home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Erika Uchida
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6876-469-erika-uchida-de-reine-a-geisha-adulte#70942
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6878-erika-uchida-adulte#71031
Icon : [Rosalia] Du minéral au bijou 1552388472-icon-profil-erika
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Née à Johto, a passée son adolescence à Kalos
Âge : 30
Niveau : 30
Jetons : 1018
Points d'Expériences : 658
[Rosalia] Du minéral au bijou 1552388472-icon-profil-erika
10/15
Née à Johto, a passée son adolescence à Kalos
30
30
1018
658
pokemon
[Rosalia] Du minéral au bijou 1552388472-icon-profil-erika
10/15
Née à Johto, a passée son adolescence à Kalos
30
30
1018
658
Erika Uchida
est un Adulte Artiste Geisha
Du minéral au bijou
Mont Creuset
(grotte qui relie Rosalia à Acajou)
le Jeudi 23 août 2018

[Rosalia] Du minéral au bijou 1523963165-sans-titre-3

Il faisait encore bon ce matin quand Erika ouvrit l’oeil dans sa chambre, du moins celle que son père lui avait préparé dans sa demeure. Ses pokemons étaient tous à ses côtés, lové sur sa couette ou alors dans les paniers aux pieds du lit. Les deux nouveaux oeufs étaient quand à eux sur le bureau dans leurs incubateurs portatifs. La tête de son père avait été hilarante quand il l’avait vu revenir avec deux oeufs dans les mains. Il lui avait naturellement demandé de quoi il s’agissait, bien qu’il se doutait que, au moins l’un d’eux, été un Rhinocorne. Il fut surpris d’apprendre que le deuxième était un Loupio, mais quand Erika lui expliqua tout devint plus clair. Il lui avait donc souhaité beaucoup de chance pour que ses cadeaux surprises, mais la jeune femme n’en doutait pas. Parler de Rhinocorne à Cloé c’était comme parler de pokemon au célèbre Professeur Chen. Alors l’idée de lui en offrir un, c’était encore mieux. Elle avait hâte de voir sa tête quand elle lui tendrait les deux oeufs.

Elle se leva avec entrain, défaisant par la même occasion la tresse qui retenait ses cheveux blonds. Ils étaient devenue bien long, il lui faudrait envisager un petit tour chez le coiffeur. Dommage qu’aucun de ses pokemon ne sachent maîtriser l’attaquer Coupe pour la défaire de ce type de rendez-vous. Elle prend une douche fraîche et se prépare en choisissant une tenue simple et un maquillage naturel. Ses pokemons se réveillent peu à peu et elle les aides de quelques caresses. Celle qui a le plus de mal ce matin et Hitoe, sa Mucuscule. Une fois prête elle descend les marches de l’escalier pour arriver dans la cuisine ou son père et déjà en train de boire une tasse de café à l’odeur forte.

▬ Coucou ma chérie, un café ?

▬ Non merci, et surtout pas ton café noir. Je vais me prendre un jus d’orange.

Elle se sert un verre de liquide orangée, ses pokemons buvant dans la gamelle d’eau posé au sol. Son père à l’air fatigué, ce qui était le cas depuis quelques jours. Il affichait tout de même un sourire face à sa fille et aujourd’hui il lui proposait un plan fou.

▬ Aujourd’hui je dois aller au Mont Creuset pour le travail, il y a quelques problèmes avec l’un de nos employés là-bas. Tu veux venir avec moi ? Je pense que ça pourrait t’intéresser.

Bien entendu la jeune femme demande pourquoi elle devrait aller dans un tel endroit et surtout que faisait l’entreprise dont faisait parti son père à cet endroit. Les deux questions tirèrent un peu plus le sourire d’Eric.

▬ Je ne pense pas que j’ai envi de te le dire.

Une réponse bien énigmatique qui aida la jeune femme à se décider pour y aller. Si son père faisait des cachotteries c’est que c’était sans doute intéressant. Ravi de sa décision ce dernier fixa sa montre du regard et détermina l’heure de départ.

Elle attendit que son père daigne sortir de la maison pour lui faire la réflexion qu’ils étaient déjà en retard. Celui-ci acquiesça avant de la devancer pour lui montrer le chemin. Arrivé devant une des entrées du Mont Creuset, Eric se retourna vers sa fille, tout sourire.

▬ Sais-tu ce qu’il y a dans cette grotte ?

Erika faillit répondre simplement des cailloux, pour taquiner un peu plus son père. Elle se retint toutefois de faire cette réflexion pour hocher négativement la tête.

▬ Il y a de nombreuses pierres sous cette montagne. Des pierres évolutives bien entendu mais également des pierres semi-précieuse que l’on utilise chez les bijoutiers. Nous sommes en train de les extraire.

Elle souleva un sourcil de manière interrogative. Depuis quand son père travaillait-il comme mineur ? Enfin ce n’était pas véritablement là son métier car il ne faisait que ordonner les fouilles de toute évidence.

▬ Très bien, mais quel est le problème au juste ?

Son père plisse les yeux de manière inquiet et soulève alors les épaules en signe d’incompréhension. De toute évidence il n’en savait pas plus et il se dirigea vers une sorte de baraquement provisoire qui avait été placé à l’entrée de la grotte. Il frappa à la porte qui s’ouvrit sur un homme d’une certaine corpulence, une écharpe rouge autour du cou. Il s'éponge le front de cette dernière avant de demander l’identité de son visiteur. Eric se fit un plaisir de donner son nom avant de demander des comptes au mineur.

▬ Ah c’est vous l’gars de l’agence ! Je vous ais fait d’mander car j’ai un p’tit problème avec les Crabicoque. Veulent plus bosser m’voyez ?

Son accent était fortement prononcé, comme les personnes ayant trop vécu à la montagne. Toutefois le père et sa fille comprirent rapidement de quoi il retournait. De toute évidence, les petits ouvriers du mineur avaient décidé de faire grève.

▬ Comment ça ils ne veulent plus creuser ?

L’homme se gratte le sommet du crâne avant de répondre avec un soupire :

▬ C’est comme qui dirait pas la saison. Allez voir si vous m’croyez pas.

Quelque peu agacé par ce manque d’information Eric ne se fit pas prier pour tourner les talons et se diriger directement dans la grotte, Erika sur ses talons. Ils pénétrèrent sous la montagne, par chance l’ouverture était assez grande pour laisser passer quelques rayons solaire. Une fois que leurs yeux se furent habitués à la baisse de luminosité le spectacle qu’ils virent était plus étonnant qu’on pouvait le penser. Plusieurs dizaine de Crabicoque étaient mis deux par deux afin de former des paires qui se faisaient du charme. Pas la bonne saison… effectivement… Il s’agissait là de la période de reproduction de ces chères petites bêtes.

▬ M’voyez p’tet mieux le problème maintenant. J’peux rien faire sans eux et ils sont quand même pas mal occupé là.

Eric se massa rapidement le front avant de répondre simplement :

▬ Je crois qu’on va devoir arrêter de creuser. Je vais appeler mon patron pour lui dire que l’opération est annulé. Vous pouvez remballer vos affaires Monsieur Peeves.

Le père d’Erika sortit aussitôt de la grotte tout en prenant le téléphone qui se trouvait dans sa poche. La jeune femme eu tout juste le temps d’entendre un “Allô ?” avant de voir son père disparaître dans la lumière éclatante du jour. Elle resta là quelques instants observant avec le mineur les pokemon faire leurs cours. C’était très intéressant de les voir former des espèce de nid avec la terre.

▬ Les femelles vont bientôt pondre ?

Le montagnard se fit un plaisir de répondre par un “c’est déjà fait” avant de sortir du sac à dos qu’il avait à l’épaule un oeuf. Il le donna à la jeune femme qui l’examina quelques instants. Le motif était différent des oeufs qu’elle avait vu jusqu’à maintenant, rien de bien étonnant à cela, il s’agissait d’une autre espèce.

▬ Vous ne laissez pas la mère incuber son oeuf ?

▬ Non ma p’tite dame, c’est que ça leur prend du temps ça. Moi il faut qu’il m’aident à creuser. Du coup j’les enlève au fur et à m’sure. Si ça vous intéresse vous pouvez l’garder celui-là. Va y en avoir plein bientôt. D’ailleurs faut pas qu’on les dérange de trop. Son pas méchant mais il faut p’tet pas abuser non plus.

L’oeuf dans les bras Erika sortit de la grotte suivit pas monsieur Peeves. Son père semblait encore être encore en pleine conversation téléphonique.

▬ Vous êtes sur que je peux le prendre ? Enfin je veux dire, ils vous aident à travailler et vous avez peut-être besoin d’encore plus d’aide non ?

La montagnard hocha négativement la tête avant d’ajouter :

▬ Vous inquiétez pas pour ça, manière je vais pas p’voir continuer ce job. Voyez ça comme un p’tit cadeau pour votre pôpa, en guise d’excuse. Va lui falloir un n’veau mineur.

Effectivement il y avait peu de chance que l’entreprise de son père veuille arrêter ses activités car ses petits ouvriers ne désiraient vivre que d’amour et d’eau fraîche pendant un certain temps. L’idée toutefois d’avoir un nouveau petit compagnon la ravissait, bien qu’elle ne savait pas encore ce qu’elle allait faire d’un Crabicoque. C’est que c’est pas super élégant comme pokemon mais c’est robuste. Avec un peu de chance il allait peut-être lui trouver des pierres à elle aussi.

Hrp :


Feniix


Love is always in season.
[Rosalia] Du minéral au bijou 1560019036-miniat-team03

⚡️ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie - Sénèque
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?