home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Erika D'Eléos
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Icon : Des vacances bien mérité !   Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 25
Jetons : 3052
Points d'Expériences : 617
Des vacances bien mérité !   Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
pokemon
Des vacances bien mérité !   Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
Erika D'Eléos
est un Topdresseur Spé. Type



Ces vacances d’été, l’académie s’était payé le luxe de nous offrir une croisière. Oh, oh, oh ! Rien de tel qu’un petit voyage, dans un bateau comme celui-ci pour réveiller la reine qui est en moi !  Cette année, je sens que ces vacances vont être riche en rebondissement, c’est moi qui vous le dis ! J’ai toujours raison. Je regarde les vagues à travers la fenêtre de ma cabine, on pouvait apercevoir mon reflet, ma nouvelle coloration de cheveux, était tellement voyante ! Ah, d’ailleurs comment tout ça s’est déroulé ?

********
Il y a quelque temps, à l’académie, au parc.

« BouHOUHOU ! JE SUIS TELLEMENT TRISTE ! SI TRISTE ! BOUHOUHOU ! »


Rien ne peut me consoler, je suis inconsolable, voila tout. Plus rien ne va dans ma vie, tout s’effrite, et je ne sais comment réagir !  C’EST LA FIN ! *Soupir*, il ne me reste plus qu’a envoyer une lettre de suicide, et faire croire que je suis mort dans toute l’académie, comme toutes les stars pour qu’on puisse parler de moi…

« Euh ça va, tu as besoin d’aide ? »


« Hein ? N-non pas du tout. »

« Tu pleurais bien, il y a quelques secondes, non ? »

« Non. »

« T’es sûre... ? »

« Je t’ai dit non. »

« Euh.. d’accord. »


« BOUHOOUUUUUUHOUU JE SUIS SI TRISTE ! »

« Et la… ? »

« Hmm, non. C’est sûrement un Zigzaton qui passait dans le coin. »

« Je vois… Je m’appelle Pat, Pat Dammy. Je suis arrivé à l’académie il n’y a pas longtemps… Je rêve de devenir coordinateur mode, mais c’est compliqué pour l’instant, et puis mes parents… blablablabla»


Blablabla je m’enfous, oh qu’est ce qu’il peut être barbant, mais foutus pour foutus autant lui parler de mes problèmes beaucoup plus importants.

« J’ai compris Arthur. Assez parler de toi veux-tu ? Bien, j’ai un énorme problème ! Je viens d’apprendre qu’en tant que pretresse j’ai fait vœu de chasteté. »

« Et donc.. ? »

« Eh bien idiot ! Je ne peux plus trouver de petit copain ! Je comprends mieux, pourquoi personne ne voulait de moi ! Parce que je suis une prêtresse ! *Soupir* la vie de sainte est tellement difficile, mais tu ne peux pas comprendre, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Arceus, pourquoi es-tu si cruelle... ?

« Tu peux… toujours abandonner ton rôle de prêtresse non ? »

« Hmm ? Ah ! Oui je peux. MAIS C’est pas moi qui l’a dit, c’est toi. Donc Arceus te châtiera, bref merci. Je n’ai plus de problème, on peut s’ignorer à présent. Au revoir. »

« Eh attends ! On peut devenir ami.. ? »


« Euh… Pardon ? Je cherche la popularité, et rester avec toi, ne me mènera à rien ! »


« P-Pas sûre !  J’ai une caméra, et je pourrais te filmer H24 ! C’est un peu comme si t’avais ton propre film dédié, c’est p-pas mal non plus ? »


Oh voila qui est intéressant, le monde du cinéma qui s’ouvre à moi, sur un plateau d’argent. Des millions de possibilités qui s’ouvrent à moi !  Oh, oh, oh ! Voila la solution pour que je devienne une star !

« Très bien, Thomas ! »

« Mon nom c’est Pat.. »

« Peu importe. Tu sera mon caméraman, et tu me suivras partout ! Nous allons devenir célèbre toi et moi ! Oh, oh, oh ! »


******

Et c'est ainsi que notre histoire débuta.

Ah que de souvenir !  Tiens d’ailleurs, Benjamin n’est pas la ? J’espère qu’il ne prend pas encore une pause, il faut qu’on tourne la scène avec ma colocataire de chambre ! Elle devrait arriver d’une minute à l’autre en plus ! Toute l’équipe ne tient plus en place à l’idée d’accueillir une nouvelle personne dans la cabine. Ah la voila qui arrive, oh mais cette tête me dit quelque chose, mais oui ce n’est pas Yuna, une amie de Salomé il me semble ! Quelle coïncidence, hmm bizarrement j’ai l’impression qu’elle a quelque chose de « changer » c’est peut-être son regard, je ne sais pas ! De toute façon je m’en fiche !  J’avais peur de tomber sur une moche, mais on va dire que ça passe !

« Oh Yuna, quelle surprise ! Je refais les présentations, avec mon nouveau style tu ne m’as peut-être pas reconnu, Erika d’Eléos, future star de cinéma !  Oh, oh, oh ! Ton arrivé dans le bateau, c’est bien déroulé ? Je t’avouerais que le service laisse à désirer, et la cuisine est moyenne. Enfin, on va dire que ça passe dans l’ensemble. »

Richard le Cadoizo s’empresse de lui donner un de ses bon d’achats qui l’a l’habitude d’amasser, en guise de cadeau de bienvenue.

« Oh ne fait pas attention à Richard, il est spécial comme Cadoizo. Alors comment tu vas depuis ? »


Des vacances bien mérité !

©️BBDragon




Erika D'Éléos ≈ Je ne suis qu'une jeune fille dans la fleur de l'âge ! Oh, oh, oh !
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Des vacances bien mérité !   Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
Des vacances bien mérité !   Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
Des vacances bien mérité !   Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Des vacances bien méritées

ft. Erika d'Eleos
Des vacances bien mérité !   39px-M%C3%A9daille_Saltimbanque_-_GO Des vacances bien mérité !   39px-M%C3%A9daille_Saltimbanque_-_GO Des vacances bien mérité !   39px-M%C3%A9daille_Saltimbanque_-_GO
♫♫
‘’J’emménage dans une autre cabine, je vais bien ne t’inquiètes pas.
Yuna’’


Je pose le stylo sous le regard lourd de sens de ma starter, elle n’est pas d’accord avec ce que je vais faire. Mais je n’y prête pas attention, ma décision est prise et je ne reviendrai pas dessus. Je ne resterai pas dans cette cabine alors qu’Alone vent s’y installer. J’ai accepté de faire cette croisière pour qu’on se retrouve en famille, hors il n’en fait plus parti. Nous avons certes le lien du sang qui nous uni, mais rien d’autre. A mes yeux, Alone n’est qu’un inconnu, un inconnu dont je ne veux rien entendre et rien savoir.
Mon rejet semble lui faire mal, je l’ai vu dans son regard quand il est venu déposer ses affaires à la cabine. Il s’en veut, il ne faut pas être devin pour s’en rendre compte, mais il est trop tard désormais, je ne peux pas lui pardonner. Maman me disait souvent : il est bien plus difficile de pardonné que d’en vouloir à quelqu’un. Et elle disait vrai…je devrais pourtant tourner la page, c’est censé être mon jumeau, on a traversé beaucoup d’épreuve ensemble…mais voilà, je n’ai pas la force de lui pardonner. Peut-être que j’ai déjà trop pardonné…Marie…Logan…Les trahisons ont été nombreuses, et je n’ai plus la force de passer l’éponge. La coupe est pleine désormais, et c’est Alone qui en fait les frais.

-Ne me regarde pas comme ça Hestia, c’est mieux pour tout le monde si je vais dormir dans une autre cabine. En plus Marie est toujours en famille, Alone est là désormais.

J’entends ma Pyrax soupirer, mais elle en proteste plus, elle sait que c’est inutile, je ne reviendrai pas sur la question. Je laisse bien mon mot en évidence avant de prendre ma valise, et de sortir de cette cabine qui fut la mienne pour le début de cette croisière. Je dois avouer que j’ai eu bien de la chance sur ce coup, je suis directement allé voir les responsables de la compagnie présente sur le navire, et j’ai demandé s’il y avait des places de libre dans d’autre cabine. J’ai justifié un problème de place évident dans la cabine familiale que Marie avait loué, et étrangement le responsable m’a annoncé que la place qui m’étais réservée par l’académie était toujours disponible…Mais que j’allais être en collocation avec une autre élève. Ça ne me pose pas de problème tant que ce n’est pas une personne que je n’apprécie pas…et encore je serai capable de faire abstraction je pense.

C’est pourquoi je suis désormais dans les couloirs du navire, à la recherche de mon numéro de cabine. 663…664…à voilà 665, un peu plus et j’avais le droit à une cabine digne de Lucifer. Je sais que ma colocataire a été mise au courant de ma venue, mais je me demande si elle est présente à l’intérieur. Bon autant vérifier, je toque trois fois à la porte, avant de l’ouvrir, signe que quelqu’un est dans la cabine…ou qu’elle a oublié de refermer derrière elle.

J’entre donc, suivit de ma fidèle Pyrax, et je dois dire que je ne m’attendais pas vraiment à tomber sur un visage qui me semble…familier. Il me faut une bonne minute, mais je reconnais la personne qui me fait face, il s’agit d’Erika D’Eleos, Spécialiste du type fée et colocataire de Salomé à l’académie. J’espère que la rousse ne loge pas ici, sinon l’ambiance risque d’être glaciale pour ces vacances d’été. Heureusement un rapide coup d’œil dans la cabine me permet de déterminer que la jeune fille est seule dans la chambre…enfin seule avec ses pokémons.

Je pose mes affaires alors qu’Erika se représente…j’avais oublié comment était la topdresseuse, toujours dans l’extravagance. Elle se présente comme une future star de cinéma…elle a changé de projet en cours de route ? J’ai eu des échos comme quoi elle voulait être prêtresse ou none, je ne me souviens plus trop. Enfin je pense qu’il vaut mieux que je ne cherche pas à comprendre, ça ne sert à rien. Ma colocataire de cet été me demande comment s’est passée mon arrivée sur le navire, et comment je trouve le room-service qu’elle semble trouver passable…Je crois que cette croisière ne va pas être de tout repos.

-Salut Erika, honnêtement ça a été jusqu’à cette escale. Je te remercie de m’accepter dans ta cabine…désolée d’arriver à l’improviste, mais je ne pouvais pas rester dans la cabine ou j’étais au départ. J’espère que ma présence ne te dérangera pas.


Rester courtoise pour ne pas mal démarrer la collocation, c’est la base. Je baisse les yeux sur le Cadoizo d’Erika qui vient me donner…des tickets restaurants ? Encore un cas à ce que je vois, je crois que je suis maudite, je n’arrête pas de croiser ces pères noël à plume. Enfin je ne fais aucun commentaire, et je pose mes affaires sur le lit que je suppose être le mien.

-Tu sais mon Cadoizo est un cas lui aussi.

Je sens une pokéball s’agiter dans mon sac, mais je n’ouvre pas ce dernier, hors de question d’avoir un second Cadoizo dans la cabine. Je me tourne vers ma colocataire, affichant un faux/vrai sourire.

-Et bien, je vais bien, et toi ? Tu arrives à te rapprocher de ton objectif ?

Je m’étale le moins possible sur mes expériences de ces derniers moi, et je ne pense pas qu’Erika va chercher à en savoir plus si je ne m’attarde pas sur le sujet.



 
You can never
turn back


Des vacances bien mérité !   P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?