home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Matthew J. Hopkins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8194-matthew-jim-hopkins-freaks
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8200-matthew-jim-hopkins-phyllali#83214
Icon : Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 1555344462-matthewicon
Taille de l'équipe : 7/9 || +1
Région d'origine : Kalos
Âge : 15
Niveau : 17
Jetons : 710
Points d'Expériences : 301
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
pokemon
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
Matthew J. Hopkins
est un Topdresseur Novice

13 : 12
Nuevo
Bordure du parc


Le froid de l'île, la verdure sortant de son sommeil, le début du printemps, le moment idéal pour faire du graffiti, et notamment lorsqu'il s'agit de graffiti écologique. Matthew, petit bonhomme d'un mètre soixante-quatre, peut-être pas si petit pour son âge, venait de passer le premier mois à se mettre dans le bain des cours, découvrir sa nouvelle maison, son nouveau lieu de vie, entrant à peine en Mars.. Il avait aussi récupéré son Brindibou, "sa Brindibou", qui le suivait un peu partout, souvent posée sur son épaule. Il venait de finir les cours pour ce matin, ce qui lui libère l'après midi comme beaucoup d'élève de l'académie. Il avait passé une bonne partie du déjeuner dans les cuisines, sautant un repas, en compagnie de son référent. Il lui avait demandé l'autorisation d'utiliser un mixeur, et ce n'est pas quelque chose que l'on peut trouver dans un laboratoire ou un bureau de professeur.
Étant donné son jeune âge, aucun adulte ne lui aurait laissé maîtriser un tel outil de cuisine, c'est donc en compagnie du professeur Yade et sous le regard un peu interrogateur de Mama Odie que le garçon assemblait un yaourt périmée, de l'eau, du sucre, du sirop de sucre, de la levure ainsi que de la mousse végétale récupérée sur un arbre dans le parc de l'école.
Une fois sa mixture sirupeuse confectionnée, il avait vidé tout cela dans un bocal qu'il avait refermé. Pour la vaisselle, on lui confia le frottage des éléments comme le chapeau ou les bols en inox, les lames ou le verre doseur considéré trop lourd ou trop dangereux ne devaient pas toucher ses petits doigts. Trop de sécurité, après tout, ce n'est pas la première fois qu'il touchait une lame coupante ou qu'il portait des éléments lourds en verre. Mais il comprenait qu'on prenne les précautions nécessaire pour éviter une quelconque blessure.
Il put repartir, seulement après qu'il eu mangé, car Mama Odie ne l'aurait pas laissée partir sans rien dans le ventre, il n'était déjà pas très gros, donc pas question qu'il parte l'estomac dans les talons. Une fois fais, il put repartir avec ses pinceaux et son récipient contenant une mixture verdâtre peu ragoûtante.

Nuevo, la métropole de l'île, suffisamment grande pour offrir tout ce que l'on cherche, mais pas non plus une mégalopole. Elle offre suffisamment d'espace aux quartiers pour se diversifier, offrir différents types de restaurant et fast food qui font leurs pains, ainsi que des boutiques en tout genre. L'avantage des grandes villes, c'est qu'il y a toujours un grand parc, plus ou moins ancien, et que ce dernier regorge de petit coin tranquille. C'est justement là que l'adolescent s'était trouvé un coin, à la vue de tous. Niveau discrétion, on repassera. Armé de pinceau de différentes tailles, Matthew tailladait l'un des murs près de l'entrée, recouvrant la surface de la mixture vert sombre contenue dans le bocal. A priori, les premières lignes ne donnaient rien, car il partait dans tous les sens. Mais à force de recouvrir de la surface, l'humidité laissait apparaître un Brindibou en vol, comme son starter qui regardait le petit bonhomme légèrement impressionné, d'une taille avoisinant la cinquantaine de centimètres de diamètre. Aucune coulure sur la forme, le mélange étant particulièrement sirupeux, et la zone pour développer l'élément semble idéal. Le soleil, largement masqué par de grands feuillus à peine bourgeonnant, ne laissaient paraître qu'une mi-ombre sur ce pan de mur. La zone, légèrement humide, était adéquate pour permettre la pousse de la mousse, mais cela prendrait quelques semaines pour voir le résultat, le temps que les levures accélère la pousse du végétal.
En attendant, il avait fini son art après plus d'une demi-heure de travail dessus. Il lui restait un peu de mixture dont-il ne savait quoi faire, et commença à dessiner des formes et zigzag autour de sa création quand il se fit déranger. Il tourna la tête et vit un groupe de trois jeunes adultes, à peine plus vieux que lui, s'approcher d'une manière débonnaires.
Les grandes, comme les petites villes, ont leurs petites frappes, et Matthew ne connaissait qu'assez peu cet univers. Fils de riche ayant toujours été éduqué et surveillé par sa nourrice, c'est à peine s'il a eu des altercations dans ses différents sports. Généralement, tout était réglé en défis ou après un débat courts mais incisif.
Ici, l'altercation semblait inévitable. Il eu à peine le temps de se lever qu'il se fit attraper par le col du cou et soulever, enfin, le col, pas lui, car il était déjà aussi grand qu'eux, et bien qu'il ne soit pas très lourd, une cinquantaine de kilos ça ne se soulève pas à bout de bras.
Un sourire crispé apparut sur son visage, car il ne comprenait pas trop la situation.

— Eh s'va pas d'recouvrir not'griffe !

Hein ? Quoi ? Comment ? Il n'avait rien saisi ! Il n'avait certainement pas remarqué que son graffiti empiétait sur une autre marque, sûrement dessiné à la bombe noire, légèrement effacé par le temps. Pas très gros mais visible, et sa peinture de mousse venait recouvrir plus que partiellement la chose.
Il était dans la merde, et il ne s'en rendait pas compte. Brindipou ne semblait pas plus choquée, ne sentant pas le danger non plus.

— J'ai rien compris à ton char' ! Dit-il dans un calme joyeux et innocent.


Dernière édition par Matthew J. Hopkins le Mar 14 Mai - 14:44, édité 1 fois
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Promis! C'est moi qui l'ai fait! Et je continuerais.

ft. Matthew J.Hopkins
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Type_Feu_GO Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Type_Feu_GO Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Type_Feu_GO
♫ ♫
L’air est frai en ce début de février, et j’ai dû sortir mon écharpe et les bas qui montent bien haut pour être au chaud. A mes côtés se tient Athéna, ma Pyroli et ma Tarsal sur son dos. Stella et Athéna s’entendent très bien, et je soupçonne ma Tarsal de vouloir m’imiter en montant sur le dos de ma Pyroli, comme lorsque je monte sur le dos d’Ama. Mais pourquoi sommes-nous de sortie en centre-ville dites-moi ? Tout simplement parce que la poste viens de m’annoncer qu’on a déposé un colis pour moi au bureau de poste, et que je dois venir le chercher. Mais je ne sais vraiment pas qui me l’a envoyé, j’ai demandé à Marie, ce n’est pas elle, ce n’est pas John  non plus…Parmi mes amis, personnes n’auraient d’intérêt à le déposer à la poste, autant me le donner à l’académie.

Enfin je ne vais vite avoir la réponse, car me voilà déjà devant le bâtiment de la poste, dans lequel nous rentrons sans perdre de temps, histoire que ma Tarsal soit bien au chaud. Il y a un peu de monde, mais pas de quoi me faire attendre pendant des heures, si bien que j’arrive rapidement devant le comptoir.

-Bonjour Mademoiselle, que puis-je pour vous ?
-Bonjour, je viens récupérer un colis qui a été déposé ici pour moi, voici le numéro
-Très bien, je vais vous le chercher.

Elle part dans la réserve, ce qui me laisse le temps d’observer les alentours. A l’autre comptoir se trouve une vieille dame qui semble bien prendre à tête à l’hôtesse d’accueil. Apparemment la vieille femme ne comprend pas qu’elle ne peut pas envoyer de bavarois par la poste, parce que son gâteau n’arrivera jamais en un morceau à destination. Je n’ai malheureusement pas le temps d’intervenir, que l’employée qui se charge de moi arrive avec un carton dans les mains.

-Voici pour vous mademoiselle Frostheart. Désolée, mais nous avons été obligés de l’ouvrir pour vérifier qu’il ne contenait rien de dangereux.
-Pas de soucis. Vous savez qui l’a déposé ici ?
-Oui je m’en souviens, il s’agit d’un grand homme à cheveux bleus…maintenant que j’y pense, cet homme charmant pourrait bien être votre père, vous lui ressemblez beaucoup.
-Comment ?

J’écarquille les yeux, assimilant les informations que la jeune femme vient de me dire. Beaucoup de monde dis que je ressemble à mon père, j’ai le sourire de ma mère, mais j’ai pris le reste de mon père…Est-ce que ça pourrait être lui ? Est-ce qu’il pourrait être ici, à Adala ?

-Excusez-moi, quand est-ce qu’il est venu le déposer ?
-Il l’a déposé hier, il nous a spécialement demandé de vous prévenir qu’aujourd’hui qu’il était là.

Je grince des dents, oui, c’est bien de lui. Je ne peux pas y croire…Je remercie la jeune femme, avant de prendre mon carton et de partir à vive allure. Comment c’est possible, comment il peut venir ici, déposer un colis et repartir sans que je le vois…Il est clair que s’il a demandé à ce que je sois prévenue avec une journée de retard, c’est pour avoir le temps de s’éclipser. Une fois un peu éloignée de la poste, je déballe le colis pour voir qu’il s’agit d’un…œuf ? Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Un œuf ? Pourquoi un œuf ? Je ne comprends vraiment pas ce qu’il lui est passé par la tête, pourquoi m’offrir un œuf, alors que je veux le revoir…Peut-être qu’il a peur que je veuille me venger, ce qui a de forte chance d’arriver.

Enfin je n’aurai pas le fin mot de l’histoire avant de lui mettre la main dessus. C’est la tête fulminante de question que je repars avec mes deux pokémons, en direction de l’académie. Mais aux détours d’une rue, je tombe nez à nez avec un deux jeunes qui s’en prennent à un autre. Au mur des tags, dont un qui est vraiment récent. Voici une querelle de tagueur, rien de bien passionnant, je vais passez mon chemin et…c’est à ce moment que le groupe de deux semble vouloir en venir aux mains, sur le pauvre blond qui ne peux pas faire grand-chose. Je n’ai pas spécialement envie d’intervenir, mais je sens que ce jeune homme va avoir pas mal de problème si je ne vais rien…ma bonté me perdra.

-Hey vous là, vous ne pouvez pas lui foutre la paix ?!

Les gars se tournent vers moi, surpris qu’une jeune fille comme moi les interpelle comme ça. Ils se retournent vers moi, visiblement furax.

-He d’quoi tu tmèle ? C’est notre mur, alors dégage sinon on tfais rgretter.

Je fronce les sourcils alors que ma Pyroli grogne un peu, mais je l’arrête d’un signe de main, alors que je confie l’œuf à Stella.

-Pour qui vous vous prenez ? Vous pensez faire la loi parce que vous êtes deux et que vous faites des tag sur des murs. Si vous voulez que je dégage, battez-moi en combat pokémon.


Je souris d’un air narquois, je ne pense honnêtement pas qu’ils sont vraiment dangereux, et avec le jeune homme qui est en mauvaise posture, on devrait pouvoir leur donner une bonne leçon.



Hrp :


 
You can never
turn back


Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Matthew J. Hopkins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8194-matthew-jim-hopkins-freaks
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8200-matthew-jim-hopkins-phyllali#83214
Icon : Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 1555344462-matthewicon
Taille de l'équipe : 7/9 || +1
Région d'origine : Kalos
Âge : 15
Niveau : 17
Jetons : 710
Points d'Expériences : 301
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
pokemon
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
Matthew J. Hopkins
est un Topdresseur Novice

13 : 44
Nuevo
Bordure du parc


Plutôt impressionné par son assurance, Matthew resta légèrement bouche bée par ce qu'elle venait de balancer à la gueule de ces types. Il profita d'un instant de relâchement pour s'échapper de l'emprise du type et de se rapprocher de la jeune fille, tout sourire, les yeux pétillants, en lui faisant un signe de la main plutôt amical. Il ne la connaissait pas, mais il était sûr qu'il pourrait s'entendre, ou en tout cas, au moins ne pas la laisser seul, car elle venait de le sortir d'un mauvais pas.

— Hi ! Merci d'l'aide ! Laisse-moi t'rendre la pareille !

Il tendit son bras, la petite Brindibou vint s'y poser, toute curieuse, balançant légèrement la tête de droite à gauche. Il n'avait rien d'autre à proposer que ça, et c'était déjà pas mal à ses yeux.
Il n'a jamais effectué de combat Pokémon, et ne sait pas vraiment ce qu'il faut faire, mais il est presque sûr qu'il faut sortir son Pokémon et lui donner des ordres. Généralement, les compétitions passaient aux infos ou à la télé, des chaînes animait ou expliquait les rudiments. Il n'avait jamais eu droit à regarder la télé, sa mère n'en trouvait pas l'utilité, pas plus que la radio ou les journaux. S'informer est pourtant important, mais pour son âge, elle devait très certainement penser qu'il devait rester dans l'ignorance de ce monde, afin qu'il la laisse tranquille, qu'il n'essaie pas d'aller parcourir le monde en lui causant de sérieux problème. Elle ne souhaitait sûrement pas sa mort, mais son ignorance était son arme pour le mener où elle voulait le mener. Enfin ! Le voilà dans une académie Pokémon, loin d'elle. Elle n'avait plus autant la main mise, mais une autre autorité le gérait, elle s'en était débarrassé en quelque sorte, et pour lui, c'était le seul cadeau qu'elle ait jamais pu lui faire. Le seul, car même les fêtes n'existaient pas dans ses souvenirs. Il connaissait Noël, ou les anniversaires, mais ça aussi, il en avait toujours été privé. En fait, lors des festivités, ce n'était que Berna, sa nourrice, qui lui préparait son plat préféré, car c'était la seule chose qu'elle avait le droit de faire, et elle ne transgressait jamais aucune règle.

Tout cela pour dire que celle qui allait être épaulée par Matthew risquait fort de faire le travail toute seule, non pas par flemmardise ou par manque d'envie, mais par manque cruel de connaissance.
Il lança son bras en avant alors que son petit rapace y était fermement accroché, ce dernier fit des tours autour de son bras avant de lâcher et de planer vers le sol en zigzaguant. Une patte à gauche, un tournicotti à droite, un demi-tour, qu'elle rythme dans la peau ! Ou plutôt, une perte de repère total. Ce n'est absolument pas comme ça qu'on envoie son Pokémon au combat, et pourtant il semblait presque fier, alors que les deux types en face de lui éclataient de rire.
Ce combat serait long... Ou très rapide si on considère que tout allait se boucler en presque un seul tour.

En face, toujours moqueur, l'un d'eux envoya un Coatox, Pokémon mesquin au regard vicieux mais ce dernier ne semblait pas manquer d'entraînement, tandis que son pote semblait viser Matthew particulièrement, faisant apparaitre un Parasect. Deux Pokémons qui étaient déjà bien évolués, et bien trop supérieurs face au garçon seul.

— Je... Brindipou... attaque plante !

Que ? Quoi ? Comment ? Mais !


Dernière édition par Matthew J. Hopkins le Mar 14 Mai - 14:44, édité 1 fois
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Promis! C'est moi qui l'ai fait! Et je continuerais.

ft. Matthew J.Hopkins
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Type_Feu_GO Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Type_Feu_GO Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Type_Feu_GO
♫ ♫
Le jeune homme en difficulté reste bouche-bée devant mon intervention. C’est vrai que lorsqu’on me regarde comme ça, je vais plus fille fragile qu’autre chose, et je dois avouer que c’est un peu le but. Généralement on me sous-estime, on pense que je suis une fille faible et fragile qui ne sait pas se battre…bon d’accord, là c’est un peu cramer quand même, c’est moi qui viens de les défier, ils vont donc s’attendre à ce que je puisse riposter.

Celui qui était à la merci des deux voyous a profité de l’inattention des deux brutes, pour se sortir de là. Alors qu’il s’approche, je me permets de l’analyser un peu, et le premier bilan est mitigé. Il m’a l’air très gentil, mais aussi très naïf et pas très vif pour le combat…Enfin il se propose de m’aider pour ce combat, je ne vais pas refuser, ça lui permettra de prendre une petite revanche sur ses deux brutes. D’ailleurs ces derniers semblent assez remontés, et ils répondent à ma petite provocation.


-Wesh tu tprend pour qui toi ? On va t’apprendre l’respect. Coatox défonces-les.
-Parasect vas-y aussi.

Les deux gars balancent leur pokéball, libérant leur partenaire. Un Coatox et un Parasect…Poison/Combat et un Plante/Insecte…Bon une chose est certaine, le deuxième n’est pas vraiment dangereux, avec sa double faiblesse feu, il ne devrait pas être bien difficile à battre. En revanche le Coatox, c’est plus compliqué…enfin ce qui me gêne vraiment c’est son type poison. Je sais pas pourquoi, je sens que ce type va utiliser du poison, il semble bien du genre à jouer le statut plutôt que le bourrinage intensif.

Il y a cependant une chose qui me chagrine, c’est le pokémon de mon partenaire, dont je ne connais pas le nom. Il fait appel à un Brindibou, un pokémon Vol/Plante, ce qui est un avantage face au Parasect…mais ce n’est pas le cas contre le Coatox. Même s’il a l’avantage sur le type combat, il ne l’a pas sur le type Poison….Bon je pense savoir qui appeler pour ce combat, je prends donc sa pokéball et la lance dans les airs.

-Astrega à toi de jouer.


Ma Malamandre chromatique sort de sa pokéball, observant les alentours avant que son regard ne se pose sur les adversaires. Elle a tout de suite compris de quoi il en retourne, et elle sait que le combat ne va pas tarder à commencer. Mais face à l’entrée en scène de sa partenaire, je comprends que ma Malamandre soit légèrement dubitative. J’ai vraiment un mauvais pressentiment pour ce combat, mais bon il est un peu tard pour faire machine arrière.

C’est mon allié qui commence le combat avec…attaque plante ? Une minute il est sérieux là ? Même pas de nom d’attaque, ni de cible ? Comment il veut que sa Brindibou s’en sorte comme ça ? Cette dernière ne sait pas vraiment quoi faire, et ça fait bien rire nos adversaires.


-Nan mais sérieux là ? Attaque plante ? Allez Coatox, empoisonne ce piaf!

Le pokémon Poison/combat ne perd pas de temps et crache des jets de poison, signe d’une magnifique attaque Toxic. Comme je le pensais, il joue le poison, malheureusement pour lui, Astrega est là.

-Astrega, intercepte l’attaque et lance Toxic à ton tour.

Sans perdre de temps ma Malamandre se place devant la Brindibou de mon allié, et elle encaisse l’attaque Toxic sans broncher, en même temps, vu qu’elle est de type poison, elle ne peut pas être empoisonnée. Mais ce n’est pas tout à fait vrai pour le Coatox adverse, il certes de type poison, mais grâce à Corrosif, Astrega peut l’empoisonner sans problème. Malheureusement elle ne peut pas esquiver le Parasect adverse et son attaque Vampirisme, mais elle tient sans trop de mal, en même temps avec une double résistance.

Par contre j’ai un gros problème moi, comment se fait-il que mon partenaire n’ai pas demandé un ordre précis à sa Brindibou ? Je tourne donc la tête vers lui, lui posant la question d’une voix neutre.

-Rassures-moi, tu as déjà fait un combat pokémon n’est-ce pas ? Tu connais aux moins les attaques de ton pokémon.

Si je suis avec un total débutant, ça veut dire que ce combat ne sera peut-être pas aussi facile que je ne le pensais.




Hrp :


 
You can never
turn back


Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Matthew J. Hopkins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8194-matthew-jim-hopkins-freaks
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8200-matthew-jim-hopkins-phyllali#83214
Icon : Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 1555344462-matthewicon
Taille de l'équipe : 7/9 || +1
Région d'origine : Kalos
Âge : 15
Niveau : 17
Jetons : 710
Points d'Expériences : 301
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
pokemon
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
Matthew J. Hopkins
est un Topdresseur Novice

13 : 47
Nuevo
Bordure du parc


Un jet de poison s'envole vers la petite Brindibou. D'un noir violacé, la substance visqueuse semble plus que dangereuse.
Sa toxicité ?
Puissante
Chance de rémission ?
Aucune.
Alors qu'elle ne semble pas pouvoir se mouvoir, bloquer par l'ordre reçu, et parfaitement incompréhensible, de son dresseur, elle n'arrive plus à réfléchir, ne serait-ce que pour esquiver. Soudain, son salut arrive, se présentant sous la forme d'une lézarde qui s'interpose face à elle et se reçoit la douche purulente comme si ce n'était que de l'eau. Quant-à son autre adversaire, elle ignore presque la morsure qui ne lui à quasiment rien fait. Cependant, elle était seule, contre eux deux. Le rapace aurait bien réagi, mais sans ordre concret, c'était comme se lancer dans la bataille à l'aveuglette.

Alors que de son côté, le combat à commencé, Matthew du sien s'inquiète un peu, car il se rend compte bien rapidement de la différence de niveau, mais aussi, que ce qu'il vient de demander n'a pu être réalisé.
Soudainement, la jeune fille se tourne vers lui, sensible à lui demander quelque chose qui allait très certainement révéler sa vraie nature.

— Je... euh... Non pas du tout ! Dit-il avec un sourire un peu gêné.

Il ne souhaitait pas lui faire peur, ni la mettre mal à l'aise, mais il serait sincère, comme toujours. Il n'a jamais combattu, et ne sait pas ce que veut dire un "combat" Pokémon comme tout le monde l'entends. Loin de connaître les rudiments ou ne serait-ce qu'une attaque à ordonner, il ne savait rien.

— Mais j'apprends vite ! Brindipou toi aussi utilise Toxic !

L'oiseau de proie se retourne vers son dresseur, totalement désemparée. Elle ne connaissait pas cette attaque, et ça ne faisait absolument pas parti de son panel d'attaques. Ni une ni deux, elle décolla du sol et se jeta sur lui, se posant sur sa tête en lui tapant le front et le crâne avec son bec arrondis. Non, mais ! Pour qui il se prenait ? Lui donner des ordres aussi idiots ! Pas du genre violente, là, il fallait qu'elle lui montrer qu'on ne rigolait pas dans un combat. Alors qu'il se débattait pour poser ses mains sous les coups de bec, l'adolescent essayait de dire quelque chose.

— Aïe ! Arrête ! Ouch ! Fonce-leur dessus ! Arrêteuh ! Charge-les pour faire diversion, je sais pas moi !

Elle s'arrêta. Il avait dit un mot qu'elle pouvait assimiler à une attaque connue, et pour ça, elle ferait son possible, c'était un début. Elle bondit du piédestal que formait la tête blonde et atterrit sur le sol en se servant de l'élan offert par l'atterrissage pour charger le Parasect. Cependant, elle se fit repousser par sa propre force. La patte de l'insecte semblait fermement appuyée sur le sol, et il semblait aussi d'un tout autre niveau. Elle fit quelques roulés-boulés avant de se relever. Elle donnerait tout ce qu'elle à pour accomplir ce combat ! C'était dans ses gênes !

— Esh kes'tu touch à mon Pok'mon toi ! 'Rasect, Taillade !

Le coup attira l'attention du Pokémon Champignon qui leva une des pinces et l'abatis sur l'oiseau. La frappe ne fut pas puissante, mais elle allait augmenter en puissance dans le temps.
Son dresseur semblait tout penaud de son côté. Il se savait ignorant, et presque inutile, mais il n'abandonnait pas, et cherchait déjà à savoir son prochain ordre.

— Bon... Attaque plante ça ne fonctionne pas... Peut-être attaque feuille ? Ou herbe ? Brindille... Il se cassait l'esprit avant de se tourner vers la jeune fille, interrogateur. Oui, il ne savait rien, mais elle, elle pouvait l'aider, elle savait se battre ! Il lui offrait une fenêtre, il pouvait occuper un de ses deux adversaires, tandis qu'elle se chargerait de finir l'autre, mais il ne pourrait certainement pas abattre le sien. Il ne semblait pas particulièrement intimidé, plutôt, curieux, envers ses connaissances. Il fit un pas vers l'adolescente, déterminé.

— Peux-tu m'aider ? Je... Je sais pas quoi dire comme ordre !

Il n'était pas bien sûr d'être bien compris, après tout, il n'a pas eu vraiment l'occasion de vivre de tel moment ou de parlé à des inconnus de cette manière. La Malamandre et le Coatox faisaient leurs affaires de leurs côté, tandis que la Brindibou sautillait de gauche à droite afin de sortir le seconde adversaire de la proximité de la lézarde. Ce combat serait long, et certainement difficile pour Matthew et Brindibou.


Brindibou lance une charge sur Parasect qui répond avec une Taillade


Dernière édition par Matthew J. Hopkins le Mar 14 Mai - 14:44, édité 2 fois
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Promis! C'est moi qui l'ai fait! Et je continuerais.

ft. Matthew J.Hopkins
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Type_Feu_GO Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Type_Feu_GO Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Type_Feu_GO
♫ ♫
Dans quoi je viens de m’embarquer moi ?

Je n’en ai aucune idée, mais tout ce que je sais c’est que je suis dans la mouise.  C’est quoi cette histoire, comment peut-il ne pas connaitre les attaques de son pokémon ? Enfin…c’est la base non ?! S’il ne sait rien, il ne me sera pas d’une grande aide, et sera plus un boulet qu’autre chose. Réfléchis Yuna, comment faire pour te sortir de ce mauvais pas, car il est évident que nos adversaire sont assez résistant…

Mon allié m’assure qu’il apprend vite, et qu’il est capable de m’aider, c’est pourquoi il demande à sa pokémon de lancer une attaque Toxic…Bon je vais chercher la corde maintenant ou j’attends ? Il ne connait même la table des types, les attaques de son pokémon, comment il espère pouvoir gagner ce combat ? Je crois que je vais devoir tout faire dans ce combat, et ça ne va pas être facile.

La brindibou ne semble pas vraiment contente que son dresseur ne sache pas quoi faire, ou qu’il lui ait demandé de lancer une attaque en total opposition avec son type. Enfin on se retrouve avec une Brindibou qui picore la tête de son dresseur, et des adversaires qui rigolent bien de la situation, sans pour autant oublié le fait qu’ils sont en combat.

-Allez Coatox, attaque Feinte.

Le Coatox disparait pour réapparaitre devant Astrega et la frapper, avant même qu’elle n’ait le temps de bouger, il faut dire qu’avec l’autre qui se donne en spectacle avec sa pokémon, ma Malamandre a bien du mal à se concentrer. Mais elle tient plutôt bien l’attaque et elle sait quoi faire désormais…

-Astrega, Machination.


Elle se concentre, et ressasse de mauvais souvenir, augmentant beaucoup son Attaque Spéciale. Avec ce booste, j’en connais un qui va vite finir en Insecte grillé. Du côté de la Brindibou, ça s’annonce plutôt mal, elle a certes attaqué le Parasect, mais ça ne lui a vraiment pas fait beaucoup de dégât. Il est d’un certain niveau, et elle semble assez fragile, ça ne m’étonnerai pas qu’en une ou deux attaque elle soit hors combat. Il faut a tout pris que j’en finisse avec ces adversaires avant que ça n’arrive…Donc très vite, car le Parasect lance une attaque Taillade sur la Pokémon Plante, pour l’instant ça va, mais dans deux ou trois coups l’attaque sera trop puissante.

Mon partenaire se tourne vers moi après avoir essayé d’autres noms d’attaque Plante, mais le souci c’est que je ne connais pas vraiment les Brindibou. Tout ce que je connais d’eux, c’est ce qu’Ana m’a raconté du sien…je suis une spé feu, pas plante !!! Allez Yuna réfléchis, qu’est-ce que tu sais de ces pokémon…

-Je ne connais pas vraiment les Brindibou mais…Brindibou, utilise Picpic.


La pokémon Vol se redresse d’un coup, arrêtant de sautiller dans tous les sens, avant de foncer en direction du Pokémon Plante/Insecte. Une attaque Vol sera doublement efficace sur ce pokémon, mais comme je le pensais, la différence de niveau fait que le pokémon Vol ne fait pas beaucoup de dégâts. Il faut qu’Astrega intervienne, mais le Coatox ne semble pas vouloir la laisser faire, tournant autour d’elle.

-Astrega, utilise Lance-Flamme.


Sans perdre de temps, ma Malamandre libère un puissant jet de flamme qui fonce sur le Coatox, mais ce dernier l’esquive de peu. Enfin ce n’est pas une attaque dans le vent, car sur la trajectoire de l’attaque se trouve le Parasect qui disparait dans le déluge de feu. Avec l’augmentation de l’Attaque Spéciale d’Astrega, et la double faiblesse du pokémon Plante/Insecte, c’est sans surprise qu’il est KO quand les flammes s’éteignent. Ce qui n’est pas vraiment au goût de son dresseur, qui commence à s’énerver.

-Ouesh, qu’est-ce t’as fait à mon p’kemon là ! Vas-y bro, défonce-là.
-T’inquiètes, j’gère. Coatox Direct Toxik.

Sans même que je ne dise rien, Astrega esquive l’attaque…mais je comprends trop tard que ça ne dérange pas tellement l’adversaire. Son pokémon Poison fonce sur la Brindibou qui ne peut pas faire grand-chose, et se prend l’attaque Poison de plein fouet, tombant KO à son tour.

Et mince, moi qui voulais éviter que le pokémon de mon partenaire tombe KO, c’est loupé. Un pokémon en moins de chaque côté, et l’adversaire qui est empoisonné, on a clairement l’avantage. Je me tourne vers mon allié, un air désolé peint sur le visage.

-Désolée, je n’avais pas prévu qu’il viserait ton pokémon. Rappelle ta Brindibou, elle mérite de se reposer un peu.


Alors que je parle au jeune homme, j’entends le bruit d’une pokéball qui libère un pokémon. Qu’est-ce que ça signifie ? Je me tourne pour voir un Dardargnan apparaitre sur le terrain, qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Pourquoi il a appelé un autre pokémon ?

-Qu’est-ce que ça veut dire ? Ce combat était censé être un deux versus deux.

-Tu crois qu’on va s’laissez humilier comme ça ? Ouesh r’mène ta fraise qu’on t’règle ton compte.

Je grince des dents, ils commencent à être relou, je n’ai pas prévu un combat avec plusieurs pokémon, et ils n’ont clairement pas l’intention de nous laisser partir. Je me tourne vers mon allié, certes il n’était pas très efficace avec sa Brindibou, mais la victoire semble compromise si on laisse Astrega seule contre les deux pokémons.

-Est-ce que tu as un autre pokémon à appeler ?


Je n’ai techniquement pas le droit d’appeler un pokémon à sa place…décidément, ce combat n’est pas vraiment simple.




Hrp :


 
You can never
turn back


Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Matthew J. Hopkins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8194-matthew-jim-hopkins-freaks
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8200-matthew-jim-hopkins-phyllali#83214
Icon : Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 1555344462-matthewicon
Taille de l'équipe : 7/9 || +1
Région d'origine : Kalos
Âge : 15
Niveau : 17
Jetons : 710
Points d'Expériences : 301
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
pokemon
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
Matthew J. Hopkins
est un Topdresseur Novice

13 : 49
Nuevo
Bordure du parc


Une gerbe de plume masqua le champ de bataille, comme si l'on venait d'exploser un oreiller. De ce nuage, s'échappa un petit corps qui finit par faire un roulé-boulé sur le sol, inerte. Matthew restait impassible, ou plutôt, ne savait plus comment réagir. Qu'est-ce qui était arrivé ? Était-elle... Morte ? Alors qu'il commençait à s'inquiéter, il commença à prendre sur lui. Non ce n'était pas possible, un Pokémon ne pouvait pas mourir comme ça. N'est-ce pas ?
L'adolescent voulu attraper la manche de la demoiselle, mais retint son geste avec son autre main. Il ne savait vraiment plus quoi faire. Il regardait sa coéquipière qui ne semblait pas spécialement horrifiée, plus dérangée qu'autre chose que la situation tourne au vinaigre. Elle aurait très certainement eu une autre tête si la Brindibou venait de passer l'arme à gauche, non ?
Il ne savait pas s'il devait aller la chercher ou si c'était trop tard, mais un conseil de sa partenaire temporaire vint l'aiguiller sur l'état de son Pokémon, ce qui le rassura en quelque sorte.

— Euh... Oui, elle doit se reposer...

Mais est-ce que, ce qu'elle entend par se reposer, est le repos éternel ? Non. On ne lui ferait pas cette blague n'est-ce pas ?
Alors qu'il commençait à baliser sévère, il essayait de comprendre la situation. Il aurait très bien pu s'énerver, et devenir comme un de ses deux-là, laisser libre cours à une émotion auto-destructrice. En plus de cela, le temps que l'on va passer en colère mettra quatre à dix fois plus de temps à ce que le corps s'en remettre. Ce n'était pas une émotion qu'il voulait éprouver, pas ici, pas maintenant.
Pleurer et se plaindre ? Ça aurait pu être le style de quelqu'un qui ne connaît pas ses repères et qui essaie, par-dessus tout, d'évacuer son stress et ses émotions de la manière la plus rapides. Ça aussi, ce n'était pas son genre.

Actuellement, tout ce qui régnait dans son esprit, c'était une lande blanche et désertique, plane, ou nul vent, nul bruit ne règne. Un calme plutôt malsain, inquiétant. Il n'avait pas apprécié la différence de puissance, mais connaissait sa faiblesse à présent, l'assumant complétement. Cependant, ce n'est pas parce qu'il est faible qu'il risque d'abandonner.
Si la vue de son esprit était stérile jusqu'alors, elle venait alors d'imploser. Comme un dieu de la création, des pans tellurique s'arrache de la terre et s'élèvent, formant des niveaux de tout sens et forment, des plantes se mettent à nourrir les parois et bandes de terres et le tout se transforme en une montagne à franchir. Sa montagne. Ses résolutions à franchir. Alors qu'il se reprenait, une voix féminine lui demanda s'il avait d'autre aides en sa possession.

— Non, je n'avais que Brindipou, mais j'ai pas dit mon dernier mot, et même si ça semble idiot...

Il commença à avancer vers le combat. Il comptait se présenter comme deuxième adversaire ? Il allait y laisser sa peau ! Et pourtant, il avait commencé à avancer, tout déterminé qu'il était, sans crainte, sans peur.
Un flash de lumière rouge sort du sac de la jeune fille, se frayant un chemin devant le garçon avant de se poser à côté de la Malamandre. Une créature se forme, une corne dressée fièrement vers le ciel se dessine sur un petit corps arrondi, une queue en boule s'éclate comme une fleur de lotus, et la lumière laisse place à une petite créature à la peau rocailleuse verte et à l'air revanchard.
S'arrêtant net dans sa marche résignée, le garçon resta un peu perdu face à la situation. Si son monde de résolution n'avait pas flanché, une météorite venait de s'écraser sur un versant de la montagne, ajoutant sa touche personnel au paysage.

Matthew se tourne vers celle qui semble être la dresseuse de ce Pokémon. Ce n'est pas un jugement qu'il lui envoie, mais plutôt une question d'incompréhension. Loin de lui reprocher de ne pas avoir sorti ce Pokémon, ou d'autres, vu qu'elle semble accompagnée par pas mal de compagnon, il est plutôt curieux.

— Elle à l'air cool cette petite bête ! Mais du coup, euh, elle est à toi non ? C'est pas comme si je pouvais lui dire d'écraser ses adversaires ?

Peut-être vexé par le fait que cet humain l'ai pris pour une femelle, ou alors parce qu'il souhaitait se rebeller contre sa dresseuse, tant est que ça pourrait être les deux possibilités à la fois comme aucune, le Pokémon tapa du pied sur le sol.
Des rochers se mirent à tomber du ciel, sortant de portail crée par le petit Pokémon, et se mirent à s'écraser sur les deux Pokémon adverses. Le Coatox tenta d'en réchapper, et même s'il y était résistant, une pluie de roche ça n'est pas comme se prendre un jet d'eau. Pour Dardargnan, il en était tout autre. Ce dernier évitait tant bien que mal l'assaut effréné de roches pompé d'un endroit inconnus et invoqués au-dessus de leurs têtes.

— J'ai rien fait ! Promis !

Ce n'était pas flippant, plutôt impressionnant même, mais il ne s'y attendait tout simplement pas !
Alors qu'il admirait la chose, le Dardargnan reçut un ordre de son dresseur, mais le vacarme de la tombée rocheuse ne lui permit pas de comprendre grand chose. Cependant, le Pokémon lui était déjà en train de foncer sur l'Embrylex. Il ne sait pas ce qu'il lui prit, mais au lieu de demander au Pokémon d'esquiver, Matthew venait de se jeter sur le petit être vert pour le protéger d'une Furie, sans se rendre compte qu'il allait être la cible suivante. Ni du courage, ni un intérêt particulier, juste de la débilité et l'envie d'aider ce petit bonhomme. En attendant, il se faisait salement piquer, heureusement, sans le poison. Ce n'était pas sa meilleure idée. Le Coatox ? Merde ! Ses yeux s’écarquillèrent quand il vit la grenouille planter sa griffe dans la terre et leur lancer un Coud'Boue en pleine tête.

Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 955


Apparition de Embrylex (Yuna) aux côtés de Matthew
Matthew tente de comprendre Embrylex et lui donne un ordre involontaire, ce dernier utilise Eboulement sur Coatox et Dardargnan. Dardargnan lance Furie sur Embrylex, Matthew s'interpose. Coatox lance Coud'Boue sur les deux.


Dernière édition par Matthew J. Hopkins le Mar 14 Mai - 14:38, édité 1 fois
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Promis! C'est moi qui l'ai fait! Et je continuerais.

ft. Matthew J.Hopkins
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Type_Feu_GO Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Type_Feu_GO Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Type_Feu_GO
♫ ♫
J’ai l’impression que mon partenaire ne s’attendais pas à ce que sa pokémon soit mise KO, c’est comme s’il ne l’avait jamais vu à terre…Vu qu’il n’a jamais combattu, c’est plutôt logique qu’il n’ait jamais eu sa brindibou hors de combat. J’ai même l’impression qu’il panique plus qu’il ne veut bien le laisser paraitre…Mais un nouveau problème vient rapidement noircir le tableau déjà bien noir de ce combat : mon allié n’a pas d’autres pokémons. Ça veut donc dire qu’Astrega se retrouve seule face aux deux pokémons poison, ce qui pose un sérieux problème. Coatox est bientôt hors de combat, mais Dardargnan est plein d’énergie, et ma Malamandre ne pourra surement pas en venir à bout si elle affronte les deux en même temps.

C’est à ce moment que le blond commence à s’avancer sur le terrain. Mais qu’est-ce qu’il me fait là ? Il s’avance d’un air déterminé, et je n’ai pas l’impression qu’il a l’intention d’aller voir nos adversaires…Il ne va quand même pas vouloir se battre contre nos adversaires ?! Il est sérieux là ? Ok il ne connait pas les combat pokémon, mais quand même ça parait logique qu’un combat pokémon ça ne concerne QUE les pokémon.

-Non mais reviens, tu dois pas combattre toi…

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’une lumière émane de mon sac, et mon Embrylex se matérialise devant mon partenaire complètement inconscient. Qu’est-ce qui lui prend ? Pourquoi Maar est-il apparu sur le terrain, c’est la spécialité de Lucifer d’apparaitre sans qu’on l’y attende. J’hausse un sourcil face à l’apparition de Maar, alors que mon partenaire recul, surpris par cette apparition inattendu. D’ailleurs ce dernier se tourne vers moi, m’avouant qu’il trouve classe mon Embrylex, mais qu’il ne peut pas lui demander d’écraser les adversaires.

Avant même que je n’ai le temps de lui répondre, Maar se tourne vers nos adversaire et utilise une puissante attaque Eboulement. Je dois avouer que là, je suis bien étonnée, qu’est-ce qui lui prend ? Mon Embrylex est un pokémon assez complexe, il fait ce qu’il veut quand il veut. Je sais qu’il est à la recherche de puissance, mais je sais qu’il n’est pas vraiment emballé à l’idée que je sois sa dresseuse. Il faut dire que je ne suis pas la dresseuse la plus facile, peut-être que nous sommes trop froid l’un envers l’autre. Enfin je profite de l’attaque de mon pokémon pour répondre à mon partenaire de combat.

-Il s’appelle Maar, et il a l’air de vouloir combattre pour toi, si tu lui demande de faire quelques choses, je pense qu’il le fera.

-Bryyyylex

Malheureusement pour nous, à cause du vacarme de l’attaque Eboulement, on n’entend pas ce que les deux délinquants ont ordonnés à leur pokémon. Mais le Dardargnan fonce sur Maar qui se tient prêt à exécuter l’ordre de mon partenaire…Ordre qui ne vient pas du tout, au lieu de ça, ce dernier se précipite sur mon Embrylex et lui sert de bouclier humain. Mais il est complètement fou, qu’est-ce qui lui prend ? On a pas idée de subir une attaque à la place de son pokémon !...Quoi comment ça je l’ai fait ? Ce n’était pas dans le même contexte, on était en pleine guerre civile, et mon Salamèche avait affaire à un Tyranocif obscur. On était bien loin du match pokémon contre deux types…Heureusement pour mon allié du jour, ce n’est qu’une attaque Furie, et même si ça doit lui faire un mal de caninos, ce n’est pas une attaque Direct Toxic qui aurait pu faire bien plus de dégât que ça.

-Non mais sérieux mec, tu t’mets sur le terrain ? T’es un ouf ? On va te flinguer

Je ne peux pas laisser sur le terrain cet inconscient, et c’est exactement ce à quoi pense Astrega…et Maar aussi ?! Je commence vraiment à me demander ce qui arrive à mon Embrylex, lui qui ne pense d’habitude qu’à sa petite personne, le voilà qui repousse assez violemment le blond du terrain, alors qu’une puissante attaque Coud’Boue fonce sur eux. Je n’ai pas le temps de me préoccuper du jeune homme, je dois agir sinon Astrega et Maar pourrait bien finir KO avec cette attaque.

-Astrega, place toi devant Maar et utilise Abri.

Ma Malamandre ne perd pas une seconde, et elle se place devant l’Embrylex pour faire apparaitre son bouclier. Elle ne subit aucun dégât de l’attaque Sol, mais ce n’est pas le cas de Maar qui n’est que partiellement protégé. Heureusement il vient d’arriver sur le terrain, il est en pleine forme donc ça ne suffit pas à le mettre KO, loin de là. Je me tourne vers mon partenaire qui semble un peu perdu, et surpris du comportement de mon Embrylex.

-Ecoutes bien, je ne sais pas à quoi tu joues, mais on ne se place pas devant une attaque lors d’un match pokémon. Maar est parfaitement capable de tenir les coups et de s’en sortir, pour peu que tu lui dises quoi faire.

Et encore, vu le regard de mon pokémon il n’en fera qu’à sa tête. Heureusement qu’il a l’intention d’en finir avec nos adversaires, je le vois à sa posture. Et Astrega semble elle aussi assez remontée, il est temps de donner une bonne leçon à nos adversaires.

-Maar possède des attaques comme Mâchouille, Eboulement ou Lame de roc. Demandes-lui d’attaquer le Dardargan adverse, avec Astrega je m’occupe de ce Coatox.

Je ne regarde même pas le jeune homme pour savoir s’il acquiesce ou pas, on a pas le temps et je n’ai pas envie de le materner plus que ça. Il a voulu m’aider dans ce combat, qu’il assume.

-Astrega, Lance-Flamme sur Coatox.

Sans perdre de temps, ma Malamandre se met sur ses quatre pattes et lance une puissante attaque de feu qui fonce sur le Coatox. Ce dernier ne peut pas l’esquiver, et il tombe lourdement au sol, hors d’état de combattre.

-Non, Coatox !!! Ouesh mon p’kemon, qui t’as permis ?

Mais je n’ai que faire de ses protestations, avec un peu de chance, Maar va réussir à mettre KO le Dardargnan, et on en aura fini avec ces deux brutes…Même si j’ai l’impression qu’ils n’ont pas l’intention de rester tranquille, même si l’on gagne ce combat.



Hrp :


 
You can never
turn back


Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Matthew J. Hopkins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8194-matthew-jim-hopkins-freaks
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8200-matthew-jim-hopkins-phyllali#83214
Icon : Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 1555344462-matthewicon
Taille de l'équipe : 7/9 || +1
Région d'origine : Kalos
Âge : 15
Niveau : 17
Jetons : 710
Points d'Expériences : 301
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
pokemon
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
Matthew J. Hopkins
est un Topdresseur Novice

13 : 49
Nuevo
Bordure du parc


N'importe qui se serait senti comme un enfant face à sa mère qui le houspille, mais pas Matthew. Il comprit son erreur, Embrylex s'en sortirait sans son aide. Il se dit qu'il interviendra dans un combat si et seulement si le petit Pokémon est en mauvaise posture.
Il se recula, revint aux côtés de la jeune fille, et serra un peu l'avant du pull d'une main. L'excitation du combat, son déroulement, le rôle de chacun, tout l'émoustillé comme l'enfant qu'il était.
Alors qu'il emmagasinait ce qu'on venait de lui dire sur les attaques du petit pokémon vert, le jeune homme se décida à lancer un ordre, réel cette fois.

— Maar ! Lame de Roc !

Mais son ordre vint trop tard, car ce dernier, ne souhaitant pas laisser son adversaire agir plus longtemps, lança la dite attaque quelques secondes avant. Tapant du poing sur le sol, des lames de roche s'élevèrent, s'arrachant du sol pour s'avancer vers le Dardagnan, l’empalant presque sur un des pics rocheux. Ces deux attaques roches eurent l'effet escompté sur le Pokémon insecte, radical.

— Mon pokémon ! Enfoiré !

Ce dernier affrontement venait d'être expédié plus rapidement qu'au départ.
Impressionné, le garçon se tourna vers l'adolescente et lui attrapa presque les mains, mais il se retint.

— Il est trop cool ce Pokémon ! Tu l'as eu où ? Je veux le même ! Et puis ton autre Pokémon aussi, le tout blanc, il est cool !

Matthew restait un enfant dans l'âme, qui ne connaissait rien des Pokémon, et ça, il le démontrait par son ignorance et son émerveillement béat.
Il se tourna soudainement vers l'Embrylex et leva un pouce au ciel pour lui signifier qu'il avait fait un excellent travail, mais le comprendrait-il ? Ce n'était pas son Pokémon.
Une fois cela fait, il s'avança vers les deux gars, comme si de rien n'était.

— C'était super ! J'ai adoré voir ce qu'était un combat ! Puis il posa sa main sur l'épaule de celui qui semblait être le chef. Par contre, va falloir faire un truc pour soigner mon Pokémon. Sa prise se fit ferme. Escalade, natation, basket. Pas mal de sport ou on sollicite les mains. D'un coup, leurs adversaires blêmis, car une vive douleur irradiait son épaule. Le blondinet ne semblait pas lâcher prise, et son sourire était étrange.
Loin d'apprécier la violence, ils avaient blessé son Brindibou, et ils allaient devoir faire quelque chose pour réparer leur erreur. Leurs propres Pokémon mis à mal ? C'étaient leurs fautes ça, après tout, c'étaient eux les agresseurs non ?
Quelque chose irradia la joue de Matthew. L'autre venait de lever son poing sur lui, mais dans le stress, il ne l'avait ni frappé à la tempe, ni au menton, mais sur la pommette.

— Pas trop mal ?

Il n'avait pas mis toutes sa force, car il venait d'agir précipitamment, mais une pommette, c'est solide, et c'est surtout pointu, donc pas étonnant que l'agresseur se tienne la main, endolori par ce coup.
Matthew sentait une très légère douleur, car cette zone n'est pas spécialement sensible, mais elle gonflerait certainement, il devrait poser de la glace pour éviter ça. Enfin, il n'en avait pas sous la main, tant pis !
Il finit par relâcher l'épaule du type au Coatox.

— Il faut aller au centre Pokémon, c'est bien ça ?

Son sourire, véritable, était revenu. Il avait résisté à ses pulsions, à sa violence, à ce qui lui hurlait de frapper et d'exploser sa rage. Il n'avait qu'une haine, sa mère, le reste ne devait pas influer sur ses états d'âme. Il devait se maîtriser.

— Excuse-moi de te déranger... euh... on ne s'est pas présenté ? Moi c'est Matthew, enfin, bref, juste, tu sais où ça se trouve un centre Pokémon ? Tes Pokémon en ont surement besoin ?

Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 62d


Embrylex lance Lame de roc sur Dardagnan juste avant que Matthew ne le lui demande.
Dardargnan tombe KO.
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Promis! C'est moi qui l'ai fait! Et je continuerais.

ft. Matthew J.Hopkins
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Type_Feu_GO Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Type_Feu_GO Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Type_Feu_GO
♫ ♫
Puissant

Je n’ai pas d’autres mots pour décrire Maar en cet instant, je ne lui ai jamais demandé de lancer cette attaque, je ne l’ai jamais vu en action. Mais une chose est certaine, c’est que le Dardargnan adverse ne sera jamais capable d’esquiver cette attaque. L’ordre de mon partenaire vient trop tard, mon pokémon est déjà en train de fracasser le sol de ses poings le sol, créant des rochers qui mettent le dernier pokémon adverse KO. Bien entendu les deux voyous sont plutôt mécontent de l’issue de ce combat…mais je n’en ai strictement rien à faire, ils l’ont bien cherché.

Je n’ai cependant pas le temps de félicité Astrega pour sa victoire, que mon partenaire (dont je ne connais toujours pas le nom) extériorise bien trop sa joie, débitant un grand nombre de mots à la seconde. Il me demande où est-ce que j’ai eu Maar car il voudrait le même…je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée de lui confier un tel pokémon, vu comment il sait se battre. Enfin peut-être qu’il a le potentiel pour, il a l’air d’avoir plein de volonté, il débute juste dans le combat.

-Ma Malamandre a beaucoup travaillée pour en arriver là. Mon Embrylex m’a surprise, je ne pensais pas qu’il irait au combat.

Mais mon partenaire ne m’écoutait déjà plus, reportant son attention sur Maar, à qui il adresse un magnifique pouce dans les airs. Et le plus étonnant, c’est que mon Embrylex ne fait pas la tête, il détail le jeune homme du regard…Etrange, avec moi il est toujours aussi froid que la pierre qui le compose. C’est comme-ci ce jeune homme avait un certain pouvoir sur le pokémon roche…Comme si mon pokémon le préférait à moi. Ça devrait me faire un peu mal de venir à cette conclusion, je me suis occupée de son œuf, je l’ai élevé. Malheureusement je n’ai pas réussi à tisser un lien suffisamment fort avec lui, enfin pas aussi fort que j’ai pu le faire avec Lucifer ou Moegami…

Le jeune homme est parti rejoindre les deux brutes, et je ne comprends pas vraiment ce qu’il fait, il est trop loin pour que je puisse entendre ce qu’il dit, mais ça semble intéresser mon Embrylex qui ne quitte pas mon partenaire de combat des yeux. D’ailleurs Maar fait apparaitre des rochers autours de lui pour le protéger quand l’une des brutes s’en prend à l’inconnu qui me sert de partenaire.  Je le retiens au dernier moment.

-Maar !

Mon Embrylex me fixe, et il comprend à mon regard que ce n’est pas la bonne solution. Les rochers disparaissent alors que le jeune homme revient vers nous, et se présente enfin. Matthew donc, il est évident qu’il est nouveau à l’académie, je ne l’ai pas croisé avant. Il me demande ou se trouve le centre pokémon, pour que l’on puisse soigner nos petits partenaires.

-Enchanté Matthew, je me nomme Yuna. Il y a un centre pokémon pas loin, on a qu’à y aller. Suis-moi

On commence à repartir, mais les deux brutes n’ont pas l’intention de nous laisser partir. Ho non ça suffis maintenant, il y en a marre d’eux deux. Alors qu’ils s’apprêtent à repasser à l’attaque, avec leur poings cette fois, un éclair jaillit de l’une de mes pokéball, laissant apparaitre un Dracaufeu noir, légèrement énervé. Lucifer crache quelques flammes vers les imbéciles qui veulent s’en prendre à nous. Aussi étonnant que ça puisse paraitre Maar s’est mis devant Matthew, comme pour le protéger. Je me tourne vers les deux brutes qui sont à la merci de mon chromatique.

-Je serai vous, je laisserai tombé. On a été gentil jusqu’à maintenant, mais Lucifer n’hésitera pas à vous faire goûter à la chaleur des enfers.


Pour appuyer mes mots, Lucifer crache des flammes juste à côté des deux gars qui finissent par prendre leur jambe à leur cou. On ne devrait plus entendre parler d’eux, maintenant j’ai un autre problème à régler.

-Il faudrait que tu te méfies de ce genre de gars, ils sont capables de faire des conneries. Et malheureusement ta Brindibou ne semble pas encore assez forte pour te protéger.

Je laisse un blanc passer, avant de reprendre la parole, pour faire une proposition que Matthew n’attend probablement pas.

-Puisque tu as l’air de bien aimer mon Embrylex, que dirais-tu de le prendre avec toi ? Ne va pas croire que je veux l’abandonner, mais il est évident qu’il t’apprécie énormément. Il n’a pas hésité à te protéger, alors que moi je n’arrive pas vraiment à tisser de lien avec lui. Je pense que tu ferais un meilleur dresseur pour lui, il te fait déjà confiance. Alors qu’en dis-tu ?

Comme pour appuyer mes dires, mon Embrylex attrape le bas du pantalon de Matthew tout en le fixant. Oui, je ne pense pas m’être trompée en lui proposant ça.




Hrp :


 
You can never
turn back


Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Matthew J. Hopkins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8194-matthew-jim-hopkins-freaks
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8200-matthew-jim-hopkins-phyllali#83214
Icon : Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 1555344462-matthewicon
Taille de l'équipe : 7/9 || +1
Région d'origine : Kalos
Âge : 15
Niveau : 17
Jetons : 710
Points d'Expériences : 301
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
pokemon
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
Matthew J. Hopkins
est un Topdresseur Novice

13 : 52
Nuevo
Bordure du parc


Il écouta attentivement sa supérieure hiérarchique en matière de combat Pokémon, ou en matière de Pokémon tout court en fais ! Donc un centre Pokémon se trouvait dans cette direction, information enregistrée. C'était l'une des premières choses qu'il avait apprise, c'était une notion élémentaire pour tout bon dresseur de savoir qu'un Pokémon blessé se devait d'être amené dans un centre Pokémon.
Il emboîta le pas de la jeune fille, avant de se faire arrêter par une apparition des plus époustouflante. Un lézard ailé, d'un noir cendre, fit son apparition, crachant les flammes des enfers par son museau envers les deux racailles. L'Embrylex de Yuna prit le pli de se positionner devant Matthew. Quelque chose était né, sans vraiment le vouloir, ni le souhaiter.
Heureusement, tout se passe sans incident. Matthew n'aurait jamais su comment cacher des cadavres fumant. À moins que les flammes soit maintenu avec une telle puissance qu'elles auraient été capable de faire fondre les vêtements, peaux, organes et os en peu de temps. Mais cela serait revenu à être complice d'un meurtre, et tout son être ne sais pas comment il aurait réagi à cela.
Enfin, personne n'aurait tué personne, n'est-il pas ? Non ? Vraiment ? Il y a un réel doute là-dessus ?

L'adolescente le reprend un peu, lui indiquant qu'il devrait faire gaffe à ses fréquentations, son Starter n'étant actuellement pas suffisant pour démontrer une quelconque démonstration de puissance.
Un peu gêné, car il s'était attiré les ennuis comme des Scarhino sur un arbre à miel, il ne trouva rien à répondre. Il était incompétent, c'était un fait, et en prime de cela, il ne savait pas faire mieux que d'attiser les problèmes.
Soudainement, elle change de sujet, après un silence palpable, et vient à lui proposer d'adopter Maar, son Embrylex.

— Moi ? Vraiment ? Il marqua un temps d'arrêt. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas, mais il ne s'y attendait juste pas. Il jeta un coup d'œil rapide au petit Pokémon, qui le fixait avec un peu trop d'insistance. C'est d'accord !

Pas de chichi. Pas de "oui, mais" ou "éventuellement". Simple et direct, comme il l'a toujours été. De plus, la petite créature rocheuse tire sur son pantalon, tel un enfant réclamant de l'attention. C'était indéniable, hésiter, à ce moment là serait une marque de faiblesse de sa part, supplémentaire, mais surtout, il aurait pu émettre un doute dans leurs esprit.
Non, il en était sûr : Il s'occuperait de Maar.

— Je ne suis pas très fort en combat, ni très savant sur le sujet, mais je compte bien m'améliorer, et cela se fera donc avec ton Pokémon qui devient, à ce jour, le mien, n'est-ce pas, Maar ? Dit-il en s'accroupissant vers le Pokémon.

Il brandit un poing fermé vers le Pokémon, l'invitant à faire un check pour sceller ce pacte de changement de propriétaire. Le type roche le fit, frappant avec une de ses pattes avants, au risque de briser les phalanges du garçon. Le Pokémon n'avait pas retenu sa force.
Il se releva, et se tourna vers Yuna.

— Je sais que je ne te dois rien en échange. Mais je compte bien te rendre la pareille, un de ces quatre. Que ce soit en trouvant un Pokémon qui te sera plus adapté à toi qu'à moi, ou en te rendant service. Sans compter que je t'en dois une pour ce combat ! Enfin, on y va à ce centre ?

Il aurait bien souhaité prendre son nouveau compagnon dans les bras, mais ce dernier, ça se sentait, peser plus lourd que le jeune homme et l'adolescente réunis, une vraie masse concentré dans un petit corps.
Les formalités labiales étant passées, il ne lui restait qu'à récupérer la pokéball de son nouvel ami, et futur forte tête, de son équipe à venir.
Ils prirent le chemin en direction du centre Pokémon, Malamandre, Brindibou et Embrylex avaient bien mérité du repos et des soins adaptés. D'ailleurs, Matthew posa quelques questions, par rapports au combat, révélant son caractère de novice : "Mais c'était quoi le crachat noir que ton Pokémon blanc à ignoré ? Ça devait être dangereux vu que Brindibou en était la cible !", "C'était quoi comme type leurs Pokémons ?" "C'est dur d'en arriver à ce niveau ?" etc.
Cependant, on pouvait sentir un intérêt certains, et une curiosité enfantine dans ses propos. Un manque, cruel, qui ne demandait qu'à être comblé par de la connaissance.


Matthew récupère Maar, don de Yuna
Soin des Pokémon au centre Pokémon
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Promis! C'est moi qui l'ai fait! Et je continuerais.

ft. Matthew J.Hopkins
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Type_Feu_GO Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Type_Feu_GO Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Type_Feu_GO
♫ ♫
Même s’il est un peu prit de court, Matthew accepte de prendre avec lui mon Embrylex. Ce dernier semble vraiment content, je verrai presque des étoiles briller dans ces yeux. C’est surement mieux ainsi, au moins il se trouve désormais avec un dresseur avec qui il veut être. Je suppose que le fait que je sois désormais un cœur de glace à du jouer dans la balance. Maar n’a pas réussi à se faire la place qu’il voulait dans l’équipe. Je devrais être un peu triste de le laisser partir, mais non, ça ne me fait littéralement ni chaud ni froid…ce qui devrait me faire peur.

Matthew me remercie et m’avoue qu’il se sent redevable, même si en réalité il n’en est rien. Je ne m’attends pas à ce qu’il me renvoie l’ascenseur un jour, il faut dire que mon équipe est suffisamment grande, je n’ai pas besoin de recueillir de pokémon en plus. Enfin ça le jeune homme en face de moi ne le sais pas.

-Ne t’inquiètes pas, tu ne me dois rien. Je dois t’avouer que je m’excuse de te prendre un peu de court, mais je pense que c’est le mieux pour Maar. Tu peux le renommer autrement d’ailleurs, je ne pense pas que ça le dérange vraiment.

Mon ancien pokémon me regarde un peu étrangement, avant de secouer la tête de droite à gauche. Il veut garder son nom ? Je ne pensais qu’il serait aussi attaché à ce dernier, peut-être que je n’ai pas tout raté avec lui. Je donne la pokéball de Maar à Matthew, et nous voilà tous en route pour le centre pokémon, afin que nos petits compagnons puissent reprendre des forces. J’ai rappelé Lucifer dans sa pokéball, parce que se promener avec un Dracaufeu en pleine ville, il y a plus discret.

Mon partenaire du jour me pose pas mal de question sur le chemin, ce qui confirme encore plus que c’est un novice en combat. Il fut un temps où je posais les mêmes questions, mais c’était il y a quelques années de cela. Depuis que j’ai choisi de devenir spécialiste du type feu, j’ai passé mes journées à étudier les pokémons, les combats et les différentes stratégies à appliquer. Mais oui, au début j’étais comme Matthew, à m’émerveiller de tout ce que je découvrais.

-Le cracha que tu as vu est une attaque de type Poison appelé Toxic. Ça empoisonne gravement un pokémon, et ce dernier perd de plus en plus de point de vie. Mais Astrega n’a rien subit parce qu’elle est de type Poison, et qu’on ne peut pas empoisonner un pokémon de ce type.

Je continue mes explications le long de la route, et Matthew trouve toujours plus de question. Il est vraiment débordant d’énergie, tant mieux ça lui sera utile dans le futur. Ce n’est pas en restant amorphe qu’on apprend à se battre. Nous arrivons au centre pokémon, et je conduis Matthew jusqu’à l’infirmière Joelle pour qu’elle s’occupe de ses pokémons en priorité. Astrega n’a pas vraiment subit beaucoup de dommage, elle s’en remettra bien vite la connaissant.

Je porte attention à ma Ipok et….ho non c’est pas vrai !!!! J’ai aps vu l’heure passé, il faut que je me dépêche si je veux avoir l’intention de tout préparer pour ce soir. Si ça continue comme ça je ne vais pas avoir le temps de préparer la salle pour l’ouverture du club de combat. Je me tourne alors vers Matthew l’air désolée.

-Matthew je m’excuse, mais il faut vraiment que j’y aille.

Je commence à partir avant de m’arrêter net, peut-être que ça pourrait lui plaire de s’inscrire au club de combat. Il a l’air désireux d’en apprendre plus sur le combat pokémon après tout, je me rapproche donc à nouveau de lui.

-Tiens, si tu veux ce soir il y a une association de combat pokémon qui ouvre, tu pourrais venir. C’est ouverts aux débutants, tu pourras surement y apprendre pas mal de chose.

Je lui adresse l’un de ces faux sourires qui font vrai, tout en lui donnant un petit morceau de papier sur lequel se trouve l'adresse de la salle de l'association avec l'heure. Puis je sors rapidement du centre pokémon, ma petite troupe de pokémon sur mes talons.





Hrp :


Dernière édition par Yuna Frostheart le Dim 7 Juil - 21:26, édité 1 fois


 
You can never
turn back


Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5179
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
pokemon
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Yuna Frostheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'AFFRONTEMENT' : 2
Matthew J. Hopkins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8194-matthew-jim-hopkins-freaks
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8200-matthew-jim-hopkins-phyllali#83214
Icon : Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 1555344462-matthewicon
Taille de l'équipe : 7/9 || +1
Région d'origine : Kalos
Âge : 15
Niveau : 17
Jetons : 710
Points d'Expériences : 301
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
pokemon
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
Matthew J. Hopkins
est un Topdresseur Novice

13 : 54
Nuevo
Bordure du parc


Sur la route, il écouta attentivement les explications du combat. Ce qu'étaient chaque attaque, leurs effets, et leurs types. Il nota ce qu'il put en tête, sans réussir à tout engranger comme information.
Une fois au centre Pokémon, il y laissa donc la Pokéball de sa Brindibou, très affaiblie, et celle de Maar. Il aurait pu l'appeler Brybry ou Lelex, mais il préféra conserver le surnom actuel du Pokémon, car cela semblait être la volonté de ce dernier.
Soudainement, tout s'accéléra un peu trop vite pour lui.

— Euh... Merci ! Eut-il à peine le temps de dire qu'elle avait déjà filé.

Il resta là, penaud avec son bout de papier dans la main et l'infirmière qui attendait qu'il revienne à elle pour terminer les dernières modalités d'identités de ses Pokémon. Comme dans un hôpital, on peut te prendre immédiatement si c'est urgent, mais ceux qui connaissent qui tu es devront faire les papiers administratifs, ne serait-ce que pour les notes aux registres de soins du jour.
Alors il se mit à attendre un moment, n'ayant rien d'autre à faire que de lire ce qui était inscrit sur le papier. Une adresse. Il ne connaissait rien de la ville, mais il y avait une carte dans le centre, et vu qu'il n'allait pas sortir dans l'immédiat, il commença à ratisser les rues afin de trouver l'objet de sa découverte. C'est au moment où il mit le doigt dessus qu'on l'appela.
Ses compagnons allaient bien et avaient été remis sur pied. Il ne devait pas refaire de combat pour le jour, du repos, ce serait déjà bien !
Il récupéra ses amis et nouveaux amis, et repartis ainsi vers l'école. Il faisait frais, et il n'assumait pas encore la température actuelle.


Sans bonus
Fin du rp pour Matthew


Dernière édition par Matthew J. Hopkins le Dim 7 Juil - 22:59, édité 1 fois
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5179
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
pokemon
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Matthew J. Hopkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'AFFRONTEMENT' : 6
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Modération Yuna

Appréciation Yuna qui part en live directement (Elle obéit à la loi du ''regard qui se croise, on se tape''), je plaindrais presque Matthew. On a un peu plus de maitrise de la part de la Givrali, les PNJs sont insupportables à souhait...Et j'ai même des explosions, que demander de plus.
Gain Tu gagnes 10 exps !


Modération Matthew

Appréciation On bride la liberté créative de Matthew, ça part en fight !...Enfin, ça pourrait si les talents de Dresseur n'était pas aussi infimes. En profitant de l'Embrylex qu'il récupérera plus tard, on arrive presque à avoir des attaques qui partent dans la bonne direction..C'est un début ?
Gain Tu gagnes 7 exps !



Promis ! C'est moi qui l'ai fait ! Et je continuerais ! [Feat Yuna] (Affrontements) 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?