home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 23 / 65 (+2)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 22 ans
Niveau : 42
Jetons : 1748
Points d'Expériences : 1477
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
pokemon
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
Rodrigue s'apprêtait bien. C'était suffisamment rare pour être souligné. Enfin, rien de magnifique non plus, un joli pantalon, un polo, mais de bonnes chaussures de marche quand même. Il savait qu'il allait certainement devoir se déplacer un peu, d'où ce dernier point. Il ajusta son col dans le miroir de la salle de bain du troisième étage avant de descendre jusqu'au hall, tout enjoué. Son frère était tranquillement en train de faire l'inventaire, à moitié affalé sur le bureau d'accueil, ce qui ne l'empêcha pas de relever la tête et de se retenir d'éclater de rire. Rodrigue fronça les sourcils, un peu blasé.

- Quoi ? J'en fais trop ?
- Non, mais c'est juste que... toi ? Avoir un rendez-vous galant ?
- Hey ! Je suis peut-être pas très doué avec ce genre de trucs, mais parfois j'ai envie de m'investir.
- Mais oui bien sûr... Tu veux toujours pas me dire avec qui tu vas batifoler alors ?
- Ecoute Rod', on est jumeaux mais on est pas obligé de partager ... tout, quoi !
- Oui bien sûr, je te charrie, hein... Amuse toi bien !
- Juste pour t'embêter j'emporte Gringolem avec moi, tiens ! Et ... Chuchmur, Verpom et Kraknoix, ça te fera les pieds !
- Hey ! ...quoique ça va la journée va être calme j'aurais pas trop besoin d'eux. Tu prends personne d'autre ? Tu veux pas Brindibou pour compléter le thème sphérique ?
- Clairement j'aurais bien emmené un bon combattant, mais ils ont décidé de s'entraîner tout seuls en vue du tournoi libre de ce week-end... Et ça comprend Brindibou... Du coup ça sera ces quatre là. De toutes manières je suis pas parti siiii longtemps, hein, pas sûr que je rentre manger ce soir ceci dit, je te redis ça.
- Reçu ! Bon date !

Les jumeaux se saluèrent, à moitié observés par Luxray et Libégon sur les terrains, quelque peu interloqués. Le Rod' resté à l'accueil regarda les Pokémon puis haussa les épaules, se reportant sur son travail. Après quelques secondes de flottement, les Pokémon reprirent leur combat de chauffe, après tout ils devaient encore s'occuper des plus petits Pokémon par la suite : ils devaient entraîner les nouveaux venus de l'équipe, ainsi que le Roublenard tout juste évolué de Rodeux. Le Pokémon se prélassait pour le moment au soleil, absolument détendu.

Pendant ce temps Rodrigue avançait à vive allure vers le lieu de son rendez-vous, consultant son IPok pour s'assurer qu'il n'était pas en retard. Plutôt combattre huit Champions d'affilée plutôt que d'avouer à son frère qu'il avait sympathisé avec une cliente il a quelques semaines et qu'il faisait tout pour que tout se passe le mieux possible. Il n'était pas vraiment habitué aux relations sérieuses et il y allait peut-être trop fort. Mais le soleil était au rendez-vous, il avait son petit bouquet de fleurs qu'on pouvait placer en barrette, et le campus organisait une petite après-midi démonstration de Dressage, ce qui avait donné cette idée de rendez-vous sympathique. Plein de petites activités était organisées, allant de la démonstration digne de Concours, au petit combat en passant par une petite chasse au trésor, il y en avait pour tout les goûts. De quoi occuper un jeune couple et leur apprendre à mieux se connaître...

C'est avec quelques minutes d'avance qu'il arriva au lieu convenu avec sa belle, près du parc du foyer Nymphali, où la plupart des activités étaient organisées. Regard à gauche, regard à droite, bon elle n'était pas encore là. Ca lui laissait le temps d'ajuster sa tenue et de briefer ses Pokémon. Pas question d'avoir la moindre catastrophe sur les bras aujourd'hui. Fort heureusement, les petits qu'il avait avec lui étaient plus sérieux que dangereux...



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [RP Compétence] Pomme d'Amour [PV : Yuna] Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[RP Compétence] Pomme d'Amour [PV : Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[RP Compétence] Pomme d'Amour [PV : Yuna] Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Pomme d'amour
Rodrigue Miles
♫♫
Je me regarde dans le miroir, rajustant mon bandeau dans les cheveux, sous le regard approbateur d’Astrega et Deva. Il faut dire que pour ce genre d’occasion, elles sont toujours les premières partantes pour me conseiller. Mais dans le miroir je vois Hestia à l’entrée de ma chambre, et elle ne semble pas très emballée. Je me retourne donc vers elle, un regard inquisiteur au visage.

-Quelque chose ne va pas Hestia ?
-Raaax…
-Je sais…Mais je ne peux pas rester comme ça, il faut que j’avance...Et il ne va pas forcément se passer quelque chose…
-Py…

Ok mon dernier argument n’est pas du tout valide. Et j’espère sincèrement qu’il va se passer quelque chose aujourd’hui. Il faut dire que j’ai envie de tourner la page, évidement je pense encore à Bruce, mais j’ai fait mon choix, et je ne peux pas revenir en arrière. Donc je vais aller à ce rencard, et on verra bien ce qui va se passer.

J’ai rencontré Rodrigue à la rentrée de l’académie, Lucifer m’a un peu balancer sur lui, pour dire les choses simplement. On a discuter un peu, et j’ai appris qu’il avait un club de combat avec son jumeau. J’y suis allée une première fois parce que je lui avais promis que je le ferai, on a fait un petit combat une fois…deux fois…trois fois…et j’ai arrêté de compter le nombre de fois que j’y suis allée. Nous avons fini par vraiment sympathisé, et c’est pourquoi quand il m’a proposé de sortir un peu pour la démonstration de Dressage en plein cœur du campus, je n’ai pas pu dire non. D’ailleurs je pense que je vais cueillir quelques petites baie ou pomme pour mes pokémon, si on a le temps de s’éloigner un petit peu des activités du campus.

-Tu viens avec moi Hestia ?
-Pyraaaax
-Je m’en doutais, promets moi juste de ne pas le cramer.
-Rax !

Je rigole avant de sortir de l’appartement, Hestia sur mes talons. Je grimpe sur son dos, car je sais que si j’y vais à pied, je serai définitivement en retard. J’aurai pu demandé à Lucifer de m’y amener en volant, mais il se serait donné un malin plaisir à y aller à toute vitesse, histoire de bien me décoiffer et me rendre peu présentable.

Finalement Hestia y met un peu du sien, et nous arrivons à l’heure au point de rendez-vous. Je ne mets pas longtemps à repérer Rodrigue, malgré le nombre de personne présentes pour l’animation du jour. Ma starter se pose non loin de là, et je peux épousseté ma tenue à chemin entre tenue de tout les jour et Kimono. Je souffle un bon coup avant de me tourner vers Hestia.

-C’est bon ça va je suis présentable ?
-Pyrax…
-Hestia s’il-te-plait, c’est important pour moi. Je sais que tu ne veux pas que je fréquente quelqu’un parce que tu as peur que j’en souffre…Mais laisse lui une chance quand même. J’ai vraiment envie d’apprendre à le connaitre.

Elle semble enfin céder, et je la remercie, avant de me diriger vers le jeune homme, qui semble en pleine discussion avec ses pokémon.

-B…Bonjour Rod, désolée pour l’attente.

Il se tourne vers moi, et je ne peux empêcher mes joues de prendre une teinte légèrement rosée.

-ça va ? ça fait longtemps que tu attends ?

Je sais que je ne suis pas en retard, mais je n’aime pas être la dernière a arriver sur les lieux d’un rendez-vous.





 
You can never
turn back


[RP Compétence] Pomme d'Amour [PV : Yuna] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 23 / 65 (+2)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 22 ans
Niveau : 42
Jetons : 1748
Points d'Expériences : 1477
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
pokemon
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
Rodrigue se lissait une mèche rebelle quand il entendit Yuna arriver. Il sursauta à moitié et lança un regard agacé vers Gringolem, qu'il avait pourtant chargé de le prévenir lorsque la demoiselle arrivait. Le petit robot bippa deux fois et haussa les bras comme pour se moquer avant de partir un peu plus loin en se dandinant avec sa démarche toute particulière, laissant le soin au Dresseur d'être gêné tout seul comme un grand. Le blond se reprit bien vite et afficha un grand sourire, ravi de voir qu'on ne lui avait pas posé un lapin

- B... Bonjour Yuna ! Ne t'en fais pas, je viens juste d'arriver ! Très ... euh ... jolis cheveux ? Euh non... J'aime beaucoup ta coiffure ? Argh, je suis désolé, je suis très mauvais pour ce genre de compliments... Juste euh... Merci d'avoir accepté ce rendez-vous, j'espère qu'on va bien s'amuser !

Gringolem sur le côté riait sous cape, et nul doute que le majordome des Rod se ferait un plaisir de tout raconter à toute l'équipe, promettant quelques jours de blagues et de franche rigolade pour tout les Pokémon du club de combat. Ce qui n'amuserait qu'à moitié Rodrigue. Enfin bon, maintenant qu'il était parti, hein... Cela n'empêcha pas le blond de tendre son petit bouquet de petites fleurs colorées aux couleurs de l'été.

- Et euh tiens, quelques ... fleurs, on peut les placer en barette ou en ornement pout les cheveux, je me suis dit que ça t'irait certainement bien. Enfin, si t'as envie, bien sûr...

Oui, il avait totalement perdu ses moyens, ses fanfaronnades devant son frère ayant totalement laissé le pas à un stress pur et assez idiot à vrai dire. Mais enfin bon, c'était un de ses premiers "vrais" rendez-vous et une de ses premières tentatives de relation amoureuse, donc autant dire qu'il voulait que tout se passe bien. Quitte à bégayer un mot sur deux ou à risquer de trop en faire. Enfin, tant qu'il n'embarassait pas trop Yuna, ça vaudrait certainement le coup. Enfin il espérait.

Il tritura un peu les Pokéball qu'il avait dans la poche. Normalement, il avait tout pris pour pouvoir participer aux activités du jour sans pour autant être ridicule. Gringolem et Kraknoix pour combattre, même si ça faisait beaucoup de type Sol, et Chuchmur et Verpom pour être mignons. Oui, parfait, il n'y avait aucune faille dans ses prédictions. Pourquoi ne pas avoir pris un des Pokémon plus entraînés ? Tout d'abord pour laisser un peu de main-d'œuvre au club, et ensuite... pour éviter quelque catastrophe que ce soit, on allait dire.

- Du coup il y a plein d'activités qu'on peut faire ! Que ça soit des chasses au trésor, des petits combats, des parcours d'obéissance ou même euh ... danser avec ses Pokémon, mais pas sûr que j'ai les bons sur moi pour ça... Y a tout le programme disponible sur nos IPok. Dis-moi cxe que tu préfères faire, je te suis !

Il avait conclu par un nouveau grand sourire, ayant retrouvé une semblance de confiance en lui. Avant de réfléchir un peu à ce qu'il avait dit, ce qui lui fit un peu rougir les oreilles de honte. Bien sûr qu'il allait la suivre, vu qu'ils étaient ensemble en rendez-vous, duh... Plus que d'étaler son incompétence sociale encore un peu plus, il noua ses mains dans son dos et se balança d'un pied sur l'autre. Un peu gêné, mais en même temps assez emballé par cette nouvelle expérience et cette bonne après-midi en perspective.



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?