home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 7
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 3486
Points d'Expériences : 1634
[MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
pokemon
[MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
« Matricule 667,
Ordre : formation de recrues
Jour : 16 décembre 2019

Vous allez recevoir un groupe de trois élèves que vous devrez former. J’aimerais dire que vous savez quoi faire mais au vu de vos récentes missions je vais vous expliquer ce qu’il faut faire. Matricule 667 ; vous avez fait tellement d’erreurs que vous avez l’avantage de connaître toutes celles que pourraient effectuer ces nouveaux arrivants.

Matin : 8h-12h entrainement physique de l’armée.
Vous savez ce dont il s’agit. Faites un programme allégé, si vous les épuisez à la tâche ils ne viendront jamais. Préparez de l’eau et de quoi les soigner. N’oubliez surtout pas cela !

12h le repas est fourni, brossez les un maximum dans le sens du poil. Si vous vendez mal les choses je retiendrais cela sur votre salaire, comme la dernière fois où vous vous êtes plainte. J’aurais bien dit que vous êtes sur la sellette mais cela vous ferez bien trop plaisir.

13h-18h, patrouille dans Adala.
Cela n’a pas intérêt d’être une promenade de santé. Même si dans la réalité les patrouilles c’est ennuyants j’exige que vous rendiez cela « récréatif » et pas en vous ramassant sur le sol comme les 10 dernières fois.

Si j’ai le moindre retour négatif, vous perdez votre salaire. Si je n’ai pas au moins une personne qui postule, vous revenez faire stagiaire café, bien compris ?

On vous observe.
»

Kaeko soupira. Mais dans quel putain de merdier elle s’était fourrée. Pourquoi mais pourquoi ne la virait-elle pas ? Elle était mauvaise, autant de foi que de talent. Sous prétexte qu’elle en savait trop il la gardait sous la main. Elle faisait tellement déprimer son patron qu’il avait supplié les boss pour la virer sans succès. Depuis il faisait de sa vie un enfer permanent de salaire misérable et de commentaire en tout genre.

« Mais pourquoi je me suis fait gauler aussi aaaah, tu ne voulais vraiment pas faire en sorte que je n’ai rien dans le manoir ? »

Non.

Elle soupira. Quelle idée, mais quelle idée d’avoir aussi peu de chance aussi. La brune se mit alors à établir son plan de bataille. Elle n’avait finalement pas grand-chose à préparer pour la mission. Elle allait utiliser le camp militaire pour le terrain d’entrainement. Techniquement elle avait les droits de les utiliser. Enfin normalement. Elle prépara aussi les papiers à signer déclarant la confidentialité, la non divulgation d’information et surtout un certificat comme quoi si les personnes meurent c’est à leur décharge. Bref les trucs chiants. Et sinon pour l’après midi patrouille, boaaaah, on improvisera. Avec une armée de spectres y’a peut être moyen de faire un simili kidnapping, enfin à voir. La brune avait vraiment la flemme de faire un truc bien. Elle n’allait faire aucun effort pour recruter ces pauvres chairs à canon, quitte à resservir le café au siège. De toute façon son patron n’allait pas la supporter plus de trois jours et elle sera de retour bien vite à Adala.

La préparation terminée et les papiers en œuvre, il était temps de dormir, le réveil allait piquer.

Le lendemain 7h15

Des cernes jusqu’au cou, un air maussade, Kaeko faisait les 100 pas devant la base militaire. Omega volait au-dessus d’elle accompagné de Deus. Feldspath le Gringolem restait à l’entrée pour servir de vigile. Le reste de l’équipe ? Ils étaient livrés à eux-même dans Adala pour préparer un mauvais coup. Plus qu’à attendre que les élèves arrivent pour finir au plus vite cette journée qui s’annonçait relou au possible. Au moins sa tenue militaire était confortable, ça allait être le seul bon point.


[MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy Espeon_la_by_GoldFlareon[MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy Giratina_la_by_GoldFlareon
Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : [MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Âge : 18 ans
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
[MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
[MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue


Un gros bourrelet.

Un gros, unique et flasque bourrelet. Et qui s'agitait, s'agitait comme de la gelée à mesure que la rose le palpait. Doucement, elle se mit de profil et fit le tour de son ventre... Avec ses deux bras. M'ouais.

Peut-être qu'Ely n'avait pas tout à fait tord lors de leur dispute du dernier entrainement. Éventuellement, se basait sur l'imc des soporifiks n'était pas une bonne chose pour déterminer un état de santé. Il était pensable, qu'elle était... Pas tout à fait en forme. Grosse même.  

Et un frisson parcourut l'échine de Bellamy. Jamais elle ne s'était vraiment soucié de son apparence, de ses kilos en trop et de ses formes généreuses. Ça n'avait jamais était un soucis et elle avait maintes fois essayé de convaincre Lolita de cesser ses régimes et de s'accepter comme elle était... Aussi grasse que les friteuses de Mama Odie.

Mais à présent, qu'elle était agent et qu'elle souhaitait développer ses capacités physiques : il lui apparaissait soudainement que ses jeremies pouvait être un obstacle. Ramper sous un bout de bois, escalader ou même courir... S'avérer plus facile avec un ventre plat.

...Mais alors que faire ?

Pour réfléchir, Bellamy s'écroula dans son lit et se mit à dévorer méticuleusement un paquet de chips.

Alors certes, elle aurait pu demander des conseils aux autres mentas : mais avait t'elle vraiment envie de manger du chou khale pendant deux mois ?

Ofc, elle pourrait faire comme quelques étudiants et suivre l'entrainement des pyros ou demander à Jackie des programmes ? Mais elle tenait encore un peu à la vie.  

Restait la solution la plus simple et logique : envoyer un message à son ami, et instructeur : Ely. Sans attendre elle se saisit de son Ipok et tapota un message suppliant. La réponse ne se fit pas attendre et consista à un lien renvoyant directement vers le site de PC.

Que ? Quoi ? Une mission ?

*****************

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh. Putaaaaaaiiiin.

Mais quelle idée stupide elle avait eu ? Franchement. Elle était bien, elle, avec ses kilos en trop et ses vergetures. C'était comfy, c'était soft. Aucune raison de les perdre... Surtout si ça impliquait une mission... Où il fallait se lever si tôt. Trop tôt. Beaucoup trop tôt.

Le réveil avait était une torture, le trajet s'avérait un supplice : Rien de plus crevant que de courir à cause d'un réveil qui n'avait pas sonné assez fort, après une douche tiédasse et un dejeuner avalé en express. Oh ce qu'elle n'aurait pas fait pour copier Lolita et s'enfermer avec elle dans sa pokéball pour y dormir encore quelques... Mais attendez ? Lolita n'avait pas besoin de dormir.    

C'est en courant qu'elle libéra son tapir, en plein moment coiffure de sa perruque blonde.

-Grosse feignasse, te sers pas de l'excuse du sommeil pour pas courir. cracha t'elle

Et elle reprit sa course, en profitant pour desserer l'élastique de son vieux jogging gris, plein de miettes ; et de remettre son débardeur violacée - gosh elle détestait sa poitrine.

Finalement, elle arriva - et par arceus, à l'heure. Sur place, se tenait déjà deux personnes : Une jeune fille de son âge à l'air maussade et morbide, accompagné d'un ectoplasma et d'un skélénox ainsi qu'un grand blond baraqué qui semblait tout droit sorti d'une guerre mondiale, il était au sol, en pleine sessions de pompes imité par un Crabominable a l'air mauvais. Elle les salua d'un "'lut" quelque-peu essoufflée. C'est alors que le blond se mit soudainement debout, il semblait s'être tendu comme si un fermite lui avait mordu l'orteil et d'une voix grasse, il s'exclama :

-HE ! LES DEUX DONZELLES ! J'EPÉRE QUE L'INSTRUCTEUR VOUS ENVERRA RAPIDEMENT EN CUISINE !  

Avec habilité, Bellamy réussit à esquiver les postillons projetés à plusieurs mètres de la bouche du blond, elle voulut répondre mais une voix l'interrompit avant :

-Houahouahoua ! Mais quel sot !

Les trois paires d'yeux se retournèrent soudainement vers la silhouette qui perçait l'horizon. Cette dernière n'en sembla nullement perturbée et continua de marcher doucement vers le lieu de rendez-vous. Elle était d'une élégance rare et Bellamy se demanda un moment si elle ne s'était pas trompée de mission...

-Tu apprendras Mac Muffin que je suis la troisième volontaire, l'évidence mathématique est donc que...

Un instant le dénommé Mac Muffin se gratta la tête sans comprendre. La jeune fille soupira. Elle s'approcha de lui et lui expliqua avec de grand gestes :

-Volontaires : Mac Muffin et Mirabelle Kouignamann d'AES + une de ses filles de PC = Une autre de ses filles est l'instructive.

La jeune fille s'éloigna alors soudainement du grand bodybuildé, puis regarda Bellamy de bas en haut, un air de dédain sur le visage. Finalement elle s'approcha de la troisième fille, malgré son air morbide évident.

-Vu l'allure de la rose, je supposes que c'est vous elle lui tendit la main Mon nom de famille, doit vous être familier après tout n'est pas chef des armées qui veut, mon père si.    

Elle sembla laisser à la morbide le temps de digérer l'informations, puis reprit, bien décidée à mener les interactions :

-Par quoi on commence ?

HRP
Mirabelle Kouignamann
Mac Muffin


 
INITIATION LES BLEUSAILLES, AGAIN  

©BBDragon


Dernière édition par Bellamy Wallace le Lun 13 Avr - 13:31, édité 1 fois
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 3486
Points d'Expériences : 1634
[MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
pokemon
[MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
La faaaatigue. Pas d’être là. Non, d’être en vie tout court. Pourquoi s’était-elle faite attraper ? Pourquoi était-elle encore à la solde du gouvernement ? Pourquoi était-elle encore en vie ? N’est-ce pas plus merveilleux de devenir spectre et de rejoindre son armée ? Ce n’était pas comme si elle allait manquer à quelqu’un non ? Si. Cesse de dire des bêtises, si je t’ai ressuscitée c’est pas pour rien cocotte !

Elle soupira.

Ses yeux parcoururent la cour d’entrainement de l’armée, vide. Normal, le rendez-vous était fixé à plus tard dans la journée. Maussade, elle un autre mail de son chef avec les informations sur les étudiants qui devaient être présents. Deux élèves de l’AES et une de Pokémon Community. Une fille aux cheveux roses et Mentali de surcroît. Elle en connaissait la brune des cheveux roses Mentali, mais cette Bellamy ne lui disait rien du tout. Elle devait être arrivée quand Kaeko faisait le tour du monde. M’enfin tant mieux si elle ne la connaissait pas, ça faisait déjà moins d’histoire et moins de chance de griller sa couverture. Malgré l’interdiction de dévoiler ce qui a été fait à cette journée de formation et avec qui, on devait quand même se méfier. La sbire ne voulait pas encore être privée d’un salaire décent.

Un nouveau soupir.

Elle ferma son Ipok pour observer son Skelenox voler doucement dans les airs, les yeux vides. Omega ne bougeait pas non plus, il était à l’affut de la moindre ombre inconnue pour se faufiler dedans. Pourquoi avait-elle pris autant d’avance sérieusement ?

« AH QUELQU’UN ! » hurla une voix d’homme à l’entrée de la base. Les ennuis commençaient tôt en fait. Blasée, Kaeko ne réagit même pas au blond musculeux qui s’avança vers elle.

« Toi aussi tu viens pour l’entrainement ! T’es bien trop en graisse pour être la formatrice ! »

TCHAC, c’est le bruit de l’égo de la brune qui venait de s’effilocher un brin. La grossophobie ordinaire, yes, il était 7h42 exactement et déjà une parole de trop. Mac Muffin, ce nom n’allait pas recevoir que des compliments aujourd’hui. Mais zen Kaeko, zeeeeen, pense à ton salaire, pense à tout ce que tu pourrais acheter autre que du pain sec et de l’eau.

« On va dire ça… » fut tout ce qu’elle put répondre. Elle prit sur elle face à ce Motisma à glace.

Il se mit à regarder la cours vide, les yeux étoilés.
« Woaaaaw, j’avais si hâte de venir, pas toi ? Et puis je suis méga balèze ouaip et puis Flunch aussi ! Tu veux voir à quel point je suis motivé !
- Nan j’’m’en fous Ahem oui avec joie… » fit la brunette avec un sourire forcé. La paye, pense à la payeeeeee.

Et d’un coup le blond et son Crabominable se mirent à terre, synchronisés, pour faire des pompes. Wow, en entretien d’embauche si tu montres ta motivation comme ça, aucune chance d’être pris dude. Mais la spécialiste spectre se contenta de ne rien dire. Elle regarda sa montre, 7h45, le temps était si ralenti, que d’autre personne vienne, s’il vous plaît.

Et cela se passa bien trop lentement, dix minutes plus tard, la fameuse rose arriva, accompagnée d’une Soporifik à perruque et de beaucoup de transpiration. Bah alors, on avait du mal à se lever ? Trop habituée des réveils tardifs surement, la chance… Depuis quand la brune n’y avait pas goûté au réveil à 12h ? Trop longtemps.

Le blond se leva d’un bon de sa séance de musculation (à ce train là, autant sculpter son corps c’est de l’auto masturbation (référence à fight club tmtc)). Il criait pour parler cet enfant dites moi, la larbin allait bien finir par avoir une migraine en 5 minutes avec lui.

Puis une troisième voix, plus loin, une autre fille. La bande des rigolos était au complet. Wait, la blonde semblait beaucoup trop propre sur elle pour faire du sport ? hin hin hin, Kaeko allait pouvoir se défouler sur elle.

« Vu l'allure de la rose, je suppose que c'est vous. Mon nom de famille, doit vous être familier après tout n'est pas chef des armées qui veut, mon père si. »

Elle lui tendit la main. Et merde, pas de défouloir sur une fille de chef d’armée. Tssss pourquoi son chef ne lui avait pas prévenu que c’était une punaise de fille du gratin qu’elle devait s’occuper hein ? Gne gne gne fallait connaître les pointures matricule 667. La brune se contenta de dévisager la main de la blonde, l’air peu amène.

« Tu apprendras qu’à l’armée on ne sert pas la main »

C’est faux, mais elle n’avait pas l’envie d’un quelconque contact physique avec qui que ce soit ce jour là elle se rattrapera au nouvel an wink wink.

« On commence par signer ces décharges, et une fois ceci on ira dans le terrain derrière le camp militaire, je vous expliquerai le planning et l’entrainement de ce matin. »

Elle tendit trois formulaires aux trois présent.e.s. Alors le formulaire, un basique papier qui traite sur la confidentialité et sur les personnes à appeler en cas d’accident imprévu. Il y avait aussi tout un paragraphe sur le fait de ne pas porter plainte contre le centre militaire en cas de mort, de démembrement, d’explosion ou de bleu sur la jambe droite. Le classique quoi. Aune divulgation de la journée ne pouvait être effectuée sinon une amende de 25 k pokédollars allait être posée. Chaud l’armée quand même.

Une fois les signatures posées, la spécialiste spectre et ses trois Pokémons prirent les devants pour indiquer aux élèves le lieu de la matinée.

Le terrain d’entrainement était immense. Il y avait un endroit pour l’athlétisme, des arceaux, des murs d’escalade, des filets barbelés à traverser allongé et tous les autres trucs bien cliché d’un entrainement militaire quoi.

« Bon, on y va ou quoi ! lire ces papiers inutiles était épuisant. »

Kaeko fit la grimace, elle, elle va se prendre une ball ombre bien sentie dans peu de temps.

« L’emploi du temps de la journée est simple. De maintenant jusqu’à midi, vous serez ici avec moins pour un entrainement physique en fonction de quelles sont vos aptitudes de base. On ne veut pas vous tuer à la tâche ou du moins pas tout de suite. Ensuite on aura une pause à midi pour manger, vous aviez précisé vos régimes avant de venir j’espère. L’eau est à volonté et la nourriture est gratuite et sinon..
- Et vous allez faire quoi comme entrainement ? Parce que MON père en fait des très bien et si vous ne savez pas le faire je m’en charge. »

Elle venait de couper une Kaeko mal lunée là non ? Mauvaise idée, très mauvaise idée.

« Omega, je t’autorise à aller dans son ombre.. » siffla la brune. L’Ectoplasma se mit à rire avant de disparaître derrière la bonde.

« Que ? Comment osez vous ?
- Je ne ferais rien de méchant, juste, je suis le protocole, il est trèèèès mal vu d’interrompre un officier au dessus de soi dans la hiérarchie, tu devrais le savoir non ? »
La brune sourit, elle avait tellement fait cet affront à son supérieur que les bleus qu’il lui avait fait subir ressortaient automatiquement. Omega n’allait jamais rien lui faire mais c’est juste que moins elle se fait interrompre, plus vite elle aura fini sa journée. Purée, si elle avait su qu'elle ferait comme son patron, elle se serait incendiée sur place.

« Bref, l’après midi ce sera patrouille dans Adala. Rien de bien terrible. J’espère que ça ira à tout le monde. »

Mac Muffin hocha vivement la tête et la bonde se contenta de siffler méchamment. Bourgeoise de ses morts.

« Bien, si vous avez des questions, sinon on va voir déjà votre endurance. »

Un nouveau sourire. 10 petits tours de terrain n’allait pas les achever, enfin elle ne l’espérait pas.

Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Sam 12 Sep - 15:57, édité 1 fois


[MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy Espeon_la_by_GoldFlareon[MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy Giratina_la_by_GoldFlareon
Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : [MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Âge : 18 ans
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
[MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
[MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue


Quelle terrible idée, elle avait eu là.

Probablement une de ces décisions, pas assez pesées, et qui irrémédiablement déboucherait sur un pénible souvenir. Du genre de ceux qu'on préfère enterrer... Et parfois Bellamy creusait tellement qu'elle se sentait fossoyeur. Malheureusement les trois silhouettes qui lui faisait face n'avait rien de cadavres (même si la question se posait décemment pour l'instructrice) et au contraire rivalisait d'une vitalité qui la faisait passait pour une loque péniblement sorti de son lit - pas faux, hein.

Une dizaine de pages de décharges signées plus tard (la routine pour une étudiante de PC quoi) et sans savoir exactement comment, Bellamy se retrouvait sur un terrain d'entrainement qui aurait beaucoup plus à Jackie... Et étrangement, moins à notre protagoniste.

Bellamy déglutit. Quand à Lolita, elle mima un évanouissement et cria de désespoir sous les regards interloqués de Mirabelle et Mac. La rose ignora sa starter et s'approche des barbelés alignés au sol, un instant elle évalua la distance entre ceux là et le sol.

-Donc on nous prend pour des Limondes, Tout va bien. râla en sifflant des dents.

Quand elle revint au niveau du groupe, quelle ne fut pas sa surprise de retrouver une Mirabelle frigorifiée et tremblante qui se faisait réprimander par vendredi adams, et la rose ne put retenir un ricanement qui lui faudra ensuite un lancer d'éclair des yeux de la demoiselle et des soucis futurs (mais ne nous avançons pas trop dans ce rp). La rose haussa les épaules à la remarque de la militaire - elle était sans doute mal placée pour le savoir mais elle doutait fortement que le protocole puisse inclure la possibilité de posséder une ombre.  

Finalement l'incident resta étincelles entre les deux femmes, et la plus âgée reprit le cours de son instruction : une patrouille, voilà qui s'avérait bien moins aberrant que ses barbelés... Malheureusement, il fallait apparemment mériter cette promenade qui pourtant ne semblait pas être follement amusante ou reposante.

Un... Exercice... D'endurance.

Mac Muffin fut le premier à partir suivi de son horrible crabe, il disparut du regard de la rose à une vitesse ahurissante poussant des petits gémissements qu'il pensait probablement virils et impressionnants à chaque foulée. Quand à Kouignamann, elle patienta un peu avant de se mettre à courir, observant quelques-secondes ses ongles... Néanmoins, à peine eut t'elle démarré à sprinter qu'elle rattraper déjà son camarade masculin. Quand à Bellamy...

-10 tours ? Mais ptdr vous pensez qu'on est tous des Jackies en culottes courtes ou comment ça se passe, m'dame ?

Néanmoins malgré sa râlerie, elle ne tarda pas à imiter ses camarades... Avec peu de succès. Il était indéniable, que sa forme physique était bien moins bonne que celles des étudiants d'AES. Ces derniers d'ailleurs n'hésitèrent pas pousser l'humiliation en la rattrapant à plusieurs reprises, enchainant les tours comme elle aurait enchainé les beignets de Mama Odie.

Et puis, au troisième tour : elle s'écroula.

HRP
Mirabelle Kouignamann
Mac Muffin

 
INITIATION LES BLEUSAILLES, AGAIN  

©BBDragon
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 3486
Points d'Expériences : 1634
[MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
pokemon
[MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Peut-être, je dis bien peut-être, que dix tours de terrains même à allure moyenne était trop demandé pour ce genre de personne. Kaeko se gratta l’arrière du crâne se demandant si avec le temps elle n’était pas devenue une de ces instructrice sadique qui aimait faire souffrir les personnes en dessous d’elle dans la hiérarchie. Pourtant elle se souvenait qu’avant d’entrer à pc, elle faisait 10 tours d’échauffement en cours de sport. Elle avait dû mal compter à l’époque.

Toujours est-il que pour Mirabelle et Mac Muffin, il n’y avait aucun problème pour faire ces dix tours, par contre on ne pouvait pas en dire ainsi de Bellamy qui voyait son rythme de plus en plus ralentir avant de s’effondrer sur place sous le regard désolée de la brunette.

« Je suis une imbécile. »

L’espionne s’empara d’une bouteille d’eau et courut vers la pauvre rose qui retrouvait racine allongée sur le sol.

« Excuse moi, tout va bien tu ne t’es pas fait mal ? Je n’ai pas su doser à chacun la difficulté. » Doucement, elle lui tendit son bras pour l’aider à se relever et lui donna la bouteille d’eau. Tout cela sous le regard moqueur de Mirabelle qui semblait attendre la fin de la parlotte entre les deux femmes pour immiscer sa langue de Vipelierre.

« As-tu mangé ce matin ? Il ne faut pas que tu sois à court de sucre. La clé c’est de ne pas se presser, on fait un dernier tour ensemble et ce serait déjà bien vu l’état de tes muscles, si tu n’es pas habituée à courir il ne sert à rien de déchirer tes muscles inutilement.

- Huhum. Fit Mirabelle, se raclant fortement la gorge.

- Quand on tousse on porte un masque.

- Pardon ? »

La brunette regarda alors Mirabelle déroutée.

« Simple règle de savoir vivre, mais pas de pandémie ici bas au moins, y-a-til quelque chose que je puisse faire pour toi ?

- Autre que de s’occuper de boulet ? Non pas vraiment, j’ai fini, qu’est ce que JE peux faire autre que mourir d’ennui ? »

Mais, elle était relou celle-ci, tu veux un bon point parce que tu as fait 10 tours ? La brunette soupira, l’ombre derrière la blonde commençait à s’agiter, Omega ne l’appréciait guère non plus.

« Déjà t’hydrater me parait un bon point, ensuite dans l’armée quoi qu’on en dise personne n’est un boulet. Jugeait et se moquer de ses coéquipiers et tu le sentiras passer en intervention. Un respect doit être instauré si tu ne veux pas le regretter. Apprends ceci et ce sera déjà bien. »

Elle appuyait chacun de ses mots. Le respect, elle, n’y avait jamais eu droit. Mais au moins elle aimerait que les générations futures ne réitèrent pas les erreurs du passé. Bien qu’avec Mirabelle cela semblait plus que compromis.

« ça me dit pas ce que je dois faire ! »

Pile à ce moment, Mac Muffin venait de finir son dernier tour, soufflant comme un Tauros. L’espionne eut bien une idée.

« Pour apprendre la coordination et l’esprit d’équipe, nous allons courir à quatre.

- Encore un tour de terrain ? Comme c’est original.

- Et nous nous calerons sur le rythme de Bellamy, tout manquement à ce rythme ce sera une pompe, bien clair ? On enchainera sur le parcours du combattant après cela. »

Et c’est reparti pour un dernier tour de terrain, espérons que la pauvre Mentali survive un peu.



[MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy Espeon_la_by_GoldFlareon[MISSION] Initiation les bleusailles, again with Bellamy Giratina_la_by_GoldFlareon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?