home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Le laborantin venait de rentrer dans le bâtiment après avoir grillé une ou deux clopes à l'extérieur. La legislation à propos des cigarettes à l'intérieur des bâtiments publics était une vraie plaie ! Encore heureux que l'île profitait d'un climat agréable qui ne faisait pas souffrir les amateurs de nicotine de températures trop basses. Manquerait plus que ça !

Ce fut donc mains dans les poches, tête en avant et les yeux mi-clos que Dan progressa dans l'endroit. Un éclairage tamisé, voire inexistant, permettait d'attribuer à l'ambiance un côté convivial et chaleureux. Ce qui aurait pu toucher le jeune homme s'il n'était pas aussi flegmatique et de mauvais poil.

A peine était il rentré qu'il se mit à la recherche d'un endroit où s'asseoir. Il vit un banc libre placé devant une immense baie vitrée donnant directement sur un vaste aquarium où des Pokémons se mouvaient librement tels des Pokémons aériens dans les airs. Bien installé sur son perchoir, Dan fit déguerpir le moindre gamin qui envisageait de s'installer sur le même banc que lui d'un simple regard noir. Son visage suffisait à les convaincre de faire demi tour.

Le regard perdu dans l'immensité aquatique devant lui, Dan soupira. Il regarda de côté pour observer les chiards en train de se plaindre auprès de leurs géniteurs du vilain monsieur pas gentil qui les avait mal regardé. Pas possible qu'il ait été aussi chiant à une époque ! Non impossible de tout évidence. Lui était bien plus intelligent que ça. Il l'avait toujours été après tout. Un hochement de tête silencieux destiné à lui même vint le renforcer dans son avis personnel.

Il replongea ses yeux bicolores dans l'eau. Un tout jeune Carapagos se promenait en lisière de la vitre pour venir frotter son museau contre la paroi à la recherche de caresses de la part des jeunes enfants le dévorant des yeux. Il n'était pas sans lui rappeler son Franklin qu'il avait connu sous cette forme. Il avait bien grandi depuis... Il était passé du format aquarium à la taille océan en quelques mois. Que de bons souvenirs..

Mais ça n'avait pas été sa première expérience avec un Pokémon Fossile. Bon Dieu que cette phrase fait bizarre. Le faciès du jeune homme décrivit une grimace en visualisant le double sens de tels mots et il dut secouer la tête pour chasser de telles idées tout à fait malsaines. Il en revint à ses réflexions premières qui visaient son splendide Ptera reçu des mains de son père, feignant et radin pour offrir à son enfant unique pour premier Pokémon un fossile non réanimé.

Le jeune Dan Mark avait du entamer son voyage pour directement se lancer à la recherche d'un laboratoire expertisé dans l'archéologie Pokémon. La réanimation de celui qui devint son cher Petri lui avait valu quelques temps de service dans le dit-labo. Mais ça en valait le coup. Quand on voyait le résultat aujourd'hui, c'était même du vol ! Un sourire se dessina sur les fines lèvres du brun alors qu'il s'imaginait appeler ici son premier Pokémon. Cette fois les gamins auraient une excellente raison de pleurer !

Le banc était placé contre un mur, ce qui permit à Dan de s'adosser à ce dernier. Mains à l'arrière du crane, il étendit ses longues jambes bien devant lui afin de profiter du spectacle aquatique qui se déroulait sous ses yeux comme la bobine d'un film. Ce lent et progressif continuum le berçait littéralement puisqu'il se retrouva yeux fermés avant de se rendre compte qu'il sombrait dans les bras de Morphéus. Euh Morphéo...EUH ! Oh et puis merde...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?