home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : Souviens-toi d'oublier  Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Âge : 18 ans
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
Souviens-toi d'oublier  Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
Souviens-toi d'oublier  Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue



Le prince s'était endormi, noyant sa peau de métal dans une nuit lourde et épaisse. Avançant doucement parmi les flots, tel un colosse sur lequel le temps n'aurait pas d'emprise. Un colosse aux pieds d'argiles. Pourtant dans la nuit, les événements d'y à quelques jours semblaient déjà oubliés... Sur le pont, tous les signes de luttes avaient était rapidement remplacés par les mêmes transats alignés qui avait tant plût à Bellamy au début du séjour. Et maintenant qu'il tirait à sa fin... Ces transats devenait vision d'horreur. Leur alignement était angoissant, leur uniformité surnaturelle.

Un violent coup de pied, vint soudainement soulever un malheureux transats qui se balanca un instant sur lui même avant de retomber sur ses pieds. Comme si rien ne s'était passé. Et la silhouette écrasée par la nuit grogna. Comme si rien ne s'était passé. C'était toujours comme ça. Le monde s'écroulait et tout redevenait comme avant, personne n'en avait rien à foutre... On mettait des mots sur des maux et on espérait que ça passe. Qu'on oublie.

Le coup sur la tête qu'elle avait reçut lors des événements d'y a quelques jours s'était avéré dévastateur, et les médecins se penchaient déjà sur les crises d'angoisses, et les évanouissement qu'elle tentait vainement de cacher. Ellle ne voulait pas, non. Être malade, y retourner... Elle ne voulait pas que ses années passés hors de l'hôpital ne devienne qu'un incident à oublier dans une vie attachée à la maladie. Elle ne voulait pas y retourner... Était-ce cette peur qui bouillonnait en elle ? Qui la rendait plus brulante encore ? Plus explosive. Elle n'avait de sang que du magma, et de sentiments des effusions de laves.

Il y avait... Cette rage. Incontrôlable et qui semblait tout avaler sur son passage. Une rage qu'elle peinait à étouffer. Alors, en pleine nuit, elle hurla. Et son coeur s'envola. Elle hurla et son cri résonna sur tout le pont, zizaguant entre les transats rebondissant sur la surface plane de la piscine. Elle hurla pour s'ouvrir, se lâcher... Elle n'espérait pas de réponse.

Pourtant un rugissement terrible monta à ses oreilles et fit trembler le pont. Bellamy en perdit l'équilibre et s'écroula au sol, ne pouvant alors que lever des yeux impuissants et pathétiques sur le gigantesque serpent qui s'élevait de la mer et se glissait habillement sur le pont. Sans rien ajouter, le lévaitor s'affaissa sur les transats, les écrasant au passage. Pour rugir à nouveau.

Lottie.

Et Bellamy se releva et s'approcha sans peur du monstre des mers.
À son tour elle se mit à rugir.
Et le monstre l'imita.

Bientôt c'est en choeur que la rose et le monstre hurlait leur rage. Et un immense sentiment de puissance et de libération envahit soudainement le corps tremblant de la rose. Au dessus, les nuages semblaient chassés par leurs cris dévoilant un ciel étoilé dont la lumière blafarde attaqua le pont. Et le regard de la rose se figea alors sur silhouette tierce, d'un geste, elle fit taire son monstre et détailla l'inconnu un instant. Pas si inconnu que ça. Alors les rumeurs étaient fondées, il s'était éveillé aprés tout ce temps. Incapable de reprendre son souffle, Bellamy le salua d'un signe de main et d'un sourire avant de piétiner vers lui.

-On... On t'as réveillé ? articula t'elle entre deux expirations.

Puis posant sa main sur son bras (elle était encore bien trop petite pour atteindre son épaule sans se mettre sur la pointe des pieds) :

-Comment ça va Logan ?  

 
 Souviens toi d'oublier   
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Souviens-toi d'oublier  GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Souviens-toi d'oublier  GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Souviens-toi d'oublier  GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
Je ne suis pas un don juan, loin de là, mais étrangement j’ai eu plusieurs relations. Et je ne parle pas des relations étranges que je peux entretenir avec certaines filles de cette école mais plus de relation de couple standard.

D’abord y a eu cette fille, Katalina. On n’est pas resté ensemble et c’est tant mieux. Cette fille m’a trompé le jour de mon anniv et je les ai surpris tous les deux. C’était totalement stupide de ma part de me mettre avec elle surtout qu’on n’arrêtait pas de s’engueuler.

Ensuite y a eu Alex, on est resté plutôt en bon terme dans le sens où elle m’a clairement dit qu’elle voulait arrêter et m’a expliqué les raisons. J’étais triste mais d’accord avec ce qu’elle m’a dit ce jour-là.

Après y a eu Bellamy, une fille avec une joie de vivre exceptionnelle. J’ai passé du bon temps avec elle comme avec les autres… Mais je n’ai pas trop envie de la revoir… Je… Comment dire… C’est moi qui l’ai larguée… Et pas de la meilleure des façons… Disons simplement que je l’ai invitée dans un resto… mais… je ne suis jamais venu. Voila ahah. Et je l’ai juste aperçu de temps à autre dans les couloirs et je changeais très vite de couloir. Elle fait peur quand elle s’énerve. Et aussi quand on parle de sa pilosité. Bref j’ai merdé.

Et maintenant ben je pense à Yuna et parfois à Salomé. Je vous arrête tout de suite je ne joue pas sur plusieurs tableaux. Disons simplement que Yuna à l’air en froid contre moi et que Salomé, je commence à la voir un peu plus qu’une amie, plus que notre relation actuelle. Et j’ai honte de le dire, mais j’ai déjà fait certains rêves avec ces deux filles en même temps pour le moins… charmants.

Encore cette nuit je pense à elles. La soirée avec Salomé était vraiment étrange, sans doute l’alcool et le combat avec Yuna aussi. Comme ce cri, comme ces cris… Qui est l’imbécile qui cri en pleine nuit. Juste quand je commençais à m’endormir pour une belle nuit.

Et le pire c’est que ça dure. Et depuis un petit bout de temps en plus. Si bien que je me lève et m’habille vite fait. Comprenez par là juste des tongs, caleçon et t-shirt fait encore chaud dehors.

J’ouvre la porte en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller mes Pokémons même si Bun se tord de douleur par rapport au cri. Le petit à l’ouïe très sensible et avec ces cris dehors, il est obligé de les fermer pour pas finir K-O.

En arrivant sur le pont, je crois une fille que je connais… Bellamy… Elle fait taire les cris et me salue de la main. Je réponds à son salut avant qu’elle se rapproche de moi. Faut que je fuis moi, sinon elle va me jeter par-dessus bord.

Mais le hic, c’est qu’elle est gentille. Genre plus qu’avant. VRAIMENT plus qu’avant. Je réponds d’un simple hochement de la tête. Sans vraiment rentrer dans les détails.  Et elle me chope le bras… Elle pose juste sa main sur mon bras sans aucune once de haine et de violence et me demande comme je vais.

-Heu… Je vais bien, je vais bien mais… Fin… Je croyais que tu m’en voulais d’avoir rompu avec toi comme je l’ai fait et je m’attendais pas du tout à cette question. Après il m’arrive des trucs bizarres ces derniers temps. Mais rien d’important.

Je retire sa main de mon bras. Et reste en silence un petit moment avant de reprendre la parole.

-Mais dis-moi ce que tu fais là à crier contre la mer avec ton Léviator. Ça m’intrigue pas mal.

Je suis mal à l’aise en face d’elle, par rapport à ce que je lui ai fait et comment elle me traite là maintenant. Elle mérite vraiment un type bien. Bien mieux que moi en tout cas.
Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : Souviens-toi d'oublier  Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Âge : 18 ans
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
Souviens-toi d'oublier  Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
Souviens-toi d'oublier  Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue



Logan semble blêmir, un instant, c'est imperceptible mais bien là. Et en quelques-gestes, le voilà qui se détourne de Bellamy, chassant le contact de sa main. Et la rose recule d'un pas, captant la gêne de son camarade. Est-ce que... Quelque-chose ne va pas ? Le mystère planant est vide dévoilé, transpercé par les mots mystérieux de Logan.    
Que... Quoi ? Rompu avec elle ? Mais de quoi, il parle encore ? Les deux sourcils épais de Bellamy se froncent, écrasant ses yeux bleus dans une réflexion tout à elle. Logan a toujours était bizarre, étrange, too much... Ça ne devrait pas l'étonner qu'il sorte des absurdités... Mais par Arceus de quoi il parle ?  

Comme si il n'avait fait que parler du beau temps, Logan reprit, questionnant Bellamy sur ses activités nocturnes. La rose jeta un coup d'oeil à sa léviator qui grogna avant de se réchapper en mer, emportant avec elle, une dizaine de ces fichus transats. Et Bellamy la regarde partir, avant de se retourner vers le géant brun qui lui fait face.

-Qu'est-ce que tu racontes, Logan ? Comment on aurait pu rompre ?

... Sans jamais sortir ensemble. Certainement que si Bellamy avait eu le choix, jamais elle n'aurait accepté d'ailleurs... Logan est bien trop bizarre pour elle. Et elle ne lui pardonnes pas aussi facilement sa quasi-noyade abyssale. Elle soupire et éclates de rire, avant de faire volte face et d'aller s'asseoir sur un transat.

-Je cries parce-que ça fait du bien parfois... Et toi, tu es sûr que ça va ? Depuis euh... Ton réveil ?

Elle détourne le regard. N'osant pas aborder le sujet... Les as t'il vu ? Tous ses messages haineux du love boat ? Il lui aurait était difficile de passer à côté... Qui sait comment on peut réagir à ça ? Se réveiller d'un coma et faire face à un amas de haine centralisé. Son regard bleuté se pose sur le géant... Quelque-chose ne va pas. Il y a dans l'air une étrange atmosphère, bizarre, étrange... Absurde.

Et Bellamy pouffe soudainement.

Il n'y a que Logan pour rendre une discussion au clair de lune, si cheloue.

 
 Souviens toi d'oublier   
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Souviens-toi d'oublier  GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Souviens-toi d'oublier  GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Souviens-toi d'oublier  GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
Ah ben chouette elle à oublier c’est cool ça. J’avais peur de me faire salement engueuler et qu’elle ne veuille plus entendre parler de moi. D’un côté ça me rassure et de l’autre j’ai l’impression que son cerveau à pas réagit. Devrais-je lui expliquer ? Attendre qu’elle se souvienne ? Oh et puis merde. C’est du passé.

Le Léviator de Bell’ s’enfonce dans les profondeurs de l’océan nous laissant seul sur le pont. Elle part s’asseoir sur un transat et me regarde étrangement. Même ça question est étrange. De la gêne ? Bellamy ? Ça ne va pas ensemble. Alors c’est quoi le problème avec elle. En plus elle ne parvient pas à garder le regard et le détourne.

Curieux, je m’approche d’elle et m’assoit à ses côtés.

-Bah écoute, ça fait presque 6 mois que je suis sorti de l’hosto. Et franchement ça va… Fin y a des choses étranges qui m’arrive. J’ai l’impression que tout le monde m’évite comme si j’avais la peste ou une connerie du genre. Même Yuna et Salomé me font la gueule j’ai l’impression alors que je m’entendais super bien avec elle. Je ne pige pas.

Quand j’y pense je n’ai jamais été vraiment honnête avec moi-même. Je prenais tout sur moi en pensant que le problème c’est moi alors que non, parfois c’est les autres. Je ne parviens pas à dire quand ça va mal. Sans doute pour ne pas me montrer faible devant les autres., pour ne pas passer pour un faible.

Je ne veux pas dire à Bell’ que je souffre intérieurement, que je voudrais crier moi aussi, mais je n’y parviens pas. Je ne parviens pas à demander l’aide des autres, à ce qu’ils m’aident.

Serait-ce de l’égo mal placé ? Peut-être.

Mais non ça ne va pas. Je ne sais pas qui sont mes vrais parents. La fille que j’aime ne veut plus me voir. Ma pote m’a en froid pour je ne sais quelle raison obscure que seules elle et ses boules de cristal sont au courant. Les mots que je reçois sous ma porte de temps en temps, en général anonyme et franchement pas fun. On a aussi les dégradations de mes affaires, les sales coups qu’on me fait, les profs qui sont h24 sur mon dos. Et puis mes notes sont à chier en ce moment.

Je sais même plus pourquoi je reste ici. Pourquoi je reste dans cette école alors que tout me dit de partir. De tout abandonner et de passer à autre chose. Le control z n’existe pas dans la vraie vie. Et parfois, j’aimerais tellement qu’il existe. Qu’on puisse revenir en arrière avec notre mentalité d’aujourd’hui. J’aurais pu… ne jamais venir ici.

-Mais à part ça je vais bien ne t’en fais pas.

J’essuis mes yeux humides. Je sens que si je reste trop longtemps je vais finir par craquer. J’ai déjà envisagé de me suicider, de repartir littéralement de 0. De toute façon je n’ai rien à perdre et à part mes Pokémons, Lucile et mes parents biologiques. A la limite les parents de Lucile, je vais manquer à personne.

J’essaierais de voir une dernière fois Yuna et après j’aviserais. Mais je pense que je rentrerais chez moi. Et j’arrêterais les études.

-Et toi alors depuis le temps tu as pu faire des trucs sympas ? Genre des missions ? Peut-être une excursion dans un lieu paradisiaque ?

Je mets mes mains dans les poches pour les réchauffer. Le petit vent qu’il y a ce soir est très frais et me fais trembler un peu.


Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : Souviens-toi d'oublier  Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Âge : 18 ans
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
Souviens-toi d'oublier  Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
Souviens-toi d'oublier  Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue


Décidément, Logan est étrange... Plus que d'habitude. Ou moins ? Bellamy ne saurait le dire, ce n'est pas comme si elle le connaissait si bien que ça le bougre. Il y avait plein de chose que la rose ignorait sur celui qui était surnommé le "cas Logan" par les filles de l'académie... Pourquoi avait t'il soudainement changé de nom ? Était-ce en lien avec cette Yuna ? D'où lui venait donc son impressionnante cicatrice ? Logan, comme de multiples ruines restait un des grands mystères de l'univers. Et Bellamy enserra ses bras sur son corps, sur ses propres cicatrices... Ce n'était pas à elle de percer ses mystères, elle espérait juste que quelqu'un le ferait. Quelqu'un qui ne serait pas rebuté par ses horribles rumeurs lancés par cette biatch de Salomé.      

Soudainement, Logan s'assoit à ses côtés et à sa réponde, Bellamy perd ses doutes... Il n'est absolument pas au courant des messages du Love Boat - se demandant même pourquoi tout le monde l'évitait. Mettait-il ça sur le compte de son coma ? Mais puisque que ça, une question s'imposa à l'esprit de Bellamy...Yuna et salomé l'évitaient. Oui. Alors autant pour la première, Bellamy n'en savait rien mais il était évident que Salomé évitait de s'approcher de son pire ennemi - sans hache en tout cas.

Les deux grands yeux bleus de Bellamy s'ouvrirent brusquement sur un Logan qui semblait décidément à l'Ouest. Mais le far far Ouest là. Mais il continua de parler, comme si de rien n'était... Lui demandant des nouvelles de Mission, ou d'expéditions diverses. Ouais alors, Logan, il y a plus urgent maintenant...

Révoltée, Bellamy bondit sur ses deux pieds et s'écria :

-Bien entendu qu'elle t'évites Logan ! Et tu devrais les éviter aussi, si tu veux un conseil, toutes ces conneries avec Ana et tout n'ont que trop durée...

En parlant, Bellamy avait sorti son Ipok et swipé maintenant dans son historique.

-Je n'ai jamais su quel était le rôle de Yuna dans toutes ses conneries, mais je sais qu'elle est froide comme un momartik, et qu'elle est probablement aussi méchante que Salomé. Quand à cette dernière... Elle n'a pas considéré ton coma comme un trêve à votre guégérre, regardes ce qu'elle a posté... finit t'elle en lui tendant son Ipok.

... Ou a fait poster. Q'iimporte ses méthodes, il était évident que ces messages venaient d'elle. Sur son écran, Bellamy affichait les captures d'écran des messages de la dernière saint valentin ... Monstre ; danger public ;  gros pervers malpoli ; pas fréquentable ; la mort ne veut pas de toi (...) tu ne la mérites pas... Et autres mots doux.

Bellamy s'accroupit au niveau de Logan, et lui attrapa les épaules.

-Salomé a enterrer ta réput' avec ça, c'est pour ça que tout le monde t'évites.

Ok, merci pour le tact mademoiselle Wallace. Bellamy savait que ce n'était pas le meilleur moyen de lui faire découvrir ses messages, sans doute une autre personne aurait était plus douce pour lui faire avaler la pilule mais elle s'inquiétait vraiment pour Logan... Qui sait ce qu'il pouvait bien passer par son esprit à chaque murmure sur son passage ? La moindre des choses, c'était qu'ils en connaissent le pourquoi du comment.

La petite rose se mordit la lèvre, hésitante. Cela faisait déjà beaucoup à avaler d'un coup, devait t'elle le tenir informée de ce qu'avait fait Salomé, à Ana ? Était-ce vraiment son problème ? Qu'en penserait Ana ? Aussi, elle préféra se taire à ce propos.

 
 Souviens toi d'oublier   
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Souviens-toi d'oublier  GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Souviens-toi d'oublier  GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Souviens-toi d'oublier  GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
Je regarde les messages que me fait défiler Bellamy sous les yeux sans trop vraiment comprendre Tout ces messages sont violents et méchants. Je peux en ressentir la haine qu’il s’en échappe, mais haine pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait qui mérite ça ? Et puis Salomé et si mécontente de mes performances ? Pourquoi elle ne m’en parle pas on arrête tout, moi ça ne me dérange pas. Mais qu’elle me le dise en face.

-Tu es certaine que c’est Salomé ? Je…

Mes yeux commencent à s’embuer de larme.

-Elle était gentille avec moi la dernière fois… Elle… Elle m’a ramenée dans ma chambre quand j’étais torché. Elle ne l’aurait pas fait si elle était si méchante.

Je regarde Bellamy dans les yeux.

-Et je t’interdis de dire du mal de Yuna. Elle est la seule qui m’est aidé à mon réveil du coma. Et puis je lui fais entièrement confiance. Et puis j’ai d’autre raison personnel…

Je détourne les yeux et chuchote à moi-même.

-Même si elle m’a déjà repoussée…

Je m’essuie les larmes naissantes. Je ne sais pas ce qu’elle à ce soir mais Bellamy est vraiment étrange comme si c’était elle mais pas elle. Je me lève du transat et m’avance vers la rambarde. Pour une étrange raison je me sens seul au fond de moi. Comme si je n’étais pas au bon endroit. Pas avec les bonnes personnes.

-Tu sais Bell’, je ne sais pas qui t’as dis ça mais je me fous de ma réput…

Logan ça ne sert à rien de jouer les durs alors arrête de faire semblant que ça ne t’affecte pas. Laisse là t’aider, même un peu. Tu n’as rien à perdre.

-Je…

Mes pensées se brouillent, pourquoi j’ai confiance en Salomé alors que j’ai l’impression que Bellamy ne ment pas. C’est si contradictoire.

-Tu veux bien qu’on change de sujet s’il te plaît je n’ai pas trop envie d’en parler. C’est juste que je fais confiance à Salomé et Yuna et que tu essayes de me dire que Salomé est méchante mais elle ne m’a encore rien fait…

Soudain un souvenir me revient en mémoire.

-Maintenant que tu le dis, elle n’avait pas l’air d’être enchantée de me voir la dernière fois. Tu penses que ça à un rapport avec ces messages ? Non, Salomé ne me ferait pas ça. Pas après tout ce qui s’est passé entre nous.

Mon visage affiche une mine déconcerté, incapable de déceler le vrai du faux avec comme seul moyen me fier Bellamy.
Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : Souviens-toi d'oublier  Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Âge : 18 ans
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
Souviens-toi d'oublier  Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
Souviens-toi d'oublier  Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue



Que... Comment ? Si elle était sûre que c'était Salomé ? Mais enfin qui d'autre ? Les deux yeux glacés de Bellamy s'écarquillèrent alors que Logan déblatérait. Déblatérait des conneries. Elle était gentille avec lui... Mais. La petite rose attrapa vigoureusement l'épaule du grand brun, le secouant comme pour le ramener à la réalité. Dure réalité. La niait t'il ? Le déni pouvait il être une émotion si puissante ?  

-Ouvres les yeux abruti ! C'est probablement elle qui t'as saoulé ! Elle a mis un truc dans ton verre Logan ? Elle t'as... fait quelque-chose ?  

Une profonde inquiétude s'emparait maintenant du corps de la rose, rongeant son esprit. Quelque-chose n'allait pas chez Logan. Enfin encore moins que d'habitude. Ce qui n'était pas une mince affaire. Il semblait ailleurs... Comme transporté dans un état second... Comme si tout ce qu'elle savait qu'il avait vécu, était inexistant. Vide.   

Logan ne réagit pas à son inquiétude, déjà bien trop enfoncé dans sa peine et sa détresse - pas étonnant, même une personne normale aurait était ébranlée par la découverte de ces messages de haine. Il défendit Yuna avec une ardeur que Bellamy ne lui connaissait pas, la faisant retirer sa main de son épaule. Elle fixa un instant ses pieds. Elle ne pouvait rien rétorquer à ça, ne connaissant pas l'essence de leur relation, ni même Yuna. Elle la savait juste profondément maléfique, c'était physique, pas question de se fier à la bleue. (on sait jamais au cas où elle la crame elle et son starter dans le bureau d'un des membres du personnel de l'académie, condamnnant ainsi une happy end c'est à dire : pecho alex)      

Et Logan reprit son discours, s'enfonçant encore plus profondément dans son déni. À présent les sourcils de la rose, collait littéralement ses pupilles : c'était chelou as fuck, cette histoire. Son regard bleuté se posa alors sur Logan... Est-ce que... Quelqu'un ou quelque-chose avait ébranlé son esprit ?  Forcément. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un cas comme celui-là, c'était courant chez les enfants de l'hôpital qui se racontaient des histoires pour éviter de revivre leur traumatisme. Est-ce que Logan s'était voilà la face à un tel point que son esprit refusait d'admettre l'inacceptable ? Est-ce que quelqu'un d'autre était à l'origine de ce massacre ? Salomé ? Yuna ? Ça ne faisait pas sens... Aussi maléfiques ces filles puissent être, toucher l'esprit d'une personne c'était...

Un sanglot se bloqua dans la gorge de Bellamy.

Aurait t'elle osait ? Aprés avoir brisé le coeur d'Ana, c'était au tour de la mémoire de Logan ? La rousse et la bleue était t'elle de mèche ? Devait t'elle le signaler à l'académie ? Cette petite guéguerre allait bien trop loin là. Bellamy sauta soudainement sur ses deux pieds et fixa un moment Logan...

-Peux-tu...Me parler d'Ana ?       

Supprimer Ana et la douleur de leur séparation ne faisait pas sens. Si c'était un coup de Salomé (et probablement Yuna, sa complice présumée) c'était contreproductif. À moins que ça ne soit plus tordu que ça... Faire oublier pour réinfliger la peine, une fois les souvenirs revenus. L'empêcher de guérir, de cicatriser. Les poings de la rose se serrèrent sur eux-même.

Elle devait agir.

Pas pour protéger Logan, nécessairement. Mais juste... Elle ne pouvait décemment pas la laisser faire. Mais comment ? Prévenir l'administration ? Il n'avait pas fait grand chose suite aux messages du love boat ? Et... Elle doutait encore de l'académie. Ce n'était pas sain comme environnement. Que faire... Alors ?  Constater l'étendue des dégâts ? Si l'esprit avait était endommagé conçernant Yuna, Salomé, Ana... Quand était-ce des relations plus mineures du géant. Comment Logan se souvenait d'elle ?

-Et nous, Logan ? Peux-tu nous parler de nous ?     

 
 Souviens toi d'oublier   
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Souviens-toi d'oublier  GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Souviens-toi d'oublier  GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Souviens-toi d'oublier  GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
Bellamy me semble perturbée comme si elle avait prit conscience d’une chose. Je sais pas ce que c’est et franchement j’ai pas envie de savoir. Mais elle me fait flipper.

Si bien que quand elle me demande de lu parler d’Ana et d’elle je m’étonne… Mais Ana à rien avoir avec moi que je sache, c’est juste l’autre gamine coincée. Et elle bah c’est mon ex.

-Sois pas jalouse va y a rien eu entre moi et Ana et puis c’est franchement pas mon genre. C’est une gamine coincée qui préfère s’isoler. Je suis presque certains que si elle avait plus la joie de vivre elle pourrait me plaire un peu. Mais sinon y a rien a dire de plus sur elle, je crois que c’est une spé vol, qu’elle est une mentali et qu’elle a eu deux trois histoires de cœurs dans l’écoles. Ah ! Y a aussi son cousin je crois qui est dans l’école.


Et tu as oublié de signaler que c’était ton ex, que tu l’a vu se changer devant toi, que tu n’as rien tenté pour aller plus loin avec elle, que tu es jaloux de son meilleur ami Noah, qu’elle a cru que tu l’avais trompée avec Salomé, que vous étiez heureux ensemble, que vous avez rompus et que tu es toujours fou d’elle.

-Et nous ben on est sortis ensemble un temps, franchement je regrette un peu d’avoir rompu comme ça avec toi, tu méritais vraiment un truc mieux… fin tu trouveras mieux que moi je suis sûr. Quelqu’un qui aime bien les poils. On s’entendait bien, mais sur l’autre plan c’était pas fou fou quoi. C’est en grosse partie pour ça que je t’ai posé un lapin l’autre soir au resto.

Je regarde Bellamy qui semble être ailleurs.

-Prends pas cette tête ça fait plusieurs mois déjà, je suis certains qu’un autre étudiant te tourne autour. Et puis, entre nous, ta pilosité m’embarrassait un petit peu. On s’est d’ailleurs très souvent engueuler à ce propos. Et… Bell’ ??? Hé ho ! Tu m’écoute quand je parle ? Tu as pas l’air bien t’es certaine que ça va ? Je suis p’tet ton ex mais si tu as un soucis tu peux compter sur moi. Alors qu’est ce qui ne va pas ?
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?