[Cueillette Solo]Sophie ou la vie sauvage.
Sophie Martel
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 64
Points d'Expériences : 180
Coordinateur Éleveur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [Cueillette Solo]Sophie ou la vie sauvage.   Mer 9 Jan - 1:13
Les gravats crissaient sous les chaussures de Sophie. Levant les yeux sur le grand ciel bleu, elle soupira légèrement en épongeant son front.

Reeeeeeeeeve

-Je sais que toi tu t'éclates, Folly. Mais moi je peux pas voler. Bon, en tout cas, je pense qu'on peut poser le camp ici. On reprendra les fouilles demain matin. Si y a vraiment des baies dans le coin, j'aimerai bien en trouver. expliqua t'elle.

Elle posa son sac sur le sol, faisant bruyamment craquer ses articulations. Voilà déjà presque une journée que les deux comparses avaient décidé de venir se perdre dans les sentiers montagnards. A en entendre les rumeurs les plus simples, des baies poussaient à foison dans les environs, et la photographe était bien décidée à en trouver un paquet pour en faire des confiseries pour pokemon. Elle s'attela, tant bien que mal, à installer sa tente. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de faire ce genre de choses. Rien que le fait d'acheter une tente, un sac et quelques affaires avait été une aventure pour elle. Une heure. C'est le temps qu'elle avait passé dans le magasin, complètement perdue. C'est Folly qui avait fini par choisir chaque objet. Et qui lui avait rappelé ce qu'elle avait oublié : Allumettes, couverture, sac de couchage, gourde.

-Franchement, je sais pas ce que je ferais sans toi, Folly. dit elle, tentant tant bien que mal pour allumer un petit feu, composé de brindilles et de petites branches. Sans réel succès.

-Reeeve. Feu ...

-J'essaie, j'essaie ! Le feu, c'est plus facile dans les films tu sais ... grommela t'elle.

Après dix minutes de vaines tentatives, Sophie poussa un long soupir, abandonnant l'idée de faire partir un feu pour la nuit.

-Avec la couette et le sac de couchage, on sera au chaud quand même ... s'excusa t'elle, attrapant délicatement sa partenaire pour la serrer contre elle.


Le temps qu'elle venait d'épuiser à monter le camp avait levé la nuit. Elle s'adossa à un petit rocher, tenant fermement sa Feuforêve contre sa poitrine.

-Tu sais, à Parmanie, nous, on avait pas le même ciel. Avec le Parc, il y avait toujours trop de lumière pour qu'on puisse le regarder comme ça ... expliqua t'elle, à une Feuforêve qui l'observait avec la plus grande attention. Je suis contente de pouvoir vraiment prendre le temps de le regarder avec toi.

Elle marqua une longue pause, profitant du moment. Folly, de son côté, se cala encore plus contre sa dresseuse. Les minutes s’égrainèrent, et bientôt, la photographe fut seule, soutenant une petite boule spectrale endormie. Elle ne s'en rendit même pas compte au départ.

-Je crois que quand tout ça sera fini ... J'ouvrirai une pension, ou une réserve. Et on pourra vivre tranquilles, et voir les étoiles comme ça tout les soirs.

Le doux ronflement de son pokemon la tira de ses rêveries. Elle sourit légèrement, et disparut sous la tente jusqu'au dimanche matin. Elles avaient toutes deux des choses à accomplir au petit jour, avant de rentrer à l'académie.
Sophie Martel
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 64
Points d'Expériences : 180
Coordinateur Éleveur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Cueillette Solo]Sophie ou la vie sauvage.   Mer 9 Jan - 1:14
Ce ne furent ni les premiers rayons du jour, ni Folly qui réveillèrent Sophie. En réalité, dans le but de la laisser se reposer, la Feuforêve s'était extirpé discrètement, au soleil levant. Et c'est grâce à ses pouvoirs de lévitation, elle avait prospecté les environs pour y rechercher les buissons à baies. Elle le sentait, au fond d'elle. C'était ça aussi, être un pokemon de dresseur. Elle recevait de la nourriture, et surtout, de l'amour, plus qu'elle n'aurait jamais pu en rêver. Et en contrepartie, c'était à elle de supporter sur ses épaules les espoirs et les rêves de sa compagne. Et actuellement, elle avait bon espoir de trouver des baies pour s'essayer à la cuisine. Alors, en bonne pokemon, elle se devait de les lui trouver. Finalement, trouver les quelques buissons ne fut pas si compliqué, à vrai dire, elles étaient passées juste à côté la veille au soir, sans y prêter réelle attention. Non, son challenge allait réellement débuter maintenant. Réveiller Sophie, sans pouvoir la pousser du lit, puisqu'il n'y avait pas de lit. Alors la Feuforêve tenta tout ce qu'elle put. Coups de tête, tirage de cheveux, câlins, boucan assourdissant, mais rien n'y fit. Elle poussa un long soupir désabusé, et se posa simplement à côté de la jeune endormie, attendant patiemment son réveil.



Il sembla s'écouler une heure entière avant qu'enfin, elle ne se décide à entrouvrir les yeux. Et immédiatement, la Spectre la pressa. Avant même qu'elle n'ait réellement le temps de s'habiller, elle fut sortie de la tente, en pyjama, et poussée manu militari vers les buissons à baies, sous les cris enthousiastes de son starter.

-Hey ! A .. Attend jsuis même pas habillée ! On pourrait me voir ! Et puis qu'est ce qui te prend ce mat ... Oh ... lâcha t'elle, lorsqu'elle vit le buisson.

La jeune femme esquissa un sourire, et frotta doucement les cheveux de Folly, cueillant les baies une à une avec une grande délicatesse.

-Quand je posséderai une réserve, je ferais pousser mes propres baies. Comme ça, on pourra faire des poffins toute l'année. lança t'elle, entassant les baies dans une partie repliée de son pyjama.

Semblant très enjouée à l'idée de se gaver de friandises pour le restant de ses jours, la Feuforêve émit un nouveau cri strident, avant d'accompagner sa dresseuse au campement. Et alors un nouveau défi commença : Réussir à tout remettre en place. Les deux comparses parvinrent à leurs fins, hilares des différents désagréments de la session rangement, et reprirent la route de l'académie, en avalant déjà une partie de la récolte ...


HRP:
 
Potiron
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1889
Annonceur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Cueillette Solo]Sophie ou la vie sauvage.   Mer 9 Jan - 1:14
Le membre 'Sophie Martel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CUEILLETTE' : 9
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Cueillette Solo]Sophie ou la vie sauvage.   Jeu 24 Jan - 13:01
Modération

Appréciation C'est un peu court et ça manque de descriptions sur la cueillette en elle même, néanmoins ça reste très mignon et agréable à lire. On sent bien l'affection partagée entre les deux membres de l'équipe. Ce que je peux te conseiller pour tes futures cueillettes est de réserver une partie plus importante de ton rp à la recherche !
Sophie, tu obtiens une baie Ceriz, une baie Fraive et une baie Oran !


_________________
[Cueillette Solo]Sophie ou la vie sauvage. 7z5c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Cueillette Solo]Sophie ou la vie sauvage.   
[Cueillette Solo]Sophie ou la vie sauvage.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :