home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Layla Lorainte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t923-layla-lorainte-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t959-layla-lorainte-mentali#9623
Région d'origine : Hoenn.
Âge : 14 ans.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
pokemon
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
Layla Lorainte
est un Pokeathlète Médecin



Je sens quelque chose me lécher la joue, quelque chose de baveux. Une langue ? J'ouvre un œil, la droite. Oui, c'était bien et bel une langue, celle de Joker, mon Caninos, mon tout premier Pokémon. Les rayons de soleil c'étaient justes placés sur mes yeux. Je me redresse et Joker descend de mon lit. Le dortoir était vide. Il n'y avait que moi et mon chiot. Je regarde l'heure : il est 9h13. J'avais raté mon petit-déjeuner. Ce n'est pas bien grave, je ne mange pas souvent le matin de toute façon. Je me mets debout, m'étire; j'ai bien dormi cette nuit. Je mets rapidement mes vêtements, et sors du dortoir Mentali. En me retournant, je vois Joker qui est assise à côté de mon lit, et qui remue la queue, la pauvre, elle, s'est une vraie gourmande, elle a surement faim. Je lui fais geste de me suivre, mais elle est toujours assise, ne bougeant pas d'un poil.

« Allez Joker, allez ma belle. »

Toujours pas. Je viens de comprendre, elle veut que je la porte. Mais je suis fatiguée, je lui montre sa Pokéball. Elle grogne. Alors, je me dirige vers elle, et la prends dans mes bras, elle est toute contente.
Arrivé à la salle à mangé, je remplis la gamelle de Joker et elle mange rapidement, pour ne pas tarder à l'entrainement, elle sait très bien qu'aujourd'hui, c'est le jour habituel de son entrainement. Elle se précipite vers moi en aboyant deux fois. Toutes les deux marchons vers le gymnase.
Enfin au gymnase, Joker court partout, comme une folle. Pendant qu'elle s'échauffe, j'installe le petit parcourt qu'elle doit faire. Je mets des barrières pour qu'elle saute, des virages pour qu'elle contrôle sa vitesse, et tout ce qui pourrait l'aider à progresser. Avant qu'elle finisse son échauffement, je lui installe un grand bol d'eau fraîche pour qu'elle fasse le plein d'énergie. Joker va vers le bol, boit quelques gorgés, et vient vers moi.

« Très bien. Aujourd'hui, on va commencer avec ce petit parcourt que tu devras faire. Regarde... »

Je lui explique ce qu'elle devait faire, et elle m'écoute attentivement. Je lui dis aussi que je vais la chronométrer, et que chaque jour d'entrainement, je vais de nouveau la chronométrer, pour voir si elle progresse. Je souffle dans le sifflet qui indiqué le top départ. Joker commence avec une forte endurance. Arrivée à une barrière, elle saute très haut, tombe sur ses pattes, court. A la deuxième barrière, elle saute haut de nouveau. Après cette barrière, il fallait qu'elle rampe, et elle la fait correctement. Finis de ramper, elle court quelques mètres, et la voilà qui arrive à l'unique cerceau que j'avais placé vers le haut. Elle se met en position pour sauter, mais elle renonce. Elle s'assoit, et baisse les oreilles, on dirait qu'elle avait honte, mais surtout qu'elle avait peur. J'arrête le chronomètre, et je cours vers elle pour la rassurer.

« Eh Joker, n'es pas peur, ce n'est rien ! Tu débutes, tout le monde peut avoir peur de ne pas réussir ! je la prend dans mes bras et la caresse, Ca va aller ma belle ? »

Elle aboi pour me dire que oui, ça va aller. Je la caresse encore jusqu'à qu'ont entend quelqu'un rire derrière notre dos, Joker commence à grogner en direction de l'entrer du gymnase, je la tiens pour la calmer et regarde en direction du rire. C'était Yamato Ishida, élève du dortoir de Voltali.

Yamatooo :


Dans le gymnase [Yamato] 1405370802-joker Dans le gymnase [Yamato] 1405370796-dragneer Dans le gymnase [Yamato] 1405371096-mild Dans le gymnase [Yamato] 1405370809-l-aspicot
Dans le gymnase [Yamato] 1405370817-togepi Dans le gymnase [Yamato] 1405370785-chi
Yamato Ishida
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t320-yamato-ishida-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t324-yamato-ishida-voltali
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Johto
14 ans
23
1196
447
pokemon
Johto
14 ans
23
1196
447
Yamato Ishida
est un Coordinateur Performer
Il était encore tôt lorsque mon réveil sonna bruyamment, m’extirpant violemment de mon sommeil. Ayuna, ma starter, toujours allongée près de moi, sursauta elle aussi, tout comme Flaya, ma Goupix, qui dormait au pied de mon lit. Foutu réveil... si seulement j’étais capable de me réveiller à l’heure, je n’en aurai jamais eu besoin. Cependant, je n’eus même pas le temps de me redresser pour asséner un bon coup au réveil dans le but de faire taire ce bruit strident que mon Lixy chromatique décida de prendre les choses en main. Ce dernier, désormais debout sur mon lit, envoya une légère décharge électrique en direction de l’appareil, ce qui provoqua un court-circuit à cause du surplus d’électricité. La machine s’arrêta presque instantanément.

- Et bien... ce n’était peut-être pas le meilleur moyen de faire cesser cette alarme infernale, mais merci quand même, Raito, dis-je en fixant le réveil matin, complètement inutilisable à présent.

Satisfait, le pokémon doré agita la queue, content d’avoir pu rendre service à son maître. Au moins, cela partait d’une bonne intention et son geste avait fonctionné. J’allais devoir remplacer ce réveil, mais ce n’était pas très urgent, de toute façon. Sans perdre davantage de temps, je commençais à me préparer pour essayer de bien débuter cette journée. Mon ami et moi nous étions donné rendez-vous à la sortie du dortoir Voltali ce matin, puisque ce dernier m’avait fait part de son désir d’entraînement. Il voulait se rendre au gymnase de l’école, là où je n’allais presque jamais, et j’avais tout de même décidé de l’accompagner jusque là-bas. Étant coordinateur et cuisinier, je ne voyais pas l’intérêt de me rendre dans un tel endroit.

Daisuke, mon ami du dortoir Voltali, m’avait proposé de m’aider à l’entraînement de mes pokémons en ce qui concernait la coordination et la combinaison d’attaque. Je savais que c’était très important pour les concours et il était vrai que je m’étais peu entraîné depuis mon arrivé à Pokémon Community... ce fut donc sans grand hésitation que j’acceptai son offre. Avec un peu de chance, j’allais probablement faire de nouvelles rencontres et cela allait faire changement des nombreuses cueillettes de baie que je faisais, puisque j’avais l’impression de juste faire ça ces derniers temps. Après avoir rejoint mon ami à l’heure convenue, nous nous mîmes en route vers le gymnase, accompagné par mes trois pokémons, Ayuna, Flaya et Raito.

Je ne savais pas à quoi m’attendre à propos de l’entraînement de coordination. Je regrettais de ne pas m’être davantage renseigné sur cela, mais il était trop tard désormais. Une fois dans le gymnase, je fus soulagé de voir qu’il n’y avait pas beaucoup de personne à cette heure-ci. Moins il y avait de témoin lors de mon premier entraînement qui risquait d’être catastrophique, mieux cela serait. Tandis que Daisuke m’emmenait vers un coin du gymnase moins achalandé, je ne pus retenir un petit rire nerveux, puisque je ne savais pas du tout à quoi m’attendre et cela ne me plaisait pas du tout. Mon rire, apparemment plus fort que prévu, attira l’attention d’une jeune fille non loin de moi qui se retourna dans ma direction. Malaise...

- Euh... Salut. Désolé de vous avoir dérangé, je ne faisais que passer.

Puis, le Caninos qu’elle tenait dans ses bras grogna à mon intention, ce qui eu pour effet de me figer sur place. Qu’avais-je pour qu’il le prenne ainsi ? Si c’était à propos du rire qu’ils avaient entendu, ce n’était pas du tout ce qu’ils croyaient. Je ne m’étais pas moqué d’eux, bien au contraire. N’aimant pas du tout le comportement du Caninos envers son maître, la Lianaja lança un regard noir au pokémon feu, prête à sortir ses lianes pour paraître davantage menaçant. Elle avait intérêt à cesser de grogner tout de suite si elle ne souhaitait pas recevoir une bonne correction.

- Ayuna, laisse tomber, ce n’est pas si grave que ça. Viens, allons retrouver Daisuke.

Sans m’attarder davantage, je me détournai pour suivre mon ami qui, pendant ce temps, nous avait trouvé un petit endroit tranquille pour débuter notre entraînement, non loin de cette jeune fille. Avant de suivre notre petit groupe, Flaya, ma jeune Goupix hyper sociable, s’approcha de quelques pas du Caninos pour la saluer avant de suivre son maître. Cela faisait un bon moment qu’elle n’avait pas croisé d’autres pokémons de type feu dans l’école et la présence de cette Caninos près d’elle lui faisait énormément plaisir.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?