home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Décidément l'académie avait le don de choisir les endroits les plus étranges pour nous amener faire nos captures. Cette fois, nous avons eu la surprise d'être déposer dans une déchetterie dont la superficie me traumatisait. J'aurais me douter de la nature de notre destination lorsqu'on m'avait remis un masque à oxygène et des pilules pour mes pokémons. Ma surprise fut de taille quand je posai mon regard sur les champ de détritus qui s'étendaient à perte de vue. La ville avait été rasée pour laisser place à cet amoncellement de déchets. Un brume épaisse flottait au dessus de l'ancienne ville, elle prenait une teinte violette à certains endroits. Je n'osais imaginer le parfum qui s'en dégageait. L'absence de lumière solaire rendait la place encore plus sinistre. Je sentis les griffes de Hadriel se resserrer sur mon épaule. Il desserra aussitôt l'étreinte de ses serres pour ne pas me blesser. le volatile ne perdait jamais une occasion de me témoigner son affection débordante. Quand il n'était pas coller contre moi, il se chamaillait avec Verchiel. Le lionceau n'avait jamais de répit avec les deux pokémons le houspillaient sans cesse. Cependant, c'était un peu un juste retour des choses pour son attitude imbuvable depuis notre rencontre.

Je descendis sur le sol crasseux du dépotoir géant. Karael se tenait non loin de moi, craignant les pokémons qui pouvaient surgir des détritus. Je fis à nouveau sortir le hélionceau de sa pokéball, ses capacités pourraient m'être utile dans cet endroit malsain. Un peu plus tôt, après lui avoir fait ingurgité la pilule fournie par le personnel, je l'avais entré dans sa balle pour éviter qu'il vive le supplice du voyage. Il était à l'abri des effets malsains de la pollution, mais il n'était pas protégé de son odeur. Il grimaça en reniflant l'air ambiant, puis se tourna vers nous afin de nous fusiller du regard. Je me contentai d'hausser les épaules devant la énièmes manifestation de l'antipathie de mon pokémon. Hadriel gonfla ses plumes à l'apparition de son rival, il ne tarda pas à crier son mécontentement. À mon grand soulagement, il ne fit aucun geste pour agresser le félin. La nidoran femelle ignora superbement le nouveau venu, elle savait que je voulais éviter les affrontements internes dans cet endroit.

Je commençai à me faufiler parmi les montagnes d'immondices, questionnant les raisons de ma présence. Détournant son attention du hélionceau, le roucoul scrutait les alentours à la recherche de la moindre menace pour sa dresseuse. Le volatile avait d'autres chats à fouetter. À mesure que nous nous engouffrions parmi les détritus, je sentais Karael se frotter de plus en plus souvent contre ma jambes. Elle n'avait rien à craindre de la part d'éventuel assaillants, cet endroit étant principalement le refuge de pokémons du même type qu'elle. C'était plutôt la surprise d'un éventuel assaut qui la rendait craintive. Si Verchiel se mettait toujours au premier rang lorsque nous sortions en groupe, cette fois il trainait de la patte. Chaque pas lui arrachait un sursaut de dégoût lorsqu'il pillait sur un déchet quelconque. Il ne cessait de lever les pattes à tour de rôles, tentant désespérément d'éviter de les souiller. Dans les circonstances, ses efforts étaient plutôt vains.


Dernière édition par Gabrielle Hamilton le Sam 26 Avr - 6:09, édité 1 fois
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#7] Ça sent les roses... [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#7] Ça sent les roses... [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#7] Ça sent les roses... [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#7] Ça sent les roses... [Terminé] 439[#7] Ça sent les roses... [Terminé] 455[#7] Ça sent les roses... [Terminé] 588[#7] Ça sent les roses... [Terminé] 676[#7] Ça sent les roses... [Terminé] 316[#7] Ça sent les roses... [Terminé] 360[#7] Ça sent les roses... [Terminé] 597[#7] Ça sent les roses... [Terminé] 438[#7] Ça sent les roses... [Terminé] 238[#7] Ça sent les roses... [Terminé] 43
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#7] Ça sent les roses... [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#7] Ça sent les roses... [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#7] Ça sent les roses... [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Etape 3 : Tu rencontres Mime Jr. ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#7] Ça sent les roses... [Terminé] 439


[#7] Ça sent les roses... [Terminé] 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je progressais tranquillement parmi les décombres, sans que rien de particulier ne vienne perturber notre avancée. Je ne voyais pas vraiment de signe de vie parmi les ruines. Je commençais à me demander s'il y avait vraiment des pokémons dans cet endroit nauséabond. Je ne me laissai pas décourager pas l'absence de signe de vie. Après tout, ce n'était pas parce qu'on ne percevait pas quelque chose que ça n'existait pas. Je me répétai cette phrase pour m'encourager à persévérer. J'allais peut-être devoir fouiller dans les monticules de déchets pour trouver, une perspective qui ne m'enchantait guère. Comme je me faisais cette réflexion, une masse rose surgit du sommet d'une montagne d'immondices. Une face rose, au nez de clown, colla son visage sur la vitre de mon masque à gaz. Sous le choc, je tombais à la renverse sur le sol poisseux. Je sentis une substance poisseuse s'infiltrer dans ma chevelure, provoquant une sensation de froid dans mon cuir chevelu. Je ne savais dans quoi j'avais atterrit et je crois que je préférais rester dans l'ignorance.

Dans ma chute, j'évitai de justesse d'écraser Karael. Celle-ci se tenait derrière moi et avait eu la présence d'esprit de faire une embardé en me voyant chute. La créature vénépic se remettait tant bien que mal de sa surprise. Les battements précipités de son cœur tambourinaient encore dans ses tempes. Verchiel, trop occupé à éviter de se salir les pattes, n'avait pas remarquer les événements rocambolesques devant lui. De ce fait, il percuta ma tête souillant à nouveau ma chevelure rosée de la substance étrange. Heureusement que je ne voyais les pas le résultats, je réprimai un haut-le-coeur à cette idée. D'ailleurs, je n'aurais rien pus voir compte tenu que ma vue était obstruée par la petite créature qui assaillait mon masque de bisou baveux. Hadriel avait relâché la poigne de ses serres sur mon épaule lorsque je m'affalai sur le dos. Le roucool s'envola à la hâte pour éviter de tomber. Il analysait la scène du haute des airs. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il vit le pokémon se montrer un peu trop entreprenant avec sa maîtresse. Il n'allait pas laisser cet opportun tenter de lui prendre sa place. En bon mâle dominant qu'il était, Hadriel fondit sur le Mime Jr avec âpreté. Il agrippa fermement le jeune pokémon à l'aide de ses griffes et tira vigoureusement sur le pompon blanc du mime. Cependant, ce dernier ne voulait pas lâcher prise sur son nouveau jouet, il voulait absolument repartir avec cet objet noir à la forme étrange. Le roucool se démenait sans grand résultat.

Aveuglée par la bouche du Mime Jr et les plumes, je tentai en vain d'agripper les pokémons sur mon visage, afin de me relever. Mes efforts furent vains, puisque je ne fis qu'agiter mes bras dans le vide. Verchiel se détacha de moi pour éviter d'être une victime collatérale de l'affrontement. D'ailleurs, il ne pouvait s'empêcher de ricanait de ma déconfiture. Ce son tira Karael de sa léthargie, elle lança un regard mauvais au lionceau. Elle ne pouvait rien faire contre le type psy/fée, contrairement à lui qui aurait pus être un peu plus utile. De plus, en utilisant ses piques venimeuses, elle risquait de blesser ses alliés. Elle se trouvait donc dans l'impasse, ce qui alimentait sa rancoeur pour le lionceau. Je commençais légèrement à paniquer, en gesticulant pour ne pas lâcher prise, le pokémon se mettait parfois sur les filtreurs d'airs. De ce fait, il bloquait périodiquement l'oxygène, ce qui pouvait s'avérer assez dangereux. Ma tête bougeait sous les assauts des deux combattants, m'étourdissant quelque peu.

- Ça suffit lâchez-moi, arrêtez de vous chamailler sur ma tête c'est puérile, m'écriai-je à bout de patience.

En entendant ma voix, les deux pokémons se figèrent. Hadriel relâcha son étreinte sur son adversaires en réalisant qu'il nuisait plus à sa douce qu'il ne l'aidait. Le mime relâcha son étreinte sur l'objet de sa convoitise. Il fixa la chose horrifié de découvrir que son nouveau jouet se révélait être vivant. Il croisa mes prunelles écarlates et se détacha aussitôt. Il prit la poudre d'escampette avant que je puisse esquisser un moindre geste. Je me redressai péniblement, soulager d'être à nouveau libre de mes mouvements. Je passai distraitement la main dans mes cheveux, mais je ne tardai pas à me figer de dégoût en sentant la texture. Je regardai ma main souillé d'une substance verdâtre dont la nature m'était inconnue. Je n'osais imaginer l'état des mes cheveux en ce moment. Une grimace de dégoût déforma mes lèvres, alors que j'essuyais ma main contre mon pantalon. Au point j'en étais rendu, mes vêtements devaient eux aussi être poisseux. Pas encore remise de mes émotions, je repris ma progression en ayant bien hâte de pouvoir sortir de cet endroit. J'avais l'impression que chacune de mes sorties scolaires étaient une succession de catastrophes plus rocambolesques les unes que les autres.

[Fuite du Pokémon sauvage]
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#7] Ça sent les roses... [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#7] Ça sent les roses... [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#7] Ça sent les roses... [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Etape 4 : Tu rencontres Mystherbe ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon.
Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage]
Attention ! Ce sera le dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture !
Bon courage !
[#7] Ça sent les roses... [Terminé] 43


[#7] Ça sent les roses... [Terminé] 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Après cette aventure rocambolesque, j'étais plus attentive à ce qui m'entourait. Je n'avais pas envie de me faire à nouveau surprendre par un autre pokémon cleptomane. Je m'efforçais de ne pas penser à l'état de mes cheveux. Je n'étais pas particulièrement obsédé par mon apparence, mais je n'aimais pas non plus avoir l'apparence d'une pouilleuse. À en voir le liquide qui tâchait mes mains, mes cheveux devaient avoir perdu de leur bel éclat rosé. J'entendais le battement des ailes de Hadriel, demeurant dans les airs afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble. De ce fait, il pouvait mieux me protéger d'un éventuel assaut. Karael s'était rapprochée de moi, de peur d'être prise aussi par surprise. Verchiel trainait toujours de la patte derrière, peu motivé à continuer d'explorer cet endroit nauséabond. Il n'avait qu'une hâte être de retour à l'académie afin de se nettoyer. Il ne comprenait pas pourquoi ils étaient dans ce dépotoir, d'ailleurs il ne saisissait pas grand chose à la mentalité des humains.  

Un mouvement fugace dans une pile de déchet attira mon attention. Je cessai ma progression pour fixer l'endroit où j'avais aperçu quelque chose. Je scrutai attentivement les immondices à la recherche du moindre indice d'une présence pokémon. Les oreilles de Karael s'agitaient, elle percevait quelque chose que je ne pouvais entendre. Cependant cela me confirmait que je ne m'étais pas trompé. Peu enthousiasme à l'idée de fouiller dans des déchets pour trouver un pokémon, je me résignai à m'avancer. Si je trouvais un pokémon intéressant, je pourrais ainsi retourner au bateau pour faire un brin de toilette. Remarquant que j'allais au devant d'un potentiel danger, Hadriel me suivit à la trace. Il n'était pas question qu'il laisse un autre pokémon agressé sa dresseuse. Le hélionceau resta debout, regardant la scène avec un profond ennui. À mesure que je m'approchai, j'entendais d'infimes sons qui confirmait qu'il y avait une trace de vie dans les déchets. Avec une grimace de dégoût, je soulevai doucement un grosse planche de bois pourri. C'est là que je vis un pokémon bleu dont le crâne était surmonté d'épaisses feuilles. Son corps était souillé par une épaisse boue puisqu'elle semblait creuser dans le sol. Celle-ci n'avait pas encore remarquer ma présence. Le roucool regardait la créature sur le qui-vive, guettant le moindre signe d'agression. Je fis un discret signe de la main pour lui signifier de se calmer, mais sans résultat. Je sortis mon ipok afin d'identifier le pokémon. La voix électronique retentit.

«Mystherbe, en journée, il plante ses pieds-racines dans le sol. La nuit, il se promène en semant des graines.»

La voix de l'ipok tira un violent sursaut au mystherbe. Le pauvre pokémon plante se précipita vers moi afin de sortir de l'espace exiguë. En voyant surgir le pokémon racine du tas d'immondices, Karael prit peur et sauta pour s'accrocher à ma jambe. De ce fait, elle planta ses griffes dans ma cuisse. Je relâchai la planche de bois qui heurta violemment le sol, soulevant un nuage de poussière. Interprétant la saut du mystherbe comme une agression à mon encontre, Hadriel réagit au quart de tour. Il agita ses ailes afin de lancer une attaque tornade en direction du pokémon paniqué. La tornade heurta sa cible qui alla s'étaler au pied de Verchiel. Le hélionceau, s'amusant de la déconfiture du mystherbe, ne tarda pas à ajouter son grain de sel. Il lança une attaque flammèche sur les feuilles du pokémon plante. En sentant la chaleur des flammes, elle se redressa vivement et reprit sa course effréné. Le pauvre pokémon tournait en rond sans arriver à éteindre les flammes, elle ne faisait que les amplifier. Elle termina sa course en entrant en collision dans un bloc de béton qu'elle n'avait pas vu dans sa course.

Je tentai de faire un geste pour que Karael relâche ma jambe, mais ce fut sans succès. Je m'empressais de me rendre auprès du pokémon inconscient. Je ne manquai pas de lancer un regard noir à mes compagnons qui s'étaient comporté comme des goujats avec les pokémon apeuré. Je sortis une gourde d'eau de mon sac pour éteindre les flammèches sur les feuilles du mystherbe inconscient. Voyant que la menace était hors d'état de nuire, la nidoran relâcha son étreinte de ma jambe, à mon grand soulagement. Je fixai le mystherbe quelques instants avant de décider de prendre une pokéball. En l’emmenant avec moi, j'allais pouvoir la faire soigner. Je lançai donc la pokéball vers elle, alors qu'elle fut envelopper du halo rouge. Je regardai la pokéball s'agiter, attendant de voir ma capture allait fonctionner.

[Lancer d'une pokéball
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#7] Ça sent les roses... [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#7] Ça sent les roses... [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#7] Ça sent les roses... [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Tadam ! Mystherbe est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic. Il te reste trois pokéballs.
[#7] Ça sent les roses... [Terminé] 43


[#7] Ça sent les roses... [Terminé] 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
La balle bicolore s'immobilisa rapidement, à mon grand soulagement. J'allais enfin pouvoir quitter cet endroit malsain avec le sentiment du devoir accompli. Je ramassai la pokébell contenant ma nouvelle amie. Fidèle à son habitude, Hadriel vint se poster sur mon épaule. Le regard piteux, il quémandait mon pardon sachant qu'il m'avait déçu. Je lui tapotai doucement la tête, lui signifiant que je ne lui en tenais pas rigueur. Le roucool se gonfla, heureux d'avoir retrouver mes faveurs. À mon grand déplaisir, Verchiel ne témoigna aucune culpabilité suite à son comportement vis-à-vis de la mystherbe. Je ne m'attendais qu'il se prosterne à mes pieds pour demander pardon, mais il pourrait au moins manifester quelques regrets. Elle n'avait pas mérité qu'il se moque d'elle ainsi. Ce n'était pas demain la veille que je verrais le comportement de mon pokémon évolué positivement. Karael lui coula un regard méprisant, toujours de plus en plus haineuse vis-à-vis du hélionceau.

Sans perdre plus de temps, je rebroussai chemin. Heureux de quitter enfin cet endroit, Verchiel prit la tête du groupe. Il n'était pas question qu'il passe une minute de plus que ce qui était nécessaire en ces lieux crasseux. Karael se posta à mes côtés, tout aussi impatiente de quitter cet endroit. Rare étaient les fois où les deux pokémons pensaient la même chose. La nidoran était beaucoup moins audacieuse, elle préférait rester dans mon ombre protectrice plutôt que d'ouvrir la marche. Hadriel, pour sa part, était indifférent à ce sujet. Il n'avait d'yeux que pour moi, indifférent à ce qui nous entourait. Lorsque nous atteignîmes l'embarcadère, le hélionceau se stoppa net en voyant le bateau. S'il n'avait pas autant de poil, je suis sûre que j'aurais vu son teint verdir à la simple vue du navire. Le félin exécrait les transports maritimes. Ne désirant pas lui faire vivre un supplice inutile, je le fis entrer dans sa pokéball. Je montai rapidement dans le bateau et me dirigeai vers la salle de bain. Je pus enfin enlever mon masque et contempler avec horreur mon reflet. Mes cheveux crasseux se dressaient de façon désordonnée sur ma tête. Je passai une bonne partie du voyage de retour à me laver les mains et tenter d'enlever le plus de crasse possible de mes cheveux.


Merci pour la modération Smile
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?