home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lyria Sidhe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8490-579-raphael-sidhe-comment-je-me-suis-fourre-la-dedans-imbecilite-genetique-on-est-cretins-de-pere-en-fils-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8528-raphael-sidhe-adulte
Icon : [RP Compétence] Davy Back Fight [PV Théa] Zmlw4H7
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 2669
Points d'Expériences : 881
[RP Compétence] Davy Back Fight [PV Théa] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
pokemon
[RP Compétence] Davy Back Fight [PV Théa] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
Lyria Sidhe
est un Topdresseur Stratège
‘’Encore !’’

*Bunk*

‘’Encore !’’

*Sbunk*

‘’UN DERNIER !’’

*SBUNK*

Laissant dans son sillage un nuage de sable, Robin disparait une nouvelle fois, avant de percuter le poitrail du Phogleur, les deux pattes en avant. Malgré les quelques perles rouges qui marbrent sa fourrure, c’est l’écarlate des pupilles du Laporeille qui attire le plus l’attention, lorsque ce dernier effectue un bond en arrière, avant de vaciller : à quelques mètres de sa position, le type Glace laisse échapper un grognement étouffé, avant de s’effondrer face en avant. Son corps entier est marqué de coups mais il a donné du fil à retordre à mon partenaire trop sympa de sa part !

‘’Robin, verdict ? T’en veux encore ou on est bon pour aujourd’hui ?’’

Je dis ça mais faudrait déjà qu’on trouve un autre Pokémon aussi motivé à s’entrainer avec lui. Depuis qu’on parcourt la plage qui jouxte la côté Est de Leiar, c’est le premier Pokémon un peu sérieux qu’on ai croisé : à part jongler avec les Kokiyas, le type Normal n’avait rien eu d’intéressant pour enclencher cette espèce de…On va dire ‘’mode combat’’ ? Ça sonne classe, en plus. Depuis l’affrontement à la Tour de combat, j’ai mis Rodrigue sur le coup pour comprendre comment mon Laporeille fonctionne…et je pense qu’on a à peu près trouvé le déclencheur.

En temps normal, le type Normal est plutôt…commun. Mis à part une légère tendance à taquiner mes Hexadrons en jonglant avec et sa curiosité naturelle, on ne peut pas dire qu’il soit très difficile à vivre. En revanche, dès qu’il se retrouve confronté à un adversaire que je lui désigne, Robin semble devenir complètement fou et se jette sur ce dernier avec autant de passion que de férocité. Il ne fait même plus attention aux attaques qu’il reçoit, tout ce qui compte pour lui, c’est de pouvoir frapper, encore et encore.

Et si j’ai mis aussi longtemps à piger le phénomène, c’est pour une bonne raison…Ce dernier ne semble se déclencher que si l’adversaire en question lui semble BEAUCOUP trop fort pour lui. À force d’entrainement sur cette plage, je pense qu’on a fait le tour des type Eau et Glace pour tester la théorie, mais ça lui a permis de se défouler au moins ! En passant à coté du Phogleur évanoui, je lui lâche mon plus beau sourire, juste avant que le Laporeille ne saute sur mon fauteuil pour poursuivre notre route le long du littoral.

‘’Merciiiiii ! On repassera pour jouer avec toi la prochaine fois, c’était trop cool de ta part, il a adoré !’’

Si l’on suit les flots sur toute leur longueur, la plage cesse de suivre la route, pour venir se perdre dans un entrelacs de rochers et de formations de calcaire, au bas des falaises. Une sorte de gros labyrinthe naturelle, où les trous d’eaux surgissent à chaque détour du chemin et qui courre tout le long de la côte Est…L’endroit idéal pour se dégoter un dernier adversaire, même si RObin va avoir besoin d’un paquet de Baie Oran, avant de remettre ça.
Pourtant, après une bonne dizaine de minutes à progresser au milieu des rochers, un léger cri interrogateur du type Normal sur mon épaule, attire mon attention vers le sol : comme si elle émanait du sable, une sorte de brume laiteuse a commencé à se répandre tout autour de nous, masquant presque les obstacles les plus proches.
Et notre tentative pour faire demi-tour, se soldera par…un mur. On ne panique pas, on est pas perdus, c’est juste…une partie de l'entraînement. Après trois tentatives, on dirait qu’on se trouve dans une espèce de noeud, avec plusieurs passages qui s’en éloignent dans toutes les directions.

*Tap, tap, tap, bunk*

‘’Eeeeeeeh !’’

Ok, ça par contre, c’est pas dans l'entraînement : surgissant de la brume à notre gauche, deux silhouettes viennent de débouler au petit trot. Et celle d’une jeune fille percute tout bonnement mon accoudoir, manquant d’envoyer le fauteuil tourbillonner sur le coté…Dites pas pardon, surtout ! En revanche, vu comme elle vient de piler, elle aussi, j’ai l'impression que c’était pas dans ses plans d’arrivée dans une impasse de ce style.
Une minute…Des cheveux blonds aux épaules, une carrure tout en muscle et souple….Oh, j’crois que j’ai une fiche ! Belladonna m’a fait passer tous les TopDresseurs de l’académie en revue, pour apprendre des trucs sur leurs combats. Le temps de frapper l’accoudoir pour ouvrir la cache, j’extirpe l’un des quatre carnets à l’intérieur, le feuillette et marmonne à voix haute.

''Théa Ananke. Spé Type Combat. Grade 2. Victorieuse contre Amaryllis, Embleme Cuivre. Tactique méthodique, visant à pulvériser les défenses adverses. Favorise les préparatifs, suivi de coups uniques pour mettre fin au combat. Héméra, sa Charmina possède une force de frappe peu commune, parfaite pour ce genre de stratégie.
…je me plante pas, c’est toi ça, non ?’’


En vrai, c’est une giga aubaine ! Pas besoin de chercher un Pokémon pour Robin, s’il vient tout seul nous affronter !

‘’J’m’appelle Lyria, et ça c’est Robin ! J’t’ai vu combattre sur Adala, c’moi qui avait un Hexadron ! On était venus chercher des Pokémons à combattre dans le coin et on s’est per…On en a pas trouvé. J’sais que c’est pas un terrain officiel mais si t’es pas pressé, on pourrait essayer ! Steuplé ?’’

Une patte me tapote l’épaule, juste avant que je ne découvre Robin, l’air assez peu convaincu. C’est vrai qu’avec ce qu’on vient de lui envoyer dans la face, il n’a pas fier allure, un petit passage en Centre Pokémon ou quelques potions ne lui ferait pas de mal.

‘’...Euh, j'te laisse même poser toutes les questions que tu veux sur nous, si tu nous laisses dix minutes, faut qu’il récupère un tout petit peu. D’ailleurs, tu viens faire quoi par ici, toi ?’’

Avant que Théa ne puisse reprendre la parole, un brusque souffle semble émaner des murs même de l’endroit, porteur d’une série de gémissements et de grincements qui semblent tout sauf naturels. Soulevant en partie le tapis de brume, l’onde se répand tout autour de nous et semble danser un instant, juste avant qu’une nouvelle série de bruits ne se fasse entendre, venu d’un couloir adjacent.
Théa Ananké
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9131-620-thea-ananke-l-or-dure-jamais-cela-ne-vous-quitte-pyrolitermine
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9215-thea-ananke-pyroli
Icon : ----
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 20
Jetons : 390
Points d'Expériences : 414
----
5
Kanto
17
20
390
414
pokemon
----
5
Kanto
17
20
390
414
Théa Ananké
est un Topdresseur Spé. Type
Rp Compétence
Davy Back Fight
Lyria Sidhe
Paraît-il que les entraînements en fin de journée l’hiver ont une intensité différente en fonction du lieu où l’on se trouve. Tu as pu constater différentes variations entre le campus en lui-même et la forêt où l’air est plus sec. Sur la plage, c’est quelque chose de très différent. Le vent fouette la peau comme une punition patriarcale et l’humidité pénètre le corps comme les mots d’une sévère dispute. Un lieu où l’esprit et le corps sont mis à rude épreuve. À cela, s’ajoute l’inconfort du sable si l’on se décide à passer sur les plages plutôt que longer depuis quelques falaises en hauteur. C’est un peu le summum des pires conditions locales possibles. C’est donc pour cela que par ce temps froid et désagréable tu es présente pour t’entraîner.

Au pas de course, en leggins d’hiver, en chaussure amphibie, le tout porté avec un t-shirt qui prend tout le corps, tout le matos vient d’une marque locale de l’archipel, ça s’appelle Rapide-argent. Tes cheveux, relevés en chignon, ne gênent pas la course de cette façon. Comme à son habitude, Héméra est en queue de peloton pour s’assurer que tout le monde cavale proprement.

- C’est pas avec ce cardio que vous allez marquer les esprits au prochain défi top-dresseur. Allé, on accélère.

Cela fait déjà plusieurs heures que vous courrez avec des pauses intermédiaires. Vous venez d’en finir avec le parcours sur le sable. Si on évite les chutes, on constate que c’est un excellent moyen de renforcer le corps et le cardio, sur terrain humide, où les pieds s’enfoncent, il faut revoir toute son approche de la course pour gagner en légèreté ou s’épuiser continuellement. Nyx et Prométhée n’ont gère de difficultés à suivre, ils sont vifs et dynamiques. Par contre, Pontos le Tetarte des mers, c’est autre chose. Tu le sens toujours en difficulté sur les épreuves d’endurance, il a un profil assez massif, même pour un bipède, tu ne le sens pas en parfaite osmose en territoire terrestre et aquatique. C’est une solution à laquelle tu trouveras certainement une réponse.

- Pontos ! Tu traînes, allé, rattrape nous, on n'a pas toute la journée non plus !

- Courage mon brave, en dépit de la dureté des mots et de l’entraînement, tu es un vaillant camarade !

Héméra à toujours le mot pour rassurer, ils ont de bons amis après tout. Le pokémon aquatique reprend du poil de la bête en fournissant plus d’efforts encore pour vous rattraper. Ta Charmina pourrait très largement courir à ta hauteur, mais pour se tenir à la hauteur de Pontos sans pour autant avoir un entraînement trop simple, elle s’oblige à courir en posant le pied complet au sol et en pliant légèrement les genoux pour se gainer en permanence. Une épreuve de volonté que ta starter s’impose d’elle-même. Sa grande autonomie te libère d’un poids, car pour canaliser la Kungfouine et le Ouisticram c’est une aventure.

Plus haut, au sommet d’une des falaises, alors que vous dominez d’un peu moins de dix mètres la flotte. L’heure d’une bonne pause méritée. Tu tends les gourdes à chacun de tes pokémons avant de venir aider le Tetarte à se détendre.

- On va trouver un programme spécial pour toi qui devrait te rendre honneur Pontos, t’inquiète pas, je suis pas encore assez performante, désolé.

Ton pokémon te répond avec une moue confiante et te tapote le bras avant de vider le contenu de ce que tu lui as donné. Il règne une bonne ambiance. Curieuse, tu t’approches pour voir le paysage évoluer vers une nuit progressive. Heureusement, tu as toujours toutes tes lampes, mais dans moins d’une heure, il fera nuit. Plus bas, tu remarques que sur la plage, il y a comme quelque chose d’échoué. Une brume assez épaisse a prit possession du contre-bas et t’empêche de correctement distinguer les formes. Ta curiosité pousse à l’imprudence et perd l’équilibre, subissant une chute vers la flotte gelée.

La panique générale survint, Héméra n’a pas le temps du tout d’utiliser ses capacités psychiques pour te faire léviter et aucun de tes pokémons n’a la capacité de se jeter à l’eau. Sauf un. Ton pokémon spirale emboîte la chute pour sauter tête la première dans l’eau peu après le « SPLAF » de ton demi-plat des jambes. Entre le froid soudain et le choc, tu perds à moitié connaissance, sans savoir comment on t’a ramené sur la plage.

Tu n’a pas le souvenir des mains lourdes de Pontos qui essaie de te ramener à la surface, mais le corps lourd et engourdi par l’inconscience, tu es un poids lourd ingérable. Condamnée à couler, ton pokémon cherche et fouille pour retirer ton sac à dos, il y a peut-être un objet spécial à l’intérieur pour ce genre de risques en entraînement côtier ? Non ? Rien ? Exaspéré le pokémon fouillent rageusement jusqu’à foutre la main sur une pierre bleu qu’il sort d’un coup, surpris. Une pierre eau que tu gardais depuis tout ce temps à proximité, mais sans pour autant lui en parler ? Les questions viendront plus tard et ton pokémon n’hésite pas à faire appel à son pouvoir pour se métamorphoser en un puissant Tartard. C’est sans mal qu’il te ramène à la surface et même sur la plage.

Héméra a déjà organisé un feu avec Prométhée pour que tu sois au sec et elle entreprend aussi de faire sécher tes vêtements aussi vite que possible grâce à une friction particulière. Heureusement, le cercle de flamme et le travail coordonné de tes pokémons vont vite te permettre de revenir à toi, mais aussi de faire sécher tes vêtements. La matière spéciale de tes vêtements est aussi conçue pour rapidement sécher, une technologie spéciale de Rapide-Acier, quelle superbe marque, avec sa vague qui engouffre une montagne en plus.

Tu restes longuement silencieuse et constatant l’évolution de ton pokémon, tu ne sais pas trop quoi dire.

- Ecoute… j’attenda

Un signe de la main te coupe, simplement suivit d’un câlin de la part du pokémon eau, un moyen de dire que tu n’as pas besoin de te justifier et que tu savais ce que tu faisais avec cette pierre.

Tu n’ajoutes rien, restant simplement là avec tes pokémons le temps de repartir pour rentrer. Cependant, le brouillard vous empêche de repartir et pour éviter de vous perdre, tu préfères ne garder qu’Héméra pour le contact télépathique, en plus Pontos et Prométhée sont épuisés par leurs efforts fournis précédemment. Quant-à Nyx, sa petite taille pourrait vous désavantager vu que vous n’y voyez rien à trois mètres.

En repartant au pas de course, tu finis par percuter quelque chose et le douleur aiguë dans le coude te fait jurer. Tu te retournes pour tomber sur une crevette en chaise roulante. D’où la douleur du choc. Le mini exposé sur ton statu, tes victoires et ta façon de combattre te surprend. T’es un peu surprise du type « ok, c’est qui ça », puis vu l’accoutrement, tu te dis que c’est la bornée des combats et de l’entraînement avec son Hexadron, chose qu’elle confirme. Bon visiblement elle est motivée pour la bagarre, ça pourrait être un bon truc à exploiter.

- Ouais, ouais, j’vois qui t’es. Après mets tes infos à jour, j’ai déposé mon formulaire de Grade 3. Et à la prochaine venue d’un champion, j’irai décrocher plus haut encore.

T’as le regard qui pétille au souvenir de ce combat qui te donne un goût amer, l’impression qu’on t’a prise en pitié et sous estimée en même temps. Si tu recroises cette Amaryllis, tu lui demanderas des comptes bien musclés.

- Tu veux qu’on s’cogne ? J’allais rentrer là, le froid de la plage et dans l’obscurité c’est pas opti.

T’essaies de ne pas lui foutre ta lampe frontale sur les yeux, celle-ci éclaire très très bien devant toi. Tu pointes le trajet à suivre et tu lui tends quelques lampes frontales.

- Fous-moi ça, sinon on va galérer à avancer, une fois à l’académie, on peut se la donner. T’es stratège toi non ? Je te vois pas traîner avec les autres spé-types et t'as pas l'accoutrement d'une écolo avec sa toupie.

C’est vrai que tu traînes avec personne en vrai, t’es pas une meuf avec beaucoup d’amis et rares sont les gens qui veulent suivre perpétuellement ton rythme.

Vous progressez dans un couloir, qui semble conduire vers les hauteurs pour regagner l’académie, mais au lieu de ça, malgré la brume qui rend la progression difficile, tu te retrouves encore sur une autre place où il fait encore plus froid. Tu jures et râle encore, sauf que cette fois une galion échoué se dessine sous vos yeux. Un truc massif en bois qui pue l’humidité d’ici. C’est immense et impressionnant, c’est le machin que t’avais vu plus tôt, responsable de ta chute.

- Tu m’vois ça ? Je rentre pas tant qu’on n'a pas exploré.

Tu avances et te rappelles qu’elle est en karting. Princesse Daisy roule en 50CC.

- D’ailleurs, t’as quoi pour être sur quatre roues ? J’ai entendu dire que tu pouvais pas trop marcher. C’est rare les gens autant dans le physique malgré ce handicape, t’as tant la rage de vaincre que ça ?

- C’est très indiscret Théa, on ne pose pas de questions si indiscrète sur la condition physique des gens. Ce sujet sensible pourrait bien être tabou ou délicat à évoquer. Ton manque de tact n’a pas changé encore.

La Charmina parle mentalement dans la tête de tout le monde présent pour faire profiter chacun de la conversation. Tu hausses simplement les épaules.

- Si elle avait vraiment honte, elle ne serait pas ici à une heure pareille. Donc c’est qu’elle doit assumer un minimum.

HRP :

© BBDragon
Lyria Sidhe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8490-579-raphael-sidhe-comment-je-me-suis-fourre-la-dedans-imbecilite-genetique-on-est-cretins-de-pere-en-fils-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8528-raphael-sidhe-adulte
Icon : [RP Compétence] Davy Back Fight [PV Théa] Zmlw4H7
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 2669
Points d'Expériences : 881
[RP Compétence] Davy Back Fight [PV Théa] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
pokemon
[RP Compétence] Davy Back Fight [PV Théa] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
Lyria Sidhe
est un Topdresseur Stratège
Alors, pour commencer, j'ai pas peur. Ensuite, je ne tremble pas, c'mon fauteuil qui grince. Et enfin, j'ai pas détourné le regard au troisième mugissement, j'suis juste polie quand Théa parle et je la regarde dans les yeux.
Surtout qu'elle n'a pas l'air disposée à rentrer, ni à m'attendre donc, à moins de vouloir faire le pied (ou la roue) de grue devant l'entrée de ce dédale, il va falloir accélérer.

''Robin, tu passes devant. Si y'a un truc qui surgit, tu bunk d'abord et tu poses les questions ensuite, reçu ?''

Ce genre de plan semble tout à fait dans les cordes du Laporeille, dont les pupilles se sont brièvement nimbées de leur éclat écarlate habituel. Pour le moment, j'dirais qu'il arrive encore à se contrôler mais il n'en faudrait pas beaucoup pour que ça éclate un bon coup. Rien que la manière dont il regarde Théa et son Tartard...Disons qu'il en faudrait pas beaucoup pour qu'il se mette en tête de le faire passer au stade de tartare.
Notre progression s 'effectue dans un silence relatif, uniquement guidé par les mugissements du vent et des craquements de plus en plus sonores. La température diminue de plus en plus, mais pour le moment, on reste au double de ma chambre quand Maman coupait le chauffage en hiver donc, j'dirais qu'on a encore de la marge.

''WOOOOOW, c'est quoi ce truc ?!''

C'est un bateau ? Ça ressemble à un bateau ? Pas que j'ai déjà vu un batea u comme ça, hein, mais il a la même  forme que ceux du bouquin que j'avais récup sur les pirates. Mais si vous savez : grand, en bois, deux mats, une figure de proue en forme de Sharpedo, des ouvertures pour les canons sur le flanc gauche, et une odeur de bois moisie et détrempée qui emplit l'atmosphère.
Bon, pour l'odeur, j'ai toujours imagine ça comme ça donc ça vient pas du bouquin, mais c'tout comme. Y'a une espèce de rampe effondrée sur le coté, là, non ?
Le temps de laisser sortir Prime, ce dernier effectue un rapide garde-à-vous pour saluer Théa, avant de commencer à se rapprocher de l'ouverture à pas prudents, corne en avant. Plongée dans mon observation, j'entends distraitement la question de Théa, avant de lui répondre machinalement , sans cesser de détailler le navire des yeux...

''C'est de naissance. J'peux marcher un peu mais dès que je fais trop de pas, ça fait de plus en plus mal.''

La rage de vaincre ? Ça, par contre, elle a mis le doigt dessus.

''J'sais pas trop si c'est ça s'appelle comme ça mais, on s'est promis qu'on grimperait au sommet du monde avec mon starter. Alors, on va y aller, c'est tout. Et tant pis si on fait des détours ou si ça prend du temps, c'pas négociable.
Et puis, Prime est un pro pour casser les murs donc tant que y'a que ça sur notre chemin, je vois pas pourquoi, on y arriverait pas.''


En attendant, à défaut de mur, c'est ce navire qui accapare mon attention : même si la température ambiante continue de descendre, vous imaginez si on dégote un trésor là-dedans ? La tête des autres membres du Club des cinq quand je leur ramenerait ça !

''T'as dit que tu voulais qu'on l'explore, non ? On devrait pouvoir grimper par-là.''

La rampe en bois flottée grince à la seconde où Robin pousse mon fauteuil pour dépasser le mince rebord, mais à première vue, ça devrait aller : le bois a beau être ancien, à part se faire marquer par les stries de mes roues, il tient le choc.
En pénétrant dans la première section de la coque, difficile de rater le capharnaüm qui remplit les lieux. Tout a l'air d'avoir passé un certain temps sous l'eau, mais à part des hamacs détrempés, un canon rouillé et un grand nombre de caisses, ce sont surtout les multiples coffres au lourd couvercle qui attirent le regard.

''Prime, un coup de main ?''

Sans attendre, l'Hexadron glisse sa corne dans la fente de l'un des coffres, pour faire basculer ce dernier d'un grand mouvement de tête...révélant un intérieur complétement vide. Nos tentatives suivantes ne seront pas beaucoup plus fructueuses, malgré le nombre de coffres.
Raaaah !

''C'est quoi l'intérêt de garder des coffres vides ?! Eh oh, si vous vouliez pas qu'on veuille les ouvrir, il n'y avait qu'à les fermer à clé, hein !''

Ma voix résonne dans toute la cale...juste avant que cette dernière ne se mette en branle ! Avec un glapissement de surprise, j'évite de justesse une sorte de crochet qui s'envole brusquement, pour rejoindre un entrelacs d'objets hétéroclites qui tourbillonnent face à nous. La lumière qui inonde la caverne du navire ne semble plus en mesure d'absorber les ténèbres au centre de la tornade, tandis que des paires d'yeux rougeoyants font leur apparition en son sein.
Et lorsque le phénomène commence à s'atténuer, ce sont les silhouettes d'une bonne dizaine de Pokemon qui ont fait leur apparition : tous de type Spectre, ils semblent se rassembler derrière un Ectoplasma massif, porteur d'un tricorne et l'oeil gauche masqué par un bandeau.
L'air menaçant, il affiche un sourire carnassier, avant de laisser échapper un véritable cri de guerre.

''YAAAAR !''

''...Théa, tu les vois toi aussi, j'suis pas en train de rêver, hein ? Non parce que c'est giga cool, donc si c'est le cas, faut pas que tu me réveilles.''

''..Hmm, hmm...YAAAAR !''

''Ah toi aussi Prime, hein ? Non parce qu'on sait jamais.''

''EH, J'AI DIT YAAAAR !''

''OUAIS ET BEN, ON A ENTENDU !''

Même s'il a subitement doublé de volume, agrippe mes accoudoirs avant de lui répondre tout aussi vertement à ce gros tas d'ectoplasme! Une réaction qui semble le perturber un peu, puisqu'il affiche subitement un air perdu, tout en nous jaugeant du regard. Et puis en plus, ça veut dire quoi, ''Yaaar'' ?
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?