home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 9
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Emerald Malah
Icon : Emerald
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10
Emerald
1
Unys
16
0
0
10
pokemon
Emerald
1
Unys
16
0
0
10
Emerald Malah
est un Nouveau Membre
Premier février. Non, trente-et-un janvier. L'aventure a l'académie commence de manière particulierement chaotique. Elle... Vomit. Elle est descendue du bateau, et c'est en faisant le voyage qu'elle a découvert qu'elle avait le mal de mer. Plus jamais ca. Elle a réussi a tenir juste assez pour aller chercher son Pokemon, non sans difficulté. Souvent fermer les yeux, essayer de se concentrer sur autre chose. Attraper la pokeball, voit un Tarsal en sortir. Lui faire un calin, sortir, profiter de l'air frais.

Revoir le bateau, se pencher au dessus de l'eau, vider le contenu de son estomac dans l'ocean. Elle se laisse tomber sur les fesses une fois qu'elle a enfin réussi a retirer ce qui lui pesait sur l'estomac. Son Tarsal lui fait des petits bruits en regardant sa nouvelle maitresse, un peu intriguée de ce qu'elle vient de faire. C'est une attaque de type plante, tout ce dégueullis? Elle prend la peine quand meme de lui tapoter la jambe, et un peu le milieu du dos, c'est plus ou moins le plus haut qu'elle peut atteindre.

Elle soupire un peu. Elle envoie un petit message a ses parents, autant raconter sa mésaventure, et sa bonne aventure aussi, il n'y a pas que des mauvais cotés. Elle ecrit un petit message. "Bien arrivée. J'ai vomi tout le repas. Je vous apprends donc que je ne supporte pas les voyages en bateau. Sinon, regardez ! J'ai recu mon Pokémon en arrivant ! C'est une jolie petite Tarsal, je l'ai appelée Salem !".

Elle sourit un peu en regardant la ou était Tarsal, voulant la prendre en photoo, avant de voir qu'elle a disparu d'un coup. Elle sursaute en sentant le poids sur son épaule, et finit par mettre un bisou sur le casque du Tarsal qui semble agiter les pattes et la regarder en mode "OH NO, MA SURPRISE EST TOMBEE A L'EAU"

Elle prend son téléphone, se met en position Selfie et se prend en photo avec Tarsal qui colle sa tête a sa joue, apres lui avoir expliqué comment faire pour prendre la pose. Elle se leve apres ca et essuie de nouveau ses levres, histoire de pas sembler moche, toute couverte de ses vomissures, puis regarde autour. Où doit elle aller deja...?
Gioseppe Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8885-604-gioseppe-akabara-le-coaneton-boiteux-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8938-gioseppe-akabara-phyllali#90558
Icon :
Taille de l'équipe : 9/18
Région d'origine : Johto - Rosalia
Âge : 18 ans
Niveau : 18
Jetons : 8261
Points d'Expériences : 336
9/18
Johto - Rosalia
18 ans
18
8261
336
pokemon
9/18
Johto - Rosalia
18 ans
18
8261
336
Gioseppe Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon

@Emerald Malah
Lost in a new world








Ça ne te dérange pas Gio je suppose ?

Je regarde un peu mes pied alors que ma prof me demande sur le ton un peu autoritaire et sarcastique qu’elle connait si bien si je me porte « volontaire » pour accueillir une des nouvelles recrues de l’académie.

Non, vous inquiétez pas madame Rose je m’en charge.

Un petit coup de bouquin sur le dessus du crane vient cependant tout de même s’abattre sur moi.

Et ce n’est pas une raison de prendre du retard sur tes cours d’accord ? Je te demande ça simplement parce que tu es un des seuls disponibles.

Entendu, je… Je ferai de mon mieux.

Je sors du laboratoire de notre prof de science pour me diriger au réfectoire. Ma parole elle me fou toujours autant les chocotes cette prof, je ne sais pas pourquoi mais son air désabusé me fait vraiment penser à Ruth. Attrapant une assiette de steak frites je vais m’assoir en compagnie de Baudelaire, mon Roccabot chromatique.

Tient, tu as le droit à une si tu es sage !

Le pokémon canin s’assoit et tend la pate tout fier de lui, je gratte alors sous son menton alors que les pierres de sont coups s’entrechoquent en signe de satisfaction. Je donne à mon équipe de quoi manger, un tas de friandises et de complément pour pokémon que j’ai l’habitude de préparer. Je dois donc accueillir une nouvelle. Je regarde mon ipok pour vérifier les informations dont je dispose. Elle s’appelle donc Emerald. Une fille au cheveux vert visiblement, donc ça ne devrait pas être trop dur à remarquer… Quoi que vue nos coiffure à tous des cheveux verts ça peut très bien passer inaperçu.

Il faudrait se mettre en route, on a rendez vous au port. Rentrez tous, sauf toi Epictète !

Je rappelle deux par deux mes pokémons pour ne conserver que mon Charkos, fidèle monture qui adore courir en balade avec moi. Le pas lourd du pokémon fossile fait tremble les murs de l’académie et une fois dehors la cadence s’accélère. Lancé à pleine allure les mains autour des piquants du pokémon je le dirige tel un bolide à deux roues en direction du port. Bon il s’agirait d’être facile à repéré, et le gros bestiaux sur lequel je suis en train de foncer aidera forcément… Je dois bien avoir quelque feuille dans mon sac de quoi faire une vieille pancarte comme les chauffeurs de taxis. La marche lourde du type roche ralenti alors que nous arrivons dans le centre ville non loin du port. Comme d’habitude me voilà un peu en avance le temps nécessaire pour faire cette petite pancarte et de me placer face aux arrivant. Après quelques minutes d’attente une voix m’interpelle, j’aperçois alors une fille, cheveux vert, prenant un selfie avec un Tarsal. Une fois la photo prise la pauvre à l’air toute perdue. Je devrais pas me tromper en misant sur elle. Je m’approche accompagné de mon pokémon.

Emerald c’est ça ? Enchanté je suis Gioseppe, mais tu m=peux m’appeler Gio. J’ai été chargé de venir te récupéré pour te montrer un peu le campus.

Une fois présenter mes narines sont agressé par une odeur un peu acide, comme si un tadmorv venait de passer sous mon nez… Bon c’est pas grand-chose, au port ça ne m’étonnerai pas qu’un poisson crevé traine et laisse cette puanteur derrière lui. J’affiche alors un grand sourire à la nouvelle.

Tu as fais bon voyage ?

Emerald Malah
Icon : Emerald
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10
Emerald
1
Unys
16
0
0
10
pokemon
Emerald
1
Unys
16
0
0
10
Emerald Malah
est un Nouveau Membre

Lost in a new world ou comment être perdue, tout en puant de la gueule

Emerald & Gioseppe

Lost in a new world [PV Gio] E1f3da58870d83d84f6ec291d4f5ebf6015df9b3

         Quel merdier, elle a encore le gout dans la bouche. Et quelle atrocité que se farcir ce genre de chose. Elle ferme doucement le poing contre sa bouche et donne l'air de tousser, alors qu'elle a encore une remontée acide qui lui attaque la gorge et lui fait couler les larmes. Avoir les larmes aux yeux a cause d'une envie de vomir, honteux. Elle rote legerement, sentant les derniers petits résidus remonter le long de sa gorge.

Ne se rendant pas compte qu'on l'avait remarquée, elle fit une petite action avec sa langue et sa bouche. Elle rassemble ce qui reste sur sa langue. Beurk. Quelle horreur. Puis ramene sa salive avant de finalement se rapprocher de nouveau du bord, et de cracher tout ce qui reste. Normalement, elle devrait être plus ou moins debarassée. Ouf...

Elle marche un peu et sursaute en voyant quelqu'un de proche, là pour elle, qui se presente. La jeune femme l'écoute, il s'appelle Gioseppe, et apparement, il doit l'accueillir. Super. Miss cheveux verts a maintenant montré le meilleur d'elle même, quelqu'un qui dégobille  et qui doit surement puer de la gueule. Elle fait une petite grimace a cette idée, et le laisse parler.

Il lui pose la question tant attendue. Presque fatidique. A-t-elle fait bon voyage? Oh bordel, si il savait. Elle a pas du tout fait bon voyage. Elle a juste passé les pires heures de sa vie, il y a rien qui n'a été bien. La bouffe était atroce. Elle a envie de caner mais d'une force. Quelle horreur.

- Absolument pas ! J'ai découvert que j'avais le mal de mer, du coup j'ai pas pu prendre de médoc avant le voyage ! Fit-elle d'une voix involontairement trop haute, signe qu'elle est encore soulée par ce qui vient de lui arriver. Même a terre, j'avais l'impression d'être encore en mer ! J'ai eu envie de vomir meme apres avoir récupéré ma petite Salem ! Pourquoi les putains de bateaux existent encore si on doit subir le mal de mer !

Elle inspire un coup, expire, puis etale sa main contre ses levres, retenant un rot, ayant encore envie de vomir, elle inspire et expire lentement, quelle merde, pourquoi les envies de vomir existent, pourquoi le mal de mer existe? Elle decale sa main apres ca, inspire de nouveau et se reconcentre sur l'homme.

- Sinon, oui, je m'appelle Emerald. C'est bien moi... Merci d'être passé me chercher..
     

Gioseppe Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8885-604-gioseppe-akabara-le-coaneton-boiteux-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8938-gioseppe-akabara-phyllali#90558
Icon :
Taille de l'équipe : 9/18
Région d'origine : Johto - Rosalia
Âge : 18 ans
Niveau : 18
Jetons : 8261
Points d'Expériences : 336
9/18
Johto - Rosalia
18 ans
18
8261
336
pokemon
9/18
Johto - Rosalia
18 ans
18
8261
336
Gioseppe Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon

@Emerald Malah
Lost in a new world








Me voilà donc face à cette jeune recrue au teint bien pâle. Teint d’ailleurs qui ne tarde pas à s’expliquer vue la réponse chargée de véhémence que je reçois. Le mal de mer, j’en connais une autre qui a ce genre de problème, alors à force je suis habituer… Franchement à peine arriver la voilà qui râle on dirait ma chiante de sœur, quoique, elle a pas l’air méchante, mais juste vraiment vanné de la situation. D’ailleurs ce qui me ramène à la conversation n’a rien de très glamour… Un vieux rot interne de la jeune fille manque de me faire mourir de rire.

Et beh ! C’est du propre ça…

La voilà qui soupir et tout à coup je fais enfin le lien… Ce n’est pas des tadmorvs cette odeur… C’est belle est bien cette fille. Ni une ni deux je récupère dans mon sac ma gourde et lui la tend.

Tient, ça pourrait te faire du bien.

La voilà qui acquiesce donc en rappelant son nom et en me remerciant d’être passer la prendre. Bon restons politiquement correct, après tout Rose m’a un peu forcé la main pour que j’y aille… En tant que prof de ma spécialité je me doit de paraitre exemplaire, même si je la soupçonne d’abusé de son pouvoir étant donné que je donnerai tout pour mes études…

En tout cas ne t’en fait pas, il fallait bien quelqu’un pour t’accueillir on allait pas te faire débarquer au milieux du campus seule. Enfin même si maintenant tu ne l’es plus totalement.

Je regarde alors le petit pokémon, un tarsal, drôle de coïncidence, c’est le premier pokémon que j’ai attrapé une fois que Brutus m’ai été remis. J’attrape alors dans mon sac une de mes pokéballs et appelle à mes côté Molière, mon Kirlia.

Je te présente Molière, c’est un Kirlia adorable qui me suis depuis un petit moment. Molière, voici Emerald, et Salem, c’est bien ça ?

Mon double type fait alors une révérence élégante de gentleman et entre alors en télépathie avec tout le petit groupe.

Bonjour Gio, et enchanté vous autres.

Ma main vient gratouiller le sommet du crâne de mon compagnon tout en reposant mes yeux sur la fille aux cheveux verts.

On se met en marche vers le campus ? Ou peut être tu préfères te poser boire un coup dans un café pour te remettre du trajet avant qu’on rentre dans le vif du sujet ?


Emerald Malah
Icon : Emerald
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10
Emerald
1
Unys
16
0
0
10
pokemon
Emerald
1
Unys
16
0
0
10
Emerald Malah
est un Nouveau Membre

Lost in a new world ou comment être perdue, tout en puant de la gueule

Emerald & Gioseppe

Lost in a new world [PV Gio] E1f3da58870d83d84f6ec291d4f5ebf6015df9b3

C'est avec grande difficulté qu'elle retient un deuxieme rot, et une certaine envie de caner. Quelle horreur que les bateaux. Elle deteste officielement ca. Elle tousse un peu en détournant le visage pour ne pas lui envoyer toute l'odeur d'une remontée acide dans la gueule, il ne mérite pas ca. Ce n'est pas du tout sa faute, et il ne mérite pas qu'elle soit autant ronchonne d'ailleurs. Mais a situation exceptionnelle, crise exceptionnelle, et résultat exceptionnel.

L'homme aux cheveux bleus lui propose a boire de l'eau. Elle ouvre de grands yeux, un peu qu'elle veut. Si ca peut lui permettre de vaincre cette envie de vomir, elle en profitera de suite. Elle la prend dans ses mains avec un peu plus de douceur que ses mots ne l'ont laissé entendre avant ce jour, bien qu'avec un certain empressement. Si elle peut regler cette affaire une bonne fois pour toute, elle ne va certainement pas se plaindre.

Et glou, et glou, et glou. Elle descend la gourde comme si c'était un verre d'eau simple, comme si sa vie en dependant. Pire qu'un verre d'eau en fait. Comme si c'était un thé aux baies rouges. Sa boisson préférée. Elle se lecherait presque les levres tellement c'est bon ce genre de boisson. Elle adore. Elle pourrait passer sa vie a en boire, c'est délicieux au dernier degré. Elle en ferait une overdose si elle ne savait pas mieux les effets nocifs sur la santé a forte dose.

- Aaaaaah... expira-t-elle. Ca va deja un peu mieux !

Elle lui rend la gourde, plus légère d'un liquide. Elle soupire de soulagement et laisse echapper une derniere quinte de toux avant d'être enfin debarassée, pour un temps, de toutes ces désagréables sensations. Elle sent la corne de son Pokémon se chauffer sur sa joue quand elle se sent mieux, et vient doucement frotter sa joue contre celle de son Pokémon, avant de la prendre dans ses bras et la porter doucement, sur le dos, le dos du Pokémon sur un bras, la main dans les pattes de son autre Pokémon.

Elle lui fait un sourire et le remercie vocalement de l'avoir accueillie, puis regarde le Kirlia qui apparait, s'inclinant face au Pokémon a son tour, avec Salem qui fait un coucou de la main. Chacun sa facon de montrer sa politesse dirait-on.

- C'est bien ca, elle s'appelle Salem. Moi, c'est facile a retenir, j'ai teint mes cheveux de cette couleur pour commemorer mon prénom ! Plus ou moins, c'est pas totalement couleur emeraude, mais c'est presque ca, donc ca me convient.

Elle a trouvé cette excuse pour ses cheveux, alors qu'au départ, c'était juste un caprice de jeune adolescente qui a du durer bien trop longtemps. Elle caresse doucement le casque faisant office de cheveux a son Tarsal et sursaute en entendant la voix dans sa tete, elle siffle et rit un peu, surprenant, mais pas mal venu, c'etait amusant d'entendre cette voix comme ca.

- Enchantée aussi Molière !

Puis vient le moment fatidique, marcher jusqu'au campus et aller boire un coup. Elle hoche la tête.

- Allons-y. J'espère que je pourrais poser ma valise a un moment ou un autre.

Elle la prend en main, tire pour avoir la manette en main, et fait rouler la valise mollement, alors que de son autre bras, elle continue de caliner sa moitié Pokémon, sa Tarsal qui va l'accompagner partout
     

Gioseppe Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8885-604-gioseppe-akabara-le-coaneton-boiteux-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8938-gioseppe-akabara-phyllali#90558
Icon :
Taille de l'équipe : 9/18
Région d'origine : Johto - Rosalia
Âge : 18 ans
Niveau : 18
Jetons : 8261
Points d'Expériences : 336
9/18
Johto - Rosalia
18 ans
18
8261
336
pokemon
9/18
Johto - Rosalia
18 ans
18
8261
336
Gioseppe Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon

@Emerald Malah
Lost in a new world








A peine la bouteille d’eau la jeune fille s’en empare, comme déshydraté. En même temps vue son teint pâle et l’odeur de vomi, je veux bien croire qu’elle était en manque cruel d’eau… Un grand soupir et la voilà visiblement requinquée.

C’est vrai que tu as déjà meilleure mine ma parole. Comme quoi un vieux mal de mer ou des transport ça peut transformer n’importe qui en zombie.

Son petit Tarsal secoue la main de manière enfantine face à Molière. Il me regarde, souriant, content de voir que dans cette académie il est loin d’être le seul issue de cette lignée évolutive. Elle me fait également remarquer que sa couleur de cheveux n’est pas sans référence à son nom. J’affiche alors un sourire un peu moqueur, taquin pour dire vrai… Il faut bien avouer que, pour ceux qui me connaissent, mon humour est souvent un peu pinçant, mais comme dirait l’adage qui aime bien châtie bien.

J’avoue c’est pratique, au cas ou qu’un matin tu saches plus trop comment tu t’appelles tu te regardes dans la glace et tu auras surement une chance de t’en souvenir… Je rigole hein… Désolé, ma blague était un peu nulle je l’avoue.

Mon Kirlia pivote vers moi, l’air blazé.

En effet elle était pitoyable…

Roooh ça va ! C’est pas parce que tu manies de mieux en mieux les mots que tu as le droit de me bâcher comme ça enfin ! Elle était pas si terrible ! Bref, en route.

Trainant de manière peu motivé sa valise je me propose pour lui la porter, en effet entre le trajet et son mal de mer la pauvre doit être épuisé, et puis ça doit pas être si lourd.

Laisse je vais te la prendre, prend soin de ta petite Salem plutôt.

Je tend ma main vers la poignée de la valise, tirant nonchalamment la poignée… LA VACHE ! Elle a quoi la dedans ? Un Bourrinos crevé ?! ça pèse une tonne… Bon et puis ben c’est pas plus mal, ça me fera mon sport de la journée.

Tu verras, c’est pas très loin mais on peut en profiter pour papoter, tu viens de quelle région du coup ? J’espère pour toi pas de trop loin parce qu’avec ton mal de mer j’imagine pas le supplice. En arrivant au dortoir si tu veux on passe juste par ma chambre, je dois avoir un ou deux médocs qui traine.

A ses mots Molière me regarde l’air songeur. Le pokémon est un modèle sans faille d’empathie et ne manque pas de me rappeler certaines de ses capacités, notamment quand il s’agit de m’aider dans certaines chose.

Je peux faire ça, normalement… Enfin aider à la guérison de certains maux.

C’est vrai ?! J’avais oublié cette attaque, tu veux bien lancer fontaine de vie ?

Le double type se concentre, les excroissance rouge sur son crâne se mettent à luire et une sorte de grosse goutte vient se matérialiser entre ses paumes. Il tend les bras et vient toucher simplement le ventre de celle à la crinière verte. L’eau enveloppe son abdomen disparaissant comme par magie.

Ça va mieux ? Le mal de ventre est partie ?


La route continue, maintenant allégé de ce poids au ventre. Mais clairement si il y a bien une chose qui aurait du être allégée c'est bien cette valise!
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?