[0096] ☯ McClane Kyle ☯ [VOLTALI]
Kyle McClane
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15ans
Niveau : 10
Jetons : 1744
Points d'Expériences : 146
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [0096] ☯ McClane Kyle ☯ [VOLTALI]   Dim 13 Avr - 17:16



McClane Kyle
Nom: McClane
Prénom: Kyle
Âge: 15ans
Région d'Origine: Hoenn
Ambitions Futures: Devenir un grand Top Dresseur, dont le nom résonnera à travers tout le globe. Et plus qu'une ambition, il a également gravé profond dans son cœur, un grand rêve et il fera tout son possible pour le réaliser!!!








Strenght of the Heart

The Silent Force
Quoi une description? Ouvrez les yeux, regardez-moi et tout est réglé non? Bien alors c’est partit, voici l’apparence du jeune McClane Kyle.

Pour un adolescent en pleine croissance, il fait déjà une taille plus que suffisante, il dépasse aisément la plupart des personnes de sa classe, avec ses 1m80 tout rond. Être plus grand que les autres est un bien pour lui, car ça lui donne de l’assurance, lui permettant de regarder les autres de haut, mais lui ne le fait pas, car ce n’est pas son genre. Lié à sa grandeur, il y a son poids, faisant dans les soixante-dix kilos, mais sans le moindre surplus de graisse, parce qu’il a travaillé son corps durant plusieurs années. Sans oublier que l’entraînement quotidien, lui a permis d’avoir une musculature importante, de sorte à ce que chacun de ses muscles sont bien façonnés et visibles au travers de ses habits, mais cela ne fait pas pour autant de lui, une brute sans cœur, n’ayant rien dans la cervelle… Juste un grand gars, pesant un poids dans les normes de santé et ayant pris soin de son corps.

Son visage, la partie la plus importante, est à première vue pas celui d’un ado de 15ans seulement, en le regardant, comme 90% des gens, vous penserez qu’il a plutôt 17 ou 18ans… Deux fines lèvres, ainsi qu’une belle dentition bien blanche, forment la bouche de Kyle. Au-dessous un menton plutôt rectangulaire et au-dessus, un nez fin et pointu vous trouverez. Un front sans la moindre ride, normal vu son âge hein… Deux sourcils pas mal épais et noirs surplombent ses deux yeux, dont la forme pourrait vous faire penser à un losange, qui sont complété par deux iris d’un beau marron clair. Un peu plus haut et dans la continuité de ses joues, lui permettant d’entre tout ce qui se déroule autour de lui avec grande précision, ses grandes et fines oreilles.  Et enfin pour clôturer cette partie-ci, de la même couleur que les sourcils, il a une importante tignasse sur le haut de son crâne: côtés et derrière bien plat, de longue pattes descendant presque jusque tout en bas du visage et des pics partant un peu dans tous les sens sur la partie dites centrale, il a également une ou plusieurs mèches, qui se rebellent et tombent sur son front, au lieu de pointer en hauteur, comme les autres. En résumé, un beau gosse de 15ans faisant plus âgé physiquement. Ah, tenez un petit détail bonus: son visage est ❝Honnête❞, ce qu’il ressent, vous le voyez au premier coup d’œil.

En ce qui concerne ses vêtements, il n’est pas quelqu'un de bien compliqué là-dessus… Tant qu’il apprécie ce qu’il porte, il se fou que ce soit à la ❝Mode❞ ou pas. Du coup, le matin, il ne passe pas beaucoup de temps à réfléchir à ce qu’il va porter, il prend au hasard et le met tel quel. Ce qui fait que vous pourrez le voir avec un jean et un tee-shirt un jour, puis avec un jogging et une chemise le lendemain. Mais malgré tout, il a ce qui pourrait être appelé une tenue de ❝Sortie❞, son plus beau jean noir, une ceinture de même couleur avec une ligne rose, un tee-shirt blanc sans col, au point qu’il se baisse, l’on voit ses pectoraux et par-dessus, une veste de sa couleur favorite, le vert avec un peu de jaune des deux côtés de la fermeture éclair. En plus de ses habits de tous les jours, de par son ancienne appartenance à un ❝Dojo❞, quand il sort s’entraîner, il le fait dans sa tenue de sport traditionnelle: un grand pantalon large et un débardeur noir, ainsi qu’une bonne paire de sandale et ses pieds respirant l’air frais.

Voilà pour ce qui est de l’apparence du jeune Kyle. Ah non, dernière petite chose, comme la mode ce n’est pas vraiment son truc, il ne porte aucun piercing et quand il en voit sur des gens, il ne comprend pas du tout l’intérêt d’en avoir. De même pour tout ce qui concerne les tatouages, le truc bien actuel, de se faire dessiner avec de l’ancre sur une partie du corps.



Heart of Gold
Comment? Le physique ne vous a pas suffi, il faut aussi parler du mental de Kyle? Ok ok, mais par où commencer… le début certes… mais encore…

Notre jeune est quelqu’un que l’on pourrait qualifier de ❝Solitaire❞. Habituer durant son enfance à être seul enfant pendant des années, on peut dire sans exagérer que la solitude était sa meilleur amie… Et depuis lors, elle ne l’a plus jamais quitté. Asocial, non il ne l’est pas, il apprécie de passer du temps en compagnie des personnes qu’il aime, c’est juste qu’il a un besoin d’être seul pendant un certain temps dans la journée. Cela durera une heure, comme ça peut durer plus de quatre ou cinq heures d’affilées. Enfin, depuis son entré à l’académie, il fait en sorte d’avoir son moment solitaire tardivement, vers la fin de soirée, lui permettant ainsi de profiter au maximum des gens qui l’entourent durant la journée.

Kyle est également quelqu’un de très ❝Protecteur❞, envers les rares personnes à qui il ouvre son cœur. Il l’est tellement, que ça en devient parfois possessif, mais on ne peut pas le lui reprocher bien longtemps, car il fait ça avant tout par inquiétude concernant les dites personnes. Le connaissant, il irait même jusqu’à donner sans la moindre hésitation, sa propre vie, si cela pouvait sauver celle d’une personne qu’il aime. Lié à tout ça, c’est son cœur ❝Tendre❞, contrairement à ce que pourrait le laisser croire son apparence au premier coup d’œil, il se mettra en quatre afin de venir en aide à quiconque en ayant besoin. Cependant, n’allez pas croire qu’il est ce qu’on appellerait un ❝trop Bon, trop Con❞, car il est gentil c’est sa nature certes, mais faut pas non plus abuser des bonnes choses… enfin plutôt de sa patience pour remettre les choses à leur place.

Bien que cela soit rare de nos jours, notre jeune homme a un côté ❝Gentleman❞ et c’est l’une de ses qualités favorites même. Le respect des filles, faire actes de ❝Galanteries❞ envers elles, voilà qui est tout à fait normal pour lui et cela devrait l’être pour tous les gars. Et oui, les ladys ne sont pas des jouets, elles ont leurs propres sentiments et voir quelqu’un les bafouer, le fou en rogne d’un trait. Au même titre, il ne supporte pas les gens qui croient que les Pokémons sont des objets de conquête… etc. Tout comme nous, ils ont un cœur et ils veulent être aimés de leur dresseur, et non être manipulés pour assouvir les désirs égoïstes de son maître. Aussi, à titre informatif, il est quelqu'un de timide envers les personnes qu'il ne connait pas... en particulier et surtout si c'est une demoiselle... mais ce n'est pas une faiblesse, bien au contraire, sa force est là pour protéger les faibles et les personnes qu'il aime.

Kyle, un ❝Mauvais Perdant❞, non jamais de la vie, ne dites donc pas de bêtises aussi évidente voyons… Hein quoi, bon oui d’accord, c’est sa facette la plus facile à comprendre, car visible à des kilomètres à la ronde. Dès qu’il se met à jouer à un jeu quelconque, s’il vient à perdre… punaise, vous allez l’entendre ruminer pendant des heures et des heures. Allons allons, ne faites pas cette tête voyons, ce ne sera pas contre vous qu’il sera mécontent, mais contre lui-même. Il cherchera à progresser rapidement afin de demander une revanche, ne pouvant tout simplement pas accepter d’avoir perdu contre telle ou telle personne.

Comme dit plus haut dans le physique, il a un visage qui reflète directement les moindres émotions que le jeune McClane ressent. Vous l’aurez donc compris, il est ❝Sentimental❞, pleurant en regardant un film émouvant alors que c’est un gars… Quelque chose de plus parlant, la colère, la haine, bien qu’il ne soit pas facile de lui faire ressentir ses sentiments dit ❝négatifs❞… s’il vient à en avoir, son regard habituel doux et charmeur, deviendra dur et effrayant, afin de montrer sans détour, qu’il n’est vraiment pas d’humeur à rire, bien au contraire.

Passer d’un sentiment positif à son extrême opposé en une fraction de seconde comme-ci de rien n’était, voilà un talent que Kyle a en lui. Donc attention à votre comportement en se présence, car même s’il est calme, il peut devenir colérique à une vitesse phénoménale, ne dit-on pas: ❝le Calme avant la Tempête❞. Enfin, cela marche dans l’autre sens aussi, alors qu’il est une énervé, un petit truc et pouf, il est à nouveau serein.

Comme tout le monde, notre adolescent à des ❝Rêves❞ et des ❝Ambitions❞. Mais là où il est différent, c’est que bien qu’il veut les voir devenir réalités, il n’utilisera pas tout et n’importe quoi pour y arriver. Concrètement, il fera toujours de son mieux pour atteindre ses objectifs, mais jamais ô grand jamais, il ne sacrifiera quelqu’un pour eux, que ce soit un être humain ou un pokémon. Il a appris grâce à son Sensei, à suer et bosser dur pour avoir l’objet de ses désirs et c’est ce qu’il applique à lettre, jour après jours. Pour les curieux, son ambition n’est autre que devenir un grand Top Dresseur, dont le nom résonnera à travers tout le globe. Mais est-ce vraiment tout? Seul le concerné le sait.

Pour clore tout ça, sachez que Kyle a des phobies… combien et lesquelles, vous le saurez en temps et en heure… Idem pour les méthodes qui arrivent à lui faire perdre son calme, dévoiler tout cela serait bien trop simple.

Mukashi... Mukashi...

Rencontre et Naissance
Il y a de cela environ seize années en arrières, le septième jour du septième mois de l’année, une rencontre fatidique avait lieu. Un jeune-homme, qui était un dresseur prometteur avec pour ambition de devenir un grand champion d’arène, se rendait à la ville suivante dans sa quête de pouvoir. Mais ce qui l’attendait là-bas n’était pas du tout ce à quoi il s’était attendu. En effet, alors qu’il pensait arriver tranquillement, aller directement voir la championne, l’affronter et la battre en deux temps trois mouvements, son destin en décida tout autrement. Il tomba sous le charme physique en premier lieu, puis mental de la ❝Reine❞ de la ville, il lui fit la cours afin de la séduire et ils se mirent en couple en moins de deux semaines.

Les jours devinrent des semaines et les semaines des mois, le jeune-homme avait fini par aménager dans la ville de sa fiancée, afin d’être au plus près d’elle. Alors qu’ils allaient fêter leur première année de couple, le gars qui était plus que fou amoureux d’elle, désirait un enfant d’elle et sans même la prévenir, il ne se protégea pas… Quand elle apprit qu’elle était enceinte, ce fut le drame complet. Elle partit sans dire au-revoir à ses proches, ni sa destination… C’est alors qu’elle se trouvait dans une petite ville, que le jour de ❝Donner Naissance❞ arriva.

Ce fut le seul rayon de soleil de cette horrible journée où la pluie et les nuages monopolisaient le ciel. La nouvelle maman avait les larmes aux yeux, tellement elle était heureuse d’avoir offert la vie à son petit bout de choux, elle le baptisa du même prénom que son arrière-grand-père, décédé depuis un moment déjà: McClane Kyle prit sa première bouffée d’oxygène en ce 7 juillet, pile un an jour pour jour depuis la rencontre entre ses deux parents.



Rejet et Orphelinat
Une petite année venait de passer, Rose vivait désormais dans la petite bourgade du nom de: ❝Village Myokara❞, lieu où elle avait accouchée de son petit Kyle. Un endroit plutôt sympathique, bordé par l’océan où il n’y a que très peu de monde, ce qui convenait très bien à la toute nouvelle maman. Ainsi elle pouvait se consacrer pleinement à son petit garçon, qui grandissait à vue d’œil. Tout allez pour le mieux, les villageois avaient enfin accepté l’ancienne championne d’arène parmi eux. Oui, elle était désormais une habitante de Myokara à part entière.

Le garçon grandissant de jour en jour, le jour de son troisième anniversaire arriva si vite, qu’on avait l’impression que c’était hier qu’il avait vu le jour. Il reçut pour seul et unique cadeau, une peluche représentant un ❝Pokémon❞, bien qu’il ne savait pas encore ce qu’était cette espèce avec laquelle les êtres humains cohabitaient. Mais là encore, le malheur frappa notre petit garçon, sa mère n’arrivait plus à supporter sa présence, tellement qu’il lui rappelait son père, aussi, du jour au lendemain, laissant une simple lettre, elle plia bagage et partit, abandonnant son enfant à son propre sort.

C’est la vieille dame de la maison d’à côté qui le remarqua la première, quelques jours après le départ de la mère et finit par prendre le petit Kyle sous son toit. En effet, même si ce n’était pas vraiment un ❝Orphelinat❞, c’était tout comme, la femme en âge avancée aimé apporter chaleur et amour aux enfants qui n’avaient plus de parents. Elle fit visiter son domicile au petit qu’elle venait de recueillir. Malgré qu’il n’était plus seul et l’extrême gentillesse de la mamie, cette nuit fut semblable aux autres nuits: il pleura pendant un long moment le vide que sa génitrice avait laissé dans son cœur en le quittant de la sorte et s’endormit avec sa peluche sur le cœur et les larmes aux yeux.



la Famille s'Agrandit
Depuis que Rose était partie, de nombreuses années s’étaient écoulées, son fiston pouvait aller à l’école désormais du haut de ses huit ans. Il était sage en cours, tellement qu’on avait l’impression qu’il n’était pas là… très attentif, il comprenait ses leçons après la première explication, le prouvant en étant à chaque semestres: le ❝Number One❞ de sa classe. Afin de pouvoir se défouler après les cours et pour le récompenser de son assiduité exemplaire, Mamie Christelle demanda au champion de l’arène du village de le prendre sous son aile et de lui apprendre les rudiments de son art martial. Il apprit alors à vider son esprit, se concentrer assis en tailleur sur du sable ou sous une cascade d’eau glacée, ce qui permit également, de commencer à muscler son petit corps.

Quelques semaines plus tard, alors qu’il rentrait de sa dure journée de cours et d’entraînement, il entendait plusieurs voix venant de ce qui était sa maison depuis plus de cinq ans. Il ouvrit la porte, rangea ses chaussures dans leur casier et mit ses chaussons au pied, avant de débouler en vitesse dans le salon qui était au rez-de-chaussée, non loin de la cuisine. En plus de celle qui l’avait élevé, il y avait deux, non trois, non quatre enfants assis sur le canapé. Il n’était définitivement plus seul dès cet instant, il se présenta alors aux petits orphelins et ils se présentèrent en retour. Voir la famille s’être agrandit de la sorte le remplissait d’une joie si grande, que des larmes de joie roulèrent sur ses joues. Le repas à table ainsi que la soirée furent plus vivant que jamais, un véritable plaisir. Profitant de quelques minutes après que les petits se soient endormis, elle le prit à part, afin de lui dire que comme il était ❝l’Aîné❞ de la famille il avait pour devoir de tous les protéger.

Prenant son rôle de grand-frère très au sérieux, il les accompagnait à l’école le matin, et allait les chercher le soir à la sortie. Une fois à la maison, il les aidait à faire les travaux demandés par leur enseignant. Ajouté à tout ça, ses propres exercices et son entraînement quotidien, ses journées étaient plus que bien remplies. Mais il ne m’en plaignait pas le moins du monde, bien au contraire, c’était ainsi qu'il avait toujours voulu vivre.



Retour à la Solitude
Quatre superbes années passèrent, Kyle n’était plus un gamin désormais, mais un pré-adolescent de douze ans. Lydia et Jordan les jumeaux avaient fêtés leurs neuf ans, Vyolette elle avait un peu plus de huit ans et la toute dernière, Victoria venaient de souffler ses sept bougies. Le quotidien était devenu habituel, ayant fini l’école depuis deux ans, il accompagnait les enfants en classe, puis il allait s’entraîner toute la journée, avant d’aller les chercher à la fin des cours. Afin de leur faire plaisir, Mamie Christelle leur avait offert un week-end dans la ville de leur choix. Après concertation entre eux cinq, ils décidèrent d’aller: dans la ville où les maisons se trouvent dans les arbres, du jolie nom de ❝Cimetronnelle❞.

Le jour du voyage arriva bien vite, mais ils étaient prêt, ils prirent nos valises et c’était partit pour de nouvelles aventures. Légèrement plus d’une demi-journée s’était écoulé pour leur permettre d’atteindre leur destination et quelle ne fut pas leur surprise en voyant de leurs propres yeux, des habitations 100% naturelles. Ils mangèrent au sommet d’un arbre afin d’avoir une belle vue d’ensemble, puis après une rapide petite sieste, ils visitèrent l’ensemble du village pour commencer. La nuit arriva plus vite qu’ils ne l’avaient prévu, alors ils allèrent diner et se coucher, afin d’être en pleines formes pour l’exploration de demain matin.

Alors que tout se prêtait pour une journée de folie, un accident allait changer la donne en l’espace de quelques secondes seulement. Ils venaient de prendre le petit-déjeuner, puis ils avaient rangés toute la chambre du centre Pokémon où ils avaient passés la nuit. C’est là que tout survint, alors qu’ils se rendaient à la sortie du village, par le chemin en hauteur qui reliait les maisons entre elles, un gars vêtu de noir qui courrait les percuta violemment tous les cinq et Victoria perdit l’équilibre. D’un bon, Kyle avait réussi à l’attraper mais son élan fut trop fort et ils tombèrent tous les deux. La serrant bien contre lui, il se roula en boule autour d’elle et il frappa le sol, la protégeant ainsi du choc. Résultat des courses, ils perdirent, à cause d’un parfait inconnu, leur super week-end, car ils durent rentrer d’urgence afin que Victoria et Kyle puissent être hospitalisés rapidement.

De longues semaines furent nécessaires pour permettre au corps du pré-ado de retrouver un usage normal de chacun de ses membres. Lorsqu’il put enfin retourner à la maison, il eut beau taper à la porte, aux fenêtres, Mamie Christelle ne le lassa pas entrer. N’ayant pas d’autre endroit où aller loger, il s’assit dos contre la porte, espérant qu’elle finirait bien par donner signe de vie. Un bruit survint d’une des fenêtres qui s’ouvrait, une main en sortie et elle posa ce qui ressemblait à un sac à dos et une feuille de papier, puis voyant que Kyle approchait, elle fut aussi refermée, verrouillant l’accès au garçon. Ouvrant la feuille, il reconnut l’écrire de la dame qui l’avait élevé depuis l’abandon de sa maman.


Au vu de ce qui est arrivé par ta faute, assume et ne revient plus jamais ici.

C’était si vague qu’il ne comprit pas vraiment ce qu’elle lui reprochait, après tout, si Victoria vivait aujourd’hui, c’était grâce lui hein. Mais soit, il prit le sac à dos et alla dans la grande grotte où il avait l’habitude de s’entraîner avec son maître, qu’il retrouva là-bas d’ailleurs. Il lui expliqua la situation et son enseignant d’Art Martial, lui dit qu’il pouvait rester et dormir ici, vu qu’il n’y avait pas de Pokémons qui venaient. Le visage et le regard plein de détermination, il demanda à passer à l’entraînement supérieur et le prof valida la demande, en lui disant que ça lui prendrait au moins deux années pour tout maîtriser.

un Nouveau Départ
Un an et demi venait de passer et Kyle qui était proche de fêter son quatorzième anniversaire, avait réussi à clôturer le dernier cycle d’entraînement proposé par son maître, avec six mois d’avance. Il le remercia profondément pour tout ce qu’il avait fait pour lui et prenant un baluchon, il partit en voyage. Il alla de ville en ville, en passant pas par les hautes herbes afin d’éviter toutes rencontres avec des pokémons, n’en ayant pas pour le défendre. Durant son petit tour des grandes villes de la ❝Région d’Hoenn❞, il s’arrêtait aux différentes écoles, afin de voir s’il n’y avait pas quelque chose à apprendre, qu’il ne connaîtrait déjà.

C’est donc en allant de villes en villages, en s’entraînant chaque matin pendant deux heures minimum, qu’une nouvelle année passa. Il venait d’arriver à ❝Algatia❞, quand il entendu des rumeurs sur une académie pokémon qui était récente et qui formait quiconque le désirait. Dans l’optique de réparer ses erreurs passé et de continuer à avancer vers ses ambitions, il décida qu’il ira là-bas dès qu’il le pourrait.

Ainsi, Kyle arriva dans cet endroit nouveau, au mois de février et commença à y étudier pour se forger un avenir, dont il serait fier.




Poussifeu
Surnom: Viendra en rp
Espèce: Poussifeu
Nature: Timide mais protecteur
Description: Bien qu'au premier abord, Poussifeu est un pokémon timide, avec du temps, de la patience et surtout de l'amour, il ouvrira son cœur et accordera sa confiance à son "dresseur". Une fois cette étape vécue, il devient très protecteur envers la dites personne, n'hésitant pas à ce mettre en avant, pour la protéger. C'est exactement ce que Kyle prévoit de faire maintenant que le collectionneur lui a fait grâce d'un Poussifeu pour tout premier pokémon et son premier ami depuis bien longtemps. Ils seront toujours ensemble, maintenant et à jamais.






Moi et rien que Moi Razz
Pseudo/Prénom: Schtroumpf
Age: 24ans
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Ma Charlie-chwan
Quelque chose à ajouter ? J'ai l'impression de retomber en enfance en me disant que je vais rp sur un forum Pokémon Cool  Bien que je rp depuis belle lurette, c'est ma première fois sur un forum de cet univers qui m'a bercé, alors soyez indulgent avec moi Razz 

_________________

Strenght of the HEART

And if my body makes it out, unscathed and safe from broken vows. A promise spoken leaves me holding on. I just can't get a hold of why we always hurt the ones we love. The burning hearts still keep us strong.
(c) about today.
Kyle McClane
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15ans
Niveau : 10
Jetons : 1744
Points d'Expériences : 146
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0096] ☯ McClane Kyle ☯ [VOLTALI]   Mar 15 Avr - 4:41
    Bonjour aux membres du staff, un petit nouveau qui signale juste qu'il a finit sa présentation Wink 

    J'espère que la lecture plaira à celui ou celle qui se penchera dessus What a Face 

    Merci d'avance, bien à vous, McClane Kyle!!!

_________________

Strenght of the HEART

And if my body makes it out, unscathed and safe from broken vows. A promise spoken leaves me holding on. I just can't get a hold of why we always hurt the ones we love. The burning hearts still keep us strong.
(c) about today.
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0096] ☯ McClane Kyle ☯ [VOLTALI]   Mar 15 Avr - 17:36
Bonjour Bonjour et bienvenue parmi nous ! Désolée de pas avoir pu te valider en même temps que la série de fiches de cet aprem, mais je me suis faite chasser sans ménagement de la salle info è_é. *feule* Ahem. En dehors, excellente fiche comme celle de tes camarades. Dommage que Kyle ne veuille pas devenir Athlète, vu qu'il aime bien faire de la méditation sous cascade et qu'il a une carrure de sportif, tout ça ;A;... Enfin bon, rien à redire, donc je te valide. Bon jeu !


Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0096. Bon jeu sur Pokémon Community !
Kyle McClane
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15ans
Niveau : 10
Jetons : 1744
Points d'Expériences : 146
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0096] ☯ McClane Kyle ☯ [VOLTALI]   Mar 15 Avr - 17:49
    Merci de l'Accueil, Vice-Directeur^^

    Merci aussi pour la validation Cool 

    Serait-il possible, s'il-vous-plait qu'on puisse mettre Kyle McClane, car j'avais zappé qu'il fallait le prénom d'abord dans les règles?

    Merci d'avance

_________________

Strenght of the HEART

And if my body makes it out, unscathed and safe from broken vows. A promise spoken leaves me holding on. I just can't get a hold of why we always hurt the ones we love. The burning hearts still keep us strong.
(c) about today.
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0096] ☯ McClane Kyle ☯ [VOLTALI]   Mar 15 Avr - 17:58
Aha, de rien Smile.
Sinon la règle a été enlevée normalement, donc tu peux très bien garder cet ordre là si tu veux, enfin comme tu le sens. (faudra que je retire cette ligne dans les règles, j'étais persuadée qu'elle n'existait plus)
Kyle McClane
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15ans
Niveau : 10
Jetons : 1744
Points d'Expériences : 146
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0096] ☯ McClane Kyle ☯ [VOLTALI]   Mar 15 Avr - 17:59
    S'il-te-plaît Vice-Directeur, j'aimerais le prénom devant finalement^^

_________________

Strenght of the HEART

And if my body makes it out, unscathed and safe from broken vows. A promise spoken leaves me holding on. I just can't get a hold of why we always hurt the ones we love. The burning hearts still keep us strong.
(c) about today.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0096] ☯ McClane Kyle ☯ [VOLTALI]   
[0096] ☯ McClane Kyle ☯ [VOLTALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :