home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bubba Kaïhanai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9801-670-bubba-kaihanai-un-nouvel-arrivant-noctali#97387
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9814-bubba-kaihanai-noctali#97474
Icon : Bienvenue à Leiar, Bubba [Solo] [Fini] LoDgM5W
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Alola
Âge : 18
Niveau : 1
Jetons : 0
Points d'Expériences : 17
Bienvenue à Leiar, Bubba [Solo] [Fini] LoDgM5W
1
Alola
18
1
0
17
pokemon
Bienvenue à Leiar, Bubba [Solo] [Fini] LoDgM5W
1
Alola
18
1
0
17
Bubba Kaïhanai
est un Nouveau Membre
Bienvenue à Leiar, Bubba
C’était des mois difficiles remplis de changement depuis son anniversaire. Bubba n’aimait pas les changements. La routine, c’était quelque chose de rassurant. À son 18e anniversaire, il apprenait qu’il partait en pensionnat sur l’île de Leiar. Donc, il devait quitter son nid confortable pour un endroit étranger sans repère ? C’était la catastrophe pour l’asocial. Le natif d’Alola avait plusieurs mois pour se préparer. Était-ce suffisant ? Si c’était de la décision du jeune adulte, il ne partirait jamais. Le confort de sa chambre et de son environnement habituel était un pilier dans sa vie.

Toutes ces journées étaient devenues des semaines puis des mois. Un matin, ses bagages étaient faits et il était en route pour prendre un bateau vers l’aéroport. Ce serait un long voyage vers l’archipel de Mythis et il n’y avait pas de retour en arrière. Son casque de musique sur les oreilles, Bubba était isolé dans son monde le long du voyage. Ses parents l’accompagnaient jusqu’à l’aéroport puis c’était son frère aîné qui l’escortait jusqu’à la ville la plus proche pour le ferry vers la Pokémon community. Il n’y avait pas d’avion pouvait y aller directement, d’où les multiples escales à faire.

C’était seul qu’il était arrivé sur l’île de Leiar, avec ses bagages. D’autres nouveaux étudiants arrivaient en même temps que lui, mais une fois sur la terre ferme, il était figé par l’anxiété. Ses parents lui avaient donnés des explications, mais c’était avec nervosité qu’il cherchait l’information. Ce n’était pas long qu’il avait été accosté par un inconnu. Cette personne s’était présenté comme employé pour la Pokémon Community. Iel était présent pour guider les nouveaux arrivant qui n’étaient pas accompagnés. Bubba faisait un signe de tête pour indiquer qu’il comprenait, tout en fixant le sol. Le reste de l’avant midi était d’un flou : visite du campus et des bureaux administratifs, avec remise de ce dont il avait besoin avec un plan. On lui avait indiqué où était le dortoir Noctali, mais qu’il était important qu’il aille voir le Collectionneur au préfabriqué.

Trouver le chemin n’avait pas été compliqué. Le bâtiment était situé dans le port et il n’avait presque personne. On avait l’impression que c’était une zone abandonnée. Bubba voulait seulement s’étendre dans son lit et pensait justement retourner vers le dortoir pour s’enfermer dans sa chambre. Il était pour partir lorsqu’un homme étrange lui faisait signe de rentrer. « Rentre Bubba, je t’attendais. » Comment savait-il son nom ? C’était avec appréhension qu’il était rentré.

Une fois à l’intérieur, le préfabriqué semblait plus grand qu’à l’extérieur. Le vieil homme lui posait mille et une question dont l’asocial n’écoutait pas la moitié, se contentant de fixer le sol. Le natif d’Alola avait dépassé depuis longtemps son quota et n’était pas loin de l’épuisement mental, si ce n’était pas du fait qu’il n’était pas dans un lieu sécuritaire. C’était pour cela que cela l’avait surpris de se retrouver une pokéball puis un petit sac contenant deux autres pokéballs. « Voilà ton nouvel allié, espérant qu’il te fasse sortir de ta coquille jeune homme. » dit le Collectionneur avait de le prendre par les épaules puis de le sortir.

Le reste de sa journée était d’un flou total. Il se rappelait en flash le port puis l’entrée de la Pokémon Community puis de longs couloirs noirs de son dortoir puis son nouveau lit. À bout de ses batteries, le nouvel étudiant s’était endormi dans son lit. Bienvenue à Leiar, Bubba.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?