[MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy
Kaeko D. Riviera
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 47
Jetons : 408
Points d'Expériences : 1230
Adulte Larbin de l'Etat
Sujet: [MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy   Dim 5 Jan - 21:19
« Matricule 667,
Ordre : formation de recrues
Jour : 16 décembre 2019

Vous allez recevoir un groupe de trois élèves que vous devrez former. J’aimerais dire que vous savez quoi faire mais au vu de vos récentes missions je vais vous expliquer ce qu’il faut faire. Matricule 667 ; vous avez fait tellement d’erreurs que vous avez l’avantage de connaître toutes celles que pourraient effectuer ces nouveaux arrivants.

Matin : 8h-12h entrainement physique de l’armée.
Vous savez ce dont il s’agit. Faites un programme allégé, si vous les épuisez à la tâche ils ne viendront jamais. Préparez de l’eau et de quoi les soigner. N’oubliez surtout pas cela !

12h le repas est fourni, brossez les un maximum dans le sens du poil. Si vous vendez mal les choses je retiendrais cela sur votre salaire, comme la dernière fois où vous vous êtes plainte. J’aurais bien dit que vous êtes sur la sellette mais cela vous ferez bien trop plaisir.

13h-18h, patrouille dans Adala.
Cela n’a pas intérêt d’être une promenade de santé. Même si dans la réalité les patrouilles c’est ennuyants j’exige que vous rendiez cela « récréatif » et pas en vous ramassant sur le sol comme les 10 dernières fois.

Si j’ai le moindre retour négatif, vous perdez votre salaire. Si je n’ai pas au moins une personne qui postule, vous revenez faire stagiaire café, bien compris ?

On vous observe.
»

Kaeko soupira. Mais dans quel putain de merdier elle s’était fourrée. Pourquoi mais pourquoi ne la virait-elle pas ? Elle était mauvaise, autant de foi que de talent. Sous prétexte qu’elle en savait trop il la gardait sous la main. Elle faisait tellement déprimer son patron qu’il avait supplié les boss pour la virer sans succès. Depuis il faisait de sa vie un enfer permanent de salaire misérable et de commentaire en tout genre.

« Mais pourquoi je me suis fait gauler aussi aaaah, tu ne voulais vraiment pas faire en sorte que je n’ai rien dans le manoir ? »

Non.

Elle soupira. Quelle idée, mais quelle idée d’avoir aussi peu de chance aussi. La brune se mit alors à établir son plan de bataille. Elle n’avait finalement pas grand-chose à préparer pour la mission. Elle allait utiliser le camp militaire pour le terrain d’entrainement. Techniquement elle avait les droits de les utiliser. Enfin normalement. Elle prépara aussi les papiers à signer déclarant la confidentialité, la non divulgation d’information et surtout un certificat comme quoi si les personnes meurent c’est à leur décharge. Bref les trucs chiants. Et sinon pour l’après midi patrouille, boaaaah, on improvisera. Avec une armée de spectres y’a peut être moyen de faire un simili kidnapping, enfin à voir. La brune avait vraiment la flemme de faire un truc bien. Elle n’allait faire aucun effort pour recruter ces pauvres chairs à canon, quitte à resservir le café au siège. De toute façon son patron n’allait pas la supporter plus de trois jours et elle sera de retour bien vite à Adala.

La préparation terminée et les papiers en œuvre, il était temps de dormir, le réveil allait piquer.

Le lendemain 7h15

Des cernes jusqu’au cou, un air maussade, Kaeko faisait les 100 pas devant la base militaire. Omega volait au-dessus d’elle accompagné de Deus. Feldspath le Gringolem restait à l’entrée pour servir de vigile. Le reste de l’équipe ? Ils étaient livrés à eux-même dans Adala pour préparer un mauvais coup. Plus qu’à attendre que les élèves arrivent pour finir au plus vite cette journée qui s’annonçait relou au possible. Au moins sa tenue militaire était confortable, ça allait être le seul bon point.


[MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy Espeon_la_by_GoldFlareon[MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy Giratina_la_by_GoldFlareon
Bellamy Wallace
Bellamy Wallace
Région d'origine : Kalos.
Âge : 18 ans
Niveau : 41
Jetons : 10
Points d'Expériences : 974
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: [MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy   Dim 12 Jan - 23:36


Un gros bourrelet.

Un gros, unique et flasque bourrelet. Et qui s'agitait, s'agitait comme de la gelée à mesure que la rose le palpait. Doucement, elle se mit de profil et fit le tour de son ventre... Avec ses deux bras. M'ouais.

Peut-être qu'Ely n'avait pas tout à fait tord lors de leur dispute du dernier entrainement. Éventuellement, se basait sur l'imc des soporifiks n'était pas une bonne chose pour déterminer un état de santé. Il était pensable, qu'elle était... Pas tout à fait en forme. Grosse même.  

Et un frisson parcourut l'échine de Bellamy. Jamais elle ne s'était vraiment soucié de son apparence, de ses kilos en trop et de ses formes généreuses. Ça n'avait jamais était un soucis et elle avait maintes fois essayé de convaincre Lolita de cesser ses régimes et de s'accepter comme elle était... Aussi grasse que les friteuses de Mama Odie.

Mais à présent, qu'elle était agent et qu'elle souhaitait développer ses capacités physiques : il lui apparaissait soudainement que ses jeremies pouvait être un obstacle. Ramper sous un bout de bois, escalader ou même courir... S'avérer plus facile avec un ventre plat.

...Mais alors que faire ?

Pour réfléchir, Bellamy s'écroula dans son lit et se mit à dévorer méticuleusement un paquet de chips.

Alors certes, elle aurait pu demander des conseils aux autres mentas : mais avait t'elle vraiment envie de manger du chou khale pendant deux mois ?

Ofc, elle pourrait faire comme quelques étudiants et suivre l'entrainement des pyros ou demander à Jackie des programmes ? Mais elle tenait encore un peu à la vie.  

Restait la solution la plus simple et logique : envoyer un message à son ami, et instructeur : Ely. Sans attendre elle se saisit de son Ipok et tapota un message suppliant. La réponse ne se fit pas attendre et consista à un lien renvoyant directement vers le site de PC.

Que ? Quoi ? Une mission ?

*****************

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh. Putaaaaaaiiiin.

Mais quelle idée stupide elle avait eu ? Franchement. Elle était bien, elle, avec ses kilos en trop et ses vergetures. C'était comfy, c'était soft. Aucune raison de les perdre... Surtout si ça impliquait une mission... Où il fallait se lever si tôt. Trop tôt. Beaucoup trop tôt.

Le réveil avait était une torture, le trajet s'avérait un supplice : Rien de plus crevant que de courir à cause d'un réveil qui n'avait pas sonné assez fort, après une douche tiédasse et un dejeuner avalé en express. Oh ce qu'elle n'aurait pas fait pour copier Lolita et s'enfermer avec elle dans sa pokéball pour y dormir encore quelques... Mais attendez ? Lolita n'avait pas besoin de dormir.    

C'est en courant qu'elle libéra son tapir, en plein moment coiffure de sa perruque blonde.

-Grosse feignasse, te sers pas de l'excuse du sommeil pour pas courir. cracha t'elle

Et elle reprit sa course, en profitant pour fixer son desserer l'élastique de son vieux jogging gris, plein de miettes et de remettre son débardeur violacée - gosh elle détestait sa poitrine.

Finalement, elle arriva - et par arceus, à l'heure. Sur place, se tenait déjà deux personnes : Une jeune fille de son âge à l'air maussade et morbide, accompagné d'un ectoplasma et d'un skélénox ainsi qu'un grand blond baraqué qui semblait tout droit sorti d'une guerre mondiale, il était au sol, en pleine sessions de pompes imité par un Crabominable a l'air mauvais. Elle les salua d'un "'lut" quelque-peu essoufflée. C'est alors que le blond se mit soudainement debout, il semblait s'être tendu comme si un fermite lui avait mordu l'orteil et d'une voix grasse, il s'exclama :

-HE ! LES DEUX DONZELLES ! J'EPÉRE QUE L'INSTRUCTEUR VOUS ENVERRA RAPIDEMENT EN CUISINE !  

Avec habilité, Bellamy réussit à esquiver les postillons projetés à plusieurs mètres de la bouche du blond, elle voulut répondre mais une voix l'interrompit avant :

-Houahouahoua ! Mais quel sot !

Les trois paires d'yeux se retournèrent soudainement vers la silhouette qui perçait l'horizon. Cette dernière n'en sembla nullement perturbée et continua de marcher doucement vers le lieu de rendez-vous. Elle était d'une élégance rare et Bellamy se demanda un moment si elle ne s'était pas trompée de mission...

-Tu apprendras Mac Muffin que je suis la troisième volontaire, l'évidence mathématique est donc que...

Un instant le dénommé Mac Muffin se gratta la tête sans comprendre. La jeune fille soupira. Elle s'approcha de lui et lui expliqua avec de grand gestes :

-Volontaires : Mac Muffin et Mirabelle Kouignamann d'AES + une de ses filles de PC = Une autre de ses filles est l'instructive.

La jeune fille s'éloigna alors soudainement du grand bodybuildé, puis regarda Bellamy de bas en haut, un air de dédain sur le visage. Finalement elle s'approcha de la troisième fille, malgré son air morbide évident.

-Vu l'allure de la rose, je supposes que c'est vous elle lui tendit la main Mon nom de famille, doit vous être familier après tout n'est pas chef des armées qui veut, mon père si.    

Elle sembla laisser à la morbide le temps de digérer l'informations, puis reprit, bien décidée à mener les interactions :

-Par quoi on commence ?

HRP
Mirabelle Kouignamann
Mac Muffin


 
INITIATION LES BLEUSAILLES, AGAIN  

©BBDragon
Kaeko D. Riviera
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 47
Jetons : 408
Points d'Expériences : 1230
Adulte Larbin de l'Etat
Sujet: Re: [MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy   Mar 21 Jan - 13:35
La faaaatigue. Pas d’être là. Non, d’être en vie tout court. Pourquoi s’était-elle faite attraper ? Pourquoi était-elle encore à la solde du gouvernement ? Pourquoi était-elle encore en vie ? N’est-ce pas plus merveilleux de devenir spectre et de rejoindre son armée ? Ce n’était pas comme si elle allait manquer à quelqu’un non ? Si. Cesse de dire des bêtises, si je t’ai ressuscitée c’est pas pour rien cocotte !

Elle soupira.

Ses yeux parcoururent la cour d’entrainement de l’armée, vide. Normal, le rendez-vous était fixé à plus tard dans la journée. Maussade, elle un autre mail de son chef avec les informations sur les étudiants qui devaient être présents. Deux élèves de l’AES et une de Pokémon Community. Une fille aux cheveux roses et Mentali de surcroît. Elle en connaissait la brune des cheveux roses Mentali, mais cette Bellamy ne lui disait rien du tout. Elle devait être arrivée quand Kaeko faisait le tour du monde. M’enfin tant mieux si elle ne la connaissait pas, ça faisait déjà moins d’histoire et moins de chance de griller sa couverture. Malgré l’interdiction de dévoiler ce qui a été fait à cette journée de formation et avec qui, on devait quand même se méfier. La sbire ne voulait pas encore être privée d’un salaire décent.

Un nouveau soupir.

Elle ferma son Ipok pour observer son Skelenox voler doucement dans les airs, les yeux vides. Omega ne bougeait pas non plus, il était à l’affut de la moindre ombre inconnue pour se faufiler dedans. Pourquoi avait-elle pris autant d’avance sérieusement ?

« AH QUELQU’UN ! » hurla une voix d’homme à l’entrée de la base. Les ennuis commençaient tôt en fait. Blasée, Kaeko ne réagit même pas au blond musculeux qui s’avança vers elle.

« Toi aussi tu viens pour l’entrainement ! T’es bien trop en graisse pour être la formatrice ! »

TCHAC, c’est le bruit de l’égo de la brune qui venait de s’effilocher un brun. La grossophobie ordinaire, yes, il était 7h42 exactement et déjà une parole de trop. Mac Muffin, ce nom n’allait pas recevoir que des compliments aujourd’hui. Mais zen Kaeko, zeeeeen, pense à ton salaire, pense à tout ce que tu pourrais acheter autre que du pain sec et de l’eau.

« On va dire ça… » fut tout ce qu’elle put répondre. Elle prit sur elle face à ce Motisma à glace.

Il se mit à regarder la cours vide, les yeux étoilés.
« Woaaaaw, j’avais si hâte de venir, pas toi ? Et puis je suis méga balèze ouaip et puis Flunch aussi ! Tu veux voir à quel point je suis motivé !
- Nan j’’m’en fous Ahem oui avec joie… » fit la brunette avec un sourire forcé. La paye, pense à la payeeeeee.

Et d’un coup le blond et son Crabominable se mirent à terre, synchronisés, pour faire des pompes. Wow, en entretien d’embauche si tu montres ta motivation comme ça, aucune chance d’être pris dude. Mais la spécialiste spectre se contenta de ne rien dire. Elle regarda sa montre, 7h45, le temps était si ralenti, que d’autre personne vienne, s’il vous plaît.

Et cela se passa bien trop lentement, dix minutes plus tard, la fameuse rose arriva, accompagnée d’une Soporifik à perruque et de beaucoup de transpiration. Bah alors, on avait du mal à se lever ? Trop habituée des réveils tardifs surement, la chance… Depuis quand la brune n’y avait pas goûté au réveil à 12h ? Trop longtemps.

Le blond se leva d’un bon de sa séance de musculation (à ce train là, autant sculpter son corps c’est de l’auto masturbation (référence à fight club tmtc)). Il criait pour parler cet enfant dites moi, la larbin allait bien finir par avoir une migraine en 5 minutes avec lui.

Puis une troisième voix, plus loin, une autre fille. La bande des rigolos était au complet. Wait, la blonde semblait beaucoup trop propre sur elle pour faire du sport ? hin hin hin, Kaeko allait pouvoir se défouler sur elle.

« Vu l'allure de la rose, je suppose que c'est vous. Mon nom de famille, doit vous être familier après tout n'est pas chef des armées qui veut, mon père si. »

Elle lui tendit la main. Et merde, pas de défouloir sur une fille de chef d’armée. Tssss pourquoi son chef ne lui avait pas prévenu que c’était une punaise de fille du gratin qu’elle devait s’occuper hein ? Gne gne gne fallait connaître les pointures matricule 667. La brune se contenta de dévisager la main de la blonde, l’air peu amène.

« Tu apprendras qu’à l’armée on ne sert pas la main »

C’est faux, mais elle n’avait pas l’envie d’un quelconque contact physique avec qui que ce soit ce jour là elle se rattrapera au nouvel an wink wink.

« On commence par signer ces décharges, et une fois ceci on ira dans le terrain derrière le camp militaire, je vous expliquerai le planning et l’entrainement de ce matin. »

Elle tendit trois formulaires aux trois présent.e.s. Alors le formulaire, un basique papier qui traite sur la confidentialité et sur les personnes à appeler en cas d’accident imprévu. Il y avait aussi tout un paragraphe sur le fait de ne pas porter plainte contre le centre militaire en cas de mort, de démembrement, d’explosion ou de bleu sur la jambe droite. Le classique quoi. Aune divulgation de la journée ne pouvait être effectué sinon une amende de 25 k pokédollars allait être posée. Chaud l’armée quand même.

Une fois les signatures posées, la spécialiste spectre et ses trois Pokémons prirent les devants pour indiquer aux élèves le lieu de la matinée.

Le terrain d’entrainement était immense. Il y avait un endroit pour l’athlétisme, des arceaux, des murs d’escalade, des filets barbelés à traverser allongé et tous les autres trucs bien cliché d’un entrainement militaire quoi.

« Bon, on y va ou quoi ! lire ces papiers inutiles était épuisant. »

Kaeko fit la grimace, elle, elle va se prendre une ball ombre bien sentie dans peu de temps.

« L’emploi du temps de la journée est simple. De maintenant jusqu’à midi, vous serez ici avec moins pour un entrainement physique en fonction de quelles sont vos aptitudes de base. On ne veut pas vous tuer à la tâche ou du moins pas tout de suite. Ensuite on aura une pause à midi pour manger, vous aviez précisé vos régimes avant de venir j’espère. L’eau est à volonté et la nourriture est gratuite et sinon..
- Et vous allez faire quoi comme entrainement ? Parce que MON père en fait des très bien et si vous ne savez pas le faire je m’en charge. »

Elle venait de couper une Kaeko mal lunée là non ? Mauvaise idée, très mauvaise idée.

« Omega, je t’autorise à aller dans son ombre.. » siffla la brune. L’Ectoplasma se mit à rire avant de disparaître derrière la bonde.

« Que ? Comment osez vous ?
- Je ne ferais rien de méchant, juste, je suis le protocole, il est trèèèès mal vu d’interrompre un officier au dessus de soi dans la hiérarchie, tu devrais le savoir non ? »
La brune sourit, elle avait tellement fait cet affront à son supérieur que les bleus qu’il lui avait fait subir ressortait automatiquement. Omega n’allait jamais rien lui faire mais c’est juste que moins elle se fait interrompre, plus vite elle aura fini sa journée. Purée, si elle avait su qu'elle ferait comme son patron, elle se serait incendiée sur place.

« Bref, l’après midi ce sera patrouille dans Adala. Rien de bien terrible. J’espère que ça ira à tout le monde. »

Mac Muffin hocha vivement la tête et la bonde se contenta de siffler méchamment. Bourgeoise de ses morts.

« Bien, si vous avez des questions, sinon on va voir déjà votre endurance. »

Un nouveau sourire. 10 petits tours de terrain n’allait pas les achever, enfin elle ne l’espérait pas.


[MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy Espeon_la_by_GoldFlareon[MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy Giratina_la_by_GoldFlareon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy   
[MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :