Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 6

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : COURS 10. Pokéathlète - Agent CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
COURS 10. Pokéathlète - Agent CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
COURS 10. Pokéathlète - Agent CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
Cours spé Pokéathlète
Spécialité Agent
C’est réuni au sein du parc de l’académie – et donc à la vue de tous les élèves retournant à leurs dortoirs, que vous retrouvez le professeur Nahr. Toujours aussi droit et rigide, il tient en évidence une Pokéball juste devant lui, et c’est tout juste si certains d’entre-vous ne l’imaginent pas s’exclamer « Être ou ne pas être, c’est là la question ! » avec un air dramatique. Heureusement, son discours est tout autre.

-Aviez-vous conscience de la chance de posséder un appareil aussi merveilleux ?

Bon, peut-être pas moins hors-sujet. On est d’accord, vous êtes bien là pour un cours de Pokéathlétisme, pas pour disserter sur le fonctionnement et l’utilité d’une Pokéball ? Ok ok, c’était juste pour être sûr – parce que là, je vous avouerai que Léon laisse plutôt place au doute.

-Enfin, chance est peut-être un terme quelque peu réducteur vis-à-vis des années de travail et de recherche qu’a nécessité la synthèse de cet objet – d’ailleurs, saviez-vous que l’on retrouve des traces d’outils similaires à la Pokéball il y a plusieurs siècles déjà ? Évidemment, il n’était pas question d’un système aussi poussé et ergonomique, mais il est fascinant de se dire, qu’encore aujourd’hui, cette technologie d’antan est omniprésente dans nos vies.

… Mais encore ? Lançant habilement la sphère qu’il tient d’une main à l’autre, le référent Noctali garde les yeux rivés sur la Pokéball et continue son petit monologue en parfaite abstraction de vos airs circonspects.

-Voyez comme il est aisé de la manipuler et la transporter. Admettons que vienne un jour dans notre monde un visiteur d’une autre dimension dans laquelle les Pokémon ne seraient que fabulations – réflexion purement théorique évidemment, un tel univers serait improbable – quelle ne serait pas sa stupéfaction en apprenant que cette simple « balle » renferme rien de moins qu’un être vivant, doué d’une conscience propre ?

Comme pour en attester, il enclenche l’interrupteur, et libère son Kapoera contenu à l’intérieur. Disciple se laisse mollement tomber au sol, endormi, et ne semble même pas prendre conscience de sa mise en liberté.

-Difficile de croire en effet qu’il m’ait été possible de disposer si aisément de ce corps encombrant et amorphe entre mes dix doigts.

Même lorsque Léon Nahr attrape Disciple par un bras pour tenter de le soulever et légèrement le secouer, celui-ci se contente de ronfler tranquillement sans émettre la moindre autre réaction, et continuera même après que son maître l’ait reposé au sol, puis rangé sa Pokéball.

-L’exercice d’aujourd’hui va vous permettre de pleinement en prendre conscience. Par binôme, vous vous verrez assigné à la protection et au transport d’un Pokémon dont vous ne disposerez malencontreusement pas de la Pokéball. Exercice sans doute anodin aux premiers abords, mais qui prendra tout son sel lors de vos rencontres avec les différents obstacles mis en place le long du parcours. Ainsi que… Vis-à-vis des contraintes imposées par leur nature même.

N’ayant visiblement pas tout de suite envie de vous révéler en quoi, il vous indique deux drapeaux placés plus loin.

-En partant d’ici avec votre binôme, vous devrez rallier la sortie Nord de l’académie en passant outre la surveillance de Wolfgang – celui-ci est évidemment au courant de l’exercice et a accepté de s’y prêter avec enthousiasme.  Vous devrez ensuite traverser la rivière en provenance directe du Mont Skiddo, mais sans hélas pouvoir emprunter le pont aujourd’hui barré. Faîtes enfin tout votre possible pour atteindre le Lac Keldeo en évitant que votre protégé ne soit atteint par une quelconque attaque de Pokémon sauvage, et seulement alors, l’exercice sera considéré comme concluant.

Il ouvre une mallette posée juste à côté de lui, et vous dévoile toute une série de Pokéballs.

-Votre binôme formé, vous viendrez prendre puis libérer l’un de ses Pokémon. Sa Pokéball ne vous sera rendue qu’à la fin de l’épreuve. Sachez également que l’Infirmière Needle s’est postée à mi-parcours au cas où vous rencontreriez quelques… Complications.

Il sourit tendrement.

-Bonne chance.
Précisions supplémentaires
•  Le cours débute à 13h dans le Parc de l’académie.

• Le temps est un peu nuageux, mais pas de risque de pluie à priori.

• Vous vous verrez assigné à la protection de l’un de ses Pokémon de façon aléatoire :
-Un Ronflex imposant et narcoleptique.
-Un Abra fuyant à grand renfort de Téléport pour la moindre frayeur.
-Un Spoink dont le cœur cesse de battre si immobilisé (vous cernez mieux l’intérêt de Needle…?).

• Vous ouvrirez un nouveau topic dans la catégorie "Parc", et dont le titre sera précédé de la balise [Cours 10 – Pokéathlète].

• Le rp est à conclure trois mois après l'attribution du cours, pour gagner un bonus d’Exp. Au delà de ce délai, il sera toujours utilisable pour les passages de grades.  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum