home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 7
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Abygaëlle R. Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9536-642-abygaelle-r-keelin-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9543-abygaelle-r-keelin-givrali
Icon : [Echange] Troquer le calme contre une pomme (ft. Gwenaëlle) Yvwt
Taille de l'équipe : 6/20
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 31
Jetons : 1645
Points d'Expériences : 680
[Echange] Troquer le calme contre une pomme (ft. Gwenaëlle) Yvwt
6/20
Kalos
17 ans
31
1645
680
pokemon
[Echange] Troquer le calme contre une pomme (ft. Gwenaëlle) Yvwt
6/20
Kalos
17 ans
31
1645
680
Abygaëlle R. Keelin
est un Coordinateur Éleveur
Troquer le calme contre une pomme
ft. Gwenaëlle
(Echange Verpom contre Oeuf Bibichut)
Un soir, tu te perdis sur internet, si on pouvait dire ça. Il t’arrivait de divaguer dans l’informatique, et de trouver des choses intéressantes, des idées. Ce soir-là, ce fut probablement la meilleure idée que tu eus.

En cherchant des informations sur les pokémons de Galar, dont ton Bibichut, tu tombas sur une annonce qui retint ton attention. Quelqu’un proposait de céder son Verpom, pour des raisons qui n’étaient pas décrites ici, et cherchait, si cela était possible, un pokémon dont il fallait s’occuper, pour le faire grandir et évoluer, sous forme d’œuf. Tu ne pris pas longtemps avant de dévisager Irina. Allais-tu réellement faire ça, Aby ? Pour un pokémon ? Non, non. Ce n’était pas n’importe quel pokémon n’est-ce pas. C’était un Verpom. Ce pokémon était clairement ce que tu recherchais. Et puis, si ça se trouve, Irina en serait contente, non ?

A peine eus-tu eu cette idée, que tu commenças à chercher une pension pour ta nouvelle venue. Tu répondis rapidement à l’annonce que tu avais vu concernant le Verpom, en proposant un œuf de Bibichut. La réponse ne tarda pas. C’était une validation. Heureusement, d’ailleurs.

Tu laissas les jours passer, ta Bibichut en pension, continuant tes occupations habituelles. Au terme de quelques semaines, tu reçus un appel pour dire que ta Bibichut avait un œuf. Parfait. Tu n’avais pas dépensé ces quelques jetons dans le vide. Enfin quelques… C’était toutes tes économies quand même. Bref. Tu allas chercher l’œuf à la pension, et tu récupéras ton petit pokémon. Elle n’avait pas l’air traumatisée, au contraire, elle aurait bien voulu y rester. Une bonne expérience, en somme.

Après avoir répondu une dernière fois à l’annonce de cette charmante personne, pour lui dire que tu pouvais enfin la rencontrer afin de procéder à l’échange, auquel elle répondit un lieu, le Grand Parc, et une date de rendez-vous qui te convenait, à savoir le 08 février, tu attendis le jour J.

A la date tant attendue, accompagnée de Kaia qui tenait l’œuf comme un joyau qui valait bien plus que sa propre vie, tu arrivas au Grand Parc. Tu cherchas alors des yeux la personne qui devait te donner le Verpom, et à qui tu devais donner ce magnifique et frais œuf de Bibichut. Là, assise sur un banc, une personne avec un Verpom, tu ne pouvais pas te tromper.

Tu fis signe à ton Muplodocus de te suivre, et tu te dirigeas vers la charmante demoiselle au pokémon pomme. Arrivée devant elle, tu n’hésitas pas une seconde.

- Bonjour. Gwenaëlle, c’est ça ? Je suis Abygaëlle, on s’est parlé suite à votre annonce concernant votre Verpom.

Tu fis de nouveau signe à Kaia. Déjà à côté de toi, elle montra l’œuf à la jeune fille devant toi. Tu ajoutas :

- L’œuf date d’il y a quelques jours. S’il n’y a pas eu d’erreur à la pension, il s’agit bien d’un Bibichut.
(c) Apomenon


Dernière édition par Abygaëlle Keelin le Sam 4 Avr - 10:57, édité 1 fois


Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #486d97
Gwenaëlle Sklodowska
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8394-571-gwenaelle-sklodowska-pardonnez-son-nom-c-est-pas-facile-tous-les-jours-finie-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8400-gwenaelle-sklodowska-mentali
Icon : [Echange] Troquer le calme contre une pomme (ft. Gwenaëlle) SNw51Cu
Taille de l'équipe : 14 / 20
Région d'origine : Unys
Âge : 17 ans
Niveau : 31
Jetons : 781
Points d'Expériences : 898
[Echange] Troquer le calme contre une pomme (ft. Gwenaëlle) SNw51Cu
14 / 20
Unys
17 ans
31
781
898
pokemon
[Echange] Troquer le calme contre une pomme (ft. Gwenaëlle) SNw51Cu
14 / 20
Unys
17 ans
31
781
898
Gwenaëlle Sklodowska
est un Scientifique Mécano
La verte observa la pomme sur son bureau. Aujourd’hui encore ce Pokémon avait failli se faire découper en tranche par une Métallica qui ne pouvait pas le supporter. Plusieurs fois dans la nuit ACDC avait tenter de le posséder. Un autre jour c’était le Luxio qui voulut croquer dans le pauvre Verpom. Le Pokémon était donc toujours tremblotant dans la chambre de la scientifique, ayant peur pour sa vie à chaque instant.

« Je ne peux décemment pas te garder mon pauvre ami. Peut être que quelqu’un pourra bien prendre soin de toi. Mais je ne sais pas qui à ma connaissance. Tous les gens que je connais ont déjà des équipes pleines. »

Gwenaëlle se mit à regarder son plafond en soupirant ? Pour le bien de ce nouveau, il fallait qu’elle le confit à une personne qui en prendrait grand soin. Son regard émeraude se posa ensuite sur son ordinateur. Peut être sur des forums, des échange de Pokémons ça se faisait. Très vite la demoiselle se saisit de son clavier pour tomber sur des sites fiables d’échange. Seul souci…

« Mais il faut demander un autre Pokémon en retour ? On ne peut pas juste donner ? » Elle se mordit la lèvre en regardant son Massko chromatique, ce dernier s’entrainait sur son pad à la batterie. Il la regarda brièvement avant d’hausser les épaules. Il s’en fichait.

« Merci de ton soutien indéfectible Tool… Je vais mettre n’importe quel œuf de Pokémon, ça fera l’affaire, tant que le Verpom ait une nouvelle maison bien confortable sans risque de mourir à chaque instant ça me va… »

L’annonce publiée, elle retourna à ses affaires, réparer sa machine à parler avec les aliens. Elle avait réussi une fois à la faire fonctionner depuis plus rien. Il fallait vraiment qu’elle répare ça.
Une heure plus tard, une notification sonore retentit de son pc. Une personne avait répondu à sa publication. Un œuf de Bibichut ? ça paraissait très bien, de toute façon tout aurait suffit à la scientifique. Elle répondit au plus vite à cette interlocutrice. Le rendez-vous fut fixé pour dans quelques semaines, Gwen pinça ses lèvres, il fallait que le Verpom ne meure pas de stress (ou découpé) d’ici là.

Froid, il faisait si froid. La verte avait couvert son starter de la tête aux pattes d’habits chauds pour ne pas qu’il finisse en glaçon. Son Luxio et ses deux autres compagnons n’avaient pas eu envie de se risquer dans le froid non plus. Réprimant un frisson, Gwen se posa sur un banc pour attendre la fameuse Abygaëlle. Au bout d’une petite dizaine de minutes elle arriva. Et elle était magnifique, des cheveux blancs longs, des beaux habits et un superbe visage. La verte se sentit mal, avec ses pansements plein les joues et les bras, son sweat rouge trop grand et ses yeux cernés. Elle faisait si pâle figure par rapport à cette beauté. Elle était suivie d’un Muploducus. Cette dernière accosta chaleureusement l’élève désemparée.

« B-b-b-bonjour, je s-s-suis Gwenaëlle. M-m-m-m-merci de prendre soin dududu Verpom. Je je je ne lui ai pas donné dedede nom encore. » Elle montra la pomme à ses pieds, qui ne pouvait s’empêcher de trembler en regardant partout. Sa Scalpion l’avait beaucoup trop traumatisé, pauvre bestiole.

« M-m-m-m-merci beaucoup p-p-p-pour l’œuf.. Votre Muplodocus est très très très joli.. » Elle tenta de sourire, toujours un peu mal à l’aise devant une jolie personne.

La scientifique s’approcha un peu du grand Pokémon, en lui souriant l’œuf brillait lui aussi, tout brillait aujourd’hui, à moins que ça soit la glace qui fasse cet effet.

« Ahem j’ai j’ai j’ai la Pokéball pour lelele Pokémon. » Timidement Gwen tendit la sphère à Abygaëlle. Elle se sentait ridicule.


[Echange] Troquer le calme contre une pomme (ft. Gwenaëlle) P8X21eb
Matrix Unlocked
Abygaëlle R. Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9536-642-abygaelle-r-keelin-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9543-abygaelle-r-keelin-givrali
Icon : [Echange] Troquer le calme contre une pomme (ft. Gwenaëlle) Yvwt
Taille de l'équipe : 6/20
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 31
Jetons : 1645
Points d'Expériences : 680
[Echange] Troquer le calme contre une pomme (ft. Gwenaëlle) Yvwt
6/20
Kalos
17 ans
31
1645
680
pokemon
[Echange] Troquer le calme contre une pomme (ft. Gwenaëlle) Yvwt
6/20
Kalos
17 ans
31
1645
680
Abygaëlle R. Keelin
est un Coordinateur Éleveur
Troquer le calme contre une pomme
ft. Gwenaëlle
(Echange Verpom contre Oeuf Bibichut)
Tu avais bien fait d’être polie et avenante envers cette jeune fille. Elle semblait stressée de te rencontrer. Oh, elle était probablement timide, elle n’avait pas l’habitude, tout simplement. Son bégaiement faillit te faire sourire, mais tu te retins, elle le prendrait certainement mal, comme une moquerie, même si toi, tu trouvais ça presque mignon. Elle avait un beau visage, malgré quelques pansements et des vêtements simples. Elle avait son charme, c’était certain. Peut-être était-elle bricoleuse ? C’est vrai que par rapport à toi, Abygaëlle, elle faisait bien plus avec ses mains. Tu aurais été dans le même état, c’était certain, si tu avais son quotidien.

Tu t’intéressas à ses mots. Pas de surnom. Ton regard se posa sur le pokémon. Oh oh… Tu n’avais pas besoin de plus, tu savais la raison qui la poussait, aussi gentille soit-elle, à céder ce pokémon. Il avait peur. De qui, de quoi, cela t’était inconnu, mais il était clairement stressé. Pauvre petit… Tu affichas un sourire avant de t’accroupir devant le petit. Tu maintenais des distances, pour le rassurer, mais tu entrais clairement dans son espace vital.

- Hey, coucou toi… Verpom c’est ça … ? Ne t’en fais pas, je vais bien m’occuper de toi. N’ai pas peur de la grande rose, là. C’est Kaia, elle est gentille, regarde.

Tu te décalas un peu pour lui montrer ta Muplodocus, qui regardait la jeune fille aux cheveux verts. C’était elle qui allait prendre en charge le petit, ou la petite, d’Irina. Elle la dévisagea longuement, réticente à lui tendre l’œuf.

- Elle s’occupe d’un petit œuf. Elle ne peut pas être méchante, n’est-ce pas ? Tout le monde est comme ça à la maison. Tu seras un peu… Mmmhh… Comme notre petit œuf.

Tu lui souris une dernière fois. Inutile d’essayer de le toucher, le temps saurait panser ses traumatismes, tu le savais. Tu te relevas avant de t’adresser à Gwenaëlle :

- Les Muplodocus sont tous aussi joli, ne vous en faite pas. Peut-être qu’un jour vous en croiserez un plus beau encore.

Tu dévisageas ton pokémon. Elle ne voulait pas céder l’œuf, c’était certain. Tu levas les yeux au ciel un instant. Tu la comprenais, mais l’échange devait avoir lieu, et Gwenaëlle allait bien s’occuper de cet œuf. Tu soupiras :

- Kaia, il faut lui donner maintenant. C’est bon, elle est gentille.

La Muplodocus baissa la tête et lâcha un « Muplooo… » un peu triste. Puis, elle tendit l’œuf à la scientifique. En même temps, elle tendit la pokéball du Verpom. Ah, oui, c’était mieux en effet. Tu lui sourit avant de prendre la petit maison ronde de la petite pomme.

- Merci, Gwenaëlle. Si vous avez besoin d’aide avec votre Bibichut, quand il sera né ou avant, n’hésitez pas.

Un nouveau sourire, alors que tu rangeais la pokéball dans ton sac. Une fois Kaia libéré de l’œuf, elle alla voir le Verpom, et commença à lui parler. Même si elle forçait un peu, elle avait le don de se faire vite accepter, par son innocence, qui n’était plus à prouver. Tu jetas un rapide coup d’œil aux pokémons, avant de reporter ton attention sur la jeune fille.

- Vous avez pris la bonne décision. Il a l’air apeuré. Un problème de cohabitation avec vos pokémons ?

Tu toisas les quelques gros pokémons qu’elle avait. Luxio, Jungko, Motisma et Scalpion. Ce n’étaient pas des tendres, ceux-là, en général. Même s’ils avaient l’air en plein forme et très amicaux, tu ne doutais pas que la présence d’un pokémon aussi peureux et faible que Verpom puisse lui valoir d’être « un peu » tourmenté par d’autres. Tu repensais à ta Tylton, malmenée par ta Goupix d’Alola. Oooh oui, tu savais ce que la taquinerie des autres pouvait donner.

HRP :
(c) Apomenon


Dernière édition par Abygaëlle Keelin le Mer 29 Avr - 12:59, édité 1 fois


Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #486d97
Gwenaëlle Sklodowska
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8394-571-gwenaelle-sklodowska-pardonnez-son-nom-c-est-pas-facile-tous-les-jours-finie-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8400-gwenaelle-sklodowska-mentali
Icon : [Echange] Troquer le calme contre une pomme (ft. Gwenaëlle) SNw51Cu
Taille de l'équipe : 14 / 20
Région d'origine : Unys
Âge : 17 ans
Niveau : 31
Jetons : 781
Points d'Expériences : 898
[Echange] Troquer le calme contre une pomme (ft. Gwenaëlle) SNw51Cu
14 / 20
Unys
17 ans
31
781
898
pokemon
[Echange] Troquer le calme contre une pomme (ft. Gwenaëlle) SNw51Cu
14 / 20
Unys
17 ans
31
781
898
Gwenaëlle Sklodowska
est un Scientifique Mécano
Wow. Juste wow. Il est où le cliché de la scientifique crasseuse, aux cheveux gras, aux verres de lunettes cul de bouteille et aux mille et uns boutons de calculatrice (ouais j’auto flagelle ma discipline, alors que bah c fo quoi). Non, là devant la verte rougeoyante une gravure de mode. Tout droit sortie d’un magazine ou d’un film. Comment ne pas être ébloui par un si forte lumière, franchement.

Fort heureusement, cette Abygaëlle sourit simplement à l’étudiante intimidée. Pas une remarque sur son bégaiement ou sur la couleur rouge envahissant son visage. Non rien. Elle s’enquit de Verpom avec mille précautions. Ok donc aucun plan pour le manger parfait, qu’il trouve un foyer chaleureux c’était tout ce que souhaitait la verte. Rien de plus.

La grande personne, toujours calmement, précisa que si elle avait besoin d’aide, il ne fallait surtout pas hésiter. OMG NOTICE ME SEMPAIII. Ahem pardon, un poil moins intimidée devant cette égérie d’Aphrodite, la verte sourit.

« Oh c’est c’est c’est très gentil ! Je je je vous mettrais un message Ipok quand elle elle elle sera née. Encore m-m-m-merci pour l’œuf. J’espère que ça ça ça va aller avec le Verpom… Je m’en voudrais sisisisi il est traumatisé à cause de moi. »

Elle se gratta l’arrière de la tête, ayant l’impression sans le vouloir de monopoliser toute la parole. Pitié faite qu’elle ne gêne pas trop cette belle personne. Puis, Abygaëlle demanda comment cela se faisait-il que le petit être semblait si apeuré.

« Effectivement il il il a eu quelques soucis avec des des des membres de de de mon équipe malheureusement. Merci de de de prendre soin de lui ! Je ne sais pas p-p-p-p-pourquoi ma Scalpion veut autant lelelele réduire en compote… J’ai d-d-d-d-dû vite demander de l’aide malheureusement. Merci encore… »

Arff mais ne pouvait-elle pas se taire, c’était sûr qu’elle faisait perdre du temps à Abygaëlle, idiote.

« Euh si si si un jour vous avez besoin de de de de réparer une machine ou autre c-c-c-chose électronique je je je suis là… Sisisisi vous voulez bien bien bien sûr.. »

Pfiouuuu pourquoi parler à quelqu’un prenait autant d’énergie mentale ?



[Echange] Troquer le calme contre une pomme (ft. Gwenaëlle) P8X21eb
Matrix Unlocked
Abygaëlle R. Keelin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9536-642-abygaelle-r-keelin-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9543-abygaelle-r-keelin-givrali
Icon : [Echange] Troquer le calme contre une pomme (ft. Gwenaëlle) Yvwt
Taille de l'équipe : 6/20
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 31
Jetons : 1645
Points d'Expériences : 680
[Echange] Troquer le calme contre une pomme (ft. Gwenaëlle) Yvwt
6/20
Kalos
17 ans
31
1645
680
pokemon
[Echange] Troquer le calme contre une pomme (ft. Gwenaëlle) Yvwt
6/20
Kalos
17 ans
31
1645
680
Abygaëlle R. Keelin
est un Coordinateur Éleveur
Troquer le calme contre une pomme
ft. Gwenaëlle
(Echange Verpom contre Oeuf Bibichut)

La timidité de la jeune fille que tu avais en face de toi te faisait lentement fondre. Dire que tu aurais pu être ainsi. Non, tu avais été ainsi, pendant bien des années, mais tu avais changé, grâce à beaucoup de temps, et de l'aide d'amis. Si on pouvait encore appeler ça des amis. Gwenaëlle t'affirma qu'elle allait t'envoyer un message lors de la naissance du Bibichut. Tu affichas un sourire. Garder le contact était une bonne chose, tu t'en voudrais si le nouveau né n'était pas à sa place ou si Gwenaëlle rencontrait des problèmes. Elle t'expliqua ensuite la raison de cet échange, ou plutôt de cette décision. Aaah... Tu savais que certains pokémons n'étaient pas fait pour en rencontrer d'autres, et que parfois, pour ne pas dire souvent, la cohabitation était difficile. Tu le voyais avec Kali et Oriana, ce n'était pas tous les jours un plaisir... Lancée dans sa prise de parole, Gwenaëlle ne s'arrêta pas. Un léger sourire aux lèvres, loin de vouloir te moquer, tu l'écoutas avec patience et attention. C'était tout ce que tu pouvais faire pour qu'elle prenne confiance en elle : si tu te moquais, elle allait se braquer et accentuer sa timidité.

Une fois qu'elle eut terminé, tu lui répondis :

- Je vous tiendrai au courant pour le Verpom. Mais je ne pense pas qu'il y ai de quoi s'inquiéter : vous avez vite réagi, et bien.

Un nouveau sourire passa sur ton visage. a vrai dire en y repensant, sa proposition était à la fois honnête et pleine de bonne volonté, tu attendis quelques secondes, réfléchissant à quels mots tu allais utiliser.

- Tu as l'air plus calée que moi dans ce domaine, alors ce sera avec plaisir.

Ton regard se dirigea vers ta Muplodocus, qui la fixait intensément. Elle lui avait donné l'oeuf, et regrettait déjà l'absence de ce petit à naître. Tu avisas ensuite le Verpom à nouveau. Il n'avait pas l'air à l'aise, entre les pokémons de la jeune fille et l'immense Muplodocus devant lui. Tu ressortis donc la pokéball que tu venais de ranger, et tu rappelas le type Plante. Il serait bien mieux à l'intérieur, pour se reposer... Au calme.

- Ce fut un plaisir, Gwenaëlle. Et n'hésitez surtout pas à m'envoyer un message ou m'appeler.

Tu voulus rajouter quelques compliments, quelques précisions, mais tu te ravisas. Tu ne voulais pas trop t'avancer sur le sujet, ni embarrasser la jeune mécanicienne par des compliments qui ne feraient qu'aggraver sa timidité. Elle avait besoin de confiance en elle, et ce n'était pas à toi de la lui tendre, encore moins maintenant : vous ne vous connaissiez pas. Tu n'étais que la fameuse adulte qui venait de prendre son Verpom contre un oeuf de Bibichut. Rien de plus. Et il était temps que tu t'en ailles, maintenant. Tu fis signe à ta Muplodocus, tu pris quelques secondes pour observer la jeune fille encore, puis tu entrepris de t'éloigner. Tu fis un léger signe de la main pour lui souhaiter une bonne journée en compagnie de ce nouvel oeuf, et tu la laissas là, comme une inconnue qui n'avait probablement jamais eu à croiser ton chemin... Une rencontre sans avenir au coin d'une rue, ne laissant qu'un simple contact électronique en guise de remerciement. C'était ça, la logique "Abygaëlle". Chacun suivait sa route, et peut-être vous recroiseriez-vous un jour. Ou pas.

RP terminé pour Aby !
(c) Apomenon


Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #486d97
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?