[MISSION] Chasse aux déloyaux [Josh / Léonidas / Raphaël]
Ininja Hagane
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [MISSION] Chasse aux déloyaux [Josh / Léonidas / Raphaël]   Sam 15 Mar - 21:07
Le directeur avait été très clair quand ils les avaient convoqués tous les trois dans son bureaux, avec Léonidas son compagnon de dortoir qui n'aimait pas trop les pokémons et un autre mec, Raphaël Steiner, un prénom aux sonorités bizarres pour Josh, en plus il avait des cheveux noirs comme la nuit et des lunettes, il pensait qu'il était chez les Noctalis, mais c'était un Voltalis, un mec joyeux pensait Josh. Le directeur leur avait confié la mission d'aller en ville et repérer les habitants ou élèves qui se laissaient aller au loisir de pratiquer le combat déloyal de pokémon, qui consiste à attaquer le dresseur et non le pokémon, l'infirmerie du campus ne désemplissait pas depuis quelques jours, bon nombre de Phyllalis y avaient finis, car ils révisaient après vingt heures en groupes et ils s'étaient fais agresser. Josh ne pouvait supporter ça, cette persécution lui rappelait tellement son enfance, les moqueries, les injures, les critiques et... son frère qui l'avait renié comme si de rien n'était. Depuis qu'ils étaient dans le bureau tous les trois Josh c'était renfermé sur lui-même, si Léonidas l'avait vu dans un état semblable, l'était présent était bien plus grave, il avait les muscles tendus, le regard glacial, presque meurtrier, les poings serrés à s'en faire saigner. Le directeur conclut sa phrase par un grand encouragement et que le trio faisait preuve de courage.

Quand il fit dehors il se retourna vers ses compagnons, le regard grave et droit, il prenait la situation très au sérieux, c'était bien un des actes les plus insupportables qu'il est vécu, il fallait arrêter cela au plus vite.

-On ne doit pas se séparer, surtout pas, à trois on aura plus forte impression que seul, surtout que nous n'avons pas de pokémon évolué, mon Cradopaud pourra effrayer en raison de son corps toxique, mais je ne sais pas quel est ton compagnon Raphaël. Il fit une pause regardant par la fenêtre qui s'offrait à eux. Léonidas, ton Zorua peut bien se transformer en n'importe quel pokémon du moment qu'il le voit ? Il écouta la réponse attentif avant d'en conclure. Il faudrait trouver en ville un pokémon très grand, qui en impose, comme un Lucario, un Dracolosse, fin ce genre de pokémon très imposant.

Sur ces mots il sortit Dark de sa pokéball qu'il informa en quelques mots de ce qui allait se passer dans la journée, certes ils perdaient un mercredi après midi de détente, mais la reconnaissance qui les attendait était importante. Le Cradopaud grimpa sur l'épaule de Josh qui ne ressentait presque plus de douleur dût au poison, il devenait vraiment endurant, il progressait. Il commença à marcher invitant ses deux compagnons à marcher avec lui, la route jusqu'en ville serait longue, au minimum trois quarts d'heure. Il ne dit rien jusqu'au moment où ils dépassèrent la porte de sortie du campus, tous comme lui Dark fixait l'horizon d'un regard sévère et pressé, une envie pétillante de combat même si elle devait être à exclure.

-Pressons le pas, je n'ai pas envie de mettre quarante-cinq minutes à arriver à l'entrée de la ville.

Sans attendre aucune réaction il doubla la vitesse de marche, il s'imposait, mais l'avis des autres lui était secondaire, la mission passée avant toute chose et ils devaient faire vite, le temps qu'il ne qu'ils ne passent pas à marcher pour aller en ville c'est du temps gagné afin de sauver des dresseurs et punir ceux qui le méritent. Sur la route il n'y avait personne, presque pas un bruit, sinon quelques petits roucool qui gloussaient entre eux pour se partager à manger. Les arbres semblaient vides de la vie qui les habitent en général, la route pour l'enfer était devant eux, pourtant Josh était serein, froid, concentré et ne faisait pas attention à la conversation que pouvaient avoir Léonidas et Raphaël. La ville était devant eux, qu'allait-il arriver ?
Gaël Sebrus
Région d'origine : Almia
Âge : 24
Niveau : 14
Jetons : 3396
Points d'Expériences : 199
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [MISSION] Chasse aux déloyaux [Josh / Léonidas / Raphaël]   Dim 16 Mar - 12:29

Un trio de choc? Espérons le!
Bip-bip Bip-bip Bi-KABOUM! Un amas de plastique et de pièce d'horlogerie, un réveil avait encore rendu l'âme. Mais comment espérer survivre en officiant dans la chambre du gamin de l'Archipel Orange? Aucune chance, la réveiller quand il ne veut pas mais que cela est nécessaire, la sentence est la mort. Le poing divin de la justice la plus totale s'était abattu, et étrangement, Minggles en avait fait de même avec ses petites pinces. Humain et Pokemon se regardèrent dans les yeux, dans un silence d'hécatombes. Le garçon se mit à rire, le petit Rapion vint lui patouiller le visage, signe de bonne humeur. Bon, plus la peine de se rendormir maintenant hors des bras de Morphée, plus qu'à aller s'habiller et se laver. Dans la joie et la bonne humeur.

La raison de ce réveil forcé? Une convocation dans le bureau de Directeur. Cash! Direct! Bravo Raphael! Que vont en penser les parents?! Heureusement rien de bien grave, et pas de quoi s'inquiéter, on disait avoir une mission pour lui. Et malgré toute sa bonne volonté qu'était de se réveiller dans une tranche d'horaire qui ne lui plaisait guère, le dresseur et son Pokemon arrivèrent en bon dernier, sourire aux lèvres. L'adolescent pénétra dans les quartiers du Chef de l'Académie où il fut accueilli, non pas en fanfare mais de manière très... solennelle?

Discours... Discours... Compliments... Tape dans le Dos. En avant les zouzous! Les voici partis vers une aventure trépidante. En regardant ses compagnons, les petits neurones de Raphael se mirent en route, activant sa zone de mémoire qui disait: Oh! Mais tu les connais de vu ces deux là! Et effectivement, il lui semblait les avoir déjà croisé furtivement, le duo appartenait au dortoir de Phyvali, des gens créatifs et curieux à ce qu'il paraissait. Tout d'abord un garçon en uniforme, tout beau tout propre, aux cheveux d'or, un blond typé en bref. Un type fort et droit, un curieux personnage dont l'adolescent de chez les Voltali ne demandait qu'à en apprendre plus. Il y avait aussi l'ami de celui-ci, un type fin mais costaud, on aurait dit un karatéka, où un athlète de haut niveau. Avec ses cheveux blancs, il ne pourrait pas le manquer. Allez hop, on grave les visages et on associé un nom à chacun, Leo' pour l'un, Josh pour l'autre.

A l'entrée de l'Académie, pas le temps dans placer une, le bodybuilder avait décidé de prendre les directives et proposer un plan de route. Alors comme ça le Zorua de Leo' pouvait se transformer en n'importe quoi? Une illusion bien pratique si on trouvait une bonne image à copier. Josh avait quant à lui un Cradopaud. On ne trouvait pas ça par chez lui, Raphael n'en savait pas grand chose sur ces deux Pokemon. Apparemment, ils n'avaient pas encore remarqué Minggles caché sous son blouson. Au moins, le petit insecte aura matière à faire une entrée remarqué en temps voulu. L'adolescent aux cheveux mauves se contenta de sourire et d'approuver les dires du leader auto-proclamé. Le but était de dissuader les fauteurs de troubles et les repérer? Il n'y avait qu'à prendre une photo de leur tronche déconfit une fois qu'on les aura bien effrayé. Ça promettait d'être sacrément drôle cette histoire!

Et le trio fut trainée devant les portes de la ville au pas de course. Minggles sortie de sa cachette et se nicha dans les cheveux de Raphael. Ce dernier se décida à parler ouvertement avec un grand sourire, prenant la mission comme un jeu.

''Allons jouer les caïd et faire un max de snapshot pour le Directeur, et la Justice!''
Leonidas Blackhart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [MISSION] Chasse aux déloyaux [Josh / Léonidas / Raphaël]   Dim 16 Mar - 14:22




GO GO POWER RANGERS

Sur un nombre incalculable d’élèves mille fois plus expérimenté que toi, voilà qu'on te choisis. A cette simple réflexion ton visage se déforme devant le miroir de ta salle de bain. Était-ce là une façon de t’impliquer de force ? Si oui tu trouve  cette manière de faire atrocement lâche et injuste. Mais après tout qui est tu pour juger. Tu n'es qu'un gosse et les gamins comme toi face au grand et puissant directeur se la boucle. Ainsi allé la vie et de toute évidence tu ne faisais pas exception. Dans les couloirs tu traîne la patte. Tu ne sais pas qui t'accompagnera et pour être franc tu t'en fou. Un soupire, suivit d'un autre, beaucoup plus poussé et te voilà devant le bureau. En ouvrant la porte tu entre-aperçois Josh et tout de suite tu sembles plus énergétique. Pour la première fois de la journée tes pieds se lèvent en pas endiablés. Presque en retard le directeur te lance un regard tout simplement terrifiant. Il t'a à l’œil celui là...

Tu salut bien évidement ton ami de dortoir d'une tapote dans le dos et reprend poliment face au troisième jeune garçon que tu ne connais que de vu. Tu l'observe attentivement, enregistre ses mimiques, son sourire ainsi que son nom. Raphael Steiner. Luné, sur ton épaule, se permet de chercher Dark, le Cradopaud de Josh mais finalement, ne le trouvant pas reporte son regard bleuté sur la silhouette du Voltali. Il grogne une fois, pensant reconnaître un Moufflair et se calme quand l'odeur rattaché ne correspond pas.

Une fois dehors Josh s’adresse à vous, s'autoproclamant par ce geste, chef de la bande. Ça ne te dérange pas du tout et tu te contentes d'écouter avec attention se qu'il a  à dire. Comme à son habitude le fils du forgeron est direct. Sans passer par quatre chemins il prend des initiatives réfléchis et stratégiques. Il te suffit de sourire pour faire comprendre au deuxième Phyllali que tu es d’accord. Quand le mot Zorua raisonne dans l'air tu te retourne automatiquement vers Luné que tu caresses doucement. Même si au début tu rechignais a venir, maintenant tu sens l’excitation te monter aux tripes, si bien qu'il serait impossible pour quiconque de croire que tu as une certaine hantise pour les Pokémons.

▬ Pourquoi ne pas passer par le Cirque pour trouver un Pokemon adéquat ? Un Ursaring jongleur ou même un Nemelios ferait l'affaire. Je suis sûr qu'ils ont des tas de Pokémons impressionnants.
(il apprend ses cours)

Il fallait rester ensemble, là était les mots de Josh, alors sans attendre une réponse tu rejoins le cirque qui se trouve a la frontière de la ville, prêt de l'académie. Ton raccourcit implique bosses, troncs d'arbres et autres obstacles qui n'ont que pour but de vous ralentir, mais tu es agiles et Josh sportif, quand a Raphael, tu étais sûr et certain qu'il n'aura aucun mal a tenir le rythme. Par chance te voilà déjà près des cages. Tu n'es ni rassuré, ni confiant. Les barres de fers te semble pourtant solide, mais c'est plus fort que toi, ton visage se déforme, dégoutté. Ces Pokémons n'étaient pas enfermés dans des Pokeballs, tu compris alors qu'ils furent dressés autrement et sans aucun doute plus durement que ceux que tu avais rencontré jusqu'à présent.

Ton regard se perd et finalement se n'est pas toi qui choisis mais ton Pokemon, qui décide de bondir de tes épaules pour se frayer un chemin parmi les coulisses du Cirque. Tu le perd de vue et commence a paniquer. Mais il n'y a aucun soucis a se faire, il revient rapidement, sous la forme d'un puissant Luxray. Tu manques de t'étouffer, mais au final tu le reconnais au premier coup d’œil malgré la copie conforme. C'est toi et toi seul qui t'en approche et passe ta main dans sa crinière. Il lui suffira d'une attaque pour qu'il reprenne sa forme originel, mais qui viendrait a s'en prendre a un Luxray de cette taille ? Sûrement pas un élève en tout cas.

▬ On a notre arme d'intimidation, trouvons ces fouteurs de merdes !
▬ ZAA !


(c) Bloody Storm


_________________
selkies mood


[MISSION] Chasse aux déloyaux [Josh / Léonidas / Raphaël] Hmtm3bv
kado:
 
Ininja Hagane
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [MISSION] Chasse aux déloyaux [Josh / Léonidas / Raphaël]   Dim 16 Mar - 15:39
Le groupe avançait de bon pas, avant de partir en direction de la ville le groupe décida de passer par le cirque qui venait de s'installer à sa bordure, c'était malin, car pour faire le spectacle il fallait des pokémons impressionnant. Ils avaient donc bifurqués vers le cirque, coupant au travers des bois, son ami de dortoir était bien plus agile que ce qu'il pensait, s'il n'avait pas sa vitesse de course en terrain plat nul doute qu'en terrain accidenté il aurait du mal à gagner contre le blondinet. Dark qui était de sortie avançait aux côtés du Zorua, ces deux là s'aimaient d'une amitié vache, « Je t'aime mon ami ! » « TA GUEULE ! » on pouvait le résumer cela comme ça, c'était mignon à voir. Josh était pensif, dans un soupire il manque de se prendre une branche ce qui provoque les rires de son Cradopaud et lui-même se met à rire bêtement, il devait être plus attentif.

Une fois au cirque le trio se sépara de peu pour chercher l'intimidation parfaite, Josh lui parti plus vers le nord, mais il ne trouva que des petites cages, des Ponchiens agglutinés dans des cages, c'était ce qu'on voyait le plus dans sa région, ces bêtes encastrées les unes sur les autres lui firent mal au coeur, car ce qui ce passait avec la team Rouage l'inquiétait beaucoup, qu'allait-il arriver dans cette île sans histoire, les déchirures entre dortoirs étaient-elles possibles ? C'est alors qu'il s'imagina contre Léonidas, son seul ami du campus qui deviendrait son pire ennemis, un long frisson le parcouru et décida de rebrousser chemin. Revenant bredouille avec son Cradopaud il soupira dans un sourire désolé, mais il mit quelques secondes à comprendre que Léonidas justement avec non plus un Zorua, mais un Luxray, dans la gratuité la plus normale, c'est alors qu'un grand sourire inonda son visage il mit une grande tape amicale dans le dos son ami.

-Mais t'es un génie putain ! Tu m'étonne que le directeur t'es choisi pour venir nous accompagner Raphaël et moi, t'as un pokémon ninja crois moi ! On va bien les exploser ces merdeux !

Dans un grand rire il prit une pause extravagante le bras droit tendu vers le ciel et le gauche plié devant lui, les jambes écartées et légèrement pliées elles aussi.

-Je suis : FORCE BLANCHE !

Il espérait ainsi que ses deux amis prirent la pose comme lui, dans tous les cas Dark avait prit la même pause que lui avec un rire très... propre à son espèce, ce qui lui arracha un petit rire. Après ce moment de rigolade le groupe se remit en route, rejoignant le chemin praticable par une forêt qui ne l'était pas. Josh ne savait pas s'ils avaient avancés ou reculés sans le vouloir, mais ils prirent la route avec une énergie nouvelle, à leur retour tout le campus sera au courant qu'ils sont la lois !

Ils pénètrent la ville, qui était bondée de monde comme chaque mercredi après midi, il ne sera pas chose aisée de trouver ces déloyaux dans cette masse incroyable, surtout qu'ils ne devaient pas se séparer. Ils n'avaient pas fait cent mètres dans la ville que le fils de forgeron reprit la parole.

-Essayons de faire rapidement les grands axes, puis les rues à moyenne fréquentation et enfin les ruelles, en recentrant l'échelle de recherche on pourra mieux analyser la position de ces combats et ainsi laisser aux prochaines équipes de recherches de ces déloyaux une zone précise ou les combats se déroulent.
Gaël Sebrus
Région d'origine : Almia
Âge : 24
Niveau : 14
Jetons : 3396
Points d'Expériences : 199
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [MISSION] Chasse aux déloyaux [Josh / Léonidas / Raphaël]   Mar 18 Mar - 20:46

Vue d'ensemble.
Après ce rapide détour par le cirque qui venait de planté son chapiteau il y a peut, Raphael ne pouvait qu'applaudir vivement l'initiative de ces collègues. Déambuler entre les cages, tristes soit dit en pensant, aura permit de dégoter une parfaite illusion pour le petit Zorua. Ils décidèrent de se séparer, comme dans tout bon film d'horreur ( qui est, soit dit en passant, la plus mauvaise idée que l'on peut avoir dans ce genre de film... ), afin de couvrir une zone de recherche plus étendue. Raphael partit de son côté avec Minggles sur la tête, en sifflotant légèrement.

On pouvait y voir de tout, du Pharamp jongleur lumineux aux Capumains acrobates. L'âme d'enfant de l'adolescent ne pouvait que se manifester, se collant au barreaux pour espérer caresser leurs pensionnaires. Même son petit Rapion, heureux d'être nain, pouvait infiltrer les cages et jouer avec de nouveaux amis. Raphael s'émerveilla devant cette scène et regarda l'ensemble de la pleine où le cirque avait posé bagage. Puis il vient à se demander pourquoi fallait-il que les problèmes arrivent au même instant. Le cirque devait apporter joie et bonne humeur, mais au lieu de cela on blessait les Pokémons plus que jamais et s'attaquait à la population, dresseurs comme innocents. Certains disaient qu'un groupe de malfrats se cachaient derrière tout cela, mais pour le moment, l'élève n'avait aucune information concrète pour fonder les suspicions des habitants de Lansat. Plus inquiétant encore, on disait ce cirque leur appartenant, et de ce fait leur base avancée. Tout ceci pertrubait le jeune homme, qui se remettait en question. Son désir de devenir Topdresseur reconnu commençait à s'éloigner. Il trouvait cela trop égoïste de penser de la sorte. Depuis sa rencontre avec Minggles, même si l'envie de combattre le dévore toujours, il ne souhaite pas qu'il arrive malheurs à son compagnon. Pire encore! Qu'il ne devienne qu'un gladiateur, machine sans remord qui combattrait pour satisfaire les passions égoïstes de son maitre. Raphael se laissa glisser le long des barreaux. Il s'intéressa à son avenir. Pouvait-il se rendre vraiment utile pour l'Académie? On devait lui faire confiance pour lui confier cette mission dès son arrivée. Mais pourquoi ne pas vouloir plus? Il s'y plait déjà, adore ses décors et ses personnages attachants. Mais il n'avait pas le temps de rêvasser, il y repensera plus tard. Le dresseur se releva vivement et appela Minggles, il était temps de partir et retrouver ses partenaires. Son tour de la zone n'avait rien donné, espérons qu'il fut plus fructueux pour ces derniers.

A son retour, il découvrit une nouvelle tête: un resplendissant Luxray à côté de Leo'. Une bien belle prise pour affirmer leur hégémonie dans la rue et combattre les raclures qui la peuplaient. Josh avait l'air extrêmement satisfait du bon déroulement qu'il se mit à rire, gorge tout déployée, et prendre une étrange position.

''Je suis: FORCE BLANCHE!''

La situation tourna vite au comique. Mais cela rappelait bien des souvenirs d'enfance à Raphael. Le moment idéale pour déconner et décompresser avant d'aller se mettre sérieusement au boulot. L'adolescent se mit à côté de son leader et prit une pause hasardeuse, lâchant un rire amusé entre ses dents, annonçant de sa voix claire:

''FORCE VIOLLETTE! Pour la Justice!''

---<>---

Dans la rue marchante, bondée au passage, le trio s'arrêta et analysa vivement la situation. Et la conclusion générale fut sans appel, retrouver les fraudeurs n'allait pas être une partie de plaisir. Josh proposa de d'abord traverser la grande rue, puis enchainer les petites, et enfin attaquer ce que l'on pouvait appeler: la souricière. Raphael s'avança en hochant la tête.

''Le mieux serait que quelqu'un puisse prendre de la hauteur. Il y a une seconde rue plus haut, de là bas on peut avoir une vue sur celle-ci. Mais cela implique que quelqu'un quitte le groupe un moment, de toute manière on reste en contact par iPok, non? Tenez, voici mon ID.''
Leonidas Blackhart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [MISSION] Chasse aux déloyaux [Josh / Léonidas / Raphaël]   Jeu 20 Mar - 23:04




GO GO POWER RANGERS



''Je suis: FORCE BLANCHE!''
« FORCE VIOLLETTE! Pour la Justice!''


Les poses étaient choisis, la couleur aussi et tu comprends bien vite que cela n'est pas aléatoire. Tout d'abord tu ne peux t’empêche de rire. Ton ventre se tord, si bien que tu en as le souffle court. Tes paumettes rougissent du manque d'air et quand enfin l'oxygène te reviens, tu revêtis ton visage d'un masque sérieux et prend a ton tour une pose grotesque. Tes bras s'élèvent vers le ciel, ton bassin se tortille et tes jambes s'écartent en une drôle de posture.

▬ FORCE JAUNE pour l'Ordre! Nous vaincrons !

Et une énième fois c'est un éclat de rire pure qui s'échappe de tes lèvres. Tu ne t'ai jamais sentit aussi vivant depuis un bon moment. Tu sens ton cœur battre, l’excitation t'envahir et surtout tu finis pas oublier cette drôle de haine qui te relie aux Pokemon. Tes parents ne sont plus de ce monde, et ne semble pas non plus continués d'exister dans ton cœur ou même dans ton esprit. Libre, affranchi de toute cette colère, tu sens enfin ton âme s'évader de sa prison noire. Le poids qui l'écrasé était tel que même si Luné était devenu ton ami, il t'étais parfois difficile de le regarder dans les yeux. Comme enchaîné a un sentiment d'hypocrisie tu t'en voulais d'avoir était aussi rude et menteur. Cependant tu ne penses pas que ton Zorua t'en veuille, au contraire tu le crois même capable de te soutenir mentalement.  Puissant de caractère avec un lien de dresseur à Pokemon simplement indestructible, tu commençais a croire que le Collectionneur était une homme puissant, capable de sentir et de voir l'invisible et pas juste une charogne sans cervelle cloîtré dans un dôme d'obscurité.

•••

La ville était là, vivante, bondée, fourmilière. Tu en as un vague souvenir. La dernière fois que tu y avais mit le pieds c'était a ton arrivés ici. Tu étais têtu et borné. La seule idée qui trottinait librement dans ta petite caboche d’arriéré était de ne pas bouger ton petit cul de blanc-bec du banc de l’arrêt de bus. Tu étais en compagnie de Ginji, un Voltali, qui au final avait décidé de rester avec toi. Tu ne l'as pas revu depuis mais tu n'oublies pas que tu dois le remercier. Un vague sourire se glisse sur ta frimousse et manque d'être bousculé par un passant. La citée est mouvementée et vivace... Regardons le bon cotés des choses ! Se fondre dans la masse ne sera pas bien difficile ! Tu es donc là, avec ton puissant et luxuriant Luxray, écoutant d'une oreille attentive le avis de tes camarades. Les choses sont clairs, trouver les fauteurs de trouble n'allait pas être une partie de plaisir, tout comme il était presque impossible de tomber sur un fossile en plein centre commercial.

Raphael proposa alors quelques chose de drôlement intéressante, certes cela allé sans doute les séparer pendant un petit instant, mais l'effet de surprise et de recherche n'en sera que plus grand. Tu acquisse en silence cette alléchante proposition et se propose même volontaire pour faire un petit tour sur les toits.

▬ Luné est plutôt gros maintenant, dans cette foule je vais sans doute vous ralentir et en s'approchant je risque de leur faire peur avant même qu'on puisse les identifier. Laissez moi surveiller les alentours en prenant de la hauteur, je passerais plus inaperçu. Tenez, voilà mon ID. Contactez moi si vous trouvez un truc !

Sans leur donner le choix, car au fond tu n'es rien d'autre qu'une tête brûlée, tu repars en arrière pour trouver un moyen de grimper sur les toits et ainsi avoir une vue digne d'un superbe panorama. Finalement un tas de poubelle t'agrippe le regard. Ce n'est pas très solide, ni même vraiment adéquat, mais ici les maisons sont petites et quasiment toutes liés par des poutres de soutiens proche les unes des autres. Sauter de l'une à l'autre ne sera donc pas un problème pour ton agilité. Une fois surélevé tu peux commencer a appliquer la métaphore : « Regarde au delà de ce que tu vois. »

Tes recherches t'amènes dans près d'une ruelle vide. Il n'y a pas un Miaouss ici et même si tu commences a patienter à l’abri des regards, rien ne semble vouloir montrer le bout de son museau... Les miséreux que tu cherches n'ont donc pas l'habitude de se retrouver ici... Alors que tu tournes tes talons vers un nouvel objectif, une voix grave retentis. Forte et crescendo, tu ressens des frisons te courir le long de l'échine. Tes mains pianotent sans même regarder l'écran ton Ipok. Le message est clair et court.

« Je crois que je les ai trouvé... Rue Est, prêt du port, zone cargaisons.»

(c) Bloody Storm


_________________
selkies mood


[MISSION] Chasse aux déloyaux [Josh / Léonidas / Raphaël] Hmtm3bv
kado:
 
Ininja Hagane
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [MISSION] Chasse aux déloyaux [Josh / Léonidas / Raphaël]   Dim 23 Mar - 16:36
Les décisions étaient prises et le trio savait ce qu'il fallait faire. L'idée de séparation ne plaît pas particulièrement à Josh qui n'aimerait pas que celui isolé ce fasse attraper pas plusieurs personnes sans renforts. Mais vu que ses deux compagnons étaient sur le même point de vue il se dit qu'une équipe divisée, mais unie était bien mieux qu'une équipe unie, mais divisée, la nuance était fine, le forgeron le savait sans l'avoir vécu.

Léonidas l'ami de dortoir de Josh donne son ID pour que l'équipe puisse communiquer par iPok, puis il s'en va avec Luné qui est costumé en Luxray, effectivement, un grand pokémon était très visible et difficile à transporter alors que le Cradopaud de Josh et le Rapion de Raphaël étaient très discrets, cachés sur une épaule, dans des cheveux. Ils n'étaient plus que deux, Josh et Raphaël, le duo commença à avancer dans la foule qui peuplait les artères de la ville. Malgré quelques minutes de marche le monde ne désemplissait pas du tout, au contraire, on se noyait presque dans ces rues, un comble pour une ville portuaire. Une ruelle un peu louche et le Phyllali fait signe à son compagnon de le suivre dans cette rue qui semble suspecte. Josh étant dans la partie ouest de la ville il est à mille lieux de se douter que Léonidas est à l'autre bout de la ville en train de chercher lui aussi un autre groupe.

Les quelques ruelles que Josh fait sont vides de vie, un sens de l'intuition un peu mauvaise cette fois-ci. Soudain l'iPok de Raphaël sonne, c'est Léonidas, il a trouvé un groupe, mais à l'est de la ville, Josh regarde son compagnon et soupire longuement avant de lui décocher un regard triomphant.

-Allé ! On fonce mec ! Le premier arrivé offre un repas à l'autre !

Bien sûr jamais Josh ne réclamera le repas, mais il s'en servait pour booster son pote à le suivre aussi rapidement que possible, car lui il s'était mit à courir rapidement, aussi vite que la foule lui permettait. Il jouait des coudes avec les passants, les passantes, essayait de faire attention aux personnes âgées et traçait avec de longue foulée, Dark sur sa tête le petit crapaud de poison s'accrochait à lui comme un colosse pour ne pas tomber à la renverse. Il fallut quelques minutes au duo pour arriver dans rue demandée. Comme lui avait apprit son père en moment de stress, il calma sa respiration en la rendant parallèle à sa marche, en quelques secondes le jeune homme avait une respiration calme et un regard qui vira à celui du meurtrier. Raphaël sur ses talons il lui glissa le ton glacial.

-Raph prends les photos, on leur fait peur et on s'en va. On en finit rapidement.

Il tourna à l'intersection que leur avait donné Léonidas, il le vit après le virage, il lui fit un clin d'oeil et rapidement il fit face aux quatre combattants qui allaient engager un autre combat. Deux d'entre eux étaient amochés par le combat précédent. Il ne leur laissèrent pas le temps de bouger que déjà il se jeta contre ceux en pleine santé le soulevant d'un bras par le col le plus petit et envoie balader en arrière l'autre d'un geste du bras. Sa voix glaciale, le regard d'un assassin, seul Léonidas savait ce que ce regard voulait dire.

-Écoutes moi bien enflure ! Il tourna un oeil vers l'autre. Ça vaut pour toi aussi ma belle ! On a des photos de vos actes infâmes et on va les donner au directeur. Il rétorqua avant que l'un d'eux prenne la parole. Vos gueules ! Je parle donc vous écoutez ! Vous allez être virer pour vos actes lâches ! Si pour vous les pokémons servent à agresser des adversaires qui eux, on un code de l'honneur et bien je vais faire ne sorte que vous ne touchiez pas à une pokéballe avant des années. Il posa son front contre celui qu'il tenait. Est-ce Clair !

Le jeune homme balbutia une affirmation, mais Josh en rajouta une couche. Il n'avait pas vu Léonidas avec son Luxray. Le fils de forgeron devenait presque fou de rage, mais son corps traduisait une froideur parfaite. Ce fut la main de Léonidas sur son épaule qui le calma. Il lâcha le col du jeune homme qui s'effondra à genoux paralysé de peur. Il tourne le regard vers l'autre qu'il avait repoussé et crache verbalement

-Vas te cacher, même un Magicarpe est plus tenace contre moi.

Il tourne les talons puis avance vers ses deux amis, le regard un peu moins sévère, mais tous aussi glacial. Il tue du regard Raphaël puis Léonidas sans le vouloir puis dit en fouillant dans son iPok. Il entendit les pas des gars partir au galop, mission réussit, ils allaient avoir un respect complet venant du directeur

-Bien joué les amis ! On a les premières preuves, on arrête là, si les premiers se font virer ça devrait se calmer je pense. On est le trio de power ranger justicier ! Il ajouta en souriant. Voilà mon ID je vous l'ai pas passé encore, bien que ça serve pas dans l'immédiat, mais c'est déjà ça !

Il quitta la ville avec ses amis pour se rendre dans le bureau du directeur, la route fut courte pour Josh et il glissa à Léonidas avant d'entrer dans le bureau du directeur

-Je te laisse faire le rapport à l'oral, t'es le plus diplomate de nous trois je pense.

Il lui sourit tendrement puis ouvrit la porte du bureau du directeur.
Leonidas Blackhart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [MISSION] Chasse aux déloyaux [Josh / Léonidas / Raphaël]   Ven 28 Mar - 18:10




GO GO POWER RANGERS

Tout se passa vite. Ton message s'était à peine envoyé, que Josh et Raphael avaient déjà rapliqués. Armé de son appareil photo force violette s'empresse de prendre les clichés témoins qui permettrons à l'administration de Pokemon Communty de mettre fin a la scolarité de certain. Personnellement tu ne connaissais aucun de ces élèves. Peut-être la demoiselle, que tu avais croisé une ou deux fois, et encore, ton esprit reste trouble et flou à ce sujet. Toujours sur les toits tu épiés avec une certaine concentration jusqu'à ce que Josh se jette comme un bœuf sur le groupe. L'intimidation d'en tout ça n'était plus lié au Luxray qui se tenait a tes cotés mais bien à la force de caractère du Phyllali. Tu sourcils. Vraisemblablement choqués par cette soudaine apparition sans grande surprise le groupe des quatre élèves reculent, méfiant.. Tu bondis alors sur Luné qui bondit a son tour pour les encercler. Le faux Luxray rugis, si fort que l'un d’eux tombe à genou, mort de peur. Alors comme ça c'était leur tripe de se blesser en combat, d'attaquer ainsi sans grande fierté un dresseur ?Luné rugis de nouveau, aimant cette image de supériorité et une nouvelle fois le groupe frémit. Tu essayes de ton coté de garder ton sérieux. Si l'un de ces troubles fêtes venaient a s'en prendre a toi, ou même a Josh, la couverture de Luné serait foutu et il y aurait de forte chance que cette peur se transforme en rage et vous extermine d'un seul ordre. Mais porter des masques c'est ta spécialité, alors pas de quoi s’inquiéter.

Tu étudie attentivement leur faits et gestes, puis remarques une soudaine forme de colère chez Josh qui se jette sur le premier qui se trouve à sa porté. Il l'attrape pas le col et si il le voulait, il pourrait facilement le soulever. Tu déglutis doucement. Tu n'aimerais faire face a ton ami pour rien au monde... Un poing comme le sien sur ta frimousse et ton joli nez fait un voyage dans ta cervelle pour remuer le tout de ses petits os brisés. Franchement, il n'était pas du tout commode le topdresseur. Les paroles fusent, et empoignent le plus courageux des cœurs. Tous tremblent, ça tu en ai persuadé et ce n'est pas seulement la présence de Luné déguisé qui te l'assure. Josh est de loin le plus terrifiant de tous. Finalement les « brigands » prennent leur jambes a leur cou. La mission est un franc sucés.

Josh se retourne vers vous et vous félicites.  Il n'y avait vraiment pas de quoi. Tu ris, de bon cœur et balance un :

▬ Tu fais trop flippé Josh quand tu te mets en colère. Rappel moi de ne jamais te mettre à dos !

Vous repartez tous les trois, blaguant sur tout et surtout de rien et quand finalement arrives le moment de faire un rapport détaillé, force blanche se défile. D'un signe amical, d'une voix enjouée, le voilà qu'il part te laissant tout sur tes frêles épaules. Évidement, ça ne te dérange pas... Raph' a fait le ninja et avait déjà disparut dans un coin de couloir. Tu étais donc là, devant la porte avec ton Zorua qui avait reprit sa forme normale. Tu toc doucement, et te permet de rentrer sans que l'on t'invites à le faire. La suite ne fut qu'un parfait et complet rapport de tout ce que vous avez mit en œuvre pour surprendre et stopper ses fouteurs de merdes.

[Mission terminée un peu rapidement, Raphael étant absent on s'est dit que c'était mieux ainsi !]

(c) Bloody Storm


_________________
selkies mood


[MISSION] Chasse aux déloyaux [Josh / Léonidas / Raphaël] Hmtm3bv
kado:
 
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [MISSION] Chasse aux déloyaux [Josh / Léonidas / Raphaël]   Sam 12 Avr - 18:06
■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins ! Vous recevez 50 jetons et 10 expérience supplémentaire.

Un scénario sympa et original, j'ai beaucoup aimé l'épisode du cirque. La façon dont Luné est utilisé comme arme d'intimidation est top et la complicité des trois garçons rend le RP plus fluide et agréable. La confrontation entre les "méchants" et nos héros aurait mérité d'être un peu plus développée et la participation de Minggles et Dark est restée discrète. Cependant il y a une bonne longueur et l'exploitation des hauteurs de la ville est une piste très intéressante.

_________________
[MISSION] Chasse aux déloyaux [Josh / Léonidas / Raphaël] 7z5c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MISSION] Chasse aux déloyaux [Josh / Léonidas / Raphaël]   
[MISSION] Chasse aux déloyaux [Josh / Léonidas / Raphaël]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :