05. L'Adala Elite School
Potiron
Potiron
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1943
Annonceur
Sujet: 05. L'Adala Elite School   Lun 16 Sep - 19:28
L'Adala Elite School
Basée sur Nuevo depuis bien plus longtemps que la Pokémon Community, et souvent abrégée AES, cette académie a longtemps été l'une des seules sources de nouveaux talents de l'île d'Adala. Si rares sont les étudiants venus de l'étranger pour y étudier, elle a toujours paru comme une valeur sûre auprès des locaux ; néanmoins, l'arrivée de la prestigieuse Pokémon Community a complètement éclipsé le peu d'attention dont elle disposait. Suite au départ en vacances de cette dernière, il semblerait que certains de ses membres se soient bien décidés à en profiter pour revenir sur le devant de la scène...


La Direction


Hector Tarask
Proviseur - AES
À l’image de sa gestion, le proviseur de l’AES est une véritable force de la nature. Aussi juste que sanguin, sa gestion ferme de l’école a permis à cette dernière d’acquérir une réputation d’envergure. Fidèle à sa philosophie visant à faire atteindre le sommet à son établissement, Hector encourage ses étudiants à adopter la même posture : il n’existe aucun obstacle susceptible de les arrêter, uniquement des murs qu’ils n’ont pas encore fracassés !
Compagnon
CELSIUS– Momartik
Facade officielle du dirigeant de l’AES, Celsius est aux antipodes de l’attitude de son dresseur. Constamment sur ses talons, le Momartik s’acharne jour et nuit à réécrire ses discours, modifier son emploi du temps et arrondir les angles auprès des parents d’élèves. Tout pour éviter que le caractère explosif du proviseur, ne nuise à ses grands projets !


Les Professeurs


Grizelda Harsh
Professeur de Thérapie Pokémon et d’Histoire & Géographie - AES
Si Grizielda peut paraître stricte, sévère et aigrie aux premiers abords… Eh bien, elle l’est réellement. Toujours sur le dos de ses élèves, elle semble mettre un point d’honneur à prouver au monde entier qu’elle a raison, et vous tort. Sa mémoire est un véritable puits de connaissances qu’elle cherche à partager avec les étudiants de l’Adala Elite School, mais disons que ses méthodes pédagogiques ne sont pas les plus appréciées. Elle paraît particulièrement à cran en présence de membres de la Pokémon Community.
Compagnon
LUMACHI – Papilusion
Élégante créature qui partage sa propension aux dédains avec sa dresseuse. Elle passe ses journées à scruter le fond de la classe en quête d’élèves indisciplinés, n’hésitant pas à faire voltiger leurs affaires d’une bourrasque en cas de débordements. Ce qui a d’ailleurs tendance à énerver sa dresseuse, qui reporte alors sa colère sur les pauvres adolescents...


Masqué
Professeur de Duel et Communication - AES
Cet intrigant personnage est une sommité dans son domaine. Ou devrai-je dire « ses » domaines, puisqu’en plus d’être un TopDresseur de renom, ce professeur peut se targuer du titre de TopCoordinateur. Il a toujours tout fait pour préserver sa véritable identité du grand public et des fans hystériques, même auprès de ses collègues et élèves. Placide, élégant et réfléchi, l’aura mystérieuse qu’il dégage en fascine plus d’un.
Compagnon
SIRIEL – Mimiqui
Quoi de mieux qu’un Pokémon dont on ne connaît pas l’apparence pour un type dont le surnom est Masqué ? Siriel a fait ses preuves dans de nombreuses compétitions, qu’elles concernent le combat ou la prestidigitation. Ses capacités ne sont plus à prouver, et rares sont les personnes assez folles pour oser le défier.


Le Personnel


Timmy Nyara
Surveillant - AES
Doux et attentionné, Timmy serait à l’Adala Elite School ce que Percy est à la Pokémon Community, si ce n’est qu’il n’y enseigne pas. Il est bien moins facilement intimidable, ce qui est un atout pour un homme chargé de la surveillance de l’école, et se charge de tempérer avec fermeté les fulgurances de ses étudiants… Et parfois même, des professeurs. Il voit d’un très mauvais œil les tensions naissantes entre les deux écoles, et cherche tant bien que mal à arrondir les angles, quitte pour cela à utiliser de sournois stratagèmes…
Compagnon
NOISETTE – Dedenne
Cette petite chipie est souvent perchée sur les épaules de son maître. Comme elle n’aime pas que l’on réponde mal à Timmy, ce dernier préfère parfois la laisser dans sa Pokéball lors de journées annoncées comme particulièrement mouvementées… Sinon, elle ne se gênerait pas pour octroyer une petite châtaigne aux insolents.  


Mina Smartes
Cantinière - AES
Si vous êtes élève à l’AES, vous avez forcément déjà rencontré Mina.  En charge de toute la logistique des cuisines, la cantinière produit même des régimes individuels, spécifiquement adaptés à chacun de ses petits protégés. Quelque peu effacée auparavant, Mina semble s’épanouir encore davantage depuis la naissance de sa fille Lou, dont elle a la charge une semaine sur deux. En revanche, mentionner le nom d’un certain ex-employé devant elle, pourrait avoir des conséquences dramatiques pour l’imprudent, particulièrement si Etch ou Best sont à portée d’oreille.
Compagnon
ETCH ET BEST– Lançargot et Limaspeed
Toujours aux côtés de Mina, ses deux acolytes sont dévoués corps et âme à leur tâche : garants du bon fonctionnement des cuisines, ils donneront tout pour que les choses soient menées à la perfection. Là où, Etch, le Lançargot, a remplacé ses lances par des poêles et révèle toute sa maestria aux fourneaux, Best, son Limaspeed, assure toujours un service-éclair dans le réfectoire.
Potiron
Potiron
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1943
Annonceur
Sujet: Re: 05. L'Adala Elite School   Lun 16 Sep - 19:28
Les Élèves


Stella Bellecour
Coordinateur Éleveur - AES
Ne vous fiez pas à son petit minois. Stella est une forte tête bien décidée à tout mettre en œuvre pour contester l’autorité. Elle passe ses journées à mettre au point de nouvelles méthodes pour sécher les cours ou tricher pendant les examens, le tout sans se faire chopper. Si vous chercher à outrepasser la surveillance du personnel de l’Adala Elite School, Stella possède sans doute déjà une solution toute trouvée. Encore faut-il que vous arriviez à supporter son sale caractère et sa nonchalance…
Compagnon
SOLARIA – Flabébé
Il a pendant longtemps cherché à remettre sa dresseuse dans le droit chemin, en vain. Aujourd’hui, son rôle consiste surtout à limiter la casse et réduire les prises de risque de Stella. S’il semble vouloir un train de vie plus calme et posé, il reste en vérité très attaché à sa tête brûlée de maîtresse.


Damien Morningstar
Scientifique Chercheur - AES
Un meneur-né. Voilà comment ses camarades définiraient probablement Damien. Apprécié de tous, voilà déjà quatre ans qu’il occupe la fonction de chef de classe du parcours Chercheur, au sein de l’AES, à chaque fois élu à l’unanimité. Poli, sérieux et raisonnable, il reste néanmoins très attaché à la réputation de son école et fera tout ce qui est en son pouvoir, pour la défendre. Face aux tensions avec la PC, il tente de canaliser les têtes brûlées de son établissement, sans pour autant prendre parti pour l’académie rivale.
Compagnon
ORION – Luxray
Récupéré par Damien en tant que Lixy, Orion est aussi massif que sévère. Pourtant, derrière son regard acéré, le Luxray est une véritable guimauve : les plus jeunes élèves de l’AES peuvent compter sur lui pour leur servir de partenaire d'entraînement, où Orion retiendra probablement ses coups, afin de les pousser à se dépasser encore davantage !


Suzanne Faïence
TopDresseur Stratège - AES
Suzanne n’a qu’un seul but dans la vie : exceller. Source de beaucoup d’attentes de la part de ses pairs et parents, elle consacre une hardiesse exceptionnelle à ses travaux et ses entraînements. Elle misait sur la réputation de l’Adala Elite School pour l’aider à se lancer dans la vie active, et c’est pourquoi elle voit d’un très mauvais œil la présence de la Pokémon Community – et sa fâcheuse tendance à accaparer l’attention – sur l’île. Pour autant, c’est une fille droite qui met un point d’honneur à ce que les choses se fassent dans les règles de l’art.
Compagnon
CHRISTINA – Vaututrice
Sous ses airs lugubres et sournois se cache un Pokémon entièrement dévouée à sa dresseuse. Prête à tout pour la protéger des potentiels dangers, elle n’hésite aucunement à s’en prendre aux Pokémon et humains qui s’approchent trop près de Suzanne à son goût. Ce qui n’est d’ailleurs pas sans causer quelques soucis à cette dernière…


Tristan Silver
Pokéathlète Coach - AES
« Narquois » est une bonne manière de définir Tristan. Malicieux charmeur aux multiples stratagèmes, il est souvent difficile de savoir ce qu’il a exactement derrière la tête. S’il se montre aimable avec la plupart de ses comparses, il est pourtant le premier a faire des tours foireux et des petites plaisanteries qui l’amusent beaucoup. La rivalité de son école avec la Pokémon Community le distrait d’ailleurs énormément ; en dépit du fait qu’il ne paraît vouer aucune rancœur particulière envers la nouvelle académie, il s’implique énormément dans cette petite guéguerre qu’il semble percevoir comme un jeu.
Compagnon
MARGUERITE   – Haydaim
Élégante Haydaim dont le tempérament contraste avec celui de Tristant. Si les deux côte à côte démontrent d’une certaine élégance, l’attitude désinvolte de son dresseur a vite fait de la désappointer. Elle lui est néanmoins extrêmement fidèle et n’hésitera pas une seule seconde à prendre part à ses plans, en dépit du fait qu’elle les désapprouve.
05. L'Adala Elite School
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :