home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Camille Shanstall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3961-jack-dayden#49438
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Galar
Âge : 17 ans
Niveau : 0
Jetons : 264
Points d'Expériences : 16
1
Galar
17 ans
0
264
16
pokemon
1
Galar
17 ans
0
264
16
Camille Shanstall
est un Nouveau Membre
C'est enfin le jour de la distribution du pokémon, ils nous auront fait attendre les bougres. Si c'était pour nous faire attendre aussi longtemps, il fallait pas nous accueillir si tôt ! Des semaines que j'attends moi, à regarder les gens passer avec leur pokémon tandis que pauvre de moi j'en avais pas. L'ENFER ! Heureusement ça m'a donner le temps pour explorer les différents restaurants et boulangeries de l'île. La Madame Potts elle fait des trucs trop bon ! Le réfectoire a un très bon niveau pour une cantine et la madame qui gère le Pôle Top Dresseur a l'air très gentille. Bah oui j'ai pas fait que les restaurants enfin. Du coup j'ai hâte d'aller chez les Top Dresseurs, mais pas en sport. La chef du Pôle Pokéathlète a l'air terrifiante... Raison de plus pour ne pas me mettre au sport, il faudra que j'esquive au maximum d'aller là-bas, c'est un territoire dangereux. J'ai entendu dire qu'à une époque elle gérait un dortoir, ça devait être terrifiant ! Pas dans le sens que j'aime en plus. Moi j'aime bien les histoires qui font peur, mais elle je l'aime pas. Heureusement on m'a mit chez les Phyllialis et le Professeur Yade a l'air très gentil. Le genre qui me laissera faire ce que je veux aussi, quelle chance ! Les gens gentils et serviables sont quand même vraiment les meilleurs.

- Camiiiille, viens c'est bientôt notre tour !
- J'arriiiivee ! Merci Chloé c'est trop gentil. Tu veux un bonbon ?  

Chloé aussi c'est quelqu'un de gentille et serviable, une Mentali nouvelle arrivée. Il fait froid et y a du vent, du coup j'étais pas bien malgré ma grosse écharpe. Chloé du coup elle m'a dit d'aller me mettre à l'abri au chaud et qu'elle garderait ma place. J'espérais un peu qu'elle le fasse, mais ça lui est venu naturellement ! J'ai bien choisi cette première amie. C'est juste dommage qu'il n'y avait pas d'endroit ou prendre un chocolat chaud. Honnêtement quelqu'un devrait penser à installer un stand comme ça ou en faire une spécialité, vu que apparemment le Collectionneur il récupère les gens en Septembre et Février. Une vraie pensée à méditer, je suis sûr que les monsieur du port serait content aussi. Je note ça dans mes notes d'investissement à faire. Bon y a quelques gens qui protestent quand je retourne dans la file, mais en soi j'ai rien fait de mal on m'a gardé ma place. En plus j'ai mes défenseurs du coup bah en avaaaaaant maaaaaaaarche !

- C'est mon touuuuur ! Ouiiiiiii. Woah c'est très renfermé ici, c'est pas très sain pour la santé. J'espère que les pokémons vont bien.

Laissant Chloé et les autres derrière moi, je me retrouve donc face au fameux et mystérieux collectionneur. Ca ferait un bon endroit pour raconter des histoires d'horreurs son hangar au monsieur. Pas une fenêtre, lumière éteinte et une lampe braqué sous le menton ; Le bruit du vent, de la foudre et des vagues dans le lointain pour mettre l'ambiance. SEULEMENT TOUT CA POUR LE MOMENT ON S'EN FICHE PARCE QUE C'EST LE MOMENT DE MON POKEMON !

- Moi j'aime les sucreries. Je suis droitier. Je trahi le roi ! En prison les méchants. La lampe magique ! Elles sont bizarre vos questions monsieur, mais c'est rigolo. J'ai hâte de voir le résultat. Euh les deux ? Je peux dire ça ? Ouf.

Pas étonnant que la queue avance pas vite, il y a quand même pas mal de question et certaines donnent envie de réfléchir. D'un autre côté je ne veux pas trop réfléchir non plus, car j'ai décidé de répondre au maximum de manière honnête à ses questions, sans arrière pensée. Je serais curieux de savoir comment ça fonctionne, il est bizarre mais son métier à l'air super intéressant. Si on oublie l'endroit dans lequel il travaille et qu'il a pas l'air d'avoir une vie très saine. Ouais j'ai pas envie de faire son métier finalement. En revanche je suis très heureux que lui fasse ce métier car grâce à ça, j'ai maintenant mon pokémon ! Bon j'aurais attendu 17 ans car malgré mes efforts je n'ai jamais réussi à en avoir un vraiment à moi. Aucun que je n'ai pu garder en tout cas. C'était une perte de temps qu'ils disaient, un passe temps trop couteux bon à divertir les foules. Un air sombre passe sur mon visage un instant alors que je repense à ma famille avec un certain mépris, de quoi choquer bien des gens dehors s'ils me voyaient. Ce n'est pas quelque chose que je cache spécialement, juste que ça m'arrive rarement. En sortant du hangar, j'essaye en même temps de chasser vite ces pensées là de ma tête. C'est le jour de mon premier pokémon, je ne devrais pas perdre mon temps avec ça. C'est une victoire après tout. ... Nop, c'est juste le début, la victoire sera plus tard, mais elle en sera d'autant plus belle.

- A toi Chloé ! Je te souhaite bonne chance.

Une bonne chose de faites, moi je vais pouvoir rentrer au dortoir et étudier ce grimalin qu'on m'a offert sur toutes ces coutûres. Attendre Chloé ? Bof, j'ai pas envie, en plus je suis sûr qu'elle m'en voudra pas elle aura plus de temps pour s'intéresser aussi à son pokémon comme ça. Un pokémon qui je l'espère sincèrement sera super pour elle. Enfin, pour le bref intervalle auquel je pense à elle, qui est proche du néant une fois qu'elle a quitté mon champ de vision vu qu'il se remplit à nouveau de pensées de mon pokémon ! Sauf que c'est à ce moment là que je vois une autre fille que je connais pas, mais qui immédiatement me rappel les souvenirs parentaux que je venais de chasser. Elle prend soin d'elle et elle sourit, mais là ou elle est loin d'être la seule dans ce cas dans cette foule, je le sais instinctivement. Je le sais pour avoir grandi dans ce monde depuis ma naissance, rien qu'en la voyant et que je confirme avec ce petit sourire supérieur qui passe furtivement au coin de sa bouche, mais que je repère entre milles.

- Beuh.. Ici aussi on pouvait pas échapper aux hypocrites.

Un mumure pas discret, je me parle plus à moi qu'autre chose. Une volonté inconsciente aussi de vouloir partager des choses avec la pokéball dans ma main j'imagine. Une expression de dégout profond passe alors sur mon visage, mais je tâche de passer à autre chose rapidement. J'aimerais bien rester positif quoi, mais ils viennent me taper sur ma bonne humeur pff. En plus j'ai plus de cookie c'est relou. Je devrais vraiment rentrer
Candice Marlowe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9915-666-candice-les-contes-de-fees-n-existent-pas-givrali#98527
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9918-candice-marlowe-givrali#98590
Icon : Ca commence bien [PV Candice] LoDgM5W
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 6
Jetons : 160
Points d'Expériences : 105
Ca commence bien [PV Candice] LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
105
pokemon
Ca commence bien [PV Candice] LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
105
Candice Marlowe
est un Topdresseur Novice
Enfin ! Candice avait du mal à tenir en place. Elle allait enfin recevoir son premier Pokémon auprès du collectionneur, une expérience que beaucoup de ses aînés qualifiaient d'unique. Quelles que soient les raisons derrière ce postulat, la demoiselle comptait bien en profiter au maximum et se servir de cet événement comme de sa première pierre pour grimper les échelons de l'académie puis de la société. Pourtant, elle n'était pas restée à rien faire lors de ces derniers jours ; le nez dans les bouquins ou assise autour d'un soda et d'une gauffre avec d'autres élèves, elle n'avait ni perdu de temps pour étudier, ni pour sociabiliser. Après tout, seule la perfection était acceptable pour la jeunette, tant académiquement que socialement parlant. Elle comptait démarrer le semestre sur des chapeaux de roue et rien n'allait l'en empêcher, certainement pas cette idiote d'Ophelia qui l'accompagnait et faisait ressortir toute la dichotomie entre le discours de Candice et ce qu'elle pensait réellement.

« Ouais, t'as raison ! Le saumon c'est tellement une super couleur. »
*Si seulement tu pouvais la porter correctement, ma grande.*
« Oh mais naaan, arrête de me flatter ! »
*Totalement d'accord, ça me va mieux à moi qu'à toi.*
« Ah ouais ? Ça te rappelle quoi exactement ? »
*Oh mais bordel. Ferme. Ta. Gueule.*
« Jure ! Et tu l'as embrassé après, j'espère ? »
*Tu te fais des idées, cocotte. Le jour où un mec s'intéresse à toi pour autre chose que ton nombre de followers ClikClok, je porte du jaune. YURK.*
[et ainsi de suite...]


Parfois, Candice se demandait si l'adage « mieux vaut être seul que mal accompagné » n'était pas véridique. Ophelia avait au moins le mérite de la faire réfléchir sur ses propres principes pendant quelques secondes, assez pour qu'elle parvienne à la conclusion suivante : la royauté Kalosienne n'est pas arrivée où elle se tient actuellement en repoussant la plèbe. Alors, par appât du gain et par projection un peu trop éloignée, la nouvelle Givrali parvint à faire preuve de tout le sang froid nécessaire dont elle avait besoin pour ne pas faire bouffer ses faux ongles à sa camarade de classe. Un effort herculéen, surtout quand elle devait continuer de supporter la pipelette pendant encore quelques minutes.

Fort heureusement, celle-ci finit par détaler, appelée à rejoindre la file intérieure du préfabriqué avant Candice. Cette dernière, définitivement soulagée, finit par souffler un grand coup. Libération ! Ô joie tant convoitée ! Enfin un peu de calme après tout ce temps passé à... Attendez une petite minute.

« Heh ? Je savais pas que les morpions pouvaient parler. »

Il y avait des limites aux faux sourires ! En l'occurrence, la première d'entre elles consistait en le fait de ne pas en accorder à qui que ce soit lançant une attaque en premier. Dans ce cas, il fallait lui répondre avec toute la verve dont pouvait faire preuve le cerveau d'une adolescente agacée. Et quoi de mieux que s'attaquer à une caractéristique inextricable mais dont la cible tirait potentiellement quelques complexes inavoués ?

« D'ailleurs va falloir hausser un peu la voix. Si tu te fais pas assez remarquer, je risque de t'écraser par accident. »

Elle avait répondu sans même se demander ce que gosse lui voulait, comme appelée par le désir de lui en mettre plein les dents. Le nain empestait ce qu'elle détestait et convoitait tant à la fois, sans doute était-ce la cause de son comportement incongru. Et l'idée que ce petit truc eusse obtenu un Pokémon avant elle, même de quelques minutes, ne l'enragea que davantage. Ça ne pouvait pas se terminer qu'en simple joute verbale, pas après un assaut aussi direct, son contenu étant pourtant en partie véridique.

« Tu sais, c'est pas parce que t'as reçu un Pokémon que tu vas soudainement arrêter de mouiller ton lit. Et de toute manière, tu sauras sûrement pas t'en servir. C'est pas comme tes petits playmobils hein. »
Camille Shanstall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3961-jack-dayden#49438
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Galar
Âge : 17 ans
Niveau : 0
Jetons : 264
Points d'Expériences : 16
1
Galar
17 ans
0
264
16
pokemon
1
Galar
17 ans
0
264
16
Camille Shanstall
est un Nouveau Membre
Oups elle m'a entendu et elle est pas contente, vraiment pas. Rétractant un peu ma tête dans mon cou, je laisse passer la rafale des enfers au-dessus de ma tête en me demandant si c'était ma faute. Me serais je trompé ? Pour une hypocrite elle avait révélé son vrai visage bien rapidement. Dans ce cas sa colère serait effectivement justifiée et je mériterais de me faire gronder. Seulement mon instinct me dit que non, je ne peux pas m'être trompé sur ça. Ce qui ne nous laisse que la deuxième option, une option à laquelle je suis habituée en soi mais qui ne fait jamais plaisir, bien plus mal qu'une remarque puérile et facile sur ma taille. Elle ne me considère pas digne de son hypocrisie. Hmpf, mon faible sentiment de culpabilité disparait alors rapidement à ce moment là tandis que ma rancune et ma fierté se serrent la main en vue de la préparation à la contre attaque.

- Woaaah, vous avez remarqué ma taille ! On dirait que je me suis trompé madame, vous ne devez pas être une hypocrite vous êtes tellement attentive à votre entourage. J'espère que je ne vous fait pas mal à la nuque.

Démarrage en douceur donc avec un grand sourire innocent combiné à une phrase remplie de sarcasme. On rajoute même une petite auto dérision au passage, ça surprend toujours ceux qui envisagent une victoire facile. Oui je suis petit et je suis au courant. Ca fait 18 ans que je l'ai remarqué, même si tu dois penser que j'en ai 12. Pas que j'ai l'intention de te corriger, tu le comprendras probablement toute seule quand il sera trop tard. Je pourrais la corriger car je ne suis pas un hypocrite, mais elle n'a pas posé la question.

- AH PARDON VOUS M'AVEZ DEMANDÉ DE PARLER PLUS FORT ! JE SUIS DESOLE JE N'AVAIS PAS REALISE QUE MA TAILLE POUVAIT POSER PROBLEME ! NE ME MARCHEZ PAS DESSUS S'IL VOUS PLAIT !

Ce serait triste de me faire marcher dessus, ca me rend tout triste rien que d'y penser et ça se voit sur mon visage. Quand à ce que penseront ceux qui vont m'entendre et me voir à ce moment là. Pas mon problème, je n'ai fait qu'accéder à sa demande après tout et ceux qui auraient entendu notre conversation pourront le confirmer. Pas vrai ? Je n'ai rien à voir avec les regards désapprobateurs qui lui sont adressés.

- Pardon j'ai parlé trop fort cette fois-ci, mais je travaille dur pour m'améliorer. Vous aussi je suis sûr que vous pouvez devenir une meilleure personne malgré la difficulté de la tâche. En plus maintenant j'ai un pokémon pour m'aider maintenant (MOI), donc je suis sûr que ça finira par aller pour le mieux. Ne vous en faites pas, vous finirez bien par avoir le votre aussi un jour et il vous aidera sûrement. Si vous êtes vraiment gentille avec lui bien sûr.

Mélange d'expression innocente et de foutage de gueule évident ? Oui mais c'est tout un art. Savoir parler à ses parents avec un sarcasme et une ironie évidente tout en gardant une expression innocente et des mots inattaquables, c'est quelque chose que je sais faire après tout. L'avantage de grandir dans une famille politique. Ca a d'ailleurs été ma seule arme pendant longtemps, mais plus maintenant. Un regard ardent se pose alors sur ma pokéball. Oui bientôt je serais un grand dresseur de pokémon et alors, je pourrais montrer directement ma valeur aux gens sans avoir besoin de recourir à tous ses stratagèmes.

- N'hésitez pas à venir nous tester moi et mon pokémon en tout cas quand vous aurez le votre. Je ne voudrais pas que vous vous inquiétiez pour nous. Je m'en voudrais qu'une gentille personne pas du tout hypocrite comme vous se fasse du souci. Encore désolé de vous avoir vexé, il n'y a pas que la vérité qui blesse.

Même si ici c'est bien évidemment le cas. Vu comment elle m'a taclée aussi sur mon pokémon, elle est probablement aussi énervée que j'ai eu le mien avant elle, donc je me suis permis d'insister sur ça. Probablement trop ? Ce n'est pas grave. Le plus simple serait qu'elle rentre chez elle en pleurant et qu'on oublie cette histoire, mais ça n'a clairement pas l'air d'être ce genre de personne. Tant pis ça ne me dérange pas, je suis prêt à jouer aussi longtemps qu'elle voudra avec elle jusqu'à ce qu'elle comprenne. Comprenne à qui elle a à faire. Tu vas regretter de ne pas avoir été hypocrite avec moi quand j'en aurais fini avec toi.
Candice Marlowe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9915-666-candice-les-contes-de-fees-n-existent-pas-givrali#98527
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9918-candice-marlowe-givrali#98590
Icon : Ca commence bien [PV Candice] LoDgM5W
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 6
Jetons : 160
Points d'Expériences : 105
Ca commence bien [PV Candice] LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
105
pokemon
Ca commence bien [PV Candice] LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
105
Candice Marlowe
est un Topdresseur Novice
Alors comme ça, il savait répondre ? Candice s'en étonna, quoique facticement, et afficha sa meilleure mine surprise à base de bouche en o cachée derrière une main et des yeux écarquillés. De l'extérieur, on aurait dit qu'elle se moquait ouvertement d'un marmot ; c'était à peu près ça. Le regard des autres ne l'importait pas vraiment, d'autant plus que ledit marmot avait attaqué en premier. Il n'y avait donc plus de conventions et tous les coups bas étaient permis. L'adversaire semblait bien l'avoir compris, se cachant derrière son meilleur sarcasme que la Givrali fit mine de ne pas saisir.

« Merci de t'en soucier, mon petit. Ma nuque va heureusement très bien, et tu es tout pardonné. Tout le monde commet des erreurs, il y a juste certaines personnes qui ont plus de mal à l'admettre que d'autres. »

Bien évidemment, le gosse n'était pas réellement excusé, encore moins depuis qu'il s'était permis d'hurler. Décidemment, l'éventualité de lui marcher réellement dessus paraissait de plus en plus attirante aux yeux de Candice, laquelle se plut à imaginer quelques scénarios un peu trop graphiques pour être explicités et que la bienséance ne saurait cautionner. À défaut, ces quelques images lui arrachèrent un sourire suffisant, assez pour chasser la grimace qui tentait de s'installer depuis les premiers mots du garçon.

« On ne parle pas "d'un jour" mais d'aujourd'hui. Je vais justement le recevoir sous peu ! Et avec ça, elle était bien évidemment persuadée de pouvoir donner une bonne leçon à ce mioche. Il avait bien trop l'air pourri gâté pour savoir se débrouiller par ses propres moyens, bien trop démuni pour mériter davantage de faux semblants, aussi assumés fussent-ils. Si tu es un ho-... un gosse de parole et que tu cherches vraiment à t'améliorer, attends-moi donc quelques minutes et je vais te montrer comment les grands font. »

Plus que par altruisme, elle voulait évidemment lui refaire le portrait par égo, lui faire ravaler sa fausse bouille d'ange et l'hypocrisie dont il faisait lui-même preuve. Quand même ! Candice n'allait pas se laisser accuser de quelque chose par quelqu'un qui n'était présentement pas mieux. Rectification : elle n'allait pas se laisser accuser de quelque chose tout court, à moins que ça aille dans son sens. Alors, à chaque fois que la file d'attente se raccourcissait, sa joie grandissait, bien qu'elle ne l'exprimât pas ouvertement. Elle se voyait déjà recevoir un Pokémon respirant la noblesse comme un Mysdibule, ou un futur monstre de puissance comme un Tarsal... Tant de possibilités pour humilier le blondinet !

« Écoute, gamin, on va aller droit au but. C'est pas la peine de jouer à l'enfant modèle devant moi, on sait tous les deux à quel point t'es qu'un chiard qui se pense mieux que tout le monde. Pas de chance, je pense aussi que je le suis. Son sourire s'agrandit aussitôt. Elle croisa ses mains derrière son dos, non pas pour se rendre plus innocente comme son interlocuteur mais pour se moquer de ses manières qu'elle trouvait exagérées. On verra bien qui de nous deux a raison, même si je connais déjà la réponse. Ce n'est pas pour te sous-estimer mais tu m'as tout l'air d'un pauvre môme qui ne connait rien à la vie. Allez, c'est quoi le plus grand défi que t'aies eu à surmonter ? Devoir ranger ta chambre, sûrement. Ouuuh, spooky ! »
Camille Shanstall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3961-jack-dayden#49438
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Galar
Âge : 17 ans
Niveau : 0
Jetons : 264
Points d'Expériences : 16
1
Galar
17 ans
0
264
16
pokemon
1
Galar
17 ans
0
264
16
Camille Shanstall
est un Nouveau Membre
Comme prévu elle semble du genre coriace, du genre vieille carne à la peau bien épaisse. Je pensais qu'elle se préoccuperait d'avantage de sa réputation, mais on dirait qu'elle ne craint pas quelques mauvaises rumeurs. Des rumeurs qui n'auraient probablement été que superficielles et qui n'auraient pas fait plus que ça long feu, une fois que je serais d'avantage connu ici. Oui il ne fait pas doute que je finirais par avoir une certaine réputation, mais ça elle ne pouvait pas vraiment le savoir. Il faut croire qu'elle a réellement confiance en ses capacités ? Elle n'hésite pas à le dire d'ailleurs, glissant quelques insultes au passage. Je l'admets, elle commence doucement à réellement m'irriter, me faisant afficher un sourire dangereux. Jusqu'à présent elle n'était juste que source de mauvais souvenir, mais maintenant elle m'énerve par sa seule existence. Le seul doute qui me reste c'est est ce qu'elle me prend vraiment pour un môme et qu'elle est à ce point insupportable même avec un enfant, ou est ce qu'elle a déjà réalisé la supercherie et qu'elle se moque du rôle attribué. Dans les deux cas, elle mérite tout de même une seule chose, une bonne raclée. Enfin, pour commencer bien sûr.

- Et là imagine, le collectionneur à une urgence et doit s'en aller ? Se serait dommage qu'il n'ai plus le temps à t'accorder à toi et ton futur Mimigal. A moins que tu ne finisses avec un Pomdepik ? Ca t'irait tellement bien?

Un insecte qui passe son temps à exploser, tout comme elle qui a perdu son sang-froid si facilement juste avant. L'insinuation du premier pokémon quand à elle n'a pas besoin d'être exprimé. Si on part là-dessus je suppose que l'image renvoyé par mon starter n'est pas positive non plus, mais tant pis. Les mots sont dit et je ne la vois pas finir grand chose qu'un truc nuisible ou mignon mais inutile. ... Elle semble quand même en vouloir un peu, donc j'imagine que son futur pokémon aura un minimum de caractère au moins. Probablement aussi insupportable que sa dresseuse. Si seulement le collectionneur pouvait juste lui donner à la place quelque chose pour la tenir en laisse ça ferait les affaires de tout le monde. Bien sûr le meilleur scénario serait le premier avec une fermeture précipitée de la distribution de pokémon pour aujourd'hui. Vu comment elle part dans son propre pays des rêves en admirant la file, se serait une fin parfaite même si elle a de très faibles chances de se produire. Juste la faire douter un instant et le sentiment de contrariété qui pourrait accompagner cette pensée suffiront pour le moment. Après tout elle n'est pas seule au monde, se serait dommage pour les autres si ça arrivait, ils n'ont rien demandé. De là à dire que je ne serais pas prêt à les sacrifier un peu pour que cela arrive si j'en avais le pouvoir... Dans tous les cas...

- Si tu n'avais pas de pokémon aujourd'hui ça serait une fin à ton image j'imagine. Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Enfin, je suppose que si petite déception et un simple délai de toute façon ne dérangerait pas une vétérante de la vie endurcie comme toi. J'aimerais aussi beaucoup voir ce qu'une princesse bonbon sait faire avec un pokémon. Se serait dommage d'avoir fait autant d'effort et mis autant de maquillage pour camoufler tout ce qui ne va pas, pour qu'il ne reste rien derrière en talent au final. Je serais véritablement terriblement déçu, déjà que je vais devoir perdre mon temps à t'attendre pour ça. N'interromps pas le combat plus tard parce que tu te casse un ongle en lançant ta pokéball.

Après tout on peut critiquer autant qu'on veut mon apparence, au moins c'est du 100% naturel. Certes on aime ou on aime pas, mais je porte mes amours et mes envies au visage. J'ai juste un petit masque sur le côté en cas de besoin, contrairement à l'armure de bataille intégrale que porte mon adversaire. J'imagine que c'est sa manière à elle de vouloir sembler cool ? En toute franchise, le résultat n'est pas mauvais hein, juste que ce qu'il y a à l'intérieur semble avoir commencer à pourrir à force de manquer d'air.

- Je vais t'attendre dans la rue juste derrière par là. Au cas ou le Collectionneur à plus de clairvoyance et te donne un pokémon à la hauteur de ton talent, te faisant redescendre sur terre... N'hésite pas à t'enfuir et je ne relèverais plus cette conversation à l'avenir. J'essaierais de ne pas te reconnaitre et ne pas rire si on se recroise.

Pour le coup, je me trouve assez enfantin dans cette conversation, mais à force de se faire entendre traiter de môme. Je me suis un peu trop pris au jeu j'imagine ? Au final ça n'a pas d'importance, il me suffit juste de gagner le prochain combat. Tout miser sur un pokémon que je viens d'avoir et que je n'ai même pas encore pu entraîner est un pari risqué, mais dans le pire des cas c'est une méthode de premier contact comme une autre j'imagine. Quand à princesse Bonbon, même si par miracle elle devait s'imposer aujourd'hui, ce ne serait de toute façon qu'une question de temps avant de la remettre à sa place. Bien sûr, il s'agit là de l'improbable pire scénario, en attendant que le temps et la vie ne révèle de toute façon qui a vraiment l'étoffe d'un champion.
Candice Marlowe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9915-666-candice-les-contes-de-fees-n-existent-pas-givrali#98527
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9918-candice-marlowe-givrali#98590
Icon : Ca commence bien [PV Candice] LoDgM5W
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 6
Jetons : 160
Points d'Expériences : 105
Ca commence bien [PV Candice] LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
105
pokemon
Ca commence bien [PV Candice] LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
105
Candice Marlowe
est un Topdresseur Novice
« Pffft. Et quelle urgence il pourrait y avoir pour un nerd qui bouge jamais de sa chaise ? De toute manière, je suis bien capable d'attendre un jour ou deux. J'ai déjà fait plus. Et je rigolerais pas de ces Pokémons si j'étais toi. Ce serait encore plus humiliant de te faire rétamer par l'un d'entre eux après... »

Décidemment, Candice avait l'impression que ce gosse la prenait pour plus irrationnelle qu'elle ne l'était réellement, de quoi l'agacer mais aussi la rassurer d'une certaine façon : il ne valait pas la peine d'écrire un pamphlet complet sur "comment souiller votre adversaire en dix leçons". Elle se disait qu'il finira bien par se mordre les doigts juste en fournissant le minimum syndical, le montant d'efforts qu'on daigne accorder à l'élimination d'un parasite sans trop se fatiguer.

« Caquette, caquette, mais je suis très certainement plus endurcie que toi, ouais. J'ai beau avoir hâte de recevoir mon Pokémon, mon monde va pas s'écrouler si je dois attendre un peu plus. Y a que dans ton imaginaire de petit prince que la fin du monde se résume à quelque chose d'aussi con. »

Quant aux remarques sur le physique, elle les chassa d'un mouvement de main plutôt lâche. Elle aurait pu y répondre, bien sûr, mais estimait tout simplement que ceux ne sachant pas apprécier l'harmonie de son arrangement esthétique ne méritaient même pas que l'on s'adresse à eux. D'une certaine façon, Candice se voyait effectivement comme une personne de forte importance faisant une fleur à un pauvre rêveur juste en lui adressant la parole, peu importe les mots qu'on lui balançait. Oh ! Sa mine s'illumina soudainement à cette révélation ; c'était probablement ça le souci, chez ce garçon. Ça expliquerait tout, pensa-t-elle. Pourtant, elle n'allait pas s'apittoyer sur le sort du sale gosse. Au contraire, elle allait s'en servir pour frapper.

« Ne t'inquiète pas, mon petit boutchou, ton petit secret est en sécurité avec moi. Je ne dirai à personne que ta maman t'a négligé et qu'aujourd'hui t'essayes de compenser en attirant l'attention des filles. Bien sûr, elle prononça le tout sur le ton le plus infantilisant possible. T'as quand même beaucoup de chance, je suis quelqu'un de compatissant. La preuve, je prends sur moi pour te soutenir dans ton mal-être. Donc non, t'as pas à t'en faire, je t'assure. Je compte bien venir pour t'apprendre la vie et te faire comprendre que tu devrais retourner chercher ta propre princesse dans les bacs à sable. Aucune retraite ! »

Elle frappa ensuite dans ses mains et fit un autre mouvement pour lui indiquer de ficher le camp et partir attendre à l'ombre, comme il l'avait lui-même dit.

« Allez, file donc ! Peu importe le Pokémon qu'on me donne, il servira à te coller une bonne leçon. Ça devrait suffire à te prouver que t'as pas un millième de mon talent. »
Camille Shanstall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3961-jack-dayden#49438
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Galar
Âge : 17 ans
Niveau : 0
Jetons : 264
Points d'Expériences : 16
1
Galar
17 ans
0
264
16
pokemon
1
Galar
17 ans
0
264
16
Camille Shanstall
est un Nouveau Membre
J'avoue que pendant un instant mon cerveau rate un virage. Comment a-t-elle pu arriver à cette conclusion ? Pendant un instant je ne peux pas m'empêcher de me poser quand même sérieusement la question, mais la réponse est tout aussi vite trouvé. C'est non. Il y a bien une époque ou j'ai pu peut-être chercher de l'attention parentale, mais c'était à une époque ou j'étais encore plus jeune que mon apparence actuelle le fait croire. C'était une perte de temps et d'énergie totale, un véritable dialogue de sourd. Quand à l'attention des filles en général, je n'ai clairement pas besoin de forcé pour me trouver des adoratrices. Certes c'est juste parce qu'elles me trouvent mignon et qu'elles gagatisent pour rien, mais ça me convient très bien en tout cas pour le moment. Je ne suis pas à la recherche de quoi que ce soit de sérieux de ce côté là. Bref c'est un air assez perdu qui accompagne le départ de la princesse, même pas eu le temps d'exprimer mon dégoût physiquement à cette idée effrayante.

- Cette fille est encore plus perdue dans son monde que mes vieux. J'espère qu'elle a plusieurs paires de chaussures dans son sac parce que ses chevilles doivent déchirer beaucoup de pompes.

Haussant les épaules je me dirige vers la ruelle désignée donc afin d'attendre Miss Monde. C'est pas une artère donc c'est pas incroyablement grand, mais ça suffira largement normalement pour un combat de notre niveau. Sortant mon téléphone de ma poche, je me trouve un petit coin en hauteur pour l'installer en mode caméra, histoire de pouvoir enregistrer et regarder ça plus tard. Peu importe le résultat, pouvoir observer l'affrontement à tête reposé plus tard ne pourra qu'être bénéfique. Puis si je gagne, ça sera drôle de revoir sa tête déconfite et comme si elle m'ennuie un jour... Hm non elle sortira probablement l'excuse que c'était son premier combat. Après devoir la forcer à se justifier à répétition si elle revient m'ennuyer pourrait être drôle en soi. Seulement pour arriver à ce résultat, il va falloir gagner.

- Aller Grimalin, il est temps de sortir. Bienvenue à toi, je m'appelle Camille et je suis ton dresseur. J'espère que c'est le début d'une longue entente entre toi et moi. On va faire de grandes choses toi et moi et si tu coopère, tu ne le regrettera pas. Premier objectif de notre longue aventure, faire pleurer la fille parti chercher son starter et lui rajouter une leçon de vie à sa longue expérience.
Vu comment elle prends un malin plaisir à me prendre de haut. Comme on dit, plus ils tombent de haut plus dur sera la chute. En attendant avec ma nouvelle montre, j'analyse mon premier pokémon donc afin d'avoir ses caractéristiques. Il a pas beaucoup d'attaques mais c'est logique, ça nous avait été clairement annoncé. Au moins je vais pouvoir le former comme je l'entends ! Hm son talent est Farceur, ça c'est une bonne nouvelle, c'est le meilleur. Ca ne servira à rien dans le fight contre princesse Bonbon vu qu'il n'a pas d'attaque pour en tirer parti, mais c'est une valeur sûre pour le futur.

- Je vais t'appeler Tricks, parce que tu ne vas pas finir de jouer des sales tours à nos adversaires avec ça.  

Le petit pokémon me regarde avec un air curieux, il m'étudie tout comme je l'analyse après tout, lui aussi curieux de savoir avec qui il a fini. Donner un Grimalin à un débutant, ce collectionneur n'a pas peur. Ce n'est pas le pokémon le plus facile à apprivoiser pour débuter, même si ce n'est pas infaisable non plus. Dépendra de son caractère je suppose, il a l'air sage pour le moment mais ça me laisse d'autant plus suspicieux. Il observe ? Il espère me faire baisser ma garde ? A moins qu'il n'est une vraie fidélité à son dresseur et qu'il n'attende d'autres personnes pour révéler ses côtés taquins. Ca ne m'empêchera pas de le garder à l'oeil, on peut être deux à jouer à ce jeu là après tout. C'est donc dans un duel de regard et sourire innocent que mon pokémon et moi nous affrontons jusqu'à l'arrivée de l'autre. Ca me fait penser que je ne sais toujours pas comment elle s'appelle.

- Ca y est ? Tu as ton pokémon ? Alors qu'on en finisse. Je m'appelle Camille et voici Tricks. ... Ca va ? Tu fais une drôle de tête.

Candice Marlowe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9915-666-candice-les-contes-de-fees-n-existent-pas-givrali#98527
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9918-candice-marlowe-givrali#98590
Icon : Ca commence bien [PV Candice] LoDgM5W
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 6
Jetons : 160
Points d'Expériences : 105
Ca commence bien [PV Candice] LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
105
pokemon
Ca commence bien [PV Candice] LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
105
Candice Marlowe
est un Topdresseur Novice
Enfin un peu de calme ! Maintenant seule avec ses pensées, Candice put appréhender la situation dans son ensemble : elle devait maintenant compter un morveux dans la longue équation de sa vie et était obligée, par-dessus le marché, de lui accorder un peu de temps pour lui prouver qu'il n'était qu'un morpion incapable et qu'on ne provoquait pas Miss Marlowe impunément. En voyant les choses de façon plus pragmatique, cette altercation allait au moins lui permettre de nouer de meilleurs liens avec son futur starter. Quoi de mieux qu'une victoire éclatante pour commencer sur des chapeaux de roues ?

Ce fut donc avec un grand sourire que la Givrali pénétra dans l'antre lugubre du collectionneur, un lieu relativement peu rassurant mais qu'il était nécessaire de braver pour obtenir son sésame. S'ensuivit ensuite de questions sans aucun rapport les unes avec les autres, à se demander si le maniac parvenait réellement à dresser un réel portrait des élèves à l'aide de ce questionnaire farfelu, avant que l'attente insoutenable ne se solde finalement par la réception d'une Pokéball. Se sentant alors comme une enfant le jour de Noël, Candice fut à rien d'exprimer sa joie de façon trop expressive mais fut heureusement rattrapée par son sérieux et partit donc sans causer le moindre souci.

Une fois à l'extérieur, elle s'accorda bien sûr quelques instants pour faire sortir le Pokémon mystère de sa prison mécanique ; un petit Grimalin s'en échappa, un satané lutin à l'air hautain et suffisant. Le Pokémon, à défaut d'être directement surpuissant, semblait au moins avoir le bon tempérament pour survivre à la furie insolente que pouvait être Candice. Cette dernière estima qu'ils devraient bien s'entendre, surtout après une victoire.

« Coucou toi. Je suis ta nouvelle dresseuse, Candice. Je t'assomerais bien avec la liste de mes qualités mais heureusement pour toi, tu vas pouvoir les constater par toi-même. Un sale mioche a osé me, ou plutôt nous provoquer. D'ici peu, on va lui faire ravaler ses paroles et lui prouver qu'on vaut infiniment mieux que lui. J'espère que t'as de la hargne à revendre. »

Le concerné ricana en aiguisant ses petites griffes, comme s'il avait déjà hâte d'en découdre. S'ensuivit alors d'un court meeting stratégique pour découvrir les capacités du petit Pokémon, ce dont Candice prit bonne note mentale. Ce n'était pas un panel considérablement large mais elle l'estimait suffisant pour donner une bonne leçon à un pauvre gosse à la langue un peu trop pendue. Elle rappela alors Spriggan, comme elle avait convenu de le surnommer, et entama une marche fière en direction de l'endroit précédemment indiqué par blondie. Elle l'y retrouva naturellement, quoique presque choquée de constater qu'il n'avait pas fui la queue entre les jambes. Seulement, quelque chose n'allait pas. Candice plissa les yeux puis se les frotta pour être sûre de ne pas avoir rêvé. Ô Arceus, quelle était cette mauvaise blague ?

« Tu te fous de ma gueule, hein ? balbutia-t-elle alors, en pointant le Pokémon du doigt. Oui, ça doit être un prank. Où est la caméra ? C'est bon, tu peux arrêter de jouer la comédie, "Camille". »

Pendant un instant, elle soupçonna même son starter d'avoir réussi à lui jouer un tour. Alors elle se saisit de sa Pokéball, en pressa le bouton central et libéra Spriggran qui... était effectivement là. Il y avait donc deux Grimalin : le sien et celui du sale gosse.

« Non, non, non. J'y crois pas. Le collectionneur a du plomb dans le crâne. COMMENT est-ce que je peux avoir le même Pokémon que.. que lui là ?! C'est quoi la prochaine étape ? Tu vas me dire que t'es aussi un ESJT-A ? »

Avec toute cette commotion, elle en oublia de se présenter correctement, chose qu'elle n'aurait habituellement pas rechigné à faire, compte tenu de son égo. De son côté, Spriggan observa son futur adversaire avec mépris, comme s'il détestait effectivement partager la même espèce que lui.

« J'y crois pas... Enfin bon, pas le choix hein. Tu devrais t'estimer heureux d'avoir un point commun avec moi, mais ce sera bien le seul. Oh, et tant que j'y repense, moi c'est Candice, mais tu pourras m'appeler Déesse une fois que j'aurai gagné. »
Camille Shanstall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3961-jack-dayden#49438
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Galar
Âge : 17 ans
Niveau : 0
Jetons : 264
Points d'Expériences : 16
1
Galar
17 ans
0
264
16
pokemon
1
Galar
17 ans
0
264
16
Camille Shanstall
est un Nouveau Membre
Sérieusement ? Avec tous les pokémons qui existent on a le même ? C'est tellement décevant, tout ce mysticisme autour du Collectionneur et de son étrange questionnaire pour au final obtenir le même pokémon. Certes en un coup d'oeil on peut voir qu'ils n'ont pas le même caractère, mais ça me rend assez triste quand même. Allons Camille, ne fait pas l'enfant et ne descend pas à son niveau et relativise. Grimalin n'est pas un pokémon courant, mais ce n'est pas non plus particulièrement rare. Avec le caractère exécrable de princesse bonbon, ce n'est pas étonnant qu'il existe un Grimalin avec un caractère pouvant s'y associer. Cela ne fera que ressortir la valeur de Tricks avec le temps. Le sien est déjà toute griffe dehors, dédaignant son adversaire. Aussi arrogant et prévisible que sa propriétaire, il semblerait que ce soit une équipe écrite par Arceus en personne ! Le genre de méchant bas de gamme de début de roman qui ne sert qu'à mettre en valeur le héros pour ensuite finir oublier dans un coin.

- Ben oui, en réalité je suis un membre secret de ton fan club et je fais tout ça pour te voir en action c'est évident. J'ai même copier ton pokémon, en fait le mien est un métamorphe ! Il gardera l'apparence de ton magnifique starter et évoluera en même temps que le tiens. Ca ne te dérange pas j'espère.

Le dégout et l'agacement clairement exprimé sont rapidement remplacé par une nouvelle expression d'innocence tout à fait ironique. Cette fille se prend vraiment pour le centre du monde à toujours tout ramener à elle. J'en serais presque à me demander si son égo surdimensionner ne serait pas capable de lui faire croire l'absurdité de ce que je viens de dire. Rien que d'y penser me ferait presque vomir, mais il ne faut pas. Je veux garder mes bonbons là ou ils sont. Ah ! J'ai même pas pensé à garder des bonbons pour Tricks en cadeau de bienvenue. Sacré erreur de ma part, il faut que j'y pense ! J'ai beaucoup lu sur les pokémons et regarder des combats, mais j'avoue que c'était difficile d'avoir un pokémon à la maison à cause de ma merveilleuse famille. Hm à force de me moquer de son égo, il ne faudrait pas non plus que j'inflamme trop le mien. C'est important l'introspection après tout pour devenir un grand dresseur ! Je crois que je prends cette fille beaucoup trop au sérieux, je veux bien lui reconnaitre cette qualité. Son existence à le don de m'irriter ! Qu'est ce que je donnerais pas pour une pâtisserie là tout de suite afin de remettre mon humeur au beau fixe. Déception.. Raison de plus pour en finir au plus vite.

- Très bien déesse du melon, ce match risque de ne pas être très intéressant vu la situation, mais Tricks et moi allons essayer d'en tirer quelque chose. Histoire que tu ne sois pas une perte de temps totale.

De son côté mon Grimalin qui n'avait rien demandé à personne se retrouve insulté par son "cousin" sans aucune raison. Autant vous dire qu'il n'apprécie pas vraiment et que son air innocent s'efface rapidement pour un air dédaigneux qui lui est propre. Je ne parle pas pokémon, mais si je devais essayer d'interpreter son expression, ça ressemblerait sûrement à un qu'est ce qu'il me veut cet imbécile, va japper ailleurs le caninos. C'est dans cette merveilleuse ambiance en tout cas que commença le premier match de ma carrière de dresseur pokémon ! Un match qui restera dans ma mémoire pendant longtemps, probablement comme l'un des plus étranges qui soit.

Candice Marlowe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9915-666-candice-les-contes-de-fees-n-existent-pas-givrali#98527
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9918-candice-marlowe-givrali#98590
Icon : Ca commence bien [PV Candice] LoDgM5W
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 6
Jetons : 160
Points d'Expériences : 105
Ca commence bien [PV Candice] LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
105
pokemon
Ca commence bien [PV Candice] LoDgM5W
2
Kanto
17 ans
6
160
105
Candice Marlowe
est un Topdresseur Novice
« Ah. Ah. Ah. C'est que t'as de l'imagination. J'aurais pas dû moins en attendre d'un chiard. »

Quand même ! Candice savait qu'un Métamorph avait besoin de voir si cible avant de pouvoir se transformer, qu'il ne pouvait simplement pas en prendre les traits sans la connaître au préalable. Et puis l'ironie se sentait toujours dans le ton de ce sale gosse ! C'était, encore une fois, quelque chose dont il fallait le débarrasser, notamment en lui faisant comprendre qu'il n'avait pas sa place dans la cour de la grande Candice. Et heureusement, Spriggan semblait du même avis. Comment débuter sa légende autrement qu'en devenant le roi des Grimalin ? L'occasion n'était que trop parfaite, bien que préparée et offerte sur un lit de frustration.

« Ne t'en fais pas, tu vas pouvoir en tirer beaucoup de choses, cher futur loser. »

Sentant que les hostilités allaient enfin démarrer, le starter de la Givrali s'avança de quelques pas et prit une posture qu'il estimait adaptée pour le combat, se tenant comme s'il allait dégainer un révolver sorti de nulle part et observait son adversaire comme on le faisait dans les films sur le far west. Il ne manquait plus que les virevoltants et la musique culte d'un duel sur le point d'avoir lieu pour que l'ambiance soit parfaite et kitsch à la fois. Heureusement, Candice ne leur fit pas l'affront de dégainer son iPok pour les mettre dans l'ambiance, réservant plutôt ce moment pour se moquer allègrement de son adversaire vaincu. À la place, elle décida de prendre l'initiative.

« Attaque Bluff ! »

Et Spriggan s'élança alors en ricanant, faisant le premier pas d'une danse qui n'avait au final été que trop longue et peut-être un peu trop ennuyante compte tenu des limitations sur les pas réalisables, mais surtout des deux danseurs qui se singeaient bien trop souvent pour leur bien. Ils s'épuisaient, oui, mais toujours au même rythme et de la même façon. L'un ne semblait pas naturellement plus puissant que l'autre. Comme si le collectionneur n'avait que trop bien fait son travail – ou ne les avait pas du tout élevés – les deux Grimalin finirent par se regarder dans le blanc des yeux, peut-être incertains que l'un puisse triompher de l'autre. Bien des minutes s'enchaînèrent sous le signe de cette égalité frustrante, si bien que Candice finit par se désintéresser du duel qui tournait en rond et sortit sa lime à ongles. Bien sûr, elle continua de donner des ordres à son Pokémon, désireuse de ne pas non plus donner l'avantage à son adversaire, mais le fit avec bien moins d'entrain au début, visiblement ennuyée par ce combat.

« Hmhm. Oui. Morsure. »

L'ennui fut si grand que Candice se permit ensuite de prendre une portion du combat en vidéo et de poster le tout sur ses réseaux en y attachant un meme généré à l'arrache. Et bien sûr, même face à son nouvel ennemi juré, elle n'eut aucune honte à faire son auto-promotion.

« @candice_mrlw, si veux voir ce que j'ai fait. J'en ai marre, on tourne en rond là. »

Le meme en question :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?