COURS 02 Coordinateur - Trio d'enfer !
Yamato Ishida
Yamato Ishida
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Coordinateur Performer
Sujet: COURS 02 Coordinateur - Trio d'enfer !   Lun 10 Mar - 2:25
Enfin ! C’était le deuxième cours de coordination aujourd’hui. Cela faisait bien longtemps que je l’attendais celui-là, j’avais hâte d’apprendre davantage de truc et de conseil qui pourraient m’êtres utiles dans ma spécialité. D’ailleurs, avec le temps, mon équipe s’était bien agrandie, ce qui me permettait de faire plusieurs combinaisons différentes en classe, selon les travaux d’équipe que demanderait le professeur. Avant de quitter ma chambre, je fis rentrer tous mes pokémons dans leurs pokéballs respectives à contre-cœur. J’aurai préféré les emmener avec moi en cours, mais ils risquaient de déranger la classe ainsi que le professeur.

Impatient et surtout très excité à l’idée de commencer, je me présentais au cours à l’avance et l’attente du professeur me paru être une éternité. Par chance, il se présenta au bout d’un moment. Dès son arrivé, la classe se leva pour l’accueillir, tandis qu’il grimpait l’estrade à l’avant de la pièce. Son pokémon, un Crapustule, en étonna plus d’un. Ce dernier se contenta de se diriger dans un coin de la pièce, n’ayant visiblement pas l’intention de déranger le cours donné par son maître. C’était bien grâce à lui que j’admirai le professeur, puisqu’il était capable de rendre un pokémon hideux en un pokémon gracieux lors des concours. J’espérais devenir aussi bon que lui en suivant son enseignement.

Tandis qu’Andreas commençait à expliquer le principe du cours d’aujourd’hui, je fus surpris de voir que les filles autour de moi semblaient êtres en pamoison devant lui. Elles le regardaient toutes d’un air amoureux, complètement sous son charme. Personnellement, je ne trouvais pas le professeur si canon que ça, m’enfin... je ne voyais pas ce que les filles lui trouvaient. Le cours débuta réellement par la suite, car Andreas annonça le travail qu’il attendait de nous, soit d’habiller un mannequin en équipe de trois. Il fallait aussi s’occuper d’un pokémon, mais ça c’était à voir avec mes futurs partenaires de travail. Je fus donc placé avec deux autres étudiants qui se trouvaient tout près de moi et je fus heureux de voir que je connaissais l’un d’entre eux.

- Hey James ! Ça fait plaisir de te revoir !

Évidemment, j’étais vraiment content de travailler avec lui et j’étais impatient de connaître ses goûts vestimentaires. J’espérais que l’un de mes coéquipiers auraient un bon pokémon à habiller pour ce petit travail d’équipe, car je ne voyais pas lequel de mes propres pokémons pourraient correspondent à cela. Ayuna ne se laisserait jamais faire, j’avais même du mal à la brosser quotidiennement. Orkan ? Peut-être bien. Soren ? Non, trop timide... quoique ça pourrait toujours être possible. Loki ? Hmm... avec son corps tout rond, il n'y avait presque rien à habiller. Il ne me restait que ma petite Flaya, mais celle-ci risquait d’être plus intéressée par tout ce qui se déroulerait autour d’elle pour rester sagement assise le temps d’être habillée avec classe. Mais bon, nous allions avoir suffisamment de temps pour y réfléchir le moment venu.

- Salut, ajoutai-je en me tournant vers la jeune fille, un sourire aux lèvres. Je m’appelle Yamato Ishida, du dortoir des Voltali, enchanté de faire ta connaissance.

Je fis une courte pause pour observer brièvement les autres élèves qui se trouvaient autour de nous. La plupart des petits groupes s’étaient déjà mis au travail, il était grand temps pour nous d’en faire de-même.

- Pour ce qui est d’habillé le mannequin, je ne suis vraiment pas difficile en ce qui concerne la mode. Pour le pokémon... personnellement je n’en ai que quelques uns à vous proposer, soit mon Galekid, mon Noarfang, ma Goupix ou mon Furaiglon.

_________________
Faith Quinn
Faith Quinn
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: COURS 02 Coordinateur - Trio d'enfer !   Mar 11 Mar - 23:33
Aujourd'hui nous est dispensé à l'académie un cours spécifique aux coordinateurs. Je ne me suis pas fait remarquer lors du précédent c'est pourquoi je vais essayer d'y mettre un peu plus du mien cette fois-ci. Après tout, je ne suis pas venue ici en tant que touriste mais bien pour travailler. Et à mon sens travailler signifie un peu plus que simplement « qu'acte de présence » dans le cours de ma spécialité. Non, je dois me faire un minimum remarquer par les autres professeurs ainsi que par mes camarades de cours et ce, bien que cela me gêne horriblement de me mettre en avant – timidité oblige. Je vais donc à ce cours avec la ferme intention d'apprendre le plus de choses possible et de participer en cours, de lever la main s'il le faut, de poser des questions si j'en ai : bref, de dépasser la gêne que je ressens lorsque je prends la parole face à des gens.

Le cours commence et notre prof – au visage et aux manières drôlement effiminés – prend donc la parole pour nous expliquer ce que nous allons faire aujourd'hui. Bien sûr je l'écoute attentivement et m'apprête à prendre en note tout ce qu'il dira comme une bonne élève se doit de le faire. Sauf que bah … Je peux d'ores et déjà lâcher mon stylo car je n'en aurai pas besoin aujourd'hui. Pour cause, c'est une sorte « d'épreuve pratique » qui nous attend. Je vais devoir – en compagnie de deux personnes – habillé un pokémon, le vêtir avec plusieurs accessoires. Mais comme si cela ne suffisait pas, il faut aussi que nous habillons un mannequin. À noter que, selon les dires de notre prof, il faut que le tout soit « élégant et harmonieux ». Autant vous dire qu'on est mal barré ! Parce qu'en ce qui me concerne, la mode ce n'est pas spécialement mon truc. J'ai beau être une Mentali, je n’éprouve pas un grand plaisir à acheter tout un tas de vêtement ou même encore à m'habiller de sorte à être « belle ». Bref, je rejoins mes deux partenaires. L'un d'eux se présente à moi et peu auparavant interpelle le second. À priori, James et Yamato se connaissaient avant que le cours ne commence. Par politesse, je réponds à mon « coéquipier »
▬ Faith Quinn des Mentali. Le plaisir est partagé.
Bon, sur ce, mettons-nous au boulot ! Yamato ne dit pas grand chose concernant le mannequin et nous présente ses pokémons. En effet dans la situation où nous nous trouvons, le plus logique est encore de déterminer quel pokémon allons-nous habiller. En ce qui me concerne, je ne vois pas un de mes alliés faire le top modèle. Venom n'est clairement pas fait pour ça – les concours de mode l'ennui au plus haut point et il préfère largement les compétitions sportives –, Luna, bien que mignonne, est trop timide. Seule Ahri pourrait véritablement faire l'affaire mais le profil du fennec de feu coïncide avec celui du Goupix de Yamato. De fait, je ne préfère pas proposer à mon groupe de la prendre comme mannequin car je présume que le pokémon feu de mon camarade serait plus à l'aise sur « scène ».
▬ Bien. Le mieux est encore de se concentrer sur le pokémon pour le moment. Pour ma part aucun de mes compagnons ne feraient l'affaire... Désolée. Ceci-dit je pense que Noarfang serait parfait en mannequin. J'ai toujours trouvé que ce pokémon avait une certaine classe naturelle et un petit côté noble. On pourrait d'ailleurs jouer sur ça. À voir s'il y a le nécessaire dans les accessoires et habits fournis par le professeur mais je vois bien un Noarfang déguisé en aristocrate.
Cette idée vaut ce qu'elle vaut. Je n'ai pas la prétention de dire que je détiens « le concept de l'année » mais à mon sens je tiens quelque chose. À voir si mes camarades veulent développer mon idée ou bien partir sur autre chose. Après tout, je ne sais pas encore quel pokémons possède James. Si ça se trouve, il a une idée bien précise associée à un de ses compagnons. Auquel cas, nous l'écoutons avec la plus grande attention.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: COURS 02 Coordinateur - Trio d'enfer !   Lun 17 Mar - 20:19

Jouons à la poupée ! -_-




Je me levai avec un sourire aux lèvres ce matin, pourquoi? Car c'est le cours spécialisé de coordinateur. Faith se réveilla à mes côtés, tout aussi enjouée que moi. Bien sur, on a passé toute la soirée d'hier à se pratiquer avec nos combinaisons car je voulais être à la hauteur et montrer au professeur que mes entraînements acharnés vont payer un jour ou l'autre. Je pris mon temps pour déjeuner, je mangeai un bon oeuf avec des morceaux de bacons ainsi qu'une tranche de pain toasté et tartinée à la framboise. Pour la boisson, je pris un bon verre de jus d'orange afin de me donner l'impression de faire le plein d'énergies. Je fis un câlin chaleureux à ma belle Faith.

J'arrivai finalement en classe, il y avait déjà des personnes arrivées, ah et bien zut pour mon but d'arriver en premier. Mais bon, le professeur n'est pas là alors autant en profiter pour se préparer. Je m'attendis à un cours de démonstration de combinaisons ou à travailler nos combinaisons, j'aimerai avoir l'avis du professeur sur mes combinaisons. La classe est maintenant rendu pleine, le professeur n'est toujours pas là. Que fait-il? A t-il oublié qu'il avait un cours? Mais non, on vit tous son entrée, je haussai un sourcil, non seulement il est en retard, mais il se la pète en marchant comme un pimp avec un ventilateur imaginaire qui fait ressortir ses mouvements fluides. What the hell? C'était quoi ça. Même son pokémon avait l'air beaucoup plus viril que le professeur. Je fus d'accord avec les dires du professeur, j'ai également hâte de lui montrer de ce que Faith et moi avons dans le ventre, l'imagination et l'originalité ne sont pas quelque chose qui nous manque.

J'entendis le professeur s'expliquer à son estrade, c'est quoi là, il se pense dans un concours de beauté ou quoi? J'arquai d'un sourcil à nouveau lorsqu'il parla de la coordination. " Puisque vous êtes ici, c'est parce que vous aimez la mode. " Wow, ce professeur est naze et surtout stéréotypé. La coordination n'est pas axée sur la mode, je d-é-t-e-s-t-e la mode! Ce que je fais en coordination? Eh bien, j'adore créer et montrer la valeur de mon pokémon et non de moi-même. L'accoutrement du participant est tellement secondaire et optionnel, je pourrais faire un concours en t-shirt et époustoufler l'assemblée grâce aux combinaisons supers de mes pokémons! Ensuite, le professeur nous demanda de se mettre en trio, spécifiant que c'est par groupe de trois. Non, mais sérieux!? Ce professeur nous prend vraiment pour des cons! Puis, il finit son discours avec un tamponnement de mains. Ok, ce professeur commence vraiment à me taper sur les nerfs. Je croisai les bras, extrêmement contrarié et déçu du cours. Moi qui s'attendait à se pratiquer pour nos combinaisons avec nos pokémons, au pire utiliser le pokémon d'un coéquipier pour faire développer notre imagination, mais non! Le cours d'aujourd'hui est axé sur la modeeeee! Non! Tuez-moi quelqu'un, ça y est, je vais passer le pire cours de coordination de ma vie. Pendant que je grommelai de colère à ma place, j'entendis une voix familière m'interpeller, je me retournai vers la personne et je vis Yamato, un mec de ma maison. Sa présence me fit renaître le petit sourire que j'avais eu ce matin. Yam' me dit que ça lui fit plaisir de me voir. Je lui souris et répondit :

« Salut Yamato! Oui, ça me fait plaisir également. »

Faith qui s'était presque endormie dans mes bras se réveilla et s'exclama en voyant Yamato. Elle fit bouger ses petites pattes pour saluer le Voltali. Une fille nous rejoint, je ne la connais pas, mais elle finit par se présenter sous Faith Quinn dans le dortoir des mentali. Je fis un sourire lorsqu'elle se présenta, elle a le même prénom que ma Togepi! Je lui dis :

« Enchanté Faith, moi c'est James Wellam, des Voltali...et je te présente Faith! hihihi. »

Amusé de la situation, je vis ma Togepi sauter de mes bras pour se rendre dans les bras de la jeune femme Faith. Mon pokémon fut heureuse de voir une personne avec le même nom qu'elle. Je fis un sourire, puis le professeur parla à nouveau. Plus qu'il parlait, plus que je voulais me fracasser le crâne sur le mur près de moi. Nonnnnnnnnn pourquoi moi, pourquoi je me suis levé ce matin? Je fis la moue, non, pourquoi habiller un mannequin? Je vais avoir l'impression de jouer à la poupée! Non, pire, aux Barbies! Oui, vous savez le jeu des petites filles qui s'amusent à les habiller. Ah non, tuez-moi à nouveau quelqu'un. Je croisai à nouveau les bras avec un air contrarié. Je fis pars de mon désaccord à mon équipe :

« C'est vraiment nul! Je déteste la mode! C'est pour les superficielles ça, pas pour moi...pourquoi je me suis levé ce matin...bordel...c'est vraiment naze. »

Je me laissai tomber à la chaise la plus proche, totalement découragé.




 

Yamato Ishida
Yamato Ishida
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Coordinateur Performer
Sujet: Re: COURS 02 Coordinateur - Trio d'enfer !   Dim 23 Mar - 16:48
Faith Quinn, du dortoir des Mentali. Je ne savais pas trop comment me comporter avec cette jeune fille, puisque j’avais toujours eu du mal à bien m’entendre avec les membres de ce dortoir, et ce depuis mon arrivé à la Pokémon Community. Les filles étaient trop superficielles et la plupart d’entre elles s’intéressaient qu’à leur apparence. Je n’étais jamais capable d’avoir de bonne discussion avec elles, car elles se remaquillaient sans cesse. Mais bon... cette jeune fille aux cheveux blonds semblait être un peu différente. Contrairement aux autres filles de son dortoir que j’avais déjà rencontré, elle ne semblait pas se préoccuper autant de son apparence physique. M’enfin... ce n’était peut-être qu’une impression.

Tandis que j’étais tout content à l’idée de commencer le travail, même si je n’aimais pas tant la mode que ça, l’attitude de James me déprima. Je comprenais sa frustration, moi-même je n’étais pas enchanté par l’exercice d’habillement d’un mannequin et d’un pokémon, mais il allait devoir faire un effort. Je ne souhaitais pas avoir une mauvaise note, surtout que c’était le professeur qui avait choisi les équipes. Par contre, Faith semblait bien motivée à commencer. Son idée de déguiser mon Noarfang en aristocrate fut excellente. Je m’empressai d’accepter sa proposition, tout en prenant la pokéball de mon pokémon dans ma main.

- C’est une excellente idée, Faith ! J’ai vraiment hâte de le voir une fois habillé de cette façon. Soren, montre-toi !

La ball s’ouvrit et laissa sortir le pokémon nocturne. Ce dernier apparu près de notre petit groupe, la tête légèrement basse, les yeux fermés et les ailes repliées contre son corps. L’oiseau perçu assez rapidement sa liberté et ouvrit lentement les yeux pour constater qu’il se trouvait bien dans une salle de classe, en compagnie de deux autres jeunes étudiants et de son maître. Ravi de pouvoir leur être utile d’une quelconque façon, le pokémon lâcha un petit cri de joie, prêt à jouer le mannequin. J’espérais seulement qu’il y aurait suffisamment d’habits et d’accessoires pour le transformer en aristocrate. Si c’était bien le cas, j’espérais aussi que les autres groupes d’élèves n’aient pas eu la même idée que nous.

- Très bien, nous pouvons nous mettre au travail. Soren, tu peux rester là, on va s’occuper de toi, tu vas voir.

Intrigué, mon pokémon pencha la tête sur le côté. Puis, tout en gardant toujours un œil sur lui, je me dirigeai vers l’avant de la classe, là où le professeur avait laissé tout le matériel à notre disposition. Je fus heureux d’y trouver quelques petites merveilles, tel qu’un chapeau haut de forme et un monocle doré. Je continuai de chercher encore un peu, mais il n’y avait rien d’autre d’intéressant, à première vue. Peut-être que mes coéquipiers avaient trouvés des habits de leurs côtés. Je revins donc rapidement vers mon pokémon, qui m’attendait toujours patiemment près de nos bureaux. Il pencha la tête pour que je puisse lui mettre le chapeau noir et le monocle. Déjà, juste ces deux petits accessoires lui allaient très bien !

- Haha ! Waouh, Soren tu deviens un pokémon riche et distingué. Faith, James, qu’est-ce que vous en pensez ? Il lui manque encore quelques habits, mais c’est un bon début, je trouve.

_________________
Faith Quinn
Faith Quinn
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: COURS 02 Coordinateur - Trio d'enfer !   Dim 23 Mar - 18:15
James a pas l'air emballé par la mode. C'est assez dommageable puisque c'est sur cela que notre groupe va être noté. En ce qui me concerne, je ne suis pas une fanatique des vêtements – contrairement à mes consœurs Mentali – mais je trouve marrant d'habiller des pokémons et je ne suis pas du tout d'accord avec le blondinet. La mode n'est pas faite pour les personnes superficielles. On peut aimer s'habiller et habiller les autres avec classe sans pour autant ne penser qu'à ça. Bref, je vais passer outre sa remarque, car nous ne sommes pas là pour débattre mais bien pour obtenir la meilleure note qui soit ! Car de mon vivant, j'ai toujours fait en sorte d'être bonne en cours et cela ne risque pas de changer. À priori Yamato trouve mon idée pertinente et souhaite donc que nous partions là-dessus. Comme nous n'avons pas de temps à perdre et que James n'a pas l'air opposé de résistance, nous partons donc sur le concept suivant : Un Noarfang gentleman.

Yamato et moi partons directement à la chasse aux vêtements. Je fouille dans le coffre et trouve pas mal de choses, des joggings, des sandales, des ballerines, bref rien qui d'intéressant pour notre groupe. Après quelques minutes de recherche, je finis par tomber sur une redingote noire bien sympathique. C'est parfait ! Cela fait très chic, très gentleman anglais du seizième siècle et … Oui c'est ce qu'il nous faut ! Malheureusement, il n'y a pas de chemise avec. M'enfin ce n'est pas trop grave. Je continue de fouiller et trouve un pantalon large en toile noire. C'est classique, c'est sobre, c'est pas mal en somme ! Si jamais je trouve mieux par la suite, j'en changerai mais pour le moment, on fait avec ce qu'on a. Nos petites recherches sont terminées et nous nous regroupons. Yamato nous montre ce qu'il a trouvé et je dois avouer être séduite. Le haut de forme est parfait ! De même pour le monocle. C'est très traditionnel, cela fait gentleman ancien … D'ailleurs … Eurêka j'ai trouvé !
▬ C'est vraiment pas mal, oui. Cela me donne d'ailleurs une idée. Soren sera habillé en gentleman « ancien », plus axé vers la mode du dix-neuvième siècle tandis que notre mannequin pourrait être une sorte de gentleman des temps moderne. Cela resterait harmonieux, comme le souhaite le prof, cohérent et plutôt sympa si on s'y prend bien.
Bien sûr, là encore, ce n'est qu'une proposition. Si mes deux comparses ont un avis sur la question, ils peuvent m'en faire part. D'ailleurs, je vais même « forcer » le moins intéressé d'entre-nous à donner son avis, histoire qu'il participe un peu. Après tout, il ne faut pas oublier que nous travaillons en équipe et je ne souhaite pas forcément prendre toutes les décisions seules :
▬ T'en penses quoi James ?
J'espère qu'il ne va pas m'envoyer bouler avec un : « Je m'en fiche, la mode ne m'intéresse pas ». Quoiqu'il en soit, en attendant la réponse à sa question, je montre ce que j'ai trouvé à Yamato et prends la liberté d'habiller moi-même son pokémon. La redingote lui va bien et de même pour le pantalon. Bon par contre, je lui enlève de suite l'espèce de veste ancienne et attends que nous trouvions une chemise à lui mettre – car oui, aussi bien pour les pokémons que pour les humains, on met en premier lieu la chemise puis la veste.
▬ Sinon, tu as trouvé quelque chose d'intéressant James ?
On ne sait jamais … Je lui demande quand même. Là encore, je fais ça afin qu'il puisse se sentir impliqué. Peut-être qu'à nous deux, on peut faire en sorte que ce cours de mode lui plaise un minimum. Après que le jeune homme m'ait donné une réponse, je retourne chercher des objets. À nouveau, nous sommes reparti et je trouve assez vite une canne noire à poignée dorée. Notons que la couleur de l'extrémité fait écho à celle du monocle et je m'empresse donc de poser cet accessoire sur notre plan de travail. Yamato et James le verront sûrement et me diront ce qu'ils en pensent. En tout cas ce cours m'amuse. Je ne pensais que je prendrai autant plaisir à habiller un pokémon. Et dire que ce n'est que le début ! Car bientôt nous allons devoir passer au mannequin et là, ce sera une autre paire de manches.

_________________
COURS 02 Coordinateur - Trio d'enfer ! 1416249491-sign



Le personnage le plus lent.
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11840
PNJs
Sujet: Re: COURS 02 Coordinateur - Trio d'enfer !   Ven 4 Avr - 17:14
COURS 02. Coordinateur - communication : Fashion victim  



Andreas Heartnett
Professeur de Communication
accompagné de Smeagol, le Crapustule
Le professeur Hearnett regardait d’un œil amusé chacun des groupes. Certains étaient en désaccords total alors que d’autres s’unissaient comme les cinq doigts de la main. Il passait finalement entre les rangs pour observer dans les détails tous les travaux réalisés. Le voilà maintenant prêt du groupe de Faith, de James et de Yamato. Les mains derrière son dos, le sourire taquin suspendu à ses lèvres, il prenait le temps d’analyser leur comportement et l’ébauche de leur travail.

« Bien sur que Noarfang à une certaine prestance et je trouve qu'il est judicieux de prendre ce thème » s’écriait-il d’un coup en pointant le volatile. « Attention pour autant à bien accorder ces styles si différents... »

Certes, l'idée de faire converger un peu les styles pourrait paraitre bonne sauf qu'ici, les deux thèmes étaient un peu trop différents dans le style vestimentaire.

« Essayez de vous imaginer sur scène et vous comprendrez certainement ce que j'essaie de vous expliquer. »

Sur ce, il quittait le groupe pour aller voir un autre.



Informations :
 
Yamato Ishida
Yamato Ishida
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Coordinateur Performer
Sujet: Re: COURS 02 Coordinateur - Trio d'enfer !   Jeu 10 Avr - 15:47
Toujours autant intrigué par nos gestes, le Noarfang ne cessait de jeter des coups d’œil à son propre corps, amusé par les vêtements qui poussaient sur lui à une vitesse ahurissante. Ils ne savaient pas trop où les deux jeunes étudiants voulaient en venir avec tout ça, mais il ne bronchait pas, acceptant de se faire habiller de n’importe qu’elle façon. Il ne refusa même pas le pantalon, même s’il eu un peu de mal à le mettre convenablement. L’oiseau continua ensuite de se regarder sous tous les angles possibles, tout écartant légèrement les ailes. Il aurait bien aimé pouvoir se voir au travers d’un miroir, mais cela n’allait probablement être possible qu’à la fin du cours uniquement. Il allait devoir se montrer patient.

- Faith, c’est vraiment fantastique ! J’aime beaucoup, ajoutai-je en regardant mon pokémon, et j’aime aussi ton idée pour le mannequin. Je vais retourner voir si je ne trouverai pas des habits adéquats pour ce dernier, ou bien une belle chemise blanche pour Soren.

Sur ce, je me détournai pour retourner à l’avant de la classe lorsque je vis la jeune fille déposer une canne noire à la poignée doré sur l’un des bureaux de travail de notre petit groupe. Intrigué, je commençai par observer ce nouvel objet, puis mon pokémon, essayant de m’imaginer ce dernier avec cet accessoire. Ouais, ça pourrait bien fonctionner. Et le mieux à faire était d’essayer pour s’en assurer. Je m’empressai donc de prêter l’objet à mon pokémon qui la plaça sous son aile, tout en s’appuyant légèrement dessus. Comme ça, il ressemblait vraiment à un gentleman ! Jamais je n’aurai cru qu’on puisse arriver à un tel résultat.

J’étais sur le point de retourner à l’avant de la classe pour aller chercher d’autres vêtements lorsque j’entendis le professeur s’adresser à notre groupe. Curieux d’entendre ce qu’il allait dire, je décidai d’attendre un peu pour y aller. Le professeur Heartnett semblait d’abord autant ravi que nous de voir un Noarfang déguisé de la sorte, mais il nous dit de faire attention aux styles vestimentaires qui, selon lui, étaient différents. Certes, c’était bien le cas, mais cela montrait bien l’évolution de ce même style au fil des années. Cependant, je ne compris pas du tout la dernière remarque du professeur. Nous imaginer sur scène ? Où voulait-il en venir avec tout ça ?

- Bon... je ne sais pas trop ce qu’on doit faire, mais je préférais qu’on reste fixé sur notre idée de départ. Si on se met à hésiter à cause des paroles du professeur on y arrivera jamais. Qu’en pensez-vous ?

Sans perdre davantage de temps, je fis demi-tour pour aller chercher d’autres habits, tout espérant que j’allais trouver ce que je cherchais. Les autres groupes avaient été pigés à de nombreuses reprises, un peu comme nous, et le nombre de vêtements avait bien diminué. J’espérais vraiment trouver des trucs convenables à mettre sur le mannequin pour le transformer en gentleman moderne. Par chance, je n’eus pas à chercher longtemps avant de revenir vers notre groupe, avec une chemise blanche entre les mains et un veston noir. Je mis d’abord la chemise à mon pokémon avant de lui remettre la redingote que Faith avait trouvé. Il avait vraiment fier allure comme ça !

- Je n’ai pas trouvé grand chose là-bas, les habits commencent à manquer... dis-je en plaçant le veston noir sur le mannequin. Je n’ai pas vu d’autres chemises, ni même un pantalon pour aller avec ce veston.

Je commençai vraiment à me demander si nous allions avoir suffisamment de temps pour terminer. D’un autre côté, nous étions que deux à travailler, puisque James ne semblait pas être très emballé par la mode. Cependant, tous les autres groupes travaillaient en équipe et leurs œuvres vestimentaires commençaient peu à peu à prendre forme. Mais bon... si nous n’avions pas assez de temps pour terminer, au moins nous aurions fait de notre mieux pour y parvenir. Avec un peu de chance, peut-être que le style ancien de Soren nous rapporterait quelques points. Soupirante légèrement, je m’empressai de retourner fouiller dans le tas de vêtements, ayant bien l’intention de revenir avec quelque chose d’intéressant.

_________________
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: COURS 02 Coordinateur - Trio d'enfer !   Sam 12 Avr - 5:11

Jouons à la poupée ! -_-




Je regardai par la fenêtre de la classe, les bras croisés et vraiment frustré de la situation. Je n'arriverai pas à croire que je suis en train de perdre mon temps à habiller des pokémons et à s'amuser à se costumer. La tension monta dans mon corps à tel point que j'avais le goût de frapper quelque chose. Pourquoi cette soudaine frustration? Je n'aime pas la mode, point à la ligne. Je vis mes coéquipiers aller chercher des accessoires et vêtements afin d'habiller le pokémon hibou de Yamato. Je soupirai, je restai assis sur la chaise, les bras croisés, je vis Togepi sauter sur la table d'une autre équipe. Mon équipe revint avec des trucs. Faith me demanda si ce qu'elle faisait était correcte. Je haussai les épaules, visiblement pas intéressé par le sujet du cours. Puis, Faith me demanda si j'ai réussi à trouvé quelque chose. Ah! Que c'est agaçant le cours, j'allai lui répondre, mais le professeur vint à notre rencontre, je n'écoutai même pas ce qu'il disait car pour moi, ça n'a pas d'importance. Après qu'il soit parti, je fronçai les sourcils, puis pour les rares fois que je suis bougon. Je me levai en disant :

« Vous devrez avoir honte! Habillez les pokémons ainsi enlève leur beauté naturelle! Vous faîtes que les ridiculiser! »

Puis je ramenai la chaise à la table avec force qu'elle cogna et tomba à la renverse. Je ne pris même pas le temps de remettre la chaise sur place que je me dirigeai vers la sortie comme un volcan en éruption. Je vis Togepi sur l'une des tables. Je m'approchai d'un groupe puis je pris mon pokémon dans mes bras, mais la vue de mon pokémon me fit adoucir mon geste, je la pris avec délicatesse, puis je lui dis :

« Viens Faith, allons pratiquer ce que c'est la vraie et pure coordination. »

Je sais que le professeur ne sera pas content, who cares? Il va surement avertir le directeur qui va appeler mes parents, je haussai les épaules, si ma mère ose me réprimander, je vais la convaincre qu'elle n'a pas payé pour que je joue à décorer un pokémon! Mon but en venant à l'académie est de m'améliorer en coordination et renforcer mes connaissances dans ce domaine. Pas à m'amuser à costumer mes pokémons ou à me costumer, c'est une perte de temps! Je passai le seuil de la porte afin de quitter la salle de classe. Il est rare que je suis en colère et énervé, mais ce cours a eu le don de tester ma patience. Je me dirigeai vers le parc, le printemps est au rendez-vous, je vais m'exercer avec Faith à la coordination.




 



Spoiler:
 
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11840
PNJs
Sujet: Re: COURS 02 Coordinateur - Trio d'enfer !   Jeu 15 Mai - 19:42
COURS DE COORDINATION - FAITH ; JAMES ; YAMATO

Appréciations générales :
Le cours a très bien débuté, le rôle de chaque personnage est très différent ce qui permet d'éviter de voir des doublons. Dommage que le temps ait prit le dessus, notamment à cause de l'absence de James. Néanmoins, ce problème aurait pu être contourné : il suffisait que les deux autres personnes présentes prennent des initiatives. J'espère quand même voir ce RP clôt. :p

Faith : Le personnage suit au début Yamato pour choix des Pokemon et elle propose finalement ses propres idées pour le style. L'originalité est présente et on ressent énormément son caractère, d'autant plus qu'elle essaie de faire participer James. Malheureusement, elle ne fait pas avancer assez le cours : elle se contente de le suivre tel comme il a été tracé. Dommage qu'il n'y ai pas eu plus d'intervention.
5/10 >> Tu reçois 10 XP.

James : Que dire mis à part le fait que le personnage n'est pas du tout intégré au cours ? Après, c'est un choix et c'est respecté le caractère de ce dernier. Malheureusement, cela a été aussi ressenti sur l'absence du joueur... James ne participe pas du tout et rechigne dans son coin et n'essaie même pas d'aider ses coéquipiers. Le dernier poste conclue son intervention si rapidement que je me demande si cela n'énervait pas le joueur en lui-même... Dommage.
2/10 >> Tu reçois 4 XP.

Yamato : Ton personnage est investi, il propose directement ses Pokemon. Malheureusement, il y a un petit manque d'originalité. Il va chercher les objets au moment où on l'attends. Il n'y a pas réellement de rebondissement sans compter que l'avis du professeur n'a pas été pris en compte. Tu es celui qui a le plus participé et qui fais avancer le cours.
6/10 >> Tu reçois 12 XP.


PS : Vous pouvez prendre le temps de terminer ce RP si vous en avez envie.
Yamato Ishida
Yamato Ishida
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Coordinateur Performer
Sujet: Re: COURS 02 Coordinateur - Trio d'enfer !   Jeu 22 Mai - 23:16
Même si la mode était la dernière chose que j’aimais en ce qui concernait la coordination, je devais avouer que ce cours n’avait pas été si mauvais que ça. Soren avait vraiment fier allure avec son habit de gentleman, même qu’à mes yeux, il était beaucoup plus beau que notre mannequin. Mais ça, ce n’était qu’une question de goût. Tout allait pour le mieux lorsque James décida que c’était le moment pour lui de partir, disant que nous devrions avoir honte de faire ça à des pokémons. N’y comprenant rien à son comportement, je l’observais partir, un sourcil levé. Comment osait-il nous dire une chose pareille ? Forcer un pokémon à s’habiller, d’accord, nous pouvons en avoir honte, mais pour ma part, mon Noarfang adorait ce genre de chose. Je ne voyais pas où était le problème...

De plus, s’il n’aimait pas le mode, pourquoi avait-il choisit de devenir un coordinateur ? Je m’étais posé cette question tout au long du cours, mais je trouvais vraiment que ses paroles étaient déplacées. Personne ne le forçait à rester et voilà qu’il se mettait au-dessus de tout le monde en affirmant qu’on ne faisait que ridiculiser les pokémons, alors que ce côté vestimentaire a toujours été présent dans les concours de coordination. Lors de ma première rencontre avec James, je l’avais trouvé vraiment sympathique et j’espérais qu’on devienne de bons amis. Mais avec ce que je venais de voir de lui, je ne savais pas trop si j’allais continuer à entretenir cette relation.

Le cours se termina peu de temps après l’intervention du professeur, à mon plus grand soulagement. Certes, il n’y avait rien d’épuisant dans le fait de déguiser un pokémon, mais cela restait une épreuve plus psychologique, puisqu’il fallait utiliser notre imagination pour réussir un tel cours. Dans l’ensemble, j’étais assez satisfait de notre travail, étant donné que mon Noarfang avait fier allure. Le professeur donna une note globale à chacune des équipes. La notre fut convenable, surtout qu’il s’agissait là tu premiers cours de communication auquel j’assistais. Je n’aurai pas pu m’attendre à quelque chose de mieux.

Avant que le cours soit réellement terminé, j’en profitai pour faire le tour de la classe, pour voir ce que les autres étudiants avaient bien pu faire. L’un des groupes avaient costumé un Lokhlass en balerine, un autre avait déguisé un Chapignon en voleur et ainsi de suite. Celui qui me surprit le plus fut le Nostenfer transformé en citrouille. Ou en ballon de basket... je ne savais pas trop ce que c’était exactement, mais le pauvre pokémon était vraiment drôle à voir. Lorsque tout cela fut terminé, je m’empressai d’enlever les vêtements sur le corps de mon Noarfang, qui me remercia en s’étirant de tout son long, prêt à retourner dans sa pokéball. Je le remerciai à mon tour avant de le faire revenir dans sa ball, pour qu’il puisse se reposer.

En sortant de la salle de classe, je saluai Faith avant de tourner le coin d’un couloir. J’étais content d’avoir fait cette nouvelle rencontre, puisque j’étais certain que j’allais bien m’entendre avec cette coordinatrice. Il me tardait de la revoir, mais à l’extérieur d’une salle de classe cette fois-ci.

_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: COURS 02 Coordinateur - Trio d'enfer !   
COURS 02 Coordinateur - Trio d'enfer !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :