home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 9
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Eloïs Vegnory
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9700-654-elois-vegnory-dress-like-you-re-already-famous-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9702-elois-vegnory-noctali#96660
Icon : Fashion fade, style is eternal
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Johto
Âge : 14
Niveau : 13
Jetons : 932
Points d'Expériences : 180
Fashion fade, style is eternal
4
Johto
14
13
932
180
pokemon
Fashion fade, style is eternal
4
Johto
14
13
932
180
Eloïs Vegnory
est un Coordinateur Novice

Detective Eloïs

Mission : Dekhra-razzia

Eloïs était tranquillement en train de prendre un bain de soleil sur un des bancs du parc de l’académie quand le bien connu, Potiron, vola dans sa direction pour se poser sur le dossier du banc. Cela n’était pas la chose la plus surprenante de cette situation, non, le plus surprenant, c’était que le petit oiseau avait besoin d’aide et semblait assez agacé par sa situation. En effet, celui-ci appris à Eloïs qu’il était bien embêté, lui, le roi de l’info, n'arrivait pas à en apprendre plus sur la professeure, Dekhra Stallwood. Il fallait croire que la référente du dortoir Pyroli était forte pour garder ses petits secrets. Suite à cette confession plus que surprenante de la part de Potiron, il chargea le Noctali d’une mission. Suivre la professeur Dekhra. Cette annonce de mission fit presque tomber le pauvre jeune homme de son banc. Il regarda le porte-parole de l’école avec de gros yeux. Comment-ça suivre sa professeur ? Potiron avait-il mangé une baie périmée ? Bien que le jeune dresseur se considère lui-même comme un maître dans l’art des potins, il n’avait jamais suivi un de ses professeurs. Cela serait bien trop impoli et il avait ses limites, les élèves ok mais les adultes non. Seulement il fallait avouer que le contexte était différent de ses chasses aux infos habituels. Après tout c’était un membre du personnel qui venait lui demander son aide et l’idée de faire quelque chose d’interdit lui faisait de l'œil. Il pourrait désobéir à ses principes tout en restant dans la morale. Il aidait quelqu’un dans le besoin. Après avoir réfléchi à la situation quelques minutes, Eloïs donna sa décision au petit oiseau. Il allait le faire. Jouer à espionner sa professeur allait bien s'amuser et cela allait l’occuper au moins toute l’après-midi ! Un sourire machiavélique prit forme sur son visage en pensant à sa future activité d’espion.

Après avoir eu quelques détails sur l’endroit où était la jeune femme, future victime des cachoteries du passerouge et du Noctali. Eloïs fonça dans sa chambre récupérer un crayon de couleur rose et un carnet encore vierge. Il allait absolument tout noter sur les activités de Madame Stallwood ! Il se changea pour mettre une tenue discrète, un short noir et un simple t-shirt blanc, cela eagrémenté d’un chapeau de paille accompagné d’un ruban rose. Une tenue assez classique que portait les élèves en ces temps de chaleur extrême. Il prit l’un de ses nombreux sacs afin de mettre ses quelques gadgets d’espions dedans. Comme dans l’un de ses dessins animés préférés, Completely Spies, il donna des noms aux différents objets en sa possession pour cette mission. En commençant par son carnet de couleur jaune, le “carnet qui sais tout”, son stylo rose devient, le “stylo micro laser”. Il prit également des lunettes de soleil, enfin, les “lunettes je te vois, même dans le noir” d'après le jeune espion en herbe. Son IPok accompagné de la fonction photo qu’il avait renommé “flashé sur le fait”. Avec tous ses objets, pardon, ses gadgets dans son sac, le Noctali sortit de son dortoir et se rendit à sa destination. La professeur Dekhra-razzia.

D’après Potiron, elle finissait son cours à 14h et était libre pour le reste de la journée. Il était 13h50, parfait, pile à l’heure pensa le jeune homme. Il s’asseya sur un banc et récupéra un journal qui traînait sur celui-ci, avait de se cacher un minimum. Il positionna donc le papier devant ses yeux avant de se rendre compte qu’il ne voyait rien. Il perça alors deux trous à hauteur de ses yeux à l’aide du stylo micro-laser, enfin, avec la mine quoi. Cette technique, il l’avait vu dans Completely Spies, sa personnage préférée, Colvert, avait utilisé cela pour suivre son petit-ami dans un épisode. Comme ça avait marché parfaitement dans son émission favorite, Eloïs avait donc logiquement pensé, c’est parfait pour cette mission.

14h arriva et la jeune femme ne tarda pas à sortir, saluant une dernière fois les élèves qui était avec elle avant de prendre la direction opposé aux jeunes étudiants. Eloïs commença donc son espionnage.

14h :

Mme. Dekhra sort du bâtiment où le cours de cuisine à lieu, puis, elle part à l’opposé de ses élèves.

Louche.


Appris avoir écrit cela dans son carnet qui sait tout, il se leva de son banc et marcha tranquillement en suivant sa professeure. Evidemment, afin de ne pas se faire repérer, il se cachait régulièrement, derrière tout ce qu’il pouvait. Un arbre, une poubelle, un élève qui n’a rien demandé. Tout ce qui pouvait cacher le jeune homme était bon. Après avoir marché quelques minutes, la cible de l’espion s’arrêta devant le dortoir Pyroli. La suite allait être plus compliquée pour le jeune homme, il n'appartenait pas à ce dortoir et ne connaissait personne qui y était. Mais Eloïs ne se découragea pas et entra tout de même dans le grand bâtiment, à la suite de sa référente. Il nota rapidement dans son carnet qui sait tout.

14h07 :

Elle est entrée dans le centre Pyroli. Cela ne me rend pas la tâche facile. Serait-elle au courant qu’elle est suivie ?

Affaire à suivre.


Après ça, la jeune femme se rendit dans ce qu’Eloïs identifia comme une salle de gym. Il failli vomir lorsqu’il passa les portes et que l’odeur de sueur remplit ses narines et que sa vue fût bousillée par tous ces gens plein de sueur qui était en tenue de sport. LA professeur entra dans ce qui semblait être des vestiaires, Eloïs en profita pour se cacher dans un coin, caché par des nombreuses machines dont il ne voulait pas savoir l’utilité. Après s’être bien caché de manière à ne pas être vu, le jeune garçon n’attendit seulement que quelques minutes avant de voir la professeur, les cheveux attachés en queu de Ponyta et en tenue de sport. Eloïs nota.

14h26 :

Après être entrée dans la salle de gym et s’être changée pendant une dizaine de minutes. Mme. Dekhra est revenue dans la grande salle en tenue de sport. Elle s’installe à une machine de torture et commença à pratiquer. Quelque chose cloche cependant. Elle n’a absolument aucun goût en matière de vêtements sportifs.

Ce legging à fleurs cacherait-il quelque chose ?


Après une séance de sport, interminable pour le jeune Noctali qui aurait pu s’assoupir une dizaine de fois, la professeure décida enfin de retourner se changer, et un détail marqua le garçon.
15h53 :

La séance de sport est terminée et elle est partie se changer pendant quelques minutes encore une fois. Seulement, rien ne va, elle est sortie du vestiaire avec des vêtements différents que ce qu’elle portait en sortant de cours et avant sa séance de sport. De plus, elle n’est pas partie chercher des rechanges entre temps. Elle avait donc deux tenues dans son sac lors de sa journée de travail. Bizarre.

Serait-ce une fashionista malgré cet horrible legging ?


La jeune femme repris son chemin, sortant du bâtiment destiné aux Pyroli. Le garçon poussa un soupir de délivrance. Plus jamais il n’y retournerait. C’était horrible. Dekhra Stallwood se dirigea ensuite en dehors du campus, en direction du centre-ville. Eloïs était enchanté à l’idée d’aller dans ses magasins préférés. Puis sa joie redescendit lorsqu’il vit la référente Pyroli les ignorer et continuer en direction d’un marchand de glaces. Elle fit la queue tranquillement et commanda.

16h17 :

Mme.Stallwood est partie du centre Pyroli pour aller chez un marchand de glaces en ville. Elle n’a définitivement pas de goûts, elle n’a même pas jeté un seul regard à tous les meilleurs magasins comme Fucci ou Vouis Litton ! Quelle indignité, moi qui espérait faire du shopping … Mais je m’égare, j’ai découvert un des secrets de Madame Dekhra Stallwood !

Sa glace préférée est celle au cactus, vraiment trop étrange.


Après avoir noté cette précieuse information, Eloïs continua sa filature incognito. N’hésitant pas à taper la discussion à des inconnus lorsqu’il a l’impression que la professeure va se retourner. Il ne mettra pas les pieds en ville d’ici un moment, ça c’est clair. C’est vraiment la honte.

Alors qu’Eloïs commençait à s'ennuyer de cette mission, l’inimaginable se produisit. Il y était. Eloïs Vegnory, avait découvert le secret le plus honteux de Dekhra Stallwood. Ni une, ni deux, il écrit l’information dans son carnet qui sait tout à l’aide de son stylo micro laser, et il fonça retrouver Potiron afin de lui annoncer la nouvelle.

Arrivé sur le campus de l’académie, le Noctali se mit à crier le nom de l’oiseau à plein poumons.

- POTIRON ! POTIRON ! J’AI TROUVÉ !

Après quelques secondes, le petit animal volant se montra. Le garçon était surexcité à l’idée d’avoir percé à jour le secret de la professeure. Alors sans plus attendre il raconta toute son après-midi à Potiron, lui lisant les notes de son carnet qui sait tout. Lorsqu’il arriva à la dernière information il fit grandir le suspens.

- Ok ! Alors celle-ci tu ne vas pas t’en remettre !! C’est le plus grand secret de Madame Dekhra et OH GRAND ARCEUS ! C’est juste un giga SCOOP ! Tu es prêt ?

L’oiseau qui commençait à s’impatienter lui demanda de cracher le morceau et d’arrêter de tourner autour du pot. Eloïs lui lisa donc le dernier paragraphe qu’il avait noté. Une fois qu’il eut l'information, Potiron s’en alla sans un mot. Eloïs pensa immédiatement que son information allait être postée dans la minute et que tout le monde serait au courant de son scoop. Enfin ça, c’était ce que le jeune homme pensait. Potiron était peut-être parti car il en avait marre du garçon et qu’il était exaspéré. Cela, seul Potiron le sait.

17h13 :

O
M
G

CA Y EST ! J’AI DÉCOUVERT LE SECRET !!
Un marchand vient d’approcher madame Stallwood, un avocat à la main. Ils se sont salués et le marchand lui a proposé un avocat GRATUIT. Et alors c’est à ce moment là que notre chère professeure a REFUSÉE ! En disant je cite “Non, merci, c’est très gentil à vous mais en vérité je n’aime pas les avocats”. WOW ! La grande et puissante Dekhra Stallwood N’AIME PAS LES AVOCATS !!

Je suis trop choqué, je fonce le dire à Potion, il ne va pas en revenir !

Pour ne pas aimer les avocats elle doit être dangereuse je ne vois pas d’autres solutions



KoalaVolant




Détective Eloïs [Mission : Dekhra-razzia] Teddiursa_sprite_3DDétective Eloïs [Mission : Dekhra-razzia] Chovsourir_sprite_3DDétective Eloïs [Mission : Dekhra-razzia] Korillon_sprite_3DDétective Eloïs [Mission : Dekhra-razzia] Flabebe_sprite
#3399cc
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Détective Eloïs [Mission : Dekhra-razzia] KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5182
Détective Eloïs [Mission : Dekhra-razzia] KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
pokemon
Détective Eloïs [Mission : Dekhra-razzia] KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
Potiron
est un Annonceur
Modération Mission Elois

Je crois que je viens d'entrer dans un monde qui n'est plus le mien. Je veux dire, c'est une mission extrêmement basique dans l'intitulé : et pourtant ELoïs se donne beaucoup trop à fond dedans pour que j'ignore ses efforts et surtout la rigueur avec laquelle il note TOUT ce qu'il voit.
On a un build-up un peu rigolo et j'admets que la révélation finale est...surprenante (non, j'ai pas dit révolutionnaire).

J'aurais presque aimé une interaction direct avec Dekhra, juste pour voir Eloïs interagir avec quelqu'un d'autre que Potiron dans la mission (vu l'énergie qu'il dégage, ça n'aurait pu que bien finir, tiens)

N.B: Je note que tu as une passion étrange pour les avocats, cela dit.

■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins !
Gain Tu gagnes 50 jetons et 10 exps!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?