home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Ellie Drystan
Nom : Drystan.
Prénom :  Ellie.
Âge : 14 ans.
Région d'origine : Kanto.
Ambitions futures :  Un jour je serais le meilleur dresseur ♫ Ou la meilleure peut-être ? oo


    Puis-je me permettre de prendre ta vie de merde pour en faire un best seller ? <3








Description
Née lors d’une nuit étoilée estivale, du haut de son mètre et cinquante-huit centimètres et de ses quelques quarante-trois kilogrammes, Ellie a tous les traits nécessaires pour passer pour une modèle que l’on peut observer dans les magazines malgré son jeune âge. Ce qui la rend si unique aux yeux de tous est probablement dû à sa longue chevelure sarcelle qu’elle coiffe généralement en deux couettes sur les côtés qui tombent presque sur le sol. D’ailleurs, au soleil, sa crinière bleu-vert affiche de jolis reflets turquoise éclatant. Ses prunelles sont de la même nature que ses cheveux ; scintillantes. Mais elles sont également profondes. Lorsque l'on plonge notre regard dans ceux-ci, on a la nette impression de s’immerger dans un océan céleste.

Niveau physiologie, malgré qu’elle soit une jouvencelle en phase de puberté, nous pouvons supposer que Dame Nature a été généreuse avec cette fleur. Sa douce peau est peinte d’un teint clair qui lui va à ravir. Pour ce qui est des formes, c’est déjà un bon début pour une jeune femme de quatorze étés. Sa silhouette est fine et élégante – comme dit plus tôt, on pourrait la méprendre pour une modèle. Ce qui est certainement le plus surprenant dans ce délicieux cocktail est sa voix qui a une tonalité hors de l’ordinaire. Enchanteresse et mélodique, voilà les deux mots qui définiraient ce timbre gracieux.

Parlons à présent de la personnalité de notre protagoniste ! Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas votre adolescente ordinaire, loin de là. Moqueuse, sarcastique, prétentieuse, mesquine, insouciante, curieuse et sans gêne, voilà les principaux défauts qui pourront décrire la jeune dresseuse. Néanmoins, derrière ce voile d’imperfections se cache également des qualités. La Drystan se sait humble, motivée et tolérante. Elle est sereine, bienveillante et réfléchie de nature, derrière son masque hypocrite se cache un véritable génie intellectuel. La séduisante demoiselle est également rusée, prête à tout pour tourner n’importe quelle situation à son avantage, tout simplement pour son amusement personnel au dépit de ceux des autres. Bien sûr, son humanité est tellement bridée par ses défauts que peu pourront réellement la connaître.

Pour ce qui est des passe-temps, Ellie adore la musique. D'ailleurs, elle chante et joue du piano ainsi qu'un peu de batterie. Elle aime également tout ce qui est informatique, c'est-à-dire les portables ou les ordinateurs. Ce qui fait d'elle un garçon manqué, c'est sa passion pour les arts martiaux. Aïkido, Karaté, Muay Thaï et Judo. Bref, belle et dangereuse, faite gaffe ou vous foutez vos mains les mecs !

Ce n’est probablement pas la meilleure personne que l’on peut côtoyer, mais c’est une perle rare en ce bas monde et il n’y en a pas deux comme celle-ci ! .

Histoire
Orpheline depuis la naissance, elle a passé son enfance à mendier et à voler de la nourriture, poussée par le sens animal de l’homme que l’on nomme l’instinct de survie… Han, mais attend, ce n’est pas la bonne histoire ! *Change de narrateur et de ton*

Salut ! Si tu es ici, c’est soit que mon histoire t’intéresse, soit que tu es obligé à te fendre le cul pour la lire pour ensuite me valider pour que je puisse RP. Dans tous les cas, te voilà ici pour lire ma vie (#malife quoi ~). Je te souhaite donc une agréable lecture et j’espère que tu prendras plaisir à lire cette merdique histoire qu’est ma vie !

Tout d’abord, j’ai grandie – et il faut le préciser – dans une famille riche. Très bourge. Si fortunée et bénie financièrement que ça en devenait ennuyant de vivre dans un tel environnement. Née avec une cuillère d’argent dans la gueule, accompagnée par des nourrices et tout le bordel qui vient avec. La plupart des gens sur cette Terre aimeraient vivre dans une famille telle quelle, considérant les individus y naissant comme des fortunés par le destin. Après tout, qui est la petite fille qui n’a jamais rêvée de vivre comme une princesse jusqu’à la fin de ses jours ? Je vous le dis – comme dirait le Messie – ce n’est pas aussi sympa qu’on le croit. Soit c’est moi le problème ou bien c’est que je suis malheureusement tombée dans une famille de merde.

J’ai reçu la meilleure éducation qui soit, adhérant dans les meilleures écoles privées de la région du Kanto. Avec des parents comme les miens, inutile de spécifier et de vous dire qu’ils attendent le meilleur de leur petite fille concernant les études ? Par miracle de la nature, je réussis toujours à être en première de classe sans besoin d’étudier ou de travailler. Loin de moi l’idée d’être prétentieuse (lol), mais je suis une fille super intelligente et non une blonde de l’intérieur !

Étant une princesse, je ne vous fait pas imaginer comment on me bridait ma liberté… Finalement, je vais vous en faire part ! La semaine, pas le droit de sortir sous peine de sanctions sévères. Le weekend, si jamais je décide de sortir en ville, je dois être ACCOMPAGNÉE ! Lorsqu’on est bien jeune, encore à l’âge de téter le biberon, quoi de plus normal que d’assurer la sécurité d’une enfant ? Or, ça devient du léchage de cul lorsque ta fillette a dix ans et on te fait chier encore avec des serveuses qui te collent aux baskets. Seigneur, je ne vous décrirai pas la crise que ma mère et mon père m’ont faite lorsque j’ai dit que je voulais devenir dresseuse et parcourir la région, ainsi que mon rêve de côtoyer les innombrables créatures de l’extérieur que l’on nomme les Pokémons… Créatures que ne pouvait approcher la fille à papa et maman au cas de se blesser gravement. Fuck logic.

Bref. Ceci n’est qu’un petit résumé de ma vie de princesse que je hais tant. Mais à un moment, tout à commencer à changer ! Enfin, il y a une semaine plus précisément. Un événement qui basculera le court de mon passage sur cette Terre. Tout débuta lorsque mon grand frère débarqua dans ma chambre en hâte, un sourire sur les lèvres, alors que je poireautais bien tranquillement sur mon ordinateur…


  • Ellie, Ellie ! J’viens d’apprendre un truc trop super ! T’as une chance de devenir dresseuse.



  • OMG !! Raconte, vite !



  • … OMG ?



  • Bah ouais, mec. C’est l’abréviation pour « Oh My God ».



  • … C’est drôle que le mot « abréviation » soit aussi long –



  • Parle, s’il-te-plait. Et vite.


Et ainsi je découvris la Pokemon Community. Un lieu que je m’inscris sans trop lire les règles, prérequis ou autre. Tant que ça me permettait de m’éloigner de cette bande de bisounours en toute légalité, tout me va hein ! Ah, je vais enfin pouvoir vivre une véritable vie d’adolescente : travailler pour gagner du pain et me prendre en main ! Je me demande quel sera mon premier Pokémon ~ ?

Quoi, tu espérais voir un truc classe ? Je t'ai déjà avertit que c'était moche, mon enfance ! Crétin.




pika ~
Surnom : Pika.
Espèce : Pikachu, mâle.
Nature : Hardi.
Description :Dois-je vraiment décrire cet animal que - Dieu sait - tout le monde connait ?  Il n'y a qu'un détail qui frappe chez ce petit mammifère : Pika est une souris avec un pelage orangé contrairement aux autres spécimens de son espèce. Niveau personnalité, c'plutôt une créature qui complète sa maîtresse par son énergie. Cependant, il y a un contraste fort saisissant en voyant le rongeur en compagnie de la jeune élève : le Pikachu n'est pas particulièrement d'accord avec les actions entreprit par Ellie lorsqu'il s'agit de s'amuser. Il n'osera jamais se mettre dans le chemin de la Drystan, mais on pourra certes entendre un grognement ou un soupir de sa part. Bien que les Pokémons se trimbalent tous dans une pokéball, la souris électrique préfère être à l'extérieur. De ce fait, il hait être prisonnier à l'intérieur d'une boule. D'une part, sa dresseuse ne peut comprendre que trop son fidèle compagnon !






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Ellie/Math
Age : 17 ans et toutes mes dents o/
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Rick Larson.
Quelque chose à ajouter ? I'm Batman.


Dernière édition par Ellie Drystan le Lun 2 Sep - 20:38, édité 3 fois
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Cette petite peste va donner du fil à retordre aux professeurs et à ses camarades de classe ! L'histoire est très sympathique, pauvre orpheline *kef kef* !
Notre petit Pikachu déjà réservé, prends en soin ! Et donc tu es évidemment validée !


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0002. Bon jeu sur Pokémon Community !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?