COURS 12. Coordinateur - Mode
Potiron
Potiron
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1953
Annonceur
Sujet: COURS 12. Coordinateur - Mode   Jeu 10 Oct - 23:07
Cours Spé Coordinateur
Spécialité Mode
Rp
- J’ai tellement hâte d’y être ! Vous n’imaginez même pas la chance que vous avez mes chers petits futurs artistes. Enfin pas pour tous évidemment, mais j’ai bon espoir qu’un d’entre vous dans la masse deviendra un grand nom de la coordination.

En tête du groupe, Heartnett continue son grand monologue, seul, à la recherche dans son imaginaire de la moindre source d’espoir de trouver parmi ces élèves quelqu’un qui saura devenir son successeur. Pour ce qui est de ses derniers, ils se contentent de le suivre à peu près ordonnés, marchant dans les rues de Malnova sans encore connaître leur destination finale. Ils ont été forcés de suivre dès le matin leur professeur, d’abord dans le bus où Heartnett n’a pas arrêté de vanter les mérites du dernier concours auquel il a assisté, puis dans ces calmes ruelles où les quelques habitants n’arrêtent pas de les regarder de travers depuis leur apparition. Tandis que certains des étudiants bavardent joyeusement sans se soucier de cela, d’autres cherchent à fuir le mauvais regard des occupants, espérant arriver bientôt au lieu du cours de spécialité qui les attend.

- NOUS Y VOILA !

Le cri de leur professeur surprit la plupart des élèves qui se retrouvent à piler face à un bâtiment aux airs anciens mais encore utilisé au vu de l’absence de poussière accumulée sur la porte. Un à un, les étudiants pénètrent dans les lieux pour y découvrir une espèce de hangar, en moins moderne, fourni de tout un tas de machine de manufacture. Si certains d’entre vous ont déjà une petite idée de quoi il s’agit, notamment en distinguant un immense tube à souffler, pour les autres c’est le néant total. Heartnett intime à ses élèves de s’assoir au sol, à même la terre, de quoi provoquer une petite plainte rapidement stoppée par la voix stridente du professeur.

- Ça suffit. Si vous rallez pour ça vous n’êtes pas près de finir le cours d’aujourd’hui. Parce que justement aujourd’hui, pas de tenues à confectionner mais bien un cours spécial sur les parures et accessoires de concours. Il est temps de vous apprendre à choisir la matière et confectionner vous-même pour exposer votre travail devant des professionnels.

Au loin, les élèves perçoivent déjà plusieurs personnes au travail. Des profils différents mais qui dégagent tous une certaine expérience dans leurs domaines respectifs. Nul doute qu’ils sauront évaluer avec une grande précision le travail fourni par les étudiants.

- Chaque binôme se verra attribuer une matière première. A base de celle-ci, que vous aurez trouvé vous-même bien sûr, et du matériel présent ici vous devrez confectionner un bijou ou un accessoire de qualité, utilisable pendant un concours. Le but de ce cours de spécialité est surtout de vous apprendre à choisir la matière première et à en tirer le meilleur. Surprenez-moi les enfants !


Informations Supplémentaires
•  Vous partez de l’académie à 8h00, et arriverez sur place à 8h30.

• Vous vous verrez assigné l’une des matières suivantes, ainsi que le lieu dans lequel vous la trouverez :
- Du sable, que vous trouvez dans une petite crique au niveau de la plage, toutefois habitées par pas mal de pokemons supportant mal le dérangement...
- Une façade du Mont Skiddo dont on dit que l'on peut y trouver des pierres précieuses. Attention toutefois ses derniers ne sont pas forcément au niveau du sol...
- Une petite zone de la forêt où du bois de qualité peut être trouvé, mais évidemment protégé par des pokemons insectes de la région...

• La création de la parure ou accessoire est assez libre du moment qu'elle comporte la matière première annoncée. N'hésitez pas à être créatif dans la façon dont la matière est retrouvée et dans son travail. Les élèves peuvent aussi bien savoir à l'avance quoi faire comme demander de l'aide aux professionnels ou habitants du village. Tout est possible.

• Personne ne viendra vous aider dans la recherche de la matière première. En revanche, une fois de retour à l'entrepôt, Heartnett gardera un œil sur votre travail et n'hésitera pas à le commenter sans aucune pincette. Les professionnels des lieux peuvent aussi venir vous donner un coup de main en cas de problème, visiblement moins exigeant que votre professeur.

• Vous ouvrirez un nouveau topic dans la catégorie "Le village médiéval", et dont le titre sera précédé de la balise [Cours 12 – Coordinateur].

• Le rp est à conclure trois mois après l'attribution du cours, pour gagner un bonus d’Exp. Au delà de ce délai, il sera toujours utilisable pour les passages de grades.  
COURS 12. Coordinateur - Mode
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :