home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : [Cours 18 – Pokéathlète] équipe de choc | kasai (en cours) MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1339
[Cours 18 – Pokéathlète] équipe de choc | kasai (en cours) MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
pokemon
[Cours 18 – Pokéathlète] équipe de choc | kasai (en cours) MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent
cours spé pokéathlète
avec kasai
équipe de choc
La participation aux cours de spécialité pokéathlète est presque obligatoire aux yeux de Magnolia. Même si elle sait, intellectuellement, qu’elle n’est pas obligée de participer à tout ce que son Pôle de spécialité principale propose, elle se sent très illégitime dans son parcours si elle n’est pas présente. Habituellement, les cours se passent le complexe du Pôle et les tenues de sport sont de rigueur. C’est vrai aussi bien pour les coachs que pour les agents mais, et les gens ont facilement tendance à l’oublier, mais les médecins sont également considérés comme pokéathlètes et leurs cours de spécialités font parti de ceux que Magnolia se doit d’étudier.

Pour être honnête, elle est bien contente des quelques cours de base en médecine qu’ils ont reçu au début de leur cursus. Savoir quoi faire face à une plaie ou une entorse légère est absolument indispensable et toute connaissance médicale qu’elle peut emmagasiner est prise avec joie et bonheur. Magnolia est parfaitement consciente qu’elle se dirige vers une carrière dangereuse et en toute franchise au vu de ses hobbys extrascolaire, c’est d’autant plus important de savoir se soigner vite, bien et en toute circonstance.

Aussi, elle ne partage pas la morosité ambiante de ses camarades pokéathlètes face à l’annonce du lieu et de la mission de ce cours de spécialité. Soigner est tout aussi important qu’entraîner et combattre. Le Docteur Mézon, leur professeur du jour, est un homme taciturne qui ne semble pas forcément ravi d’être ici. C’est cependant un professionnel et il explique clairement et explicitement leurs objectifs malgré son envie visible d’être ailleurs. Magnolia peut compatir, il faut dire que si elle était dérangée en plein exercice de ses fonctions pour expliquer des basiques à des jeunes, elle serait probablement également de mauvaise humeur.

En tant que jeune dresseuse, Magnolia est encore dans la difficulté la plus simple des cours de spécialités. Ça veut dire, dans le cadre de ce cours, qu’elle se retrouve dans la zone de soins rapides. Pile dans ses compétences, elle reflétait plutôt qu’elle était particulièrement satisfaite des quelques cours de premiers secours qu’elle avait reçu. Normalement, ce cours devrait être gérable. Le plus dur sera de tenir la distance. Elle n’est pas forcément à l’aise avec le contact prolongé avec d’autres êtres humains et elle sent que la journée va lui sembler longue.

Comme souvent avec les cours de spécialité, les professeurs les mettent en duo et il n’en faut pas plus à Magnolia pour scanner la salle pour un visage plus ou moins familier. Si Itzan est toujours une option, ils sont souvent en duo et ont décidé d’aller voir ailleurs aujourd’hui. Une tête blonde se fait rapidement remarquer. Kasai ! Le Noctali a été son partenaire lors d’une mission quand elle venait juste d’arriver à l’académie. Si le garçon est un étrange spécimen, ils faisaient un bon duo.

Magnolia prend son courage à deux mains. Aller vers les autres est toujours une épreuve. C’est peut-être pour ça que les professeurs insistent toujours autant pour séparer l’inséparable club des cinq. Aller vers l’un de ses quatre amis n’est pas une difficulté. C’est les autres qui le sont et c’est une véritable faiblesse. Oui, travailler sur ça est indispensable.

- Kasai ?

Ils se sont vu récemment. Le blond est un coach et Magnolia lui a confié Aries pour des entraînements spécifiques à la défense il y a peu de temps dans le but de s’endurcir pour le défi.

- Si tu n’as pas de binôme, je me disais qu’on pouvait se mettre en équipe ?

Si elle n’est pas intérieurement très sûre d’elle, elle a l’avantage d’avoir une poker face imprenable et semble toujours aussi composée pour l’œil extérieur. Heureusement pour elle, le plus vieux n’a pas de soucis avec la proposition et rapidement, ils sont inscrits dans le registre du Docteur Mézon et envoyés vers la zone Petits Bobos.

Bon, par où ils commencent ?


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?