qu’il s’agissait là d’une femelle ?

▬ Tu veux bien que je m’assure de quelque chose ?
▬ Zooo !
▬ Viens voir là.

Même sa voix allait dans son sens. Lauren se saisissait de la créature et vérifiait son sexe : femelle. Elle la reposait sur le sol, satisfaite. Satisfaite ? Non. Elle ne pouvait pas accepter ce sentiment. Cela risquait d’engendrer bien trop de chose. Elle ne pouvait pas s’attacher à cette petite boule de poils toute mignonne. Et si la chose se réveillait ? Et si elle lui faisait du mal ? Elle savait qu’il n’était pas sage de se lier d’amitié avec qui que ce soit. Humains comme Pokemons. C’était pour cette raison qu’elle avait fait la demande d’une chambre simple, où elle n’aurait pas de colocataires.

▬ Mademoiselle Evans… Evans… E… vans… Evans ! Voilà ! Je vous ai trouvé ! Vous serez dans le dortoir des Givralis ! Voici la clef de votre chambre. Le double a été donné à votre colocataire.
▬ Ma… Quoi ? J’avais spécifié que je souhaitais une chambre individuelle dans le formulaire d’inscription…
▬ Votre inscription étant tardive, nous ne disposions plus que de chambres multiples. Je suis navrée.
▬ Pas autant que moi. Lâchait-elle entre ses dents plus que serrées.

Lauren s’emparait de la clef déposait sur le comptoir de l’accueil, puis allait en quête de son dortoir.

▬ Zooooo !!

La jeune fille sursautait. Elle avait presque oublié la présence de sa Zorua. Elle n’avait pas l’habitude d’avoir un Pokemon qui la suivait partout. Un pokemon, non. Mais Beth… Oui… Elle sentait la chose s’agiter. Non. Elle ne devait pas avoir ces idées noires. Mais elle ne pouvait pas oublier sa jumelle aussi rapidement… C’était une partie d’elle. Un morceau de son âme. Elle devait juste trouver le moyen de l’associer à un évènement positif. A un sentiment heureux. Mais ce n’était pas chose aisée lorsque son image d’elle se résumait à un corps inerte allongé sur le lit…

Revenant à la réalité, elle devait trouver un nom à la Zorua. Mais… Lui donner un nom… Cela signifiait s’attacher à elle, non ? Et elle n’en avait pas le droit ! Elle n’aurait pas de nom.

Elle avait rapidement trouvé l’emplacement de sa chambre. Elle insérait désormais la clef dans la serrure. Elle avait vraiment l’espoir que sa colocataire ne serait pas dans la chambre, mais plutôt en train de profiter de ce beau soleil de mi après-midi. Vœu qui fut exaucé : la chambre était déserte.

Elle prenait ses valises et les déposait dans la chambre, du côté du lit qui ne semblait pas occupé. A la vue des affaires, il devait sans doute s’agir d’une fille qui était installée. En même temps… Les dortoirs n’étaient-ils pas non mixte ?

Un rebord de fenêtre avait attiré l’attention de la Zorua. Celle-ci était allée s’y asseoir, attendant patiemment que Lauren ait fini de déballer ses affaires.
Alors qu’elle rangeait ses vêtements dans son armoire, malgré le fait qu’elle n’en possédait que très peu en réalité, elle observait discrètement sa Zorua qui regardait par la fenêtre. La lumière de soleil faisait briller son pelage crépusculaire. On aurait dit qu’un halo de lumière s’était formé autour d’elle. Elle ressemblait vraiment à une déesse de la nuit… Nyx… Ce nom lui allait à ravir… C’était dangereux… Elle ne voulait pas qu’il lui arrive malheur…
© Codage by Arta'


HRP Yuna :
Plop !
Juste pour préciser que je considère que Lauren est arrivée "à la bourre" à cause de son histoire. Du coup, quand elle arrive, toutes les chambres ont déjà été donnée, et donc, Yuna a déjà eu l'attribution de sa chambre o/
Yuna Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Yunaic11
Taille de l'équipe : 32/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 80
Jetons : 5388
Points d'Expériences : 2822
Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
pokemon
Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type
Quand le feu rencontre l'obscurité

Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren 38px-M%C3%A9daille_Feu_GO Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren 38px-M%C3%A9daille_Feu_GO Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren 38px-M%C3%A9daille_Feu_GO
ft Lauren Evans
♬♪♫♩♫♪♬
-Haaaaaaa…

Je baille à m’en décrocher la mâchoire, cette matinée a été épuisante. Entre l’arrivée sur l’île, la présentation du nouveau staff, l’installation dans les dortoirs, je n’ai pas eu une seule seconde de répit. Alors maintenant je profite, allongée sur l’herbe, Ama à côté de moi en surveillant les alentours.  Il est toujours méfiant à l’extérieur, jouant sans regret le garde du corps. Quant à moi, je me perds dans mes pensées, mes interrogations. Comment va se passer cette nouvelle année ? J’espère qu’elle ne finira pas comme la dernière, ça m’embêterai vraiment de changer d’île tous les ans…Mais bon honnêtement je ne pense pas.

J’espère surtout faire de nouvelles rencontres, que ce soient humains ou pokémon, peut m’importe. La plupart de mes rencontres m’ont beaucoup apportées, elles m’ont permis de découvrir des personnes aussi différentes les uns que les autres. Mais je sais qu’il me reste beaucoup de chose à découvrir, et c’est justement ça qui me plait.

Mon regard se pose sur les nouveaux élèves qui ont fini de s’installer dans leur dortoir, et qui profite de cette après-midi de libre pour découvrir un peu plus leur nouveau pokémon. J’aimerai bien ressentir ça une nouvelle fois, mais je sais bien que rien n’égalera ma rencontre avec Hestia. Malgré sa timidité, elle s’est jetée dans mes bras, et finalement nous ne nous sommes pas quittées.

Mais une question me taraude l’esprit. J’ai appris lors de la répartition des chambres que j’avais une colocataire, et je ne l’ai toujours pas vu. J’ai attendu un peu dans la chambre, mais toujours aucune trace d’elle, et je dois avouer que j’avais envie de profité du temps encore clément avant la reprise des cours. Je me demande sur qui je vais tomber, mes précédentes collocations se sont bien passées, malheureusement elles ne sont pas restées à l’académie. En tout cas j’espère sincèrement que ma future colocataire n’a pas peur des pokémon feu, ça pourrait grandement compliquer la situation…Déjà que je vais devoir faire comprendre à mes pokémon qu’ils ne pourront pas dormir dans toute la chambre. Ça ne va pas être facile tout ça, mais bon j’aime les défis.

De longues minutes passent avant que je n’entende un petit cri paniqué, je me retourne pour voir Phoenix arriver à vive allure vers moi. Qu’est-ce qui lui arrive ? Je ne vois pas de Flamiaou qui le poursuit, un coup d’œil à la fenêtre de ma chambre pour constater qu’elle n’est pas en feu…J’affiche une mine dubitative face à mon Passerouge.

-Phoenix qu’est-ce qui t’arrive ?

-Papasserouge !!!

Il semble être inquiet, mais aussi quelques peu grognon, comme si on l’avait sorti de sa cachette…est-ce que ma colocataire est rentrée dans notre chambre ? Ceci expliquerait cela, d’où le comportement de mon Passerouge. Il a la fâcheuse manie de toujours se planquer dans les endroit les plus improbables…Et s’il a été surpris par ma future colocataire, il est fort probable qu’il ait pris ses ailes à son cou.

-Ma colocataire est arrivée ?
-Rourouge
-Bon ba on a plus qu’à y aller.

Je me lève, Ama à ma suite, et nous nous dirigeons tous les trois vers notre chambre. Une fois devant la porte j’appréhende un peu j’espère vraiment qu’elle sera sympa. Il n’y a qu’une façon de vérifier, je toque à la porte pour m’annoncer avant de doucement ouvrir la porte. A peine rentrée, mon regard tombe sur une jeune fille aux longs cheveux rouge sang et une petite Zorua non loin d’elle. La jeune fille en train de ranger ses affaires s’arrête pour m’observer. Je lui souris doucement avant de m’avancer.

-Enchantée, je m’appelle Yuna Akabara, et je suis ta colocataire.

Sourire aimable mais présentation simple, je me prépare à plusieurs éventualités, mais j’espère vraiment qu’elle va être sympa.




 
You can never
turn back


Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Seth Dawson
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7995-seth-dawson-amnesia-my-burden#81158
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8006-seth-dawson#81232
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Nuevo || Adala
Âge : 16 ans (05/03)
Niveau : 4
Jetons : 582
Points d'Expériences : 55
3
Nuevo || Adala
16 ans (05/03)
4
582
55
pokemon
3
Nuevo || Adala
16 ans (05/03)
4
582
55
Seth Dawson
est un Pokeathlète Novice
Quand le feu rencontre l'obscurité
Ft. Yuna Akabara & Lauren Evans


Lauren avait l’habitude de faire attention à tous les petits détails possibles et imaginables. C’était un trait de son caractère qui découlait de sa situation passée. Elle avait donc pour manière de tout ranger au carré. Les t-shirts avec les t-shirts, les jeans avec les jeans, les shorts avec les shorts, enfin vous aurez compris. Et, triés par couleur : c’était encore mieux. Maniaque ? Oui, mais par obligation. Son géniteur pouvait prendre le moindre détail insignifiant et en faire un motif de colère meurtrière. Son souci du détail ne s’arrêtait pas là. Elle avait l’ouïe extrêmement fine. C’était un sens qu’elle avait développé au cours du temps afin de percevoir l’humeur de son paternel au bruit de ses pas, à l’intonation de sa voix, ou encore, simplement pour savoir s’il s’approchait d’elles ou pas. Si elles devaient ranger leurs bâtons de bois qui faisaient offices de katanas ou si elles pouvaient continuer à jouer tranquillement pendant que le dragon sommeillait encore…

C’était pour un peu toutes ces raisons à la fois que Lauren avait détecté le mouvement de la porte lent, au bruit si infime qu’un être humain banal n’aurait sans doute pas perçu. Lauren finissait de ranger son dernier t-shirt qu’elle tenait déjà dans ses mains dans son armoire. Une fois cela fait, elle se tournait pour découvrir la personne qui avait entrouvert la porte de sa chambre. Elle n’avait même pas eu le temps d’analyser physiquement l’inconnue que celle-ci prenait déjà la parole.

▬ Enchantée, je m’appelle Yuna Akabara, et je suis ta colocataire.

Alors, voilà la bête. Il s’agissait là de sa nouvelle colocataire. Lauren s’accordait donc ce fameux moment d’analyse dont elle avait été privée. Certes, cela devait être gênant pour la jeune fille en face d’elle, ce moment de silence pendant lequel cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que la Givrali la dévisageait de haut en bas sans vergogne.

Elle commençait par ses cheveux : bleus océan. Flash. Agressif. Trop lumineux pour les rétines de Lauren. Celle-ci préférait opter pour des couleurs bien plus sombres. Cela passait plus inaperçu. La jeune fille ne pouvait s’empêcher de comparer ces cheveux bleus à ceux écarlates de Beth. Pourquoi ? Cherchait-elle à identifier sa sœur dans cette inconnue ? Sans s’en rendre compte, sa poker face avait faibli. Un de ses sourcils était désormais arqué. Ce serait une insulte à sa personne ! Elle secouait la tête, chassant ces  mauvaises pensées, s’excusant silencieusement auprès de sa jumelle.

Lauren en venait ensuite à la tenue vestimentaire de la jeune fille. Sous cette robe élégante, d’après les brochures de presses et les magazines qu’elle avait pu lire sur le trajet dans le ferry qui l’avait menée jusqu’à la Pokemon Académie, se devinait une silhouette féminine fine et élancée. Elle avait, comme beaucoup de femmes pouvaient le qualifier, un corps de rêve. Mot fort, certes. Mais pour le moment, à part son choix incompréhensible de sa chevelure de glace, physiquement, sa colocataire devait en faire tomber plus d’un. Même si elle avait une aversion pour les jupes ou encore les robes, car elle préférait être à l’aise dans ses vêtements et dans ses mouvements, elle ne pouvait pas dire que Yuna faisait preuve d’une faute de goût au niveau de son style vestimentaire.

Rien n’allait plus. Il ne fallait pas qu’elle commence à trouver des qualités à cette fille ou cela risquerait d’amener une catastrophe. Il fallait qu’elle garde ses distances.

▬ Lauren.

A peine ces mots avaient-ils franchi ses lèvres, que Lauren était déjà redirigée vers sa valise et son armoire, un short en main. Son unique short, d’ailleurs.

▬ Zooooooo ! Zo Zoo !

Lauren levait la tête en direction du rebord de fenêtre, Ny… Sa Zorua ! Ni plus ni moins ! Juste : Zorua. Bref. Sa Zorua n’y était plus. Elle était descendue et s’était dirigée vers la nouvelle venue. La queue frétillante, elle aller à la rencontre de la fille à la chevelure de glace. Elle s’arrêtait, poliment, à ses pieds, et se mettait assise, attendant une quelconque caresse ou invitation à approcher davantage.
© Codage by Arta'
Yuna Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Yunaic11
Taille de l'équipe : 32/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 80
Jetons : 5388
Points d'Expériences : 2822
Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
pokemon
Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type
Quand le feu rencontre l'obscurité

Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Pngtree-flame-png-clipart_2277319 Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Pngtree-flame-png-clipart_2277319 Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Pngtree-flame-png-clipart_2277319
ft Lauren Evans
♬♪♫♩♫♪♬
Mon regard améthyste se pose sur la jeune fille devant moi, attendant une quelconque réponse de sa part. Mais elle ne semble pas presser de le faire, au contraire, elle semble prendre son temps pour m’observer, comme si elle m’analysait du regard. Ça me met un peu mal à l’aise, mais je fais de mon mieux pour ne rien laisser paraître. Je me permets moi aussi une petite analyse de celle qui va partager ma chambre, au moins pour le semestre.

De longs cheveux rouges écarlates, peut-être pas aussi voyant que les miens, mais qui sortent quand même de l’ordinaire. Mes yeux se posent sur leur semblable, deux yeux rouges eux aussi. Heureusement que ma colocataire ne porte pas de vêtement rouge, ça aurait été de trop pour le coup. Tiens en parlant de vêtement, tee-shirt sombre, pantalon foncé…pas très très féminin. Pourtant à en juger par son physique que je peux distinguer en-dessous de ses vêtements, elle a l’air pas mal. Bon tout comme moi elle a un corps d’adolescente et il sera amené à évoluer avec le temps, donc tout peut changer, comme son style.

La n’est pas la question, je vois son visage se déformer au fil de ses pensées, qu’est-ce qu’elle peut bien se dire ?  Elle arque un sourcil, comme si elle était étonnée de ce qu’elle venait de penser…J’ai l’impression que ça ne va pas être facile cette colocation…Alors que je ne m’y attendais pas, la jeune fille prend la parole pour dire un seul mot.

-Lauren.

Même pas un bonjour ou enchanté, juste son prénom. Oui, définitivement ça va être dur, j’ai l’impression d’avoir un bloc de glace en face de moi. Mais contre toute attente je lui souris, au moins elle ne m’a pas complètement ignoré, son ton n’était pas froid, juste neutre. Peut-être qu’elle se montre juste un peu distante aux premiers abords, et qu’il faut apprendre à mieux la connaitre pour qu’elle se dévoile. Je ne vais pas partir avec de mauvaises impressions sinon notre colocation va être un vrai désastre.

Lauren se dirige sans rien de plus vers son armoire, rangeant le reste de ses affaires qui trainait dans son sac. Bon qu’est-ce que je fais maintenant, comment je réengage la conversation maintenant ? Je regarde Ama qui se trouve à mes pieds, lui demandant son avis du regard, mais ce dernier secoue la tête, n’en sachant pas plus que moi. Soudain une petite voix me parvient et me fait sortir de ma discussion silencieuse avec mon pokémon feu. Je vois une petite Zorua s’approcher de moi avant de s’asseoir à bonne distance, attendant que je fasse un quelconque signe lui permettant d’approcher un peu plus.

Heureusement que la petite pokémon ténèbres, que je soupçonne être à Lauren, s’est arrêtée à ce niveau-là, sinon Ama lui aurait grogné dessus. Depuis les évènements de Lansat, il a du mal à laisser d’autre pokémon m’approcher, comme s’il craignait qu’un autre ne me blesse comme a pu le faire ce Tyranocif. Je finis par m’agenouiller vers la petite Zorua, l’autorisant à s’approcher un peu plus pour que je puisse la caresser, ce qu’elle fait volontiers. Je lui souris un peu plus, et alors que ma main passe dans ses poils doux et soyeux, je reporte mon attention sur la dresseuse de cette petite boule de poil.

-Elle est mignonne, c’est la tienne ? Comment elle s’appelle ?

J’espère que ma colocataire aime bien sa nouvelle pokémon, sinon je suis dans la mouise pour faire plus ample connaissance. Ces deux-là ont l’air diamétralement opposées, tout le contraire d’Hestia et moi en sommes. Nous nous ressemblons tellement que s’en est troublant, on a exactement les mêmes réactions au même moment, on sait instinctivement quand l’autre va mal…Un puissant lien s’est créé entre nous deux, et j’espère que ce sera le cas pour Lauren et sa Zorua.

Je finis par me relever avant de me diriger vers mon lit, je suis rapidement rejointe par Ama qui s’allonge à côté de moi, posant sa tête sur ma jambe pour recevoir des câlins. Pendant ce temps Phoenix repart dans mon armoire que j’ai légèrement laissée entrouverte, pour qu’il puisse s’y cacher. Je reporte mon regard sur ma colocataire tout en caressant Ama, espérant qu’elle ne va pas se mettre à m’ignorer.




 
You can never
turn back


Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Seth Dawson
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7995-seth-dawson-amnesia-my-burden#81158
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8006-seth-dawson#81232
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Nuevo || Adala
Âge : 16 ans (05/03)
Niveau : 4
Jetons : 582
Points d'Expériences : 55
3
Nuevo || Adala
16 ans (05/03)
4
582
55
pokemon
3
Nuevo || Adala
16 ans (05/03)
4
582
55
Seth Dawson
est un Pokeathlète Novice
Quand le feu rencontre l'obscurité
Ft. Yuna Akabara & Lauren Evans


Yuna avait l’air d’apprécier la présence de la Zorua, qui, quant à elle, daignait lui montrer de l’intérêt. La question de sa nouvelle colocataire à la chevelure plutôt décalée tira un coup d’œil en coin sous son épaule de la part de Lauren. Sa première pensée fut : « Si elle commence déjà à faire sa curieuse ça va pas le faire… ». Cependant, elle ravalait ses mots, désireuse de garder une certaine entente entre elles. Pour quelle raison ? Aucune foutue idée !

Une fois son armoire rangée au carré, elle faisait glisser sa valise sous son lit pour ne pas qu’elle soit dans le chemin. Et pour ne pas que cela fasse désordre non plus d’ailleurs. Elle comptait bien ne plus la ressortir de sitôt. Quoi que… A bien y réfléchir… Elle ne dirait pas no à un changement de chambre ! Ça serait même ultra cool que l’administration ait résolu son problème d’affectation dans une chambre double. M’enfin…

▬ T’as qu’à l’appeler Zorua. J’vais pas me casser la tête pour un nom, quand même.

Dire ces mots lui arrachait le cœur, d'autant plus lorsqu'elle découvrait la mine triste de sa pauvre petite Zorua. Mais elle était bien décidée à ne rien laisser paraître. Que cette jeune fille l’associe à une armoire à glace ne la dérangeait pas le moins du monde. Au contraire, une fois de plus, ça lui permettrait de conserver des distances entre elles.

Toc. Toc. Toc.

Trois coups secs retentissaient dans la pièce. Ils provenaient de la porte d’entrée de leur chambre. D’abord prise de panique à l’idée d’avoir une deuxième colocataire, Lauren s’était rapidement détendue en constatant que cela risquait d’être difficile, la chambre étant double uniquement. Mais alors… La jeune fille se précipitait vers la porte en bois. Peut-être aurait-elle enfin la bonne nouvelle qu’elle attendait tant ? Devait-elle déjà ressortir sa valise de sous son lit ? Vider son armoire ? Elle venait de le faire, mais elle pouvait le refaire sans problème !

C’était dans cet engouement qu’elle se décidait à ouvrir la porte avant même que Yuna ait pu dire ouf. En face d’elle se tenait une employée qu’elle avait rencontrée plus tôt derrière les bureaux de l’administration se trouvant à l’accueil. Ou peut-être juste une employée de l’accueil… Quand bien même… L’espoir était en train de gonfler en elle. Elle attendait. Qu’elle parle. Qu’elle lui annonce la bonne nouvelle. Qu’elle puisse déménager. Mais cela ne venait pas. Au lieu de cela, elle s’assurait de l’identité de son interlocutrice.

▬ Vous êtes bien mademoiselle Evans ? Lauren Evans ?
▬ Oui.

Quoi que… Finalement, elle pouvait s’assurer de cela justement parce qu’elle allait changer de chambre, non ?

▬ On m’a demandée de vous remettre ça. Elle lui tendait un œuf pokemon.
▬ A… Moi… ?
▬ Oui. Il vient du service de l’aide à l’enfance. Il semblerait qu’il ait été trouvé dans les débris de l’incendie qui a frappé ta maison de famille et…
▬ Ok ok ! Je vois. Merci.

Lauren la coupait dans son élan. S’il y avait bien une chose qu’elle ne voulait pas, c’était ébruiter l’affaire. Et, soupçonnant sa colocataire d’être assez curieuse pour avoir laissé une oreille trainer, elle voulait l’empêcher de se faire des films. Ou pire. D’avoir de la compassion pour elle !

▬ Et bien, au revoir mesdemoiselles. Et bonne installation.

Lauren refermait la porte sans répondre ni même esquisser le moindre sourire. Yuna fit tout le contraire bien évidemment. Bon. Super. Voilà qu’elle avait un œuf à charge. Ils s’étaient tous ligués contre elle pour qu’elle s’attache à quelqu’un d’autre ou quoi ? Franchement… Ça en devenait risible… Seulement, un point dans l’histoire lui paraissait des plus étranges. Comment cet œuf avait pu se retrouver là-bas… Ni Beth, ni elle n’avait de pokemon. Et son géniteur n’en possédait pas non plus aux dernières nouvelles. Beth aurait-elle osée lui cacher un truc pareil ? Non, quand même pas…
© Codage by Arta'



HRP Staff :
Obtention de l'œuf de Grenousse

HRP Yuna :
La femme parle en #ff66ff si jamais tu en as besoin Very Happy
Yuna Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Yunaic11
Taille de l'équipe : 32/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 80
Jetons : 5388
Points d'Expériences : 2822
Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
pokemon
Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type
Quand le feu rencontre l'obscurité

Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Pngtree-flame-png-clipart_2277319 Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Pngtree-flame-png-clipart_2277319 Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Pngtree-flame-png-clipart_2277319
ft Lauren Evans
♬♪♫♩♫♪♬
Je ne peux m’empêcher de ressentir un frisson quand je vois le regard froid que me jette ma colocataire, par-dessus son épaule. Visiblement le fait que je pose des questions sur elle et sa Zorua semble la déranger. Bon point à savoir, ne pas se montrer trop curieuse. Je préfère attendre encore un peu, histoire de voir si elle va me répondre, ou si je vais avoir le droit de passer un semestre au minimum, avec une armoire à glace comme colocataire.  

Elle termine de ranger son armoire et de ranger sa valise sous le lit avant de finalement répondre à ma question. Je dois avouer que je ne m’attendais pas à une telle réponse, d’accord qu’elle ne veuille pas faire trop discuter avec moi, certaine personne sont comme ça. Mais sa pauvre Zorua n’a rien fait de mal elle, elle n’a rien demandé si ce n’est de l’affection auprès de sa dresseuse. Je fronce un peu les sourcils mais je ne dis rien, je n’ai pas spécialement envie de me mettre ma colocataire à dos au bout de quelques minutes…Mais aussi parce que je sens qu’il y a autre chose, je n’ai pas l’impression que c’est une personne qui est repousse tout le monde par pur plaisir…C’est comme si elle avait peur de quelque chose, la question serait quoi ? Mais bon je vois peut-être un peu trop le bien partout…

-D’accord…

Soufflais-je à voix basse, je ne sais pas si ma colocataire à entendu, mais si c’est la cas, j’espère qu’elle ne le prendra pas trop mal. Enfin bref, je continue de caresser la petite Zorua, mais cette fois pour la réconforté des paroles de sa dresseuse. La tension est palpable, une part de moi à envie d’en mettre une à cette jeune fille qui fait de la peine à sa pokémon, mais ma raison me dit que ce n’est pas la bonne façon de procéder. De toute façon je n’aurais pas eu le temps de faire grand-chose, trois coups distincts se font entendre à la porte. Je me demande qui ça peut être, notre chambre est une chambre double, ça ne peut pas être une nouvelle colocataire. Peut-être que c’est une fille du dortoir qui a besoin de quelques choses. Mais à peine je me relève pour aller ouvrir que Lauren se précipite vers la porte, comme si elle espérait ou attendait quelque chose.

Quand la porte s’ouvre, c’est pour laisser apparaître l’une des employées des bureaux de l’académie. Je fronce un peu les sourcils, qu’est-ce qu’elle vient faire ici ? Il y a un problème avec les papiers de Lauren ? Ou est-ce qu’il y en a eu un avec la répartition des chambres, auquel cas l’une de nous devra quitter la pièce. Je dois avouer que ça m’embêterai de ranger toute mes affaires pour changer de chambre…enfin c’est surtout la trentaine de livre qui m’embête, j’ai galérer à tout faire rentrer. Mais la réalité est tout autre, la jeune femme tend à ma colocataire un œuf…Je n’entends pas vraiment ce qu’elle se dise, je reporte plus mon attention sur la Zorua qui ne se lasse pas de mes caresses. Elle est juste adorable.

Mais j’ai du mal à rester accroupi comme ça, alors je me relève et pars m’asseoir sur mon lit, laissant Ama et la petit Zorua faire connaissance. Ils vont bien s’entendre je pense, enfin connaissant le caractère de mon petit Caninos, ça devrait bien se passer si la Zorua ne pique pas dans son assiette. Lauren finit par refermer la porte et reviens vers nous, je lui souris doucement mais je ne dis rien pour le moment. Elle semble en plein introspection, comme si elle se demandait d’où pouvait venir son œuf. Ça doit avoir un lien avec sa famille, mais pour une fois je ne peux pas monter une théorie longue comme trois pages, car je ne connais pas Lauren, et j’ai bien du mal à la décrypter. Après un long moment de silence, je décide de quand même prendre la parole.

-Et ben, avec cet œuf tu ne vas pas t’ennuyer, ça demande du temps de s’en occuper. Si jamais tu as besoin de conseil n’hésite pas, déclarais-je en regardant mon propre œuf qui trônait sur mon bureau.

Je ne vais pas forcer la conversation, je prends un air plus détaché, peut-être que c’est ça qui la dérangeait, que je me sois montrer trop curieuse dès le départ. On verra si cette façon de faire passe mieux.




Hrp :
L'oeuf en question est celui de ma Magby qui chronologiquement n'a pas encore éclos à ce moment, tout comme mon Caninos qui n'a pas évoluer


 
You can never
turn back


Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Seth Dawson
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7995-seth-dawson-amnesia-my-burden#81158
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8006-seth-dawson#81232
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Nuevo || Adala
Âge : 16 ans (05/03)
Niveau : 4
Jetons : 582
Points d'Expériences : 55
3
Nuevo || Adala
16 ans (05/03)
4
582
55
pokemon
3
Nuevo || Adala
16 ans (05/03)
4
582
55
Seth Dawson
est un Pokeathlète Novice
Quand le feu rencontre l'obscurité
Ft. Yuna Akabara & Lauren Evans


Alors que Lauren était assise sur son lit, l’incubateur contenant l’œuf entre les mains, un silence de plomb était tombé sur la pièce. La rouge était plongée dans ses sombres pensées. Elle s’interrogeait. Elle ne savait pas. Pourquoi ? Comment ? Quand ? Tant de questions et si peu de réponses… Elle allait devoir s’y faire. Dorénavant, il y aurait plus de zones d’ombres dans sa vie que de zone éclairées. Plus d’incertitudes que de confiance en soi. Plus noir, plus sombre.

Elle avait les yeux dans le vague, elle ne voyait plus. Plus rien sauf cet œuf. Il avait une couleur tout à fait banale : blanc cassé, blanc œuf quoi… Rien d’autre. Pas de trait. Pas de fioriture. Rien. Uni. Simple. Elle aimait les choses simples. Les choses limpides. Mais toute cette histoire n’était qu’une supercherie. Faite de détours et de doutes. Et elle n’aimait pas ça. Elle n’aimait pas ça du tout. Elle se remémorer la femme aux allures sévères. Coiffée au carré. Les vêtements tiraient aux quatre épingles. Stricte. Dénuée d’émotion. Face à sa situation, elle n’avait eu qu’une seule parole. Parole que Lauren murmurait dans un filet de voix quasiment inaudible à l’oreille humaine. « Mais vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises situations… ». Lauren avait alors eu une envie subite de lui tordre le cou. Perdre sa sœur jumelle. Perdre sa maison. Perdre ses repères. Perdre sa vie ! Et la troquer pour une demi-vie tâchée et empiéter par Elle. Elle ne pouvait pas la définir explicitement et dans le détail, mais elle sentait sa présence et cela lui faisait déjà bien assez peur comme ça… Elle n’avait pas besoin de plus. Pas besoin. Non.

Lauren ne pouvait dire depuis combien de temps elle était absorbée de la sorte par ses pensées, mais la voix soudaine de sa colocataire l’en extirpa, et elle en fut soulagée.

▬ Et ben, avec cet œuf tu ne vas pas t’ennuyer, ça demande du temps de s’en occuper. Si jamais tu as besoin de conseil n’hésite pas.

Au début, la rouge ne fit pas le rapprochement. Elle n’avait pas bien saisit pourquoi Yuna lui disait ça.  Mais, une fois ses esprits retrouvaient, elle le vit, ce fameux rapprochement. Lauren tournait alors la tête vers la jeune fille, puis suivait son regard qui se posait sur l’œuf qui trônait sur le bureau à l’autre bout de la pièce.

▬ Je… Elle hésitait. Admettre ses faiblesses était contre nature. Elle devait se montrer forte et insensible. Endurer. Encaisser. Mais… Si cet œuf appartenait à Beth de son vivant ? Et si c’était la seule chose qu’elle pourrait avoir la lui rappelant ? Une chose vivante. Qu’elle pourrait identifier à sa sœur jumelle… Non… Ce pokemon ne serait JAMAIS Beth !

Elle se stoppa nette. Elle venait de crier jamais… Yuna devait être totalement perdue… Lauren était hors d’haleine. Elle avait du mal à respirer. Elle se sentait faible...Instable… Elle allait perdre… Et si lâcher prise n’était pas une si mauvaise chose après tout ?

▬ J’y connais rien. Je ne sais pas quoi faire…

Lauren parlait à voix haute, mais sans vraiment le faire exprès ou même s’en rendre compte. Son corps, sa voix ne lui obéissait déjà plus…
© Codage by Arta'



HRP Staff :
CADO réalisé :
13- Dire dans un RP : "Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations..."

HRP Yuna :
J'ai fait exrpès que Yuna puisse croire que Lauren parle de l'œuf si jamais Wink
Yuna Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Yunaic11
Taille de l'équipe : 32/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 80
Jetons : 5388
Points d'Expériences : 2822
Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
pokemon
Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type
Quand le feu rencontre l'obscurité

Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Pngtree-flame-png-clipart_2277319 Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Pngtree-flame-png-clipart_2277319 Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Pngtree-flame-png-clipart_2277319
ft Lauren Evans
♬♪♫♩♫♪♬
Perdue. Elle semble complètement perdue. Ma colocataire serre son œuf dans ses bras, comme si elle ne savait pas quoi faire d’autre. J’ai l’impression qu’elle cherche des réponses, cet œuf doit appartenir à sa famille pour qu’elle le reçoive ainsi…Et je pense que c’est ça qui la dérange, comme s’il était impossible que ce qu’elle tient dans ses mains provienne de chez elle. Enfin ce n’est qu’une supposition, et je n’ai pas l’intention de lui poser la question maintenant. Au vu de sa réaction, il y a quelques minutes à peine, je n’ai pas l’intention de compliquer les choses, donc je ne dis rien de plus et j’attends une quelque intervention de sa part.

Lauren ne semble pas comprendre pourquoi je lui propose mon aide pour son œuf. Ce n’est qu’en suivant mon regard qu’elle comprend enfin le pourquoi de ma proposition : L’œuf que j’ai sauvé des griffes d’un Corboss déchainé. C’est le troisième œuf dont je m’occupe, et je dois avouer que j’aime bien ça. Enfin ce n’est pas pour rien que j’ai choisi le cursus de coordinateur, je m’intéresse vraiment à tout ce qui est élevage, et ces petits œuf que j’ai élevé n’y sont pas étranger…Bon d’accord, Lucifer n’est pas un exemple de bonne éducation, et Moegami à peur de tout, mais ça peut encore s’améliorer…j’espère.

Malheureusement pour moi, Lauren ne semble vraiment partante pour une bonne entente entre nous. S’il me semblait qu’elle hésitait pour accepter mon aide, elle cria un violent ‘’jamais’’, nous faisant sursauter mes pokémons et moi. Je n’arrive vraiment pas à la cerner, elle ne semble pas être une méchante fille, mais elle semble ne pas vouloir de cet œuf, ce qui est assez triste pour ce dernier. Mais elle ne veut pas non plus interagir avec les autres…Enfin elle m’a surtout l’air de faire une faire une grosse crise de panique là. J’aimerai bien la calmer, mais je ne sais pas comment faire, enfin surtout si elle ne me laisse même l’approcher. Mais je ne peux pas la laisser dans cet état, je commence donc à m’avancer doucement vers elle. Juste quelques pas de façon prudente, histoire de ne pas la brusquer plus que ça, au point de se retrouver dans une mauvaise situation. Mais vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises situations…pour moi il n’y a que des évènements aléatoires, plus ou moins agréables que l’on doit surmonter. Et je dois avouer que cette situation n’est pas des plus aisés.

Enfin Lauren finit par se calmer avant même que je n’ai le temps de parler. Son regard se lève dans ma direction moi, alors qu’elle m’avoue ne pas savoir quoi faire concernant le petit être qu’elle a dans les mains. C’est à ce moment que je comprends qu’elle a lâché prise, elle est perdue, presque désespérée. Et je ne vais certainement pas la laisser dans cet état, je fais donc les derniers pas qui me séparent de son lit mais je ne m’assois pas dessus pour autant. Je ne veux pas qu’elle se rebraque parce que je suis rentrée dans son espace vitale.  

-Ne t’inquiète pas Lauren, ça fait un peu peur au début, surtout que tu viens à peine d’arriver à l’académie. Ça fait beaucoup de changement d’un coup pour toi je pense, mais faut pas paniquer. Concernant ce petit œuf, je suis prête à t’aider si tu veux, celui qui se trouve sur le bureau est le troisième dont j’ai la charge, je commence à m’y habitué.

Non non je ne suis pas en train d’essayer de me donner du courage, et de me rassurer en lui déclarant avoir l’habitude. Bon tout devrait bien se passer…j’espère.

-Tout d’abord les œufs ont besoin d’être au chaud, c’est pour ça que je laisse le mien sur le bureau face à la fenêtre. En plus Hestia aime bien se blottir contre eux, elle semble savoir quand ils ont besoin d’un peu plus de chaleur, et elle peut leur en donner avec sa chaleur corporelle.

Pour souligner mes paroles, ma Pyronille monte sur le bureau et s’allonge contre le petit œuf rouge. Elle se met en position pour dormir, ce qui m’arrache un petit sourire. Je me retourne donc vers ma colocataire, poursuivant mon explication.

-Si tu veux tu peux déposer ton œuf sur le bureau pour qu’il profite lui aussi de la chaleur d’Hestia, mais il ne risque rien si tu veux le garder auprès de toi.

Je repars m’asseoir sur mon lit, je veux lui laisser de l’espace, et ne pas l’étouffer de par ma présence et mes conseils.

-Tu peux aussi lui parler, je n’en ai pas la preuve, mais je suis certaine qu’ils nous entendent au travers de la coquille, et que ça facilite leur intégration dans notre monde…Enfin tu fais comme bon te semble, c’est ton œuf après tout.

Je lui laisse le choix de me demander autre chose, en attendant j’attrape les affaires que j’avais balancées sur mon lit en rentrant, et je les range en évitant de regarder ma colocataire dans les yeux, ne voulant pas la brusquer.





Hrp :
CADO réalisé 13)Dire dans un RP : « Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... ».


 
You can never
turn back


Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Seth Dawson
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7995-seth-dawson-amnesia-my-burden#81158
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8006-seth-dawson#81232
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Nuevo || Adala
Âge : 16 ans (05/03)
Niveau : 4
Jetons : 582
Points d'Expériences : 55
3
Nuevo || Adala
16 ans (05/03)
4
582
55
pokemon
3
Nuevo || Adala
16 ans (05/03)
4
582
55
Seth Dawson
est un Pokeathlète Novice
Quand le feu rencontre l'obscurité
Ft. Yuna Akabara & Lauren Evans


Lauren était perdue dans ses pensées négatives… Elle ne savait pas quoi faire… La jeune fille ne s’était pas rendue compte qu’elle avait parlé à voix haute, alors lorsque Yuna commença à déblatérer tout un monologue sur « comment s’occuper des œufs » et « les bienfaits de la parole à l’état d’œuf », elle fut quelque peu surprise. Néanmoins, Lauren ne la coupait pas dans son élan. La Givrali en face d’elle semblait beaucoup aimait les œufs et les pokemons. Et sans doute même les gens. Lauren devait faire attention de ne laisser aucune chance à la jeune fille. Elle ne devait pas risquer sa propre vie pour juste se faire une amie. D’ailleurs, même ce mot, « amie », était à partir d’aujourd’hui tabou. Elle ne le prononcerait plus et ne s’en ferait plus non plus. Elle l’avait décidé, et elle s’y tiendrait !

Lauren était assise sur son lit, les yeux dans le vague. D’une oreille distraite, elle écoutait la tirade sans fin de sa colocataire, tandis que de l’autre, elle ruminait ses idées noires. Ce qu’exposait sa colocataire n’était pas des plus débiles, et de plus, Lauren avait le souci de bien faire. Cependant, un blocage en elle résistait. Elle ne pouvait se permettre de prendre soin de l’œuf comme une mère Poussifeu. Non. Mais si cet œuf provenait vraiment de sa sœur ? S’il était la dernière chose que Lauren verrait d’elle ? Elle ne pouvait pas laisser cet œuf comme ça, sans soin. Il était peut-être la dernière chose qui la rattacherait à jamais à sa sœur jumelle. Et ça, elle ne pouvait pas l’ignorait… Comment allait-elle faire ? Et si jamais, elle se mettait à éprouver de réels sentiments envers le pokemon qui émergerait de cet œuf ? Cela serait catastrophique ! Si elle en venait à lui faire du mal un jour par mégarde, elle s’en voudrait toute sa vie ! Ce serait comme tuer une seconde fois Beth ! Ce serait mentalement et psychologiquement inacceptable et la marque nette d’une descente dans la démence !

Le cœur de Lauren battait la chamade. Elle voyait trouble, une fois de plus. Le sang lui montait à la tête. Il lui tambourinait dans les tempes. Elle devait s’en allait. Elle devait aller prendre l’air avant d’être dans un état irrécupérable. Elle devait s’éloigner de cet œuf, et vite.

▬ Je vais prendre l’air.

Lauren s’était relevée de son lit d’un coup sec, sans crier gare. Son comportement devait vraiment être déroutant, mais en même temps, n’était pas elle-même en déroute ? Stop. Il ne fallait pas qu’elle traîne ici plus longtemps, elle devait faire vite. Alors, la Givrali se dirigeait vers la porte de la chambre, la saisissait et l’ouvrait. Une fois dehors, ça ira mieux. Voilà ce qu’elle se tournait en boucle dans sa tête…
© Codage by Arta'
Yuna Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Yunaic11
Taille de l'équipe : 32/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 80
Jetons : 5388
Points d'Expériences : 2822
Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
pokemon
Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type
Quand le feu rencontre l'obscurité

Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Pngtree-flame-png-clipart_2277319 Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Pngtree-flame-png-clipart_2277319 Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren Pngtree-flame-png-clipart_2277319
ft Lauren Evans
♬♪♫♩♫♪♬
Aucune réponse de la part de ma nouvelle colocataire…Génial, ça commence bien. Je ne sais pas vraiment sur quels pieds danser. Peut-être que je n’aurai pas dû me détourner d’elle pour ranger mes affaires. Oui j’aurai surement du continuer la conversation, pour la forcer à me répondre. Mais maintenant c’est un peu tard. C’est cramé si je rengage une conversation sur un autre sujet, je risque de la faire se braquer…et là j’aurai tout gagné.

Je lui jette quelques regards discrets, alors qu’elle est assise sur son lit…Son regard est dans le vague, comme si elle débattait intérieurement de la marche à suivre. Peut-être qu’elle essaye d’analyser mes conseils pour s’occuper d’un œuf, et qu’elle les trouve complètement débiles…ça ne m’étonnerait pas, je suis une vraie maman Poussifeu avec mes œufs, allant parfois jusqu’à l’extrême pour m’en occuper.

Enfin, le mutisme de Lauren commence à sérieusement me faire peur. Je ne comprends pas vraiment ce qui lui arrive, c’est dans des moments comme ça que je regrette de ne pas pouvoir lire dans les pensées. J’aimerai pouvoir savoir ce qui la tourmente et l’aider, si on est amené à cohabiter pendant plusieurs mois, autant qu’on s’entende bien.

Malheureusement pour moi ça semble assez compromis, Lauren se lève brutalement, m’annonçant simplement d’une voix froide qu’elle a besoin d’air. Génial, j’ai tout fait foirer ? Je n’ai même pas le temps de lui poser la question, que la jeune fille aux cheveux rouges est déjà sortie de la pièce. En plus elle a laissé sa Zorua en plan, la pauvre petite, elle a les oreilles couchées et une mine triste au visage. Je m’avance vers elle pour la caresser un peu, un sourire rassurant au visage.

-Ne t’inquiètes pas Zorua, ta dresseuse va revenir. Je ne sais pas exactement ce qu’elle a, mais je pense qu’il va lui falloir un peu de temps pour s’adapter à l’académie. Et pour ça, elle va avoir besoin de toi
-Zooooo

Je lui souris un peu plus, Lauren a de la chance d’être tombé sur une pokémon aussi adorable. Je ne peux m’empêcher de penser à Hestia quand nous nous sommes rencontrés, les deux se ressemblent…mais je pense que ma Pyronille à eu un peu plus de chance…Enfin avec un peu de chance Lauren finira par s’ouvrir à nous, et nous pourrons devenir amie…enfin j’espère vraiment.



 
You can never
turn back


Quand le feu rencontre l'obscurité || Yuna & Lauren P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum