Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Cela ne faisait que quelques jours que j’étais revenue de la sortie capture de l’archipel Alga, peut-être même bien une semaine. Le temps passait à une vitesse folle et le printemps pointait déjà le bout de son nez alors que nous n’étions même pas encore le 20 mars. Les cours venaient tout juste de se terminer et je me hâtais pour retrouver Noctis que je n’avais pas vu depuis un tout petit bout de temps, surtout que j’avais quelque chose de spécial pour lui. Je trouvais d’ailleurs étrange qu’il ne m’est pas contacté entre temps, alors que j’aurais très bien pu le faire moi-même. Je sortais tout de même mon IPok, au cas où j’aurais zappé un message en le consultant… Mes yeux étaient rivés sur l’écran pendant que j’avançais vers l’extérieur de l’établissement. Non il n’y avait pourtant rien… Je mettais en mode veille l’objet et le fourrais dans mon sac en bandoulière avant d’accélérer un petit peu le pas. Trouvant inutile de le contacter virtuellement, je préférais le trouver en allant directement à l’endroit propice. Du moins, s’il y était et j’avais de forte chance pour.

Je traversais le parc en regardant droit devant moi, ignorant même ce qu’il se passait tout autour. Meian me suivait de très près, se demandant d’ailleurs ce qu’il m’arrivait. (Oui, il n’est pas encore au courant, lui ! /PAF) Très vite, je parvenais à la lisière de la forêt et du lac corail où la populace commençait à être moins présente. Je restais finalement sur place, me questionnant sur la direction à prendre. Un moment d’hésitation qui ne durait pas très longtemps car je repartais de plus nouveau, déterminée à le trouver d’une seconde à l’autre. Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j’effectuais mes premiers pas dans la forêt, je levais la tête vers le ciel. S’il n’était pas au sol, il était forcément dans un arbre. Bingo ! Une masse sombre juste au-dessus ne bougeait pas d’un poil. Le rayon du soleil me gênant un peu, je plaçais ma main de façon à pouvoir l’observer plus distinctement. C’était bien lui et je souriais avant même de lui adresser la parole.

« Coucou ! »

Malheureusement, je n’étais plus la gamine qui abordait fièrement son pantalon pour grimper dans les arbres. La peur du vide m’avait gagnée avec l’âge. Je patientais donc quelques secondes jusqu’à ce qu’il me rejoigne. Son visage n’était pas aussi illuminé que d’habitude, chose que je remarquais presque aussitôt. Mon sourire s’effaçait irrémédiablement et je me saisissais de ses mains tout en le regardant droit dans les yeux pour essayer de comprendre sans les mots. Tâche bien trop difficile.

« Ça ne va pas ? »

Je caressais lentement le dos de sa main et attendais que la réponse me parvienne aux oreilles. Il avait le droit de rien m'avouer mais je détestais ne pas savoir. Meian s'était assis à mes pieds, observant l'endroit qu'il n'avait encore jamais vu.


Dernière édition par Ambre Lawford le Sam 19 Avr - 21:42, édité 1 fois
Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
La forêt avait toujours un refuge pour Noctis. De part l'ambiance calme et sereine qui s'en dégageait, de part l'odeur boisée de son enfance, et pour encore tout un tas de petits détails comme les bruits, le craquement des branches et des feuilles, le souffle du vent, la vie, en somme. Perché dans un arbre à l'endroit habituel, le jeune garçon était perdu dans ses pensées. Il avait eu un peu de temps pour se remettre de la perte de Héricendre, même si ce n'en était pas vraiment une, mais une partie de lui continuait de s'inquiéter à ce sujet. Il était traumatisé, en quelque sorte. Une sorte de peur du rejet de ses pokémons, qui le rendait malade et triste. Pourtant, ce n'était vraiment pas son genre de se laisser abattre pour si peu. Enfin ça, c'était sans doute vrai avant qu'il entre à l'académie. Maintenant, il nouait des liens beaucoup plus complexes avec ses pokémons, et il était certain que sa relation avec l'Evoli de sa mère risquait de beaucoup changer, quand il rentrerait. Mais enfin, il n'avait pas le temps de s'apitoyer sur son sort... Plush et Dream étaient calés de l'autre côté de l'arbre, discutant ou jouant, il n'en savait trop rien. Le regard perdu dans le vague et vide, il sembla se réveiller soudainement de cette espèce d'agonie à l'entente d'une voix qui lui était familière. Ambre ! Cria-t-il dans son esprit. Un peu paniqué, et pas vraiment sûr de vouloir que la jeune femme le voit ainsi, il réfléchit une seconde avant de sauter de sa branche pour se retrouver face à elle et Meian. Il s'efforça de lui sourire, ne désirant pas l'inquiéter, mais ce fut peine perdu, c'était sa première question. La voix de la raison en fut amusé. Il aimait le contact doux et rassurant de ses mains. Elle caressait le dos de sa main, et il s'en sentait rassuré. Il lui vola un baiser, et lui répondit avec un sourire légèrement plus franc.

« Ce n'est rien. C'est juste que j'ai eu quelques difficultés, à mon retour de la sortie. »

Il lui parlerait de Héricendre en temps voulu. Il avait quelqu'un d'autre à présenter, pour l'instant.

« Plush ! Dream ! Descendez donc, tous les deux ! »

Le petit oiseau doré se fit un plaisir de s'exécuter avant de se poser sur l'épaule de la jeune femme pour se frotter à sa joue, de manière enjouée. Le ballon fut en revanche plus réservé, et un peu intimidé, se comporta comme à l'habitude : en se posant sur la tête du dresseur, les pattes sur les yeux. Noctis lui retira les pattes.

« Elle ne va pas te manger. »

Alors commença l'inspection du Baudrive. Il s'approcha hésitant de la jeune femme, approchant sa patte de sa joue, sans jamais l'y poser, comme intimidé. Il se décida, l'y posa, la retira immédiatement, et alla se cacher derrière son dresseur. Il en sortit la tête avec prudence et méfiance. Pas de réactions hostiles ? Il réitéra l'expérience en posant cette fois-ci quelques secondes la patte sur sa joue. La Tylton sembla se moquer de lui, et, offensé, le Baudrive se dirigea vers l'autre créature qui attirait son attention : le Noctali. Il le fixa un moment sans bouger, se demandant bien comment réagir face au pokémon lune, avant de tenter la même approche qu'avec la dresseuse. Il avança une patte vers la tête du pokémon... Et prit peur en voyant les yeux du pokémon. Il s'en alla derrière son dresseur, avant de ressortir la tête avec méfiance. L'observation commençait... Il était sûr que ces deux-là ne l'avaient pas remarqué, après tout, il était un type spectre ! Noctis soupira, dépité par son propre partenaire.
Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Meian avait déjà vu Noctis, lors de notre première rencontre. Il ne s’en souvenait que légèrement et ne savais pas encore comment se comporter avec lui. Il lui avait déjà refusé une caresse, juste parce que c’était un parfait inconnu. Toujours à l’heure actuelle soit dit en passant. Le fait que je lui attrape les mains le faisait quelque peu tiquer, redressant vivement les oreilles pour s’intéresser un peu plus à nous. Il toisait du regard Noctis sans réellement comprendre ce qu’il était en train de se passer. Il ne voulait tout simplement pas le croire. Et pourtant, si, puisqu’il m’embrassait vivement. Un choc pour le pauvre Meian qui n’avait rien suivi de l’histoire, n’assurant donc plus son rôle de gardien. Les babines retroussées, il grognait auprès du jeune homme au moindre geste suspect envers ma personne. J’apaisais finalement sa rancœur en le grattant derrière l’oreille.

« Il va falloir t’y faire Meian… »

Il n’avait pas le choix de toute manière, bien que mon erreur fût de ne pas lui en avoir parlé. Il se calmait, s’éloignant légèrement de nous pour se changer les idées. Je souriais faiblement et espérais qu’il ne nous fasse pas trop la tête longtemps. Je préférais pour le moment me concentrer sur le cas de Noctis qui semblait bien malheureux. Il avait eu quelques problèmes lors de la sortie capture et voyant qu’il n’ajoutait rien de plus, je préférais ne pas lui demander de détail. Il détournait même la conversation en demandant à ses compagnons de nous rejoindre. Plush arrivait immédiatement sur mon épaule et le la saluait d’une délicate caresse pendant qu’elle se frottait contre ma joue.

« Contente de te revoir aussi ma belle. »

Mon attention se tournait ensuite vers cette nouvelle créature que je ne connaissais pas. Il me faisait penser à un ballon pour enfant ce qui me faisait sourire. Timide, il n’osait pas me toucher. Je le trouvais drôle dans ses mouvements et ses réactions et ne bougeais pas d’un poil jusqu’à temps qu’il se sente rassuré.

« Toi, t’es trop mignon ! » déclarais-je une fois le contact établi.

Il filait déjà en direction de Meian avant même que je puisse l’attraper entre mes mains. Il se résignait très vite en voyant la créature ténébreuse dans une allure peu commode, se réfugiant derrière son dresseur. Je jetais un coup d’œil au Noctali qui était visiblement en train de bouder.

« Ne t’inquiète pas, ça lui passera. » commentais-je à l’intention du jeune brun.  « Bon, en attendant, je crois que j’ai quelque chose qui pourrais te remonter le moral ! »

Un grand sourire illuminait mon visage et je l’attrapais par la main pour l’entrainer avec moi. Je ne lui laissais pas le choix, le tirant frénétiquement pour qu’il retrouve sa vivacité. Je marchais à reculons pendant que lui avançait tête baissée. On arrivait très vite au bord du lac, là où j’avais préalablement préparé ma petite surprise. Meian nous suivait de loin, restant bien à l’écart. Je me stoppais finalement, mes pieds arrivant presque dans l’eau. Je fouillais ensuite dans mon sac et extirpais quelque chose sans que Noctis ne s’aperçoive de sa nature. Je tournais ensuite sa main de façon à ce que sa paume se retrouve vers le ciel et y déposais une Pokeball.

« Maintenant, je veux un vrai sourire. » énonçais-je d’un air enjoué tout en attrapant ses joues pour former mon propre sourire.
Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Le Noctali de la demoiselle n'était vraisemblablement pas préparé à la relation qu'il entretenait désormais avec sa Miss, et cette pensée le fit sourire doucement. Il était vraiment proche de sa dresseuse... Cette malheureuse suggestion lui rappela les récents événements et il se renfrogna. Mais très vite, la jeune femme lui assura qu'elle pouvait lui remonter le moral. Elle l'entraîna à sa suite, sans vraiment lui laisser le choix, ce qui n'était pas forcément pour lui déplaire, et suivit docilement sa Miss. Il était content qu'elle apprécie Dream, d'ailleurs ce dernier s'était avancé comme pour prendre la tête de la marche, mais comme il ne savait pas où ils devaient se rendre, s'arrêtait toutes les deux minutes pour savoir. Après tout, il était un explorateur, un vrai ! Le danger ne devait pas lui faire peur ! Très vite, il aperçu le lac et se douta de la destination. Ambre fouilla dans son sac, et très vite, lui donna une pokéball, avant de lui demander de sourire. Il regarda la pokéball, un peu paniqué, puis Ambre à nouveau.

« Je... Quoi ? Enfin, tu ne peux pas faire ça, c'est... Je... »

Bien sûr, il était heureux qu'elle lui en fasse cadeau, mais en même temps, il se sentait terriblement mal car cela lui rappelait Héricendre. Comment pouvait-elle le lui donner avec autant de détachement...? Curieux tout de même, il laissa sortir le pokémon à l'intérieur, pour en découvrir un petit Kokiyas. Ce dernier lui tira la langue dans un petit bruit comique, et Noctis en resta éberlué. Il regarda le vilain, et toqua sur sa carapace en maugréant quelque chose d'incompréhensible, ce à quoi il répondit en lui faisant des Gros'Yeux qui firent à peine hausser les sourcils du garçon. Mais en voyant Plush et Dream, le petit se radoucit, et se hasarda à détailler un peu plus celui qui allait devenir son dresseur. Noctis, lui, était à la fois triste et heureux. Il regarda Ambre.

« Tu es sûre...? Si c'est le cas... Merci... J'en prendrais grand soin. »

Avec un peu d'appréhension, il demanda à Plush de s'occuper de leur ami avant d'attirer sa Miss un peu à l'écart des pokémons. Puis, un peu gêné, il essaya de lui expliquer :

« … J'ai attrapé Dream à la sortie... Mais j'ai aussi attrapé un Héricendre. Seulement, il... Enfin, il avait l'air d'être mal avec moi. Une fille à l'académie s'entendait beaucoup mieux avec lui, il avait l'air heureux... Alors je... Je l'ai laissé à cette fille. Mais je me sens un peu mal. Je crois que ça m'a fait de la peine d'être rejeté de la sorte par un pokémon. »

Il se sentait ridicule maintenant. Comme si parler de cela lui faisait prendre conscience que ce n'était pas si dur... Même si ça l'avait été sur le moment. Il y avait cette peur de perdre encore une fois un pokémon. Traumatisé, hein. Mais Kokiyas était paisiblement en train de jouer avec Plush et Dream, comme si être avec lui ou Ambre était secondaire. Il cru apercevoir le petit lui faire une moue amicale, mais aussi vite qu'il vit cela, il détourna la tête, embarrassé. Ah... Il ne fallait pas que son malaise transparaisse. Lui n'avait rien fait et ne méritait pas de voir l'embarras du dresseur à son encontre.
Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
La réaction du jeune était attendue et c’est pour cela que j’insistais, le regard légèrement dur. Il n’avait pas le droit de refuser un cadeau de ma part ! Laissant sortir la créature de sa Pokeball, il pouvait découvrir qu’il s’agissait d’un adorable petit Kokiyas. Je l’avais capturé lors de notre dernière sortie capture et je ne savais pas comment le prendre en charge. Sans savoir pourquoi, j’avais immédiatement pensé à Noctis, d’autant plus que j’espérais lui remonter le moral avec ce présent. Je me contentais de sourire jusqu’à ce qu’il accepte pour ensuite m’attirer un peu plus loin pendant que le coquillage se familiarisait avec l’équipe du jeune homme. C’est à cet instant qu’il m’avouait enfin son mal être. Je comprenais mieux et appréciais qu’il m’en parle.  Je réfléchissais aux mots à employer et lui répondais en posant une main sur son épaule.

« Tu sais, toutes les créatures ont des caractères différents. Ce n’est pas vraiment ta faute si cet Héricendre se sentait mal. Le principal, c’est qu’il ait trouvé quelqu’un rapidement qui pourra s’occuper de lui. Ce sont des choses qui arrivent. Parfois, ce sont même les dresseurs qui s’en rendent compte avant. Comme moi, pour ce Kokiyas : je sais que je ne pourrais le combler comme il se doit. »

Ce n’était que des paroles, je n’étais pas vraiment dans sa situation bien que j’essayais de faire preuve d’empathie. Il avait l’air de beaucoup y tenir et j’espérais qu’il ne considère pas Kokiyas comme sa substitution. La séparation avec une créature était une chose délicate mais je ne comprenais pas immédiatement cet attachement alors qu’il venait tout juste de l’avoir. En même temps, je ne connaissais pas les circonstances exactes de la capture. Je pourrais très bien être un jour dans le même cas que lui. Cette séparation avec le petit coquillage ne m’affectait pas puisque je savais qu’il serait avec Noctis.

« N’ai surtout pas de regrets. » Je l’enlaçais quelques secondes pour compléter ma parole et jetais un coup d’œil au petit groupe plus loin. « Aller, on va s’amuser un peu ! Je suis sûre que ce Kokiyas à un caractère bien trempé ! Quand j’ai plongé, il ne s’est pas laissé démonté, il a directement attaqué Rei’. Malgré sa taille, il en a dans le ventre… »

Je riais doucement en me souvenant de ce moment. J’étais trempée jusqu’aux os et il faisait nuit noir. Je n’avais espéré qu’une chose, c’était de rentrer me sécher ! Je m’avançais vers Plsuh, Dream et le Kokiyas et leur adressais un sourire tout en leur demandant si ça allait. Les réponses positivent jasaient et ça me ravivais. Meian s’était finalement rapproché de nous pour prendre part aux "festivités".

« Bon, Noctis, je te charge de lui trouver un surnom digne de ce nom. »

Je m'approchais du jeune homme et lui glissais un objet dans la poche. Dans son dos, je l'empêchais de se retourner et lui murmurais à l'oreille que c'était une surprise en plus et qu'il devrait la découvrir plus tard. Je savais pertinemment que cette pierre eau lui serait utile, surtout vis à vis de ce Kokiyas.
Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Il était un peu rassuré par les paroles d'Ambre, aussi, le brun murmura vaguement qu'elle avait raison. Il fut encore plus heureux qu'elle enlace, juste un peu, car malgré tout ce qu'il disait et pensait, le garçon ne s'était encore probablement jamais rendu compte du pouvoir apaisant qu'elle avait sur lui. Cette pensée le fit sourire, mais un vrai sourire, qui montrait qu'il était sincèrement heureux. Ce Kokiyas ne remplacerait jamais le petit goinfre, mais il se promit d'aller à son encontre dès que possible. Après tout, même si c'était Ikiala qui l'avait maintenant, il resterait en contact avec lui. Il suivit sa Miss près des pokémons, et les regarda s'amuser alors qu'elle lui demandait de choisir un surnom. Il parut réfléchir et fixa le Kokiyas un moment, qui lui tira vivement la langue en ne manquant pas de saliver dans un petit bruit. Il faillit rire.

« Embrun. »

Un peu étonné par le surnom qu'on lui proposait, la petite créature regarda son nouveau dresseur, interloquée. L'embrun, c'était les vagues qui se brisaient pour former la bruine. C'était la création de quelque chose de nouveau à partir du vieux. Une nouvelle chance. C'était stupide comme idée. Mais après tout, pourquoi pas ? Le désormais dénommé Embrun s'approcha du jeune homme avant de lui faire une bouille adorable, à mi-chemin entre la joie et le 'tu aurais quand même pu trouver mieux'. C'était confus et diffus, mais le garçon crut sentir pendant une brève seconde un peu d'affection. Bon sang, les liens invisibles qui se tissaient avec les pokémons... C'était d'autant plus vrai que ce Kokiyas là était à l'origine à Ambre, ce qui voulait forcément dire qu'il allait le dorloter d'autant plus. Plush le voyait venir gros comme une maison, même pire ! Pour autant, elle ne renoncerait pas à ses câlins. Déjà qu'elle avait cédé une place sur le lit à Dream... Où allait dormir ce petit...? Elle se renfrogna, consciente de l'autre place qu'elle allait devoir laisser.

Noctis se concentra un peu plus sur l'objet qu'elle glissa dans sa poche, en essayant de deviner à partir des vagues sensations qu'il avait. C'était dur... Ni chaud ni froid... En tout cas pas assez pour passer au travers du tissu. N'en ayant vu ni la forme ni la couleur, avec ces petites informations, il ne pouvait deviner qu'une chose : c'était petit et solide. Ce qui pouvait donc être à peu près tout et n'importe quoi. Il se tourna vers elle, l'air taquin.

« Ça veut dire quoi, plus tard ? »

Il l'embrassa sur la joue, avant de la remercier une nouvelle fois. Une bombe sur son moral, sans aucun doute. Maintenant, il y avait lui, les pokémons, et Ambre. Son Noctali, hein... Il aurait donné n'importe quoi pour l'examiner en détail comme il avait pu faire au tout début avec Plush. Il se gardait bien d'en faire la remarque, parce que d'une, le pokémon en question avait un caractère bien à lui et deux, ça ne se faisait pas. Il sourit à sa Miss, soulagé et heureux.
Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Le surnom choisit au petit Kokiyas lui allait plutôt bien. Je gardais mes yeux rivés sur lui, attendrit par l’échange qu’il pouvait avoir avec son nouveau dresseur. J’étais bien contente d’avoir remonté le moral à Noctis et d’avoir enfin trouvé une explication pour cette longue absence. Je n’avais plus de soucis à me faire puisque je pensais que je lui avais changé les idées. D’ailleurs, ce cadeau supplémentaire allait le motiver pour passer à autre chose. La chance avait été avec moi lors de ma précédente expédition. J’avais d’ailleurs pensé à l’utiliser autrement mais c’était avant que je ne capture ce coquillage. Je repensais donc soudainement à ce petit œuf qui était sous couveuse dans ma chambre. Il fallait que je ne rentre pas trop tard pour m’en occuper.

« Je pense que quand tu seras seul dans ton dortoir, ce sera le moment propice. Tu me le promets ? »

C’était juste au cas où qu’il ne repense à son mal être une fois tout seul. C’était souvent le cas car on pensait beaucoup de trop dans ce genre de circonstance. Et le savoir triste me renvoyait à moi-même ce même sentiment. Laissant quelques minutes le jeune homme avec son nouveau compagnon, je me tournais vers Meian et m’agenouillais près de lui pour m’en occuper un peu. Le pauvre se sentait plus ou moins délaissé. Je posais ma main contre lui et tentais de plates excuses. J’essayais par la même occasion de lui faire accepter Noctis, prétextant le fait que je tenais aussi à lui. J’ajoutais même qu’il serait ravi d’approfondir leur relation. Le concerné tournait violement la tête sur le côté et soupirais.


« Ça ne pourra pas durer éternellement… » Murmurais-je.

Je capitulais, me redressant en m’appuyant sur mes genoux. J’observais quelques instants le lac avant de revenir vers le jeune homme. Meian me devançait en se pointant juste devant lui, le regard perçant. Il s’était assis et ne montrait aucun signe d’agressivité, attendant juste que ce soit Noctis qui fasse le premier pas. Mais trop long à son gout, il se relevait légèrement, juste assez pour que son museau percute la main de celui qu’il ne portait pas encore dans son cœur. Il faisait juste cet effort pour moi bien qu’il était aussi intrigué par le personnage. Je souriais faiblement en voyant cette initiative et posais mes mains sur mes hanches.

« Tâche fastidieuse mais efficace. Au fait, j’ai une autre nouvelle… Malheureusement, je ne l’ai pas avec moi ! Avec les cours, c’est délicat de le transporter… Je vais bientôt avoir un nouveau petit Evoli ! »


Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Le brun fut surpris par l'attitude du Noctali. Il le regardait fixement, sans hostilité, juste profondément. Il ne comprit pas ce qu'il voulait, mais le pokémon clarifia ses intentions en venant percuter sa main. Noc savait qu'il s'agissait d'un effort pour le pokémon lune, aussi il lui fit un sourire taquin et amusé, comprenant qu'ils allaient pouvoir se connaître davantage. Il ne ferait rien qui l'offenserait ou le bousculerait – même si embrasser Ambre devait sans doute déjà l'avoir fait – il voulait essayer de nouer sincèrement un lien avec lui, et il savait que la boule de poil ne le faisait pas vraiment de gaieté de cœur. Il sourit à sa Miss, apprenant la deuxième nouvelle. Un petit Evoli. Un bébé. Elle avait sûrement dû passer chez le collectionneur. Il se fit part à lui-même qu'il fallait aussi qu'il y aille, dès que possible. Il avait besoin de se concentrer sur autre chose, et prendre soin d'un œuf l'aiderait sûrement.

« Promis, je regarderais ça en rentrant. Quant à ton futur Evoli... Je suis sûre que tu attendais ça avec impatience ! Je t'imagine assez bien prendre soin d'un bébé pokémon, avec Meian en train de te surveiller. »

Il était intimement persuadé que le Noctali ne lâcherait pas d'une semelle le bébé Evoli. D'une parce que lui aussi, il l'avait été, et de deux parce qu'un bébé demandait beaucoup de précautions que sa Miss ne prendrait peut être pas en compte au premier abord. Il avait déjà eu l'occasion de s'occuper de bébé Evoli, à cause de celui de sa mère. Une fois, elle était revenue avec œuf – et il préférait ne pas savoir comment elle en était arrivée là – et lui et sa sœur avait dû s'occuper du bébé jusqu'à ce qu'un de leur voisin accepte de s'en occuper. Fastidieuse période. Il s'en souvenait très bien. Ce petit bébé qui gambadait à tout va, qui allait découvrir le monde sans même se rendre compte des dangers... Aha. L'une des périodes les plus improbables de sa très courte vie. Aussi, il doutait un peu des capacités de son amie. Pas qu'elle en soit incapable. Mais il avait peur qu'elle sous-estime la tâche.

« Tu t'en sortiras, pas vrai ? »

De toutes façons, il passerait sans doute régulièrement vérifier ça. Une partie de son esprit se demanda si elle l'avait déjà vu l'espionner. Il ne faisait pas vraiment ça pour l'embêter, plutôt par inquiétude et besoin de la voir, même de loin. Il n'essayait même pas vraiment de se cacher. Plush le ramena à la réalité en se posant sur son épaule, alors que Dream et Embrun chahutait joyeusement. Le petit coquillage revint en vitesse vers son dresseur, tirant la langue au Baudrive. Amusé, Noctis le souleva d'une main, en lui faisant des yeux méchants. Le petit ne bougea pas d'un poil, avant de tirer la langue au garçon. Baudrive attrapa ses propres joues, tirant dessus pour faire une horrifique grimace, qui fit sursauter Embrun.

« Franchement, tous les deux... Je sens que je vais en voir de toutes les couleurs. »

Comme si cette révélation avait fait naître une complicité coupable, les deux pokémons détournèrent le regard avec un air trop heureux pour être honnête. Vraiment, il était heureux qu'Ambre soit là.
Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Je le regardais tous les deux, comme s’ils faisaient connaissance pour la première fois. J’étais ravie que Meian accepte enfin de se comporter normalement avec Noctis. Du moins, c’était un train bon début et un réel effort de sa part. Je me contentais donc de sourire et d’adresser une simple caresse lorsque le Pokemon ténèbres revenait vers moi. Le sujet était maintenant concentré sur le futur arrivant de mon équipe, un tout jeune Evoli. J’avais hâte qu’il éclose pour commencer à m’occuper de lui… L’œuf était déjà une tâche difficile néanmoins, je me sentais toute confiante dans ma prise en charge. Je manquais d’expérience, chose que le jeune homme ne manquait pas de souligner. Je me braquais légèrement, déçu de cette réaction. Et je me ravisais, me disant que finalement, il devait mieux s’y connaître, surtout s’il avait déjà eu l’occasion de le faire.

« J’y compte bien. De toute manière, tu m’aideras. Et puis, Meian est là. »

J’adressais un regard au concerné qui me le rendait comme pour confirmer mes propos. D’une certaine manière, lui aussi désirait qu’il éclose pour s’en occuper. D’ailleurs, il commençait à s’impatienter car cela faisait un petit moment que l’on était dans la forêt et que je n’étais pas remontée au dortoir pour voir la couveuse. En effet, à peine après avoir quitté le cours, j’étais venue ici dans l’espoir de trouver le jeune homme. Je pensais partir au moment où les deux créatures de Noctis se rapprochaient de lui. Décidément, ils étaient très drôles ! Je riais doucement, plaçant ma main devant ma bouche comme pour me masquer et me faire discrète.

« Je ne regrette pas de te l’avoir donné ! »

Pas que je ne l’appréciais pas pour son caractère, bien au contraire. Juste qu’il lui donnerait aussi de la joie. Et n’oublions pas Dream ni Plush. Tout allait à merveille. Il ne restait plus qu’à ce que le jeune brun le fasse évoluer à l’aide de cette pierre eau. Mais ce serait pour plus tard, le temps déjà qu’ils apprennent à se connaître. J’humidifiais mes lèvres et regardais le ciel en train de s’assombrir. Les cours finissaient trop tard pour moi ce jour-là.

« Je vais aller voir mon œuf… Je n’y suis pas allée de l’après-midi. Ça te dit de venir ? »


Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Il contempla un instant la jeune femme qui lui faisait face. Celle qui riait à cause de ses pokémons, illuminant son visage d'un sourire vrai et agréable. Le brun se demanda un instant ce qu'il ferait, sans elle. Aussi, il n'hésita pas une demie-seconde quand elle lui demanda s'il voulait venir avec elle pour son œuf. La raison n'était pas tant son œuf, mais sa présence. Une partie de son esprit lui disait : encore un peu de temps... Il se savait amoureux, mais pas dépendant... L'amour faisait faire des folies, cependant, aussi, ce n'était peut être pas anormal. La logique l'avait quitté depuis longtemps, avec Ambre à ses côtés. Il ne parvenait plus à réfléchir correctement, il y avait cet espèce de grand vide apaisant. Comme si d'un seul coup, toutes ses pensées s'effaçaient pour se concentrer sur elle, sur ses émotions. Tout le reste disparaissait. Et pour Noctis, peut être que cet effet secondaire était une drogue. Ne plus penser. Ne plus réfléchir. Ne plus se questionner pendant quelques minutes. C'était une véritable bénédiction. Il n'y avait qu'à voir l'état dans lequel il s'était mis en pensant à son Héricendre. A force de tourner et retourner la question, ça lui avait descendu le moral très bas. Mais elle suffisait à le faire remonter, avec une sourire. Alors il lui répondit, plein d'entrain :

« J'imagine qu'il est dans ton dortoir. Ce sera un plaisir pour moi, Miss. »

Il l'attrapa par la main et fila à vive allure vers son dortoir. Enfin, vive allure... Disons qu'il l'avait un peu entraîné au départ, mais très vite, il se cala sur le rythme de marche d'Ambre. Plush suivait avant de se poser sur son épaule, dans une position confortable pour somnoler. Dream portait Embrun avec ses petites pattes, tout en jouant avec lui. L'un tirait la langue une fois, il fallait faire la plus belle grimace, apparemment. Noc sourit à la vue des deux compères, définitivement amis. Il regarda sa Miss et le Noctali qui suivait, et demanda, curieux :

« Tu as déjà une idée de ce qu'il va devenir ? »

Possédant pas moins de huit évolutions différentes, le brun se demandait si la demoiselle avait une idée de ce qu'elle voulait qu'il devienne, ou si les choses se ferait plus naturellement. Celui de sa mère n'avait jamais évolué, pourtant, il avait très heureux de jour comme de nuit, et on avait tenté de l'exposer quelques fois à des pierres. Pourtant, il avait toujours refusé d'évoluer, il voulait rester ce petit être que l'on connaissait si bien, duveteux et attendrissant. Ce n'était pas plus mal, car il était le seul capable d'apporter un équilibre aux deux enfants élevés par un seul parent. Il avait été un excellent professeur, et surtout, un terrible geôlier par moment ! Combien d'après midi ils avaient pu passer à essayer de sortir de la maison sous la garde du pokémon...? Ils n'avaient surtout jamais réussi. Son attaque grimace savait se montrer très persuasive pour deux enfants de trois et cinq ans. Il en riait encore. Et elle, qu'avait-elle en tête, exactement ? Il la regarda, tout sourire, ayant cette fois-ci définitivement oublié son chagrin.
Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Noctis était ravi de ma proposition puisque c’est lui qui m’attrapait le bras et qui m’entrainait rapidement en direction de mon dortoir. Je le suivais donc sans peine, le sourire aux lèvres de voir un tel entrain ! Nos compagnons marchaient juste derrière nous, Meian légèrement à l’écart. Il me guettait néanmoins d’un œil, ne sachant plus trop comment réagir. Il restait pour le moment perdu et avais un peu de mal à avaler la pilule. Je pensais que cela ne serait qu’une question de temps mais aussi d’une longue discussion. Je me promettais d’ailleurs de m’entretenir avec lui une fois seule dans ma chambre. Il en avait besoin pour se sentir mieux et accepter cette nouvelle situation. Je tenais fermement la main du jeune homme comme si je ne voulais pas qu’il me lâche. Je guidais finalement le petit groupe jusqu’à destination.

« Absolument pas ! Comme Meian d’ailleurs… Je me souviens encore de ces discussions que l’on a pu avoir. Et finalement, ça s’est fait tout seul. Et je pense que c’est ce qu’il voulait et je préfère faire de même avec celui-ci. On n peut pas forcer les créatures, bien que je suis intéressée de découvrir chaque évolution d’Evoli. »

Je savais qu’il y avait énormément de possibilité mais c’était à ce nouvel Evoli de choisir et non à moi. Mon but était pourtant d’étudier chacune de ces évolutions… Beaucoup de scientifique s’étaient déjà penchés sur cette tâche mais je préférais le faire moi-même pour ma propre satisfaction et aussi dans l’espoir de découvrir quelque chose de nouveau. Pour preuve, Meian n’avait pas évolué la nuit en Noctali. Tout le monde le pensait… Je tenais la preuve qu’il faisait jour mais que l’on était dans une grotte sombre. Etait-ce un lien ? Il me restait à le développer. Heureusement que Yamato était mon témoin, sinon, comment croire une gamine ?

On arrivait très vite au dortoir des Givrali. A l’entrée, je guettais la moindre présence. Après m’être assurée qu’il n’y avait personne dans le hall, je pressais Noctis de rentrer. Je savais que les garçons n’avaient pas le droit de venir mais je n’allais pas le faire attendre ici comme un idiot. Et puis, se serait l’occasion de lui montrer ma chambre et encore d’autres choses. Je refermais la porte derrière nous et fermais à clé en pensant à cette fille qui avait la mauvaise manie d’ouvrir sans y être autorisée. Je laissais le jeune homme regarder où il voulait sans dire un mot et je me dirigeais directement vers mon lit où j’avais posé soigneusement la couveuse. Ma chambre n’avait rien d’exceptionnel. Le blanc et le violet dominaient les murs, des couleurs plutôt apaisantes. Il y avait une armoire et un bureau où de nombreux livres étaient soigneusement rangés ainsi que quelques copies de devoir éparpillés. Au milieu, il y avait même mon fossile que j’avais plus ou moins rangé dans un vieux tissu pour le protéger.

« Et voilà ! »

Je sautais sur mon lit et me saisissais de la couveuse pour y extirper l’œuf. Assise, je croisais mes jambes pour le placer entre et le caresser un instant. Mon regard croisait celui du jeune homme et je souriais faiblement. L’œuf était tout chaud et je l’invitais à prendre place à mes côtés.

« Je l’ai déjà depuis un petit moment… Je ne sais pas quand il va éclore. J’espère que c’est pour bientôt. »


Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Le brun fut amusé lorsque la jeune femme le pressa de rentrer. Il n'avait pas du tout le droit d'être ici. Vu son sourire, il s'en fichait éperdument. A vrai dire, il était même plutôt content. Le dortoir Givrali était plutôt chic. Tout était très propre, net, bien rangé, bien qu'il s'interrogea sur l'utilité de certains objets. Finalement, la chambre d'Ambre fut à portée, et il ne put s'empêcher de noter qu'elle avait fermé la porte à clef derrière eux. Seuls. La voix de la raison semblait prendre un malin plaisir à susurrer au jeune homme toutes sortes d'idées follement amoureuses. Et peut être légèrement abusives, aussi. Néanmoins, il n'en montra rien, conscient que cela amuserait trop une certaine part de son esprit qu'il se ferait une joie d'éliminer. Mais plus tard. Il se pencha avec attention sur les livres de la jeune femme, en énumérant les titres mentalement. Un bref coup d'œil aux copies le fit sourire. L'écriture de sa belle avait quelque chose de très concentré. Il l'imaginait assez bien, se creusant la tête pour élaborer une phrase répondant au sujet. Le fossile l'intéressa plus qu'il ne l'imaginait, principalement parce qu'il n'en avait jamais vu que dans les livres. Curieux, il pencha la tête en se demandant comment les choses pouvaient tourner ainsi. Bien sûr, il le savait. Mais le phénomène avait quelque chose de magique, malgré tout. Il s'en écarta rapidement, revenant au principal sujet qui les avait amenés ici. L'œuf.

Sa Miss l'avait sorti de sa couveuse, et le tenait tout contre elle. Cette vision lui apporta beaucoup de tendresse. Il s'approcha doucement, avant de s'asseoir à son tour sur le lit. Il se permit de toucher l'œuf. Chaud. Très chaud. La vie à l'intérieur était en ébullition. D'après ses quelques souvenirs, la chaleur finirait par faire briller l'œuf et il en sortirait le pokémon. Ce qui voulait dire qu'il n'y en avait plus pour très longtemps.

« Je pense qu'il n'y en a plus pour très longtemps. Il est assez chaud, ce qui témoigne que ton petit Evoli s'impatiente, à l'intérieur. »

Comme attiré par le petit œuf dans lequel chaque pokémon avait été, un silence religieux s'était imposé chez les pokémons du garçon. Plush avait décidé de se poser sur le genoux du garçon, observant avec un émerveillement non dissimulé la petite chose. Dream et Embrun l'imitait, tout deux cachés comme ils pouvaient derrière la Tylton. C'était quelque chose d'ordinaire, qui arrivait tous les jours, mais dont l'essence même échappait encore et toujours à ceux qui étudiaient le phénomène. C'était si naturel et incompréhensible, que ça en devenait magique. Comme pour le fossile, Noctis se fit la réflexion que le cycle de vie et de mort était peut être la seule chose dont il ne comprendrait jamais rien.

« C'est amusant. A chaque fois qu'on voit un œuf, un bébé ou un fossile, on se rend compte que la vie évolue de bien des manières et qu'il nous est parfaitement impossible de comprendre comment... Comment on en arrive à un tel résultat...? C'est étrange. Tous les concepts sont renversés par la simple existence d'une vie. »

Il sourit, amusé. Prit par une envie soudaine, il l'embrassa dans le cou, avant d'y laisser choir sa tête, en soupirant. Qu'il était bien, là... Le meilleur endroit du monde, ouaip. Son regard se perdit un peu dans le vide, et enchaîna :

« Tant de choses qui défilent sans que l'on puisse les comprendre... »
Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Tout le monde dans la pièce était intrigué par cet œuf et avait les yeux rivés sur lui. Je le fixais, le sourire aux lèvres car j’étais heureuse à l’idée qu’il allait bientôt éclore. Le jeune homme semblait vraiment bien s’y connaître et je me demandais même comment… Avait-il déjà eu l’occasion de s’en occuper auparavant ? Dans ce cas, ses conseils seront bons à prendre, autant quand le bébé Evoli sera présent. Pour le moment, je me documentais juste grâce aux ressources de la bibliothèque mais aussi à l’aide d’Internet. J’avais déjà récolté pas mal d’information mais tout s’embrouillait dans mon esprit. C’était la première fois et je commençais à stresser de cette lourde responsabilité qui allait me tomber sur les épaules. Etais-je réellement prête ? Mon cœur battait frénétiquement dans ma poitrine et je tentais de l’apaiser en fermant les yeux et en respirant lentement. Je devais me remotiver, sinon, il était clair que je serais mauvaise !

« Tu en sais énormément sur les œufs, comment ça se fait ? »

Je posais ma main sur le sommet de ce corps dur et sentais sa chaleur s’y propager. Bientôt, cela voulait-il dire dans les jours à venir ? Avant la fin de semaine ? Peu importe… Qu’il prenne son temps du moment qu’il se plaise par la suite, c’était le plus important. Noctis me faisait légèrement sourire avec sa réflexion sur la vie et je fondais littéralement lorsqu’il venait se nicher dans ma nuque. Je ne pouvais m’empêcher de poser ma main sur ma joue pour la cajoler tendrement. Eprise d’une pulsion soudaine, je poussais sur ma jambe pour entrainer le jeune homme en arrière, calant sa tête sur mes oreillers. Je lui embrassais la joue, doucement, jusqu’à glisser à ses lèvres. A quatre pattes juste au-dessus de lui, mes cheveux recouvraient son visage en cascade. Je lui souriais tendrement et l’embrassais de nouveau.

« Je t’aime. »

Sûrement la première fois que ça sortait de ma bouche. La Saint Valentin ne comptait pas vraiment après tout. J’aurais pu continuer un peu plus loin mais c’était sans compter la présence de Meian qui grognait d’une façon bizarre au loin. J’hésitais quelques instants à me redresser et me résignais finalement, tournant la tête. Mon attention se posait directement sur l’œuf qui était en train de briller. Je me levais complétement et libérais Noctis de mon emprise pour me précipiter sur l’événement qui était en train de se produire. Un tout petit Evoli apparaissait, couché sur le lit et poussant un petit cri. Son pelage était inhabituel, tout comme celui de Meian lorsque je l’avais eu. Sauf qu’il n’était pas gris, lui était blanc. Je n'osais même pas le prendre dans mes bras, tellement j'avais peur de lui faire du mal.

« Il est… Magnifique ! »

Informations :
Éclosion d'Evoli.
Sourit même si ton sourire est triste. 1395182611-sans-titre-2
Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Le brun fut agréablement surpris par l'audace et l'initiative de sa belle. Il eut d'ailleurs quelques difficultés à se concentrer – et le rester – sur autre chose que l'envie qu'il éprouvait soudainement pour elle. Il la désirait, très profondément et sincèrement, et chacun des baisers qu'elle lui offrait était une incitation supplémentaire à la serrer contre lui et l'embrasser encore plus, la cajoler, la câliner... Être tendre avec elle, tout simplement. Et tant de choses étranges et nouvelles se dessinaient dans son esprit. N'en pouvant plus, après la déclaration qu'elle lui faisait, ses émotions si fortes et passionnées, il céda. Avant qu'elle ne puisse faire un geste pour partir, au dessus de lui – et bon sang, il aimait cela bien plus que de raison – il l'attira contre son corps et la serra. Se faufilant dans son cou, l'étudiant l'y embrassa, et, pris par un désir nouveau et naturel, la mordilla quelque peu, comme s'il voulait qu'elle fonde davantage. Il avança jusqu'à son oreille pour lui souffler que lui aussi, il l'aimait, et l'embrassa alors sur la joue.

Malheureusement pour lui, c'est précisément ce moment-là que choisit l'œuf pour éclore. Sa Miss le quitta bien trop vite à son goût, et intérieurement, il soupira d'agacement et de déception. Qu'avait-il attendu, exactement ? Il n'en savait trop rien. Plus de câlins, peut être ? Résigné, il se redressa à son tour et fixa l'Evoli qui venait de naître. Si petit, et d'une couleur peu ordinaire. Un chromatique. Enthousiaste, il regarda alors ses propres pokémons pour leur dire d'approcher. Son sourcil droit se haussa. Ils avaient l'air gênés. Le Baudrive avait ses pattes sur les yeux, rougissant, alors que Plush détournait le regard, comme intimidée. Embrun... était égal à lui-même. Il tira la langue énergiquement avec un regard blasé. Noctis sourit, amusée par la réaction des siens suite à leur léger moment affectif. Il eut un regard complice avec le trio, qui sembla soulagé et se focalisa alors sur le bébé. Ils avaient tous ce regard émerveillé et fasciné, car il s'agissait là d'un événement assez rare et bien que normal et naturel, inhabituel pour eux. Il rapprocha son visage du petit, et lui demanda, tout sourire :

« Salut toi. Tu as faim ? »

Il fallait s'assurer qu'il était en bonne santé, et surtout, qu'il se sente en sécurité. La plupart des nouveaux-nés étaient affamés, et on leur donnait rapidement du lait, mais le brun n'avait pas prévu cet événement, et aussi, il n'en avait pas sur lui. Il se focalisa alors sur le corps du pokémon, en vérifiant que tout allait bien. Son cœur battait normalement, et il ne tremblait pas, il était en bonne forme. Son regard alla à sa Miss, plein de joie et joueur.

« Il est très beau, et en bonne santé. Tu as du lait, pour lui ? Ou quelque chose de facile à manger ? »

Il valait mieux éviter des aliments trop durs ou au goût trop prononcé. Après tout, ce n'était qu'un nouveau-né. Bien qu'il ait des petites canines, ces dernières risquaient d'être un peu douloureuses les premiers temps. Quelle journée.
Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Meian allait à la rencontre de la toute nouvelle créature, son museau rejoignant son pelage pour le renifler lentement. C’est ensuite Noctis qui s’en occupait, l’auscultant sur tous les coins. Cela ne faisait que de confirmer ce que je pensais précédemment : il avait de l’expérience. Je le laissais donc faire, rabattant mes jambes contre ma poitrine et le regardais silencieusement en souriant. J’étais attendri par ce qu’il se passait sous mes yeux, me rendant compte de la chance que je pouvais avoir. Rappelée bien vite à ma tâche, le jeune homme me quémandait de la nourriture pour le petit bout. Je me levais précipitamment de mon lit et hésitais quelques secondes. Mince… J’avais ce qu’il me demandait, soit du lait mais je ne savais pas du tout si je devais le faire réchauffer ou non. Je tirais brusquement un tiroir pour y sortir des briques et un biberon adapté. Je me hâtais dans la préparation, stressée.

« Mais… Je peux lui donner comme ça ? »

Soudainement, je me retrouvais perdue. Heureusement qu’il y avait Noctis avec moi pour me guider. Je m’arrêtais pour respirer lentement afin de retrouver mon calme, le biberon en main. Je mordillais frénétiquement ma lèvre inférieure. Ce lait devait forcément être réchauffé. Réfléchissant, je me disais que les cuisines étaient bien trop loin. Et l’idée d’utiliser un Pokemon me traversait l’esprit. Je me frappais donc le front doucement et appelais Yokuo, mon Caninos. Tient, cela me faisait même penser que Noctis n l’avais encore jamais vu. Il était vrai que ce chien de feu sortait rarement de sa Pokeball. Je lui adressais une caresse et lui ordonnais de chauffer le lait à l’aide d’une légère flamme.

« Décidément, les Pokemon nous seront toujours utiles ! »

Le travail terminé, j’attrapais le biberon chaud entre les paumes de ma main et le présentait au jeune Evoli. Il le buvait goulument et à une rapidité impressionnante que j’en riais. Maintenant repu, il s’installait confortablement et s’endormait entre les plis de ma couette. Meian allait se nicher près de lui pour s’assurer de lui donner assez de chaleur. Ils m’avaient piqués la place. Je soupirais et m’étirais debout, ravie d’avoir franchie ce premier cap.

« Bon, je crois être au point pour certaines choses mais pas toutes… J’ai déjà une idée de son surnom. Que penses-tu de Yuki ? »


Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Noctis était amusé. La demoiselle paniquait complètement, prise au dépourvue. Heureusement, elle se reprit très vite, appelant son Caninos à la rescousse. Le brun n'avait jamais vu ce pokémon et nota quelques informations qui lui traversèrent l'esprit dans un coin de sa tête. Il analyserait plus tard. Le biberon fut chaud en quelques instants, et elle se précipita sur le nouveau-né pour répondre à sa demande. L'Evoli était visiblement assez impatient et gourmand. D'ailleurs, une fois l'estomac plein, il ne demanda pas son reste et s'endormit aussi sec sur le lit, bien vite rejoint par Meian pour le protéger. Noctis ricana, attendri devant la vision des deux compères. Puis, se tournant vers sa Miss, il sourit, et répondit :

« C'est un beau surnom, je trouve. Il faut dire qu'il est blanc comme neige. Adorable. »

Il s'approcha doucement de la jeune femme pour lui faire un câlin et l'embrasser sur le front.

« Comme toi. »

Qu'il aimait pouvoir être ainsi ! Lui-même, naturel, aimant et taquin, joueur et parfois méchant, tout en étant gentil. Enfin, il ne s'était pas trompé sur le fait que l'œuf était prêt à éclore sous peu. Il avait juste sur-estimer le temps nécessaire à l'éclosion. Voilà tout. Maintenant, tout était réglé. Pratiquement. Il regarda un instant la chambre de sa Miss, pensif. Comment allait-il sortir d'ici sans se prendre une punition...? Cette pensée l'amusa. Il n'avait pas vraiment envie de partir, mais il se risqua tout de même à en faire part à sa demoiselle

« Bien... Je suppose que tu as pas mal de choses à faire, maintenant. Tu voudrais peut être que je te laisse pour que tu t'organises ? Sinon, je peux rester ici, et t'embêter jusqu'à ce que tu me mettes à la porte ? »

Avec un sourire clairement mauvais et narquois, il ajouta plus doucement, si faiblement qu'il douta même un instant qu'elle puisse l'entendre :

« Je peux aussi rester toute la nuit... »

La plaisanterie était sans doute de mauvais goût, mais il n'avait qu'une envie : voir sa Miss rougir, être gênée, de manière adorable et timide. Il suffisait d'un rien pour l'amuser, hein...? Il écopa d'un coup de bec de Plush, qui avait très bien saisi son intention de mettre mal à l'aise sa tendre amie. Il sourit en grattant la tête de l'oiseau, alors qu'Embrun et Dream se moquait allègrement de lui. Il trouva la solution imparable : les remettre dans leurs pokéballs. Embrun ne protesta pas et tira une dernière fois la langue à Dream, qui parut outré et rentra dans la sienne en boudant le Kokiyas.

« Je devrais en faire un duo comique. Je suis sûr que les gens les aimeraient beaucoup. »

Plush resta perchée sur la tête de son dresseur, piquant du nez. Petite dormeuse ! Pensa-t-il, amusé. L'Evoli dormait lui aussi paisiblement, et porté par la douce chaleur de la fin de journée et l'ambiance calme, le brun se risqua à fermer les yeux quelques secondes. Le sommeil le gagnait, aussi, il les rouvrit et soupira, se concentrant désormais sur sa Miss pour éviter de s'endormir là.
Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
La proposition de ce prénom convenait à Noctis qui m’offrait par la même occasion un câlin que je ne pouvais m’empêcher d’accepter. Yuki faisait à présent partie de mon équipe et je me promettais de bien m’occuper d’elle pour qu’elle se sente à l’aise avec moi. Maintenant, alors qu’elle venait à peine de naitre, j’avais hâte de la voir évoluer en ce qu’elle aspirait bien qu’elle pouvait aussi rester une petite Evoli.  Ne pressons pas sa destinée, elle avait tout le temps devant elle et devait déjà grandir. Meian serait parfait dans un rôle éducateur et protecteur. Le temps de la séparation avait sonné et je regrettais déjà le départ du jeune homme. Son sous-entendu avait clairement fonctionné car le rouge me montait aux joues et une bouffée de chaleur m’envahissait. Je le fuyais directement du regard, me tournant légèrement pour pas qu’il puisse me voir.

« T-T’es bête… Et puis, de toute façon, c’est moi qui ai la clé. »

Chacun son tour. Je jetais un bref coup d’œil à mon interlocuteur pour voir s’il était dans le même état que moi. Au contraire, son air enjôleur se lisait sur son visage. Je savais pertinemment qu’il n’avait pas le droit d’être ici et pourtant rien ne l’empêchait de rester puisque personne ne l’avait vu. Il pouvait se lever à l’aurore demain matin pour filer en douce, non ? Evitant de m’imaginer trop de choses et je me précipitais à la porte, la clé dans ma main où on pouvait constater mon tremblement dû à ma gène.  Je clichais enfin la porte, entrebâillant en grand et le chassais avec regret.

« Allez, oust ! »

Avant qu’il ne franchisse la porte, je le retenais par le bras pour lui octroyer un dernier baiser, l’enlaçant au niveau de la nuque, sur la pointe des pieds. Tant pis s’il y avait des témoins.
Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Un énorme sourire s'était peint sur les lèvres du garçon, alors que sa belle lui octroyait un dernier baiser. Il lui souffla un au revoir et regarda la porte se fermer, tout guilleret. Au comble du bonheur, il lui fallut un temps avant de se rendre compte qu'une jeune femme du dortoir le regardait, les yeux ébahit et le pointant d'un doigt incertain. Il ricana de plus belle, lui donna une petite tape sur l'épaule, et s'en alla, comme si de rien n'était. Bon, tant pis, les gens sauraient qu'il était venu. Mais ils ne sauraient pas pourquoi. La porte ouverte à toutes sortes de rumeurs. Cette idée accentua encore plus son visage pourtant déjà marqué par l'euphorie, rien qu'à l'idée que les gens le regardent avec un air gêné ou bête. Il déchanta un peu quand sa raison lui dit qu'il écoperait probablement d'une punition si l'administration l'apprenait, et ça, c'était déjà moins drôle. Bah, ce n'est pas comme s'il avait fait quelque chose de mal. Il avait aidé une jeune femme avec un œuf et un nouveau-né. Rien de très étrange là dedans. D'autant que la jeune femme en question était sa petite amie, alors ça lui paraissait normal de l'aider.

Tout en flânant, il se rendit compte qu'il tenait difficilement debout, un lourd bâillement s'échappant. Ah... Oui, il y avait cet objet qu'elle lui avait donné, aussi. Curieux, il fouilla dans sa poche. Maintenant qu'il touchait l'objet, il pouvait sentir que c'était froid. Pas vraiment froid, mais plus froid que l'air ambiant en tout cas. Il en sortit une petite pierre de couleur bleutée. Surpris, il contempla l'objet quelques instants. Une Pierre Eau, nécessaire à l'évolution de Kokiyas. Décidément, elle pensait à tout. Un sourire attendri prit place sur son visage. Ah... Qu'il pouvait l'aimer. Il la kidnapperait bien un jour, pour la garder tout près de lui et la regarder. Il la regarderait dormir. Il imaginait ses traits fins et plein de douceur, son air bienheureux dans le sommeil... A peine fut-il entré dans sa chambre qu'il relâcha ses petites bêtes, attrapa un calepin et un crayon, et dessina l'image qui lui venait en tête. Très clair, très net... Oui, il le voyait bien. Intrigué, ses pokémons regardèrent son crayon danser sur la feuille, jusqu'à reproduire l'image d'Ambre. Même Rin daigna jeter un œil au travail de son dresseur. Il dessina sans même voir le temps passer, trop concentré sur la forme de ses traits.

Une fois satisfait de son travail, il posa son crayon et s'apprêta à le montrer aux autres. Mais Plush s'était roulée en boule tout contre lui, et dormait à point fermé. Dream enserrait Embrun dans ses petites pattes, et le coquillage était bien fermée. Ah... Il faisait déjà nuit ? L'expression qu'il afficha était à la fois triste et attendrie. Le garçon alla jusqu'à la fenêtre, posant sa main sur le verre froid. Au dehors, on n'y voyait rien. Rin lui donna un petit coup dans la hanche, ce qui fit que Noctis se tourna vers lui. Il lui fit un câlin, et ne sut trop dire si c'était par une soudaine envie brute, ou par besoin de sentir qu'il n'était pas seul. Non, il n'était pas seul. Il s'appuya sur la carapace du mastodonte, qui ne broncha pas, et fixa son plafond. Blanc, comme toujours. Une dernière fois, il regarda le dessin qu'il avait fait d'Ambre. Elle avait l'air si paisible. Peut être lui montrerait-il, un jour.

Le garçon se releva, posa le calepin sur la table, et eut vite fait de se changer pour se mettre au lit. Bien au chaud, sous les couvertures, il sentit l'étrange vague apaisante et chaleureuse du sommeil l'envahir. Rassuré, comme en sécurité, ses paupières tombèrent lentement sur ses yeux, et son esprit se mit à vagabonder dans un monde dont les lois n'était pas les mêmes. Sur le rebord de la fenêtre, la pierre eau brilla sous l'éclat de la lune.
On aurait dit qu'elle lui apportait de l'espoir.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum