home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 7
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lise L. De l'Élysée
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7877-532-du-coup-j-aurai-un-gateau-en-forme-de-lackmecygne-rose-lise-l-de-l-elysee-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8147-lise-lisa-marie-de-l-elysee-mentali
Icon : L'Atlantide 1553382650-15080
Taille de l'équipe : 5/7
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 14
Jetons : 2387
Points d'Expériences : 253
L'Atlantide 1553382650-15080
5/7
Sinnoh
14
14
2387
253
pokemon
L'Atlantide 1553382650-15080
5/7
Sinnoh
14
14
2387
253
Lise L. De l'Élysée
est un Coordinateur Éleveur


Pour être une bonne éleveuse, il faut s’occuper des petits princes et princesse que ses clients lui confient. Et aujourd’hui, la princesse du jour n’est autre que cet aaaadorable Otaquin qui répond au mignon nom de Leo. C’est donc pourquoi en cette joyeuse matinée de mars, Lise s’était levée un peu plus tôt pour pouvoir s’occuper du petit prince Leo après son rituel d’applaudissement journalier auquel y participa tous ses Pokémons, Leo y compris.
Un bain moussant matinal, quoi de mieux pour commencer une journée en beauté ? Dans la petite baignoire en porcelaine achetée spécialement pour l’occasion, l’Otaquin put barboter en toute sérénité, profitant de cet instant de havre de paix tout en discutant joyeusement avec Lala. Les deux Pokémons s’entendaient si bien, il ne faisait aucun doute que læ Métamorphe était fait(e) pour être hôte(sse) de pension. Sa bouille toute mignonne et son sourire béat collé éternellement sur son faciès savait mettre en confiance quasi tous les Pokémons qu’iel croisait, si bien que Lise avait à peine à s’occuper du pensionnaire. Ce qui l’arrangeait évidemment énormément, bien qu’elle n’eut pas conscience de cela.

Ainsi, après le bain moussant matinal, Lala apportera à ce dernier une petite serviette en mousseline pour que sa dresseuse puisse sécher et brosser Leo pendant qu’iel repartit chercher les croquettes royales petit-déjeuner pour toute l’équipe avec l’aide de Loulou. Læ Strassie parvient bien plus facilement à ramener des objets en grosse quantité que le Pokémon rose, mais c’est l’intention qui compte, n’est-ce pas ?
Et c’est donc, lavé, coiffé et séché que l’Otaquin rejoignit la petite équipe, guidée par une Lala qui s’était transformée en Otaquin elle aussi, pour prendre son petit déjeuner bien entouré avant la longue journée qui les attendait.
En effet, aujourd’hui n’était pas n’importe quel jour, loin de là ! Aujourd’hui, avait lieu l’inauguration des nouveaux locaux du restaurant étoilé « L’Atlantide », situé sur les rives de Nuevo. Et c’est donc pourquoi il leur fallait rejoindre le port de Nuevo de bon matin, dès dix heures, commençait la cérémonie, avec un discours de M.Delevinge, un précieux collaborateur du paternel de la jeune fille qui n’avait malheureusement pas pu faire le déplacement et qui avait alors envoyé sa fille participer à l’événement. À midi commençait un buffet, suivit par un documentaire réalisé spécialement pour l’occasion portant sur la création du restaurant établi sur l’île depuis à présent plus de dix ans. Bref, un repas chargée pour Mademoiselle De l’Élysée qui n’avait pas remis les pieds dans ce monde luxueux, depuis qu’elle avait été envoyée en mission infiltration parmi la plèbe, de quoi prendre une petite halte dans sa bataille effrénée contre la grisaille.

En temps normal, Lise aurait été bien embêtée, en effet, prendre les transports communs avec la plèbe n’était pas ce qui l’enchantait le plus. Pour sa mission de princesse guerrière, elle voulait bien faire quelques sacrifices, mais prendre un b-bus… ?! Impensable. Malheureusement, à plusieurs reprises, elle dut s’y plier, mais ce ne fut jamais une partie de plaisir. Heureusement, depuis désormais quelques semaines, une Ponyta avait rejoint son équipe, et les transports ne seront (presque) plus jamais un problème ! Bon, certes, petit problème, celle-ci avait refusé le doux nom « Lulu » ou « Lilo » ou « Leeloo » qu’elle lui avait proposée et restait alors sans nom jusqu’à présent, mais cela ne dérangeait plus la fillette qui s’était convaincue que cela était pour le mieux. Cela pouvait prendre autant de temps qu’il faut, le principal était de pouvoir trouver le nom p-a-r-f-a-i-t pour ce Ponyta arc-en-ciel, donc le temps était une ressource qu’elle voulait bien sacrifier, surtout que finalement, elle se rendit compte que cela n’altérait pratiquement pas la praticité au quotidien.
C’est donc en chevauchant sa Ponyta de Galar que Lise arriva à Nuevo avec un peu d’avance, suffisamment pour pouvoir avoir le temps et la place de sortir toute son équipe des Pokéballs. La mine réjouie, elle constata que Leo se portait toujours aussi bien. Et puis rapidement, les invités arrivèrent, remplissant la salle.
M.Delevinge apparut peu après pour saluer la jeune fille qui bientôt se retrouva accompagné par Victoria Von Neurenburg, une amie de longue date qu’elle avait connue durant ses cours de patinage artistiques et avec qui elle prit un grand plaisir à étaler toutes ses découvertes concernant la plèbe.
La discussion ne s’arrêter qu’à de brefs moments, Lise n’oubliant pas ses obligations et saluant les quelques connaissances de son paternel venus la saluer. Leo et Lala semblaient tout particulièrement heureux d’avoir accès à la piscine pour Pokémons du restaurant, donnant sur une baie vitrée avec vue sur la mer pendant que les autres Pokémons de la jeune fille s’amusaient de leur côté à faire connaissance avec les Pokémons invités à l’événement.

La journée se déroula plus rapidement qu’elle l’aurait voulu. C’est en avalant deux derniers choux à la crème fourrée à la crème noisette qu’elle se rendit compte qu’il était déjà bien tard et surtout l’heure de rentrée à l’académie. Son amie, elle aussi, avait son jet privé qui l’attendait afin de la ramener à son hôtel pour la nuit.
Un peu déçue de déjà avoir à rentrer à l’académie, Lise n’en fut pas moins heureuse de la superbe journée qu’elle avait pu passer sous la lueur de nombreux lustres en cristal. Et c’est finalement plutôt satisfaite qu’elle regagna l’académie à dos de sa Ponyta.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?