home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 9
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 23 / 65 (+2)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 22 ans
Niveau : 42
Jetons : 1748
Points d'Expériences : 1477
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
pokemon
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
- On prend les mêmes et on recommence, hein ? souffla Rodrigue en regardant les installations.
- Oui, mais on est bien plus au point qu'à l'ouverture sur Adala.
- Encore heureux, c'était une catastrophe.
- Il va falloir mettre les bouchées doubles si on veut éviter de se faire manger par les nouvelles installations près du dortoir Noctali.
- On en a déjà parlé : on met l'accent sur nos services, un peu plus sur les adultes et on profite de notre présence dans la zone commerciale pour attirer des clients plus ponctuels.

Rodeux hocha la tête, convaincu. Le déplacement sur Leiar allait devoir changer un peu leur routine. Par chance, une bonne partie de leurs habitués étaient des membres de la Pokémon Community qui s'étaient déplacés sur la nouvelle île. Les jumeaux étaient aussi connus de la population, qui appréciait leur club de combat slash café détente slash coin à devoirs. Ils n'étaient pas trop inquiets pour leur clientèle, mais il allait falloir fidéliser pour éviter d'être totalement phagocyté par les structures publiques.

L'heure de l'ouverture approchant à grands pas, le jeune Dresseur décida de refaire un tour d'inspection. Leur nouveau bâtiment combinait en réalité deux blocs, reliés entre eux par des couloirs entre les premiers étages, mais laissant toute une zone ouverte en dessous. Si le côté façade possédait deux étages, celui de derrière en avait trois. L'entrée comportait le lounge, où on avait l'accueil, le coin restauration-café, celui de détente et celui de visionnage, avec des écrans qui pouvaient retransmettre toutes les autres salles à l'envi. Le premier étage comportait bon nombre de salles d'entraînement à louer. On pouvait y commander directement de quoi se sustenter et y être livré. La partie ouverte du bâtiment était dédiée au terrain de plein air, qui pouvait être couvert via un champ de force en cas de météo défavorable.

Enfin, le bâtiment arrière abritait les autres terrains de combat, on pouvait y accéder via les couloirs aériens ou en longeant le terrain extérieur via le rez-de-chaussée. On tombait directement sur le plus grand qui était le seul à avoir des gradins, qui servait d'aire de démonstration ou d'exhibition lors des tournois. Au premier étage, d'autres terrains, moins équipés, étaient disponibles, certains dans des salles à l'abri du public indiscret. On pouvait s'y faire livrer comme pour les salles d'entraînement. Le dernier étage était réservé au personnel autorisé, comprenez par là qu'il s'agissait des quartiers des patrons.

Ces derniers n'avaient pas lésiné sur les moyens cette fois, rendant toute l'installation bien plus évoluée technologiquement que leur dernière entreprise. On pouvait modifier la typologie des terrains à la demande, passant de simples roches à des piscines, marécages ou bac à sable. Rodeux s'était endormi pendant l'explication technique, mais de ce qu'il avait compris, il s'agissait d'un mélange d'hologrammes et de technologie standard qu'on pouvait trouver dans les Arènes, ce qui allait grandement leur faciliter la vie, tant au niveau des dégâts que du ménage.

Satisfait de son petit tour du propriétaire, Rodrigue s'essuya les mains sur son magnifique tablier vert estampillé "Rodun" et regarda la tablette qui l'aiderait à gérer tout ça. Allant des réservations, à l'état des installations en passant par les informations importantes sur leurs clients (RGPD-compatible), c'était l'application qui traçait la position des ses propres Pokémon qui l'intéressait pour l'heure.

Toute l'équipe mettait bien entendu main à la patte, autant que possible. Gringolem était responsable des Pokémon et le reste faisait ce qu'il pouvait. Les jumeaux avaient hésité à embaucher du personnel pour alléger leur charge de travail, mais, entre l'arbitrage par AI et les bouffonneries de leurs équipes qui étaient, étrangement, source de clients, ils s'étaient donnés une période de réflexion. Tropius, Baudrive, Libégon et Météno s'occupaient de la sécurité et du terrain extérieur. Shaofouine tenait le restaurant quand les Dresseurs étaient indisponibles. Luxray, Evoli, Polarhume, Arcko et Vostourno faisaient de parfaits serveurs, aidés par le manager à l'occasion. Crabicoque et Araqua s'occupaient des salles d'entraînement, chapeautés par Lamantine, alors que Chuchmur et Obalie étaient sous les ordres de Noacier aux terrains d'entraînement. Enfin, et c'est ce qui stressait le plus les jumeaux : ils avaient laissés Pyronille et Ludicolo en charge de l'espace détente. Nul doute qu'il serait renommé un jour l'espace détonation.

Bien. Tout était parfait. Enfin autant se faire que peut. Ils étaient déjà sûrs que le système anti-incendie fonctionnait à merveille vu le départ de feu offert par Pyronille sur les coussins qui ne lui avaient rien demandé. Oui. Parfait.

- Haut les cœurs, allez tout le monde, on ouvre !

Le petit bruit de la porte automatique se fit entendre et les premiers clients arrivèrent dans le nouveau "Battle Club des Rodrigue".

HRP :



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?