Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -52%
Maillot FC Barcelona 2020/2021 Stadium Domicile
Voir le deal
43.18 €

Jerry Townsend
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8474-jerry-townsend-ou-empereur-ou-rien
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8475-576-jerry-townsend-t-card-aquali#85853
Icon : [576] Jerry Townsend - Ou Empereur, ou rien [AQUALI] Jerry210
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Nuevo, sur l'île d'Adala
Âge : Trente-cinq ans
Niveau : 0
Jetons : 100
Points d'Expériences : 6
[576] Jerry Townsend - Ou Empereur, ou rien [AQUALI] Jerry210
1
Nuevo, sur l'île d'Adala
Trente-cinq ans
0
100
6
pokemon
[576] Jerry Townsend - Ou Empereur, ou rien [AQUALI] Jerry210
1
Nuevo, sur l'île d'Adala
Trente-cinq ans
0
100
6
Jerry Townsend
est un Nouveau Membre
Townsend Jerry
nom. Townsend
prénom. Jerry
age. Trente-cinq ans
région d'origine. Île d'Adala, à Nuevo
ambition future. Rendre pérenne son activité touristique, s’enrichir et prendre une retraite anticipée afin de parcourir les océans à sa guise
pseudo. Nightshade
age. Veinticuatro años
comment avez vous connu le forum. La personne jouant Nemo Kendhall m'a faite connaître le forum. Bave
un petit mot. Bonjour tout le monde ewe
évolution envisagée
GRADE 0. Vendée Globe. Solitaire, Jerry se doit d’embarquer les rares personnes qui lui en font la demande sur le bateau dans lequel il vit, pour arrondir ses fins de mois. C’est une activité discrète qui vaut son pesant de dangers - la demande est rare et il ne peut pas se permettre de sélectionner ses clients.
GRADE 1. Guide matelot. Jerry a obtenu un vrai permis. Avec la mise en place d’horaires fixes, il accueille les passagers avant l'embarquement, les aide à monter à bord, leur vend des tickets et les renseigne sur les trajet courts qui vont être parcourus autour des côtes de l’île Adala et à bord de son propre bateau de plaisance. Aussi, Jerry reçoit régulièrement la visite d’un inspecteur pour conserver ce permis bateau. Son activité n’est pas encore prospère et il ne peut pas recruter.
GRADE 2. Animateur touristique. Il s’occupe des passagers après l’embarquement et anime des activités à bord de son bateau plaisancier pendant les tours organisés aux abords de l’île, à l’aide de commentaires historiques plus ou moins pertinents et de jeux ludiques destinés aux plus jeunes bien utiles pour identifier les divers Pokémon croisés sur le trajet (il se doit d’inventer parfois leurs noms pour ne pas passer pour un inculte à leur sujet). L’organisme gérant les activités touristiques de l’île lui a délivré une autorisation officielle pour l’aider à faire prospérer son activité, il peut dorénavant avoir un statut et recruter une autre personne.
GRADE 3. Passeur professionnel. Jerry connaît tout du littoral et propose dorénavant à ses clients des trajets plus longs pour rallier les différentes îles de l’archipel Mythis. Il peut choisir d’animer les trajets, de prendre le gouvernail ou bien simplement de valider les tickets des clients à quai. Certains sont des habitués et sa petite entreprise commence à prospérer, il doit d’ailleurs s’occuper d’une petite équipe de quatre employés séparée sur deux bateaux de plaisance, et il possède une cabine sur le port qui lui sert de bureau et de poste pour encaisser les clients.
GRADE 4. Agent tout-ris(ti)que. Jerry est en contact avec des actionnaires de l’île au même titre que les entreprises ferroviaires et les dirigeants des compagnies spécialisées dans l’import-export de marchandises. Il peut s’affairer à faire grandir sa compagnie en signant des accords. Les trajets des bateaux sont allongés et les clients peuvent demander un programme sur mesure. Il est maintenant possible de faire escale en-dehors de l’archipel Mythis, sur d’autres continents et sur plusieurs journées.
GRADE 5 & 6. Gérant d’une compagnie maritime. Spécialisée dans le transport de passagers, sa compagnie permet autant aux résidents de l’île de rallier chacune des îles de l’archipel que de réaliser des expéditions dans les alentours pour observer les richesses de leur faune et de leur flore ou bien passer d’agréables moments pendant les beaux jours, avec des activités de plongée sous-marine à la clé. La compagnie détient des navires armateurs (qu’elle possède) mais peut également affréter ceux de la clientèle. L’agence de la compagnie maritime est située à Nuevo, c’est un local qui accueille les potentiels clients et organise les voyages. Jerry Townsend fait surtout de la coordination entre les équipes et reste à disposition sur son bateau lorsqu'il est demandé.
description

APPARENCE


Il est difficile pour Jerry Townsend de garder secrètes ses intimes convictions car, si une certaine aura de bienveillance se dégage de lui, ses expressions faciales semblent tout de même vouloir parler à sa place, et cela en toutes circonstances. Qu’il soit déçu, content ou espiègle, vous le saurez aussitôt. En revanche, Townsend met un point d’honneur à ne pas dévoiler ses émotions négatives : il s’assurera de se trouver seul avant de laisser tomber le masque. C’est une façon pour lui de se montrer comme une personne fiable et disponible pour les autres, ce qu’il tient à être, en oubliant peut-être que ses proches ne voudraient pas le voir seul dans ces moments.

S’il a de la prestance, c’est surtout à travers son allure : il ne ressemble pas à quelqu'un qui a souffert de carences dans la vie. Non seulement Jerry dépasse ses vieux parents d’une vingtaine de centimètres, mais il n’a hérité d’eux que le teint hâlé caractéristique de ses aïeuls, originaires de l’archipel Mythis depuis plusieurs générations. Sa garde robe n’est pas très diversifiée et il n’a en réalité que deux véritables tenues : celle qu’il enfile quand il navigue et celle qu’il porte couramment afin de passer pour un homme d’affaire influent - et qui aide sa mère à vanter un peu la réussite (toute relative) de son fils auprès de ses amies…

PERSONNALITÉ


On peut remarquer très rapidement que Jerry Townsend se tient à l’écart de tous comportements violents. Sans être de nature délicate pour autant, il apprécie le sentiment de quiétude, et d’ailleurs on se sent souvent apaisé à ses côtés. Ce n'est pas pour rien qu'il est très vite apprécié des personnes qu'il rencontre sur son île. Sur cette dernière, Townsend a vite appris l’autonomie, mais aussi l’entraide. De nature séductrice, il aime voir de la reconnaissance dans les yeux des autres lorsque cette reconnaissance est justifiée. Il n'apprécie pas de passer pour un lâche devant ceux qu'il aime, ce qui lui vaut des excès de courage bien impressionnants. Jerry réalise d'ailleurs beaucoup d'efforts pour se faire passer pour un adulte responsable, droit et fiable. Il détient souvent le bon mot, ce qui peut avoir tendance à agacer ses interlocuteurs, mais il ne le fait pas exprès. S’il doit juger quelqu'un, il le fait par le silence ou bien en abordant un point de vue différent pour faire ressortir l’absurdité d’un comportement ou d’une parole. Comme tous les humains, Townsend se préoccupe aussi beaucoup de ses propres intérêts. Ainsi, il n'est pas contre l'idée de recevoir de l'aide facile dans ce qu'il entreprend, ni même de fermer les yeux sur des comportements louches tant qu'il tire quelque chose de la situation. On a parfois le sentiment qu'il ne regrette jamais rien de ce qu'il entreprend, que ce soit dans les réussites ou dans les échecs, il sait rebondir avec facilité, mais ce serait oublier qu'il n'est pas toujours en phase avec lui-même, ses états-d'âmes étant peut-être un peu plus enfouis que ses pairs.

histoire
Son existence n’avait de sens que s'il rendait fiers ses parents, Gerald “Jerry” Townsend avait internalisé ce fait très tôt. Par n’importe quel moyen, ils devaient être heureux de l'avoir pour fils. Jerry devait briller de notoriété, devenir un parent radiant de sagesse, tracer le chemin pour ses sœurs et être respecté des habitants de l'île Adala. C'était un échec, personne ne le connaissait et encore moins ne le respectait. Jerry faisait de son mieux, bien évidemment, mais ses deux jeunes sœurs étaient naturellement bénies de cette grâce attendue par leur famille, tandis qu'il lui avait semblé batailler tous les jours de sa jeunesse pour obtenir l'intérêt de quelqu'un. Il n'avait pas fait d'études, savoir lire et écrire n'avait même jamais été dans ses cordes, et ses centres d'intérêts convergeaient principalement vers les filles. Bien entendu, son père l'avait rapidement forcé à faire quelque chose d'autre que de traîner au port à jouer les intéressants pour attirer l'attention. A quinze ans, il déchargeait les navires marchands qui accostaient au port. Il détestait l'odeur du poisson aux heures matinales et les charges lourdes qui fatiguaient tout son corps en moins d'une seconde. Payé au compte-goutte, ce petit salaire lui permettait cependant de garder de l'argent de côté pour espérer s'offrir un jour son propre bateau. En revanche, il ne voulait plus entendre parler de carpes ou de crabes, ses envies d'ailleurs se faisaient de plus en plus fortes...

Il ne partit jamais de son île, finalement. Non pas qu'il ait abandonné l'idée en cours de route, mais certaines difficultés s'étaient malheureusement imposées à lui. Des difficultés financières, mais aussi relationnelles, surtout relationnelles. Jerry ne racontait rien à ses parents ou à ses petites sœurs, il fallait préserver leur amour à tout prix, mais il était incapable de rester plus de deux semaines avec une personne, s'imaginant avoir vite fait le tour de ses partenaires pour pouvoir passer au suivant. Des ennuis, il en a eu... Des proches mécontents, lui reprochant de gâcher la vie de ses conquêtes passagères, pourtant, il avait toujours été très honnête avec elles : Jerry vivait à leur crochet, certes, mais il ne fallait pas qu'elles s'attendent à ce qu'ils passent le reste de leur vie ensemble.
Cette existence, il la mena pendant une vingtaine d'années avant de rencontrer la personne qui changea toutes ses ambitions. Cet homme lui a offert son bateau, gagnant ainsi toute sa loyauté mais l'encombrant d'une dette de vie par la même occasion. Townsend ne connaissait pas les déboires que subissait l'île Lansat, ni l'organisation criminelle qui y régnait dans l'ombre. Cet homme en faisait partie, il soutenait les agissements de la Team Rouage et était peut-être l'un de leur membre actif... Dans tous les cas, il arriva un moment où il parvint à convaincre Jerry de le rembourser à sa façon. Ce dernier comprit le pouvoir des idées, capables de se faufiler à travers un filet pour s'étendre jusqu'au bout de sa propre île.

Jerry a attendu longtemps de recevoir les ordres pour les exécuter. Entre temps, il semble avoir tiré un trait sur ses relations éphémères, s'essayant à vivre par ses propres moyens en proposant des services de transport aux touristes de passage à Adala ou à quelques amis locaux. Il exècre qu'on y touche, et un nombre incalculable de mécaniciens devant y réaliser des contrôles a déjà été menacé. C'est à bord de son bateau qu'il a rencontré un Babimanta, Pokémon de types eau et vol. Sa nageoire était restée accrochée à un emballage de canettes en plastique et, dans l'angoisse, il s'était dirigé vers le port. Le Babimanta l'avait blessé pendant que Jerry s'essayait à le décoincer et, depuis ce moment, il le suit partout comme si lui aussi avait une dette à régler.

Ainsi, au début de l'année 2017, les choses se sont accélérées du côté de sa dette. Un coup de fil et une invective de son investisseur disparu à Lansat : il allait superviser une jeune fille. C'était seulement s'assurer de son bien-être sur l'île, la protéger si elle s'attirait des ennuis, lui donner des conseils pour l'aider à atteindre son meilleur potentiel sans lui révéler ce que sa famille avait en tête pour elle... Très vite, Jerry Townsend se trouva en contact avec sa famille, les Kendhall. Il était leur homme de confiance sur l'île et devait, à ce titre, se rendre disponible pour eux et répondre à chacune de leurs inquiétudes (qu'il possédait lui-même, rendant l'exercice difficile). Rien ne se déroula comme ils l'entendaient tous : la jeune fille, Ava, était portée disparue, et Jerry n'avait pas eu l'occasion de lui adresser une seule parole, pour lui dire par exemple que tout allait bien se passer tant qu'il restait dans son histoire. Elle avait peut-être réussi à faire ce que lui-même se sentait incapable de faire, c'est-à-dire fuir les problèmes. Au lieu d'Ava, on lui envoyait son petit frère, Nemo Kendhall. Sa mission restait la même, tout comme une certitude : Jerry n'espère pas que ce garçon rende ses parents fiers un jour et, de ce fait, il éprouve déjà beaucoup d'empathie pour tous ces gamins à la destinée tracée.
pokemon
surnom. Babi
espèce. Babimanta, Type Shiny
nature. Gentil et volontaire, c'est une crème de Babimanta.
description. Ce Pokémon suit Jerry Townsend partout où il le peut. Babi est quelque peu jaloux quand il ne fait plus attention à lui, mais ferait tout pour défendre cet humain. Il se sent d'ailleurs redevable envers lui, parce qu'il l'a sauvé d'une situation malencontreuse. Leur loyauté l'un envers l'autre n'est plus à démontrer, et il prendrait mal le fait que Jerry passe plus de temps avec un autre Pokemon que lui.


Dernière édition par Jerry Townsend le Jeu 12 Sep - 15:07, édité 5 fois
Lissa Labelvi
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8372-lumiere-et-ombre-lissa-labelvi#84921
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8381-lissa-labelvi-pyroli#84980
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 1 / 3
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 8424
Points d'Expériences : 289
Pikachu Explorateur, à votre service !
1 / 3
Sinnoh
14
0
8424
289
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
1 / 3
Sinnoh
14
0
8424
289
Lissa Labelvi
est un Coordinateur Éleveur
Bienvenue !

Le dernier membre du trio ! C'est génial de voir toutes ces présentations rattachées les unes aux autres.  Et toujours en exploitant le lore du forum, c'est top ! Je te valide !


Bienvenue chez les Adultes  ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux autres Adultes du forum (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate !  Ton numéro ID est 576. Bon jeu sur Pokémon Community !

Vas-y wesh, à toi aussi je te file un shiny si tu le veux.




« O-oui, pardon ! Avoir confiance en moi… Avoir confiance en moi... »
Jerry Townsend
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8474-jerry-townsend-ou-empereur-ou-rien
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8475-576-jerry-townsend-t-card-aquali#85853
Icon : [576] Jerry Townsend - Ou Empereur, ou rien [AQUALI] Jerry210
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Nuevo, sur l'île d'Adala
Âge : Trente-cinq ans
Niveau : 0
Jetons : 100
Points d'Expériences : 6
[576] Jerry Townsend - Ou Empereur, ou rien [AQUALI] Jerry210
1
Nuevo, sur l'île d'Adala
Trente-cinq ans
0
100
6
pokemon
[576] Jerry Townsend - Ou Empereur, ou rien [AQUALI] Jerry210
1
Nuevo, sur l'île d'Adala
Trente-cinq ans
0
100
6
Jerry Townsend
est un Nouveau Membre
Yoo ! Merci beaucoup pour la validation et le petit commentaire (et pour mon Babi shinyyy bounce) !
Zou c'est parti pour les rps Allen Wills


[576] Jerry Townsend - Ou Empereur, ou rien [AQUALI] Mantyke

AUT CAESAR, AUT NIHIL
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum