home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10 :: 
Paldea
 :: 
Académie de Paldea
 :: Mesaledo
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : mission | young giants go ! (agatha & lyria)  MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1339
mission | young giants go ! (agatha & lyria)  MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
pokemon
mission | young giants go ! (agatha & lyria)  MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent


young giants go !

agatha & lyria

- Hey toi !

Starlight sursaute. Elle est installée en hauteur, à moitié dissimulée dans la pénombre d’un bâtiment. Elle faisait une petite pause avant de repartir explorer les toits de la ville. En contre-bas, deux jeunes filles agitent les bras pour attirer son attention. Un frisson la parcourt quand elle les identifie. Agatha et Lyria. Qu’est-ce qu’elle peuvent bien lui vouloir ? Est-ce qu’elles savent ?

- Tu fais partie des Young Giants non ?

Le costume, si on peut réellement appeler son accoutrement un costume, de Starlight dissimule son visage à l’aide d’un masque qui couvre tout le bas de son visage et d’une large capuche qui s’occupe de faire disparaitre les mèches roses trop facilement reconnaissables de Magnolia. Pour autant, pour peu qu’on soit un peu observateur, on peut voir ses yeux s’écarquiller face à la question.

Elle a, bien évidemment, entendu parler de la bande de jeunes pseudo super héros qui se font appeler les Young Giants. C’est la première fois, cependant, qu’on lui demande si elle en fait partie. Pourtant, elle est dans les rues de Mesaledo quasiment toutes les nuits depuis l’arrivée de la PC à Paldea. Retrouver une grande ville, ses hauts bâtiments et ses toits a été un véritable soulagement pour la jeune fille. Pouvoir mettre à contribution ses nouveaux talents sportifs sous le masque de Starlight n’est qu’un énième avantage de la situation.

Elle est pas sûre de savoir comment répondre à ses deux amies. La situation est juste trop bizarre. Elles ne l’ont visiblement pas reconnue et cherchent les Young Giants. Pour quelle raison ? Elle n’en sait trop rien mais elle connaît les deux miss et si elle les ignore, elle va se retrouver à devoir esquiver le duo pendant toutes ses sorties nocturnes. Elle soupire doucement avant de se décider.

En quelques habiles manœuvres, Starlight se tient à quelques mètres des deux amies de Magnolia. Elle fait attention à ce que tout son costume soit en place avant de leur répondre. Son masque et la capuche-cagoule sont les éléments les plus importants, mais le t-shirt à manche longue noir, le pantalon et ses gants sont indispensables également. Elle hésite parfois à ajouter une cape mais elle a peur que ça soit un peu trop … L’existence d’un nom de code n’est pas vraiment pour se faire connaître, c’est plus pour dissocier ses activités nocturnes de sa vie de tous les jours. Si son costume devient trop reconnaissable … ça peut se révéler être un peu compliquer pour elle.

-Et pourquoi … ?

Elle s’arrête tout aussi vite. Elle ne peut pas simplement parler ! Sa voix est reconnaissable. Se détestant de ne pas avoir penser à quelque chose d’aussi simple plutôt, elle reprend, aggravant volontairement sa voix, espérant que la différence sera suffisamment marquée pour que les filles ne se doutent de rien.

-Et pourquoi vous avez besoin de cette information ?

Ça aurait probablement été plus simple de rester sur son toit, de leur dire non et de partir. Mais le truc est qu’elle est affreusement curieuse des Young Giants. Elle voudrait bien les rencontrer, connaître leur histoire mais elle n’a pas vraiment osé chercher à les approcher depuis leur arrivée. Elle aime à croire qu’elle rassemble juste son courage avant de le faire. D’ici la fin de l’été, c’est sûr qu’elle leur aura parlé.

En attendant, elle peut glaner des informations discrètement à ses amies. Si, elle n’a pas de mal à imaginer Agatha ou Lyria se prendre d’affection pour la petite bande de jeunes, quelque chose dans le langage corporel des filles sous-entend qu’il y a plus que ça. Mais quoi ? Starlight ne le sait pas mais elle va essayer de le découvrir. Au pire, si elles ne lui disent rien, elle peut tenter de les prendre en filature ou même de leur demander, une fois le masque tombé, derrière les gentils sourires de Magnolia.

D’une manière ou d’une autre, Starlight obtiendra ce qu’elle veut.


Spoiler :


Dernière édition par Magnolia Jones le Ven 11 Aoû - 11:54, édité 1 fois


Lyria Sidhe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8490-579-raphael-sidhe-comment-je-me-suis-fourre-la-dedans-imbecilite-genetique-on-est-cretins-de-pere-en-fils-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8528-raphael-sidhe-adulte
Icon : mission | young giants go ! (agatha & lyria)  Zmlw4H7
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 2669
Points d'Expériences : 881
mission | young giants go ! (agatha & lyria)  Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
pokemon
mission | young giants go ! (agatha & lyria)  Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
Lyria Sidhe
est un Topdresseur Stratège
*Clap*
‘’Aaaaaah, Prime, suivant ! Dépêches-toi, j’vais craquer sinon !’’

Levant les yeux au ciel, l’Hexadron se contente d’un vague mouvement de tête pour glisser sa corne sous l’un des tomes de la pile qui jouxte mon lit, avant de me faire passer le volume suivant d’un bref lancer. Au prix de quelques essais, on a trouvé un système plutôt efficace pour qu’il me passe les tomes d’’’Alakatsuki no Corayona’’, sans que je manque de renverser la pile qui ne cesse de croître à chaque passage en bibliothèque.
Bon, à nous deux, tome 28…Soo-Metwon, t’as pas intérêt à refaire un de tes plans foireux, je vais pas tenir sinon !

*Crac*

Du fait de l’absence de mes deux colocataires pour le moment, la petite chambre de l’Académie est plutôt paisible. Robin est sorti pour…casser des trucs, j’imagine et Aurora a embarqué mon Natu pour une petite séance de divination. Il ne reste donc plus que Prime et Twili, semble-t-il plongés dans une discussion très prenante sur de la stratégie militaire.
Il faudra m’expliquer en quoi adopter une formation en poisson-lune apporte un quelconque avantage sur le champ de bataille, cela dit…

‘’Dron !’’

‘’...’’

Le moins qu’on puisse dire c’est que le cadet a du répondant, même si vu l’air qu’affiche mon starter, il ne va pas tarder à l’envoyer bouler, dans tous les sens du terme.

*SBAM*

Ah ben, ça n’a pas manqué. Twili a un peu dépassé les bornes en le traitant de ‘’colonel têtu’’ et Prime, fidèle à lui-même, la tout bonnement envoyé voltiger en direction de mon lit…juste avant qu’il ne retombe sur l’oeuf enveloppé dans ses couvertures au pied du cadre, avec un craquement sonore !

‘’Twili, fais gaff-Ouah, *sbunk*’’

Un peu trop précipitée comme réaction : me voila par terre juste à coté du type Combat, à moitié ensevelie sous la pile de livres que j’ai entraînée dans ma chute. Pourtant, ma priorité est de m’assurer que cette andouille n’a pas transformé la coquille grisâtre en omelette…mais lorsque mon bras émerge pour tâter cette dernière, un nouveau craquement sonore vient retentir dans toute la chambre.

‘’Oula oula OULA!  C’est la cata, tu l’as cassé, Twili ! Faut vite prévenir un Eleveur, m’dame Mimosa, le président, je sais paaaaaas !’’

Plan d’urgence, faites venir les hélicos ! Je sais pas quoi faire, à l’aiiiiiiide ! Et complètement ignorant de la panique qui monte en moi, l’Oeuf se contente de vaciller sur place…une fois…deux fois…puis, avec un nouveau craquement, encore plus puissant, sa coquille supérieure se fissure brusquement, juste avant qu’une explosion lumineuse ne jaillisse du sommet de cette dernière !
Bondissant en arrière, Twili se retrouve à son tour enseveli sous les livres, tandis que j’essaye de’ m’abriter les yeux du bras. Mais lorsque j’abaisse ce dernier, c’est pour découvrir deux yeux immenses, qui me regardent de toute leur hauteur ! je sais que je suis affalée sur le parquet, mais quand même !

‘’...Il a éclos ? IL A ÉCLOS ! FIN? JE VEUX DIRE, T’AS ÉCLOS !’’

Je crois, hein ? C’ma première fois, j’ai jamais éclos d’un oeuf, je ne sais donc pas trop ce qu’on doit dire. De son coté, le Pokémon nouvellement apparu, se contente d’un long baillement, avant de faire pivoter sa tête rocailleuse de droite à gauche : long d’un bon mètre cinquante, on dirait un petit serpent composé de roche, dont le crâne s’orne d’une unique corne en silex. L’air paisible, il me regarde tendre la main vers lui, tandis que j’essaye de retrouver assez de calme pour réfléchir…J’ai son nom sur le bout de la langue, y’en avais un dans le listing de Rodrigue. Le champion Roche d’Argenta en a un, c’est un Onix…je crois ?

‘’Euh…Salut ? Désolé si je fais une bourde, j’ai pas trop l’habitude mais…Ben, bienvenue.’’

Pour toute réponse, le type Roche se contente de nicher sa tête au creux de ma paume, avant de laisser échapper une sorte de vrombissement. C’est rigolo, pour un truc rocheux, il est vachement plus chaud au toucher que ce que je croyais. Un rapide coup d’oeil à l’Ipok que j’ai laissé tomber pour en extirper quelques informations complémentaires…Attends, ça grandit à quelle vitesse, ce Pokémon ?!

‘’Tu vas être IM-MENSE, c’est trop bien ! Te faut un nom qui claque, du coup !’’

Vous imaginez des Hexadrons sur le dos de ce truc pour une charge ? Faut attendre qu’il grandisse un peu mais ça va être incroyable ! Perdu dans mes plans de conquêtes, je ne remarque pas que le serpent rocheux s’est lentement détendu, avant de commencerà  glisser en raclant le sol de la chambre au passage. Les rochers miniatures commencent à crisser les uns contre les autre autour de moi, juste avant qu’avec un air de contentement, l’Onix ne se resserre sur moi pour me frotter la tête doucement.

‘’Ourgh, tu fais quoi ?!...Peut pas…bouger…’’

Je peux encore respirer mais c’est tout juste ! Et le pire, c’est qu’il a l’air d’apprécier ça, sans s’en rendre compte  !

‘’Ecoute, j’ai rien contre les calins, mais…tu veux bien…desserrer un peu…’’

Sans préavis, alors que je tente de pousser des deux bras pour écarter les anneaux qui m’écrabouillent, la porte de la chambre s’ouvrent en grand, pour dévoiler une Agatha relativement excitée…puis surprise, face au spectacle qui s’offre à elle.

‘’Salut…Agatha…J’te présente Goliath…’’

********************

‘’Donc si je résume bien, on a des informations uniquement via ce qu’en disent les journeaux et l’Agent Jenny a rien de plus ? C’est pratique, ça, ça nous donne pleins de pistes pour démarrer.’’

Tout en déambulant dans les allées de Mesaledo, je repasse le mince feuillet qui accompagnait l’ordre de mission : depuis quelques temps, un groupe de jeunes de notre âge semble bien décidé à faire régner la justice dans les rues de la ville. Ce qui n’a pas l’air du goût de plusieurs habitants et des force de l’ordre, au vu du ton du message laissée sur le panneau d’affichage.
Histoire de se mettre dans le ton, Agatha a insisté pour qu’on ait chacune une tenue bien identifiable…Quitte à rencontrer des héros des rues, autant être dans le thème ! Ce qui lui a permis de constater que je n’avais jamais vraiment réfléchi à ce que je mets le matin…j’veux dire, un vêtement, c’est fait pour s’habiller non, rien de plus ?

Du coup, pour la première fois, me voila avec un ensemble assorti d’un espèce de noir légèrement bleutée, accompagné une petite veste avec des écussons aux épaules. J'en ai profité pour piquer une paire de jumelles-lunettes à Gwenaëlle, on verra si ça peut servir plus tard. Pour le moment, ça retient mes mèches, c'est pratique.  On a pas encore trouvé nos noms de code, mais faudra y réfléchir plus tard, c’est essentiel !

‘’Bon…Déjà, on va s’accorder sur le fait que c’est OMEGA-cool. T’imagines, être un héros, tu voltiges de toit en toit, t’arrêtes les criminels et puis tu disparais dans l’ombre, sans jamais récupérer de reconnaissance, car tu ne te bats pas pour ça mais pour la JUSTICE.’’

En tout cas, sur le papier, c’est ça. mais j’ai lu suffisamment d’histoires de vigilantes, pour enchainer avec un air de concentration absolue.

‘’...Et à la fin, tu te sacrifies pour qu’elle triomphe et plus personne n'entend parler de toi après qu’on t’ai érigé une statue. Je pense que l’Agent Jenny n’a pas tort, si on peut trouver un moyen de les aider à s’organiser pour que ça soit plus sûre ou de comprendre pourquoi ils agissent comme ça, ça pourra qu’aider tout le monde.
Et si on a moyen d’essayer un peu de parkour au passage, je dis pas non !’’


Non Nostra, je vais ignorer ton regard sceptique et me concentrer sur Aurora, voila ! La Dofin est parfaitement dans son élément (à défaut d’être à l’eau) et virevolte à chaque coin de rue avec un air de conspiratrice, avant de nous faire signe de ses nageoires pour que nous la rejoignons. Pour le moment, les rues sont plutôt calmes, j’en profite pour examiner la description que nous as filé la police.
‘’Alors…On a vraiment qu’une feuille, c’est tout ? Bon, ben voyons ce que ça dit.

*Manifestement, le chef du groupe est un jeune homme d’une quinzaine d’année. Cheveux noirs coupés courts, porte toujours un nuance verte dans ses vêtements et a déjà fait preuve de grandes capacités acrobatiques.Il semble être le dresseur du Superdofin qui accompagne ses coéquipiers.*
*La seconde membre identifiée semble être une jeune fille mais du fait de la cape violacée qu’elle porte en permanence, nous n’avons pu confirmer cette information. Bien qu’elle semble dépourvue de Pokémon, les rares tentatives pour l’approcher se sont soldés par des attaques Ténèbres et Spectre surgissant du néant qui ont mis à mal ses assaillants.*

Quand à la suivante…’’

‘’FIN !’’

Suite au cri d’Aurora, je manque de m’étaler sur le trottoir en activant mes freins par réflexe. Pourtant, la type Eau a eu raison de nous faire piler : une silhouette encapuchonnée et masquée nous observe depuis la hauteur d’un toit, invisible sauf pour les sens super-héroïques d’Aurora (ou le fait qu’il fasse un soleil de plomb et que le noir ressorte pas mal).

‘’Hey toi ! ‘’

Au moins, notre invitée mystère semble polie puisqu’elle se laisse tomber à notre hauteur, avant d’entamer la conversation. Par contre, il y a un truc qui me perturbe.

‘’...Dis, on se serait pas déjà croisé ?’’

Non, c’est sûr maintenant, ça me dit quelque chose.

‘’...J’ai les mêmes gants, t’étais dans le magasin qui est à deux rues à gauche, non ?’’

Non ? Apparemment pas ? Bon, je dois confondre, tant pis. Ça aurait été fun de raconter à Gwenaëlle et Magnolia que j’ai acheté les mêmes gants qu’une ‘’héroïne hors-la-loi’’. Quoi que non, elle fait pas partie des Young Giants apparemment et vu les descriptions du dossier, effectivement, rien ne semble coller.

‘’Et pourquoi vous avez besoin de cette information ? ''

‘’On cherche à entrer en contact avec eux, c’tout. Rapport à tout ce qu’ils font, pour pas que ça tourne mal pour eux ou que la police finisse par s’énerver tout rouge qu’ils fassent le travail à sa place, un truc du genre.
Après, j’avoue que moi, c’pour leur poser pas mal de questions. Et même si t’en fait pas partie, y’en a une super importante : pourquoi tu t’habilles comme ça ? Le noir en plein jour, c’est pas super logique, ça tient bien plus chaud, ça n’est pas discret en pleine lumière et en plus, on pourrait te confondre avec une cambrioleuse.’’


Un regard à l’inconnue puis Agatha…Quoi, c’est essentiel comme question. Sans attendre, je reprends la parole, elle peut peut-être nous aider.

‘’Après si tu sais où on peut les trouver quand même, ça nous aiderait pas mal. Et si en échange, on peut te rendre un service ou deux, t’hésites pas !...D’ailleurs faut t’appeler comment ? L’Ombre de la Nuit ? Le Lakmecygne Noir ? Ah non, je sais, le Masque de Mesaledo !’’

HRP :
Agatha Goode
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9537-643-agatha-goode-l-innocence-a-l-etat-pur-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9547-agatha-goode-pyroli
Icon : mission | young giants go ! (agatha & lyria)  Icone_10
Taille de l'équipe : 17/24
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 3102
Points d'Expériences : 700
mission | young giants go ! (agatha & lyria)  Icone_10
17/24
Kalos
15 ans
30
3102
700
pokemon
mission | young giants go ! (agatha & lyria)  Icone_10
17/24
Kalos
15 ans
30
3102
700
Agatha Goode
est un Topdresseur Ranger


Young Giants Go

Mission Topdresseur

-Hum…
-Roséliiiiiia rosé ro !
-Je sais pas si une séance de survie dans la forêt soit une bonne idée tu sais…Bon je me fais pas de soucis pour Magnolia, mais on va avoir du mal a manœuvrer le fauteuil de Lyria, t’imagine avec les racines ? Je sais que tu peux les couper, mais ça fera du mal aux arbres…
-Rosé…
-NOT agriknot not griknot !
-Heu…je ne suis pas certaine que rester agenouiller devant toi soit une bonne idée pour se changer les idées Apsu…
-NOT NOT NOT !
-Non pas qu’on t’aime pas, mais tu as pensé à Lyria ? Elle pourra pas rester agenouiller sans se faire mal, et tu la connais elle voudra pas s’arrêter même si ça lui fait mal, et je veux pas que mon amie se fasse mal. Mais tu pourras toujours demander à Prime et Twili s’ils veulent jouer au roi avec toi.

Apsu écarquille les yeux et s’agitent dans tous les sens en criant à tout va, mais je ne me concentre pas vraiment dessus. Toutes mon équipe est assise en cercle autours de moi, au milieu de la chambre. Il s’agit d’une réunion d’extrême urgence, le cas est grave. Il faut qu’on trouve un moyen de changer les idées à Magnolia, Lyria, Ashe et Itzan ! Je pensais que tout le monde serait content à la journée porte ouverte, mais j’ai l’impression que ça a été difficile pour tout le monde. Même si Itzan était content de voir sa maman, il a pas pu passer beaucoup de temps avec elle, et même s’il le dit pas, j’ai l’impression que ça l’a beaucoup peiné. Pour Ashe, j’ai appris que personne de sa famille était venue, et j’étais très triste pour lui. Je pense que j’aurai demandé à maman de lui faire un gros calin pour le consoler, moi ça marche à chaque fois. Pour Lyria et Magnolia, elles étaient totalement différente, comme si un pokémon avait pris leur personnalité et les avaient retournées ! Les transformant en leur opposé. Je ne sais pas vraiment pourquoi elles étaient comme ça, Itzan a pas voulu me donner tous les détails.

Mais le résultat c’est que je crois que j’étais la seule à vraiment m’amuser durant cette journée parents-profs. Et je me suis sentie très mal, parce que j’étais très très très contente de voir mes parents, mais très très très triste de voir mes amis dans le mal. Alors j’ai commencé à réfléchir à quelque chose qu’on pourrait faire tous ensembles, mais c’était compliqué avec les cours. Et maintenant qu’on est tous en vacances à Paldéa, je me suis mise en tête de trouver quelque chose pour changer les idées à mes amis, et qu’on s’amuse tous ensemble ! Enfin ça c’est si je trouve des idées, mais ça fait des jours que je ne trouve pas. Alors j’ai réuni le grand conseil ! Mais on arrive pas vraiment à trouver plus d’idée.

-Chopeur ?
-Non Kurgess, on peut pas soulever des rochers de plus de 150 Kg et les lancer loin nous, donc un concours ça va pas être très drôle.
-Kid ?
-Heu…je pense pas qu’un restaurant avec des spécialités de métal soit très agréable pour nos estomac, mais ça peut être une idée le restaurant.
-Blop

Je fixe Gorum dans son aquarium à roulette, et mes yeux s’écarquillent en grand, alors qu’un large sourire apparait sur mon visage. Je saute sur les pieds, le prenant dans mes bras pour un câlin même s’il est tout mouillé.

-UNE MISSION ! Mais oui c’est la meilleure idée du monde ! On va pouvoir faire quelque chose d’utile pour quelqu’un, on va pouvoir se rapprocher encore plus tous les cinq, et ça changera les idées de tout le monde ! Aller on va en direction du tableau des missions dans le hall de l’académie !

Je remets Gorum dans son aquarium, et je tire ce dernier alors que je sors de ma chambre suivie de toute mon équipe. On se poste devant le tableau, recherchant une mission un peu excitante pour nous…Une mission pour assurer un opéra…Non c’est pas drôle les opéras, papa et maman aiment bien, mais moi je m’endors…Etudier les effets d’une drogue ? Mais c’est mal la drogue, pas de quoi remonter le moral de mes amis…Analyser les compétence d’une dresseuse ? Heu, à cinq on va se marcher sur les pieds non ?
Hum c’est compliqué là…Minute c’est quoi ça ? Rentrer en contact avec des super héros de la ville ? Va falloir qu’on cherche qui ils sont, et qu’on les peut les trouver…MAIS C’EST PARFAIT ! On peut se répartir les tâches, imaginer plein de chose ! Je prends le papier dans les mains, et je fonce avec mon équipe vers le dortoir des garçons, à la recherche d’Ashe et Itzan !



……

MAIS POURQUOI JE LES TROUVE PAS ?! Magnolia non plus est introuvable. Et ils répondent même pas sur les Ipok, c’est tout mon plan qui tombe à l’eau là….J’espère sincèrement que Lyria est là, parce que sinon je crois que je vais sérieusement pleurer. Mais j’y crois, et cette mission en duo avec mon amie peut être très rigolote. J’ouvre donc la porte en grand, la papier en main s’agitant de droite à gauche.

-LYRIA J’AI UN TRUC GENIAL A TE MONTRER ! Heu…ça va ?

Je vois mon amie en train de repousser un immense Onix…enfin pas si grand par rapport à certain que j’ai pu voir dans les films de papa. Il est en train de lui faire un câlin c’est trop mignon ! Bon la scène m’a un peu surprise mais je ne m’attendais pas spécialement à voir cette scène. Lyria me présente Goliath, et je ne peux m’empêcher de sourire en m’approchant, caressant la tête rocheuse du pokémon.

-Bonjour toi, j’espère que tu vas bien t’entendre avec les autres.

Le calme que j’ai ressenti en caressant le pokémon Roche s’envole immédiatement, pour laisser place à nouveau à l’excitation.

-Allez prépares-toi Lyria, on a une super mission qui nous attend ! Mais avant il faut qu’on aille chercher de quoi s’habiller pour la situation !

Ba oui hors de question qu’on poursuive des super héro sans la tenue adéquate ! Papa m’a toujours dit qu’il fallait être bien habillé quand on fait quelque chose d’important, comme lui qui raccorde toujours ses cravates à la situation.

~~҉~~

On a trouvé des tenues similaires, mais là ou Lyria est dans les tons bleutés, moi je suis dans les tons jaunes. En marchant Lyria fait le point de la situation, et déjà elle est ultra motivée, ça fait trop plaisir ! Je suis contente, cette mission va lui permettre de se changer les idées. Je marche à côté d’elle, Apsu à mes côtés (j’ai du lui trouvé un petit masque de super héro avec une couronne sur la tête…je sais pas pourquoi il a insisté sur la couronne, ça le rend reconnaissable, mais il y tient), et je tire le petit aquarium de Gorum.

-Oui c’est génial, je rêve d’être une super héroine mais je suis un peu trop maladroite…j’arrive à peine les exercices de mes cours de ranger sur le déplacement en terrain difficile. Mais je pense qu’il vaut mieux éviter d’en venir à la statue commémorative posthume…c’est pour ça qu’on doit trouver les Young Giants Go.

Mais au final on a pas beaucoup d’information hormis que le chef de ce groupe a un superdofin et qu’il est habillé en vert, et une jeune fille en violet…Pas grand-chose à se mettre sous la dent malheureusement. Je suis tirée de mes pensées par Aurora qui crie à la vue d’une silhouette sur les toits. Elle est habillé de noire, et nous surplombe, elle fait partis des YGG ? Je sais pas pourquoi mais je sens une violente montée d’excitation, à tel point que je sautille presque sur place.
Heureusement notre interlocutrice descend à notre hauteur, mais j’ai une sensation familière en l’entendant parler. Pas que je reconnaisse sa voix, mais je sais pas, j’ai cette sensation que je la connais, et que je me sens en confiance avec.

On lui demande donc si elle est avec ceux qu’on cherche, et pour toute réponse on a le droit à la question du pourquoi. Si Lyria explique bien la situation, je ne peux m’empêcher de rajouter quelques éléments.

-Oui on veut pas que leurs bonnes actions ne viennent à leur attirer des problèmes. Et si on peut donner un coup de main on dira pas non, nous aussi on veut aider les gens.

Je prends une posture bien trop déterminé, et Apsu bombe fortement le torse…il est même à deux doigts de tomber à la renverse.

-Mais tu n’as pas trop chaud toi ? C’est vrai que le noir en plein jour ça attire la chaleur, tu veux un peu d’eau ? J’ai une bouteille dans mon sac, mais je te rassure, j’ai pas bu dedans.

Lyria fait plusieurs suppositions de pseudo pour la jeune femme en face de nous, ils sont trop bien ces surnom en plus ! Sauf un

-Lyria je crois que le Lakmecygne Noir c’est le pseudo d’une grande coordinatrice, Maman écoutait souvent ses concours.

Je lève les yeux vers notre mystérieuse interlocutrice, et lui adresse un large sourire.

-Alors comment on doit t’appeler ? On voudrait pas compromettre ton identité secrète.

Je réfléchis un peu, comment on pourrait mettre en confiance cette personne pour qu’elle nous dise son identité, et mieux qu’elle nous aide !

-Si tu veux, tu peux m’appeler…Dazzler !

Je lui souris doucement, même si je sautille a nouveau presque sur place.

-Tu veux bien nous donner un coup de main ? Je t’avoue que l’on se demande vraiment comment les contacter, et on veut mettre tous les atouts de notre côté, même si ça veut dire après créer une fausse scène d’agression pour les attirer à nous…

Pourquoi elles me regardent bizarrement ? C’est pas un bon plan ça ?




©️ BBDragon
Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : mission | young giants go ! (agatha & lyria)  MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1339
mission | young giants go ! (agatha & lyria)  MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
pokemon
mission | young giants go ! (agatha & lyria)  MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent


young giants go !

agatha & lyria

Partagée entre son anxiété d’être reconnue et un léger amusement face à l’enthousiasme évident de ses amies pour le concept de super héros, Starlight se laisse quelques instants pour admirer leurs tenues hautes en couleur. Agatha est sans aucun doute passée par là. Les deux jeunes filles, comme elles en ont l’habitude, enchaînent les exclamations excités, expliquant plus ou moins bien leur mission. Elle retient un frisson qui la parcourt quand l’une après l’autre mentionnent le sentiment de familiarité qu’elles ont avec elle. Elle se contente de secouer la tête. Non, vraiment, elles ne se sont jamais vu avant. Elle doit faire attention à son langage corporel et verbal. Si il y a bien des personnes pour la démasquée, c’est le club des cinq.

Starlight fronce un peu les sourcils. Elle n’a jamais vraiment été au niveau des Young Giants. Il faut dire qu’elle était seule à Volucité, volontairement discrète et que sa mission de choix n’était pas tant que d’arrêter les criminels plus que d’aider les gens qui en avaient besoin. Si elle s’est retrouvée dans des situations de conflits pour le faire, ça ne veut pas vraiment dire qu’elle les recherchait. Les Young Giants semblent s’interposer dans toutes les situations dangereuses et criminelles qu’ils peuvent trouver. Ils sont des justiciers dans un sens plus commun que ce qu’a put être Starlight.

C’est donc normal qu’ils attirent l’attention de la police et de l’Agent Jenny locale. Le truc c’est que ça veut dire que Starlight n’a aucune idée de comment gérer une telle situation. Elle n’a jamais été suffisamment importante ou marché sur les plates-bandes de la police pour être inquiétée par ce genre de chose et quelque part, ça l’a toujours bien arrangé. Si avec ses semestres à la PC et son introduction lente à Midnight et l’ODI, ses craintes s’amenuisent, il n’en reste pas moins que la police des quartiers est ancrée dans son ADN comme l’ennemi ou, tout du moins, une faction qu’on ne veut pas voir toquer à sa porte. Elle a entendu trop de terribles histoires pour ne pas avoir cet instinctif mouvement de recul face à ces figures d’autorité.

Elle voit bien que ses divagations mentales sont loin d’être dans l’esprit de ses deux amies et ça n’est pas vraiment étonnant. Agatha n’a probablement jamais vraiment craint qui que ce soit, aimée et protégée par sa famille et Lyria, pour tout ce que sa mère est horrible, n’a jamais été confrontée aux dangers de l’extérieur.

Enfin, les deux jeunes filles enchaînent les questions et c’est presque naturel pour Starlight, avec toute l’expérience de Magnolia, que de noter les réponses à chacune d’entre elle. Quand elles auront fini, elle répondra. L’échange entre Lyria et Agatha dure encore quelques minutes avec qu’elles ne s’arrêtent, presque essoufflées d’enthousiasme.

Premièrement, elle se doit de corriger le malentendu. Malgré le mensonge par omission qu’est garder son identité secrète, elle préfère éviter de mentir à ses amies plus qu’elle ne le fait déjà. Il serait probablement plus simple que de se prétendre Young Giants et de partir seule à la recherche de l’équipe de super-héros pour les prévenir mais connaissant ses amies, elles n’arrêteront pas avant que tout soit résolu. Autant garder un œil sur elles.

- Je suis Starlight et je ne fais pas partie des Young Giants. Je suis … nouvelle ici. Je suis aussi intéressée par les rencontrer, si c’est votre objectif du jour, je peux vous suivre.

Sans forcément mal parler des uniformes flamboyants d’Agatha, la réalité est qu’ils ont cet air un peu costume des premières fois où tu sorts pour défendre la veuve et l’orphelin. Quand tu ne sais pas encore exactement ce que tu veux pour te battre et te défendre. Et Starlight, pour tout ce qu’elle reste dans l’ombre, a gagné une petite réputation dans la ville. Peut-être que ça les rendra plus légitime aux yeux des Giants.

- Je sors plus souvent la nuit, d’où le noir. Je peux supporter un peu de chaleur les quelques fois où je sors en pleine journée.

Elle secoue la tête en direction d’Agatha. Il fait chaud, oui, mais il est hors de question de boire face à elles. Ça sous-entend descendre le masque et … non. Quand à l’autre proposition d’Agatha … Starlight secoue immédiatement la tête.

- C’est très dur de bien simuler une scène pareille. Et on dépend de trop de facteurs extérieurs. Si un membre des Giants est proche, s’il considère que la scène mérite intervention … Non, je ne pense pas que ça soit la meilleure solution.

Elle hésite un peu. A force de traîner sur les toits, on finit par entendre beaucoup de choses et elle comptait de toute manière s’y rendre. Elle craint un peu qu’Agatha et Lyria se retrouvent un peu surmenée mais … elles ont deux équipes prêtes à les protéger. Elle tentera le coup.

- J’ai entendu parlé d’une soirée un peu particulière que je comptais infiltrer. Apparemment, un des gangs de Paldea veut faire affaire avec la Section Mana de Leiar et ils organisent une soirée d’échange avec des émissaires pour les deux factions. Ça risque de chauffer parce que le Coven Chowa en a entendu parlé et n’apprécie pas du tout. Je suis presque sûre que les Young Giants vont s’y intéresser. Ça peut-être un bon moyen d’entrer en contact avec eux de manière positive.

Sinon, elles pourront toujours essayer de simuler une agression …


Lyria Sidhe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8490-579-raphael-sidhe-comment-je-me-suis-fourre-la-dedans-imbecilite-genetique-on-est-cretins-de-pere-en-fils-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8528-raphael-sidhe-adulte
Icon : mission | young giants go ! (agatha & lyria)  Zmlw4H7
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 2669
Points d'Expériences : 881
mission | young giants go ! (agatha & lyria)  Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
pokemon
mission | young giants go ! (agatha & lyria)  Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
881
Lyria Sidhe
est un Topdresseur Stratège
Je dois avouer qu'on aurait dû y penser avant. À nos pseudos je veux dire. Si on croise les Youngs Giants au prochain détour de ruelle, je vous laisse imaginer la honte lorsqu'on va devoir se présenter, sans un pseudo pour dissimuler notre identité secrète.
Après un bref coup d'oeil échangé avec Aurora en direction de Nostra et des Pokéballs de mes Hexadrons, il me faut quelques secondes pour parvenir à quelque chose d'a peu près sérieux.

''Moi, ça sera Orbit.''

Avec autant de sphères qui gravitent autour de moi, j'vais pas vous mentir que même si ça fait un peu présomptueux, ça a quand même de la gueule !
Agatha reprend son petit discours envers cette ''Starlight'' et j'en profites pour prendre pas mal de notes et la détailler de haut en bas : le costume est giga fonctionnel, elle a un ton qui sait ce qu'il veut et le coup du masque est une bonne idée, vu qu'au lieu de dissimuler le haut du visage sans modifier les traits, en le positionnant ainsi, elle diminue les chances d'être reconnue.
Ça me démange déjà de le lui enlever mais y'a un code d'honneur des super-héros, non?

Quant à Aurora, on dirait qu'elle a déjà adoptée l'idée d'en faire sa sidekick : après avoir tourné rapidement autour de notre interlocutrice, la Dofin laisse échapper un couinement satisfait et commence à singer par derrière chacun de ses gestes, en exagérant la pose.

''Non, je ne pense pas que ça soit la meilleure solution.''

Je suis un peu déçue : la plan d'Agatha avait le mérite d'être particulièrement excitant et j'avais déjà trois scénarios en tête. Pour les réaliser, on avait juste besoin de trouver une machine à churros et que Twili coopère ais après ça, nos cibles seraient tombées dans le piège à 100%. Il va falloir trouver quelque chose d'autre et Starlight semble avoir une proposition en tête. Le temps de compulser mes notes et de finir de tout cataloguer et je commence à mâchonner mon crayon, en repassant mentalement ce qu'elle vient de nous présenter.

''Sur le papier, c'est pas bête du tout. Je veux dire, si on regroupe littéralement trois groupes de criminels plus ou moins dangereux au même endroit, c'est un peu comme un buffet garni et gratuit pour les Young Giants. Si avec un appât pareil, il ne décide pas de venir pour participer à la fête, je ne sais pas ce qui pourra les attirer.''

Par contre, on va devoir être super discret...Hmm.

''Un truc pareil, ça ne fonctionnera pas si notre stratégie n'est pas en béton armée. Et pour que ça soit le cas, je vais avoir besoin de quelque chose pour sortir des propositions : toutes les informations que vous avez, que ça soit sur vos Pokémons, vos aptitudes, ce que vous aimé manger le midi et vos points faibles, tout ça, il va falloir que je puisse le mettre en place.
Agatha, tu aurais moyen de me sortir un plan de Mesaledo ? Et aussi, m'dame Starlight, vous pourriez me montrer où est censé être cette réunion ?''


Le temps que mes deux partenaires du jour me donnent une partie de ce que je demande, j'en profite pour griffoner à la va-vite les informations qui me viennent en tête. En coordonnant ça...et ça...Et puis ça...

''Eurêka, j'ai !...Vous avez déjà été en planque, les filles ?''

********************

L'ombre s'étend sur Mesaledo. Un voile parfait pour les criminels de tout poil. mais parmi les ténèbres qui se répandent , trois lueurs veillent et se préparent à intervenir.
Situé dans le quartier Ouest de la ville, le petit café indiqué par Starlight ne paye pas de mine : une devanture un peu miteuse, quelques tables en plastique en terrasse et une carte qui n'a pas été retravaillée depuis des années. La couverture idéale, donc.

''Orbit à Dazzler...Rien de ton côté ?''

L'avantage d'avoir une coloc mécanicienne, c'est qu'on peut fouiller dans ses affaires. Et le double avantage qu'elle soit encore plus désordonnée que la moyenne, c'est qu'elle ne dit jamais non pour un emprunt même important. Les trois talkie-walkies que j'ai extrait de mon accoudoir droit nous permettent de garder un semblant de contact, tandis que nous avons pris position tout autour de l'établissement.
Conformément au plan, impossible pour moi de savoir où les deux autres se sont installés : l'idée est que chacune se trouve son propre spot dans un quadrant dont elle a la charge, afin d'éviter que nous attirions l'attention par erreur là où se trouve l'une de nos camarades. De plus, si jamais ça devait mal tourner, le fait d'ignorer précisément où sont les autres, nous évitera de trop en dévoiler.
Pour ma part, j'ai réussi à trouver un coin reculé dans l'une des ruelles qui entourent le café, à l'arrière de ce dernier. En utilisant les vitrines comme miroir, Aurora et moi avons une vue parfaite sur l'avant de l'établissement malgré notre position incongrue...Et au moins, personne ne viendra faire du repérage ici.

''...Ça y est, ça va commencer. Aurora, t'es prête ?''

''Fin.''

La type Eau se recroqueville afin de dissimuler son aileron, tandis que nous voyons approcher une série d'ombres vers la terrasse : Voila déjà une bonne heure que plusieurs types en uniforme argentée ont pénétrés dans le café et que des voix a peine audibles, traversent le bâtiment.
En revanche, le groupe nouveau-venu dépareille un peu dans ce genre de quartiers : tous vêtus de grande cape pourpre, les membres du Coven Chowa ont l'air prêt à en découdre et une sorte de mélopée incantée accompagne leur approche, comme pour se donner du courage avant la confrontation.
A leur tête, un jeune homme au visage masqué, semblable aux traits d'un Drascore, se contente de lever le bras, avant que la troupe ne fasse jaillir une série de Pokeballs des recoins de leurs tenues. Bientôt, un petit groupe de type Psy et Poisons fait son apparition, en ordre de bataille.

''Mais qu'est-ce qu'ils attendent...''

C'est anormal. Dans n'importe quel comics ou histoires, c'est le moment idéal pour une grande entrée avec poses face à l'ennemi...Et surtout, s'ils tardent trop, la rue entière va virer au champ de bataille. Alors que j'hésite sur la conduite à tenir, un nouveau couinement d'Aurora attire mon attention : le regard froncé, la Dofin fixe une silhouette a l'arrière de la troupe.

''Oui et bien quoi ? Tu veux quand même pas lui foncer dessus, non ?''

Mon regard s'attarde alors sur la concernée. Une multitude de détails, que je compare rapidement à mes notes.
*Clic*
Mais je suis STUPIDE !

''Starlight, Dazzler, vous m'entendez ? Ça commence, ils sont déjà là ! La fille à l'arrière !''

Seule membre féminine du groupe du Coven, elle semble avoir mon âge à un an près. Ses cheveux noirs dissimulés sous une capuche sombre, elle arbore la même tenue que les autres Coven qui l'entourent...à un détail prêt. Si leurs capes sont d'un beau pourpre, la sienne tire un peu sur le violet. Suffisamment en tout cas pour être un peu dépareillée.

''Sa cape n'est pas comme les autres. Et elle a...''

De plus, elle se tient bien à l'arrière du groupe, tandis que ses ''équipiers'' concentrent toute leur attention sur la devanture.
Et enfin, il y a ses yeux...elle n'a relevé la tête qu'une fraction de seconde, mais cet air-là, je le connais bien. Parfaitement même. Car d'après Belladona, une fois sur un vrai champ de bataille, seuls ceux qui l'ont peuvent espérer s'en sortir.

''....un regard de prédateur.''
Agatha Goode
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9537-643-agatha-goode-l-innocence-a-l-etat-pur-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9547-agatha-goode-pyroli
Icon : mission | young giants go ! (agatha & lyria)  Icone_10
Taille de l'équipe : 17/24
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 3102
Points d'Expériences : 700
mission | young giants go ! (agatha & lyria)  Icone_10
17/24
Kalos
15 ans
30
3102
700
pokemon
mission | young giants go ! (agatha & lyria)  Icone_10
17/24
Kalos
15 ans
30
3102
700
Agatha Goode
est un Topdresseur Ranger


Young Giants Go

Mission Topdresseur

J’observe avec attention la jeune fille en face de nous, et elle refuse ma proposition de bouteille d’eau. Je ne peux m’empêcher d’avoir une petite moue à ce refus…Même si elle dit qu’elle peut supporter la chaleur, mon papa m’a toujours appris qu’être déshydraté c’est un grand risque…Je vais quand même garder la bouteille d’eau pas très loin, si Starlight en a besoin plus tard.

Mais ma moue se fait encore plus grande quand notre nouvelle connaissance, (je ne sais pas pourquoi, mais je sens que si je dis que c’est mon amie, elle va mal de prendre et s’enfuir), annonce que mon plan est une très mauvaise idée…Je jette un coup d’œil à Lyria, et cette dernière est aussi déçue. J’ai l’impression que mon idée l’emballait, et je suis certaine qu’elle avait déjà plein de plans possible ! Il faut dire que dès qu’on essaye de faire quelques choses, Lyria propose de super plan. Il n’y a qu’à regarder quand on a du faire sortir la maman Drattak de la serre la dernière fois, c’est elle qui a proposé de déguiser Apsu, Prime et Twili en baie Nanana pour l’attirer, et ça a parfaitement fonctionné.

Mais la super-héroïne en face de nous ne se contente pas de seulement rejetter mon plan, elle nous en propose un autre. Enfin elle a une piste pour une nouvelle approche, apparemment il y a une soirée qu’elle comptait infiltrer…La section Mana et le Coven Chowa seraient de la partie, et quand on voit le bazar qu’ils mettent à Paldéa, il y a de forte chance que les Young Giants viennent se mêler de cette réunion. Lyria elle aussi semble approuver cette approche, mais il va nous falloir un plan du tonnerre…Malheureusement je ne suis pas la plus douée pour établir des plans. Par contre Lyria me demande une carte de la ville, je m’empresse de sortir de la sortie. Il faut dire que j’ai pris plein de chose dans mon sac, je suis certaine de pouvoir faire face à, à peu près, toutes les situations.

-Tiens la carte.

Lyria note des choses sur son calepin, et avec Starlight on essaye de réflechir de notre côté….enfin je suppose qu’elle réfléchit, il faut dire que je n’ai pas le super-pouvoir de lire dans les pensées, comme cette dame aux cheveux rouges dans les comics de mon frère. Heureusement Lyria s’exclame quelques minutes plus tard, un plan en tête. Et vu l’expression sur son visage, je suis certaine que ça va être un plan du tonnerre !

-En planque ?...heu non mais je suis certaine qu’on va pouvoir pas vrai Apsu, Gorum ?

Apsu acquiesce en bombant le torse, certain de ses capacités d’espionnage. Gorum quant à lui tourne dans son bocal et saute hors de l’eau pour retomber dans son aquarium sur roue…D’ailleurs il y a une roue qui couine, il va falloir que je répare ça avant qu’on se planque.


~~ ҉ ~~

-Non rien de mon côté depuis que la section Mana est rentrée Orbit, et toi Starlight ?

Mon regard se pose sur la vitrine du café où a lieu la réunion entre les criminels, et la Section Mana. On ne peut pas vraiment me voir, j’ai trouvé une grosse boite posée en face du café. J’ai donc demandé à mes pokémon de faire des trous pour que je puisse regarder au travers. En plus de ça, une voiture a eu la bonne idée de se garer devant, donc difficile de voir que j’observe, moi en revanche je vois tout ! Ba oui c’est une belle voiture, un peu comme celle qu’on les gens du haut quartier d’Illumis, et elle est parfaitement propre ! Donc moi je vois tout de là ou je suis !
Mais ma cachette est pas très très grande, donc j’ai laissé l’aquarium portatif de Gorum à l’extérieur, et j’ai rappelé mon Magicarpe dans sa pokéball. Apsu est avec moi dans la boite, et il se met sur la pointe des pattes pour pouvoir voir lui aussi.

Le Coven Chowa finit par arriver dans la rue, et ils ont l’air vraiment remonté. Je ne sais pas du tout où sont Lyria et Starlight, mais j’ai l’impression qu’on va bientôt devoir agir. La Coven Chowa s’arrête devant le bâtiment, et je sens une drôle de tension dans l’air. Je retiens un cri de surprise quand le talkie-walkie s’active à nouveau, Lyria nous indique que la fille à l’arrière du groupe est une membre des Young Giants. Elle porte pas les mêmes vêtements que les autres, et apparemment elle a un regard prédateur…Mince je vois pas son regard, je la vois que de dos…

Qu’est-ce qu’on doit faire ? Est-ce qu’elle va agir maintenant ? Je ne sais pas…Hein ? Qu’est-ce qui se passe ? La porte du bâtiment s’ouvre, laissant apparaitre un groupe de la Section Mana. A vu de nez, je dirais qu’il y a autant de membre de la Section, que tu Coven Chowa…Mais il y a d’autres personnes avec eux…surement les criminels avec qui ils étaient en train de négocier. Heureusement je suis assez près pour entendre ce qu’ils se disent.

-Tiens tiens, le Coven Chowa ? Vous vous êtes perdus ?
-Il parait que vous êtes venu discuter un peu ici, mais je trouve ça pas très respectueux de ne pas nous avoir convier.
-Peut-être parce que vous n’êtes pas à la hauteur pour ce genre de discussion.
-Et bien, vous allez voir si nous ne sommes pas à la hauteur. Les gars, donnons-leur une bonne leçon !

Toutes les personnes présentes prennent leur pokéball, et sont prêts à libérer leur pokémon pour se battre. Ils sont nombreux…mais s’ils s’affrontent ici, les bâtiments sur les côtés risquent de subir beaucoup des dégâts. Le chef de la Coven libère un Drascore, alors que le chef de la section Mana libère un Magnézone…Mais je remarque qu’à l’arrière du groupe Mana se trouve un garçon un peu bizarre…il a du vert dans sa tenue…la section Mana n’a pas de vert, et en plus ça se marie très mal avec leur uniforme. Il est en train de sourire…et je crois qu’il regarde la fille des Young Giants.

-Starlight, Orbit, il y a un gars des Young Giants dans la Section Mana !

Avant même que je ne puisse continuer, des fumigènes sont activés, et je vois plus vraiment ce qui se passe. Mince, il faut qu’on agisse maintenant, sinon les Young Giants vont tout régler, et on pourra pas les approcher, il faut qu’on se fasse remarquer !

-Les filles, font qu’on agisse !

Je me tourne vers Apsu qui me fixe avec attention.

-Apsu, il faut qu’on sème la zizanie ! Creuse jusqu’à la zone de combat, et utilise Tourbi-sable. Tu dois attraper les deux chefs !
-Not !

Il creuse dans le sol, alors que je sors de mon carton, la fumée commence à se dissiper déjà, et je vois certain membre des deux team au sol. Sur le terrain il y a un Magirêve qui semble pas vraiment appartenir au Coven,, vu qu’il fait léviter un de ses membres dans les airs….Mais la fille des Young Giants, qui est la dresseuse de Magirêve je pense, est sur le point de se faire attaquer dans le dos par un gars du Coven qui court vers elle. J’essaye de m’avancer, mais je tape dans l’aquarium sur roue de Gorum, qui se met à rouler…Et il passe devant le gars du Coven Chowa, qui met un pied dedans et s’écroule en jurant. La fille des Young Giants se retourne, et l’assomme par reflexe, avant de relever les yeux vers moi…Je crois que j’ai des problèmes…Mais bizarrement elle a plus un regard surpris que de prédateur comme l’a dit Lyria.





©️ BBDragon
Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : mission | young giants go ! (agatha & lyria)  MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1339
mission | young giants go ! (agatha & lyria)  MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
pokemon
mission | young giants go ! (agatha & lyria)  MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent


young giants go !

agatha & lyria

Orbit et Dazzler. C’est mignon comme pseudonymes et quelque part, Starlight est consciente que les surnoms vont rester et qu’elle les entendra quand elle laissera tomber le masque pour redevenir Magnolia. C’est la première fois qu’elle se retrouve confrontée à une telle superposition de ses deux vies. Starlight a toujours été si indépendante du reste de sa vie. A Volucité, elle n’a jamais vraiment croisé des personnes qu’elle connaissait quand elle portait son costume.

Il n’y avait que Raven. Et encore, c’était un peu particulier. Raven a toujours plus ou moins sut parce que Raven a vu Starlight naître. Elle l’a vu naître dans leurs interactions et dans son besoin d’apprendre à se battre et c’est Raven et son père qui l’ont sauvé, cette fois-là où elle a eu les yeux plus gros que le ventre. Mais … c’est simplement pas comparable à l’effet de flou qu’elle ressent actuellement, positionnée devant deux de ses plus chère amis, sans savoir si c’est un mensonge que de prétendre qu’elle ne les connaît pas.

Sans savoir si se sera un mensonge que de les entendre parler de cette aventure, demain matin au petit déjeuner.

Elle se reconcentre sur le plan d’Agatha et bien qu’elle soit consciente (et qu’elle voit sur leurs visages) la déception qu’elles ressentent à l’idée de ne pas jouer une telle scène, elle ne peut tout bonnement pas accepter l’idée. Elle détourne rapidement leur attention avec son propre objectif pour la soirée. Elle est, dans l’idée, assez peu confiante à l’idée d’entraîner ses deux amies dans cette situation. Starlight est peut-être la plus jeune de la bande mais elle est aussi, objectivement, la mieux entraînée et préparée à ce genre de situation.

Lyria, pardon, Orbit est toujours particulièrement étonnante quand elle rentre dans ce mode presque machinal de compilation et de stratégie. Elle emmagasine les informations et est capable de les ordonner d’une manière claire et concise en peu de temps. Sans être idiote, Starlight est loin de l’égaler sur ce plan là et elle n’aurait certainement pas été aussi rapide pour leur préparer le terrain.

Un peu curieuse, Starlight s’avance et se place au-dessus de l’épaule de son amie. De cette manière, elle peut lire ses notes et il n’y a que grâce à l’expérience de Magnolia qu’elle peut déchiffrer quoi que ce soit. Elle est maligne Lyria mais son esprit est chaotique.

Starlight lui donne rapidement un aperçu de ses capacités martiales et physiques mais précise qu’elle n’a pas de pokémons. C’est pas entièrement vrai puisque son équipe complète est dans sa ceinture mais … pas question de se faire identifier par son starter ravi de voir les deux jeunes filles.

Le plan proposé par Lyria est simple et Starlight n’a pas de mal à l’approuver d’un mouvement de tête. Elle est assez peu rassurée par la démarche assez nonchalante et peu certaine d’Agatha mais … au pire du pire, elle est entourée d’une bonne équipe qui saura la défendre. Elle observe Apsu. Oui, une bonne distraction est parfois le meilleur des plans …

Quand la nuit commence à tomber, les trois jeunes filles se mettent en position. Si il était convenu de ne pas dévoiler la position de leurs partenaires, il est difficile pour Starlight de louper Lyria et Agatha. L’avantage de la hauteur donnée par les toits où elle avance discrètement c’est que repérer ses amis dans les ruelles en contre-bas est simple. Ça ne la dérange pas vraiment, elle peut de cette manière-là garder un œil sur elles et intervenir en cas de besoin.  

- Rien à signaler.

A elles trois, elles couvrent toutes les positions d’entrée dans le bâtiment. Le plan de Lyria semble s’enclencher correctement. Un peu plus tôt dans la soirée, les premiers invités sont arrivés et se sont installés. Idéalement, Starlight se serait faufilée à l’intérieur pour écouter ce qu’il se dit mais la Section et le Coven ne sont véritablement que des prétextes. Elles sont ici pour les Young Giants. Les risques de se faire repérer et que les super héros amateurs n’interviennent jamais sont trop grands pour qu’elle ne s’y tente.

Elle prend donc son mal en patience, attendant que quelque chose se passe. Puis, peu à peu, des silhouettes apparaissent dans les alentours du café et se rassemblent, se rapprochent. Ils sont facilement identifiables comme étant des membres du Coven, comme elle l’avait entendu. Ils veulent probablement mettre la pagaille et décrédibiliser les membres de la Section. Loin de Starlight l’envie d’aider ces groupuscules terroristes mais quand même, si ils mettaient autant d’efforts à réaliser leurs objectifs qu’à emmerder leur groupe rival, ils seraient sacrément plus efficaces.

Si la Section semble peu à peu remarquer la menace et que chaque côté se positionne pour un affrontement, les Young Giants ne se montrent pas. Starlight serre les poings. Elle a tout parié sur ce moment, s’ils ne viennent au final pas …

C’est Lyria qui remarque la première irrégularité. Starlight suit les instructions d’Orbit et bien vite, oui, elle remarque cette jeune fille qui détone, juste un peu, du Coven. Ça commence a s’agiter et avec la remarque de Lyria, Starlight se décide à s’avancer. Elle a déjà repéré quelques chemins pour descendre rapidement et pouvoir intervenir mais sa position, si idéal pour de l’observation, ne l’est pas forcément pour une arrivée très rapide.

Tandis que la Section et la petite mafia avec laquelle ils discutaient sortent peu à peu du bâtiment, quelques piques verbales sont lancées. Elle est un peu trop loin pour les entendre mais ça ne doit être que de vagues provocations.

Comme pour le Coven, il semblerai que la Section soit accompagnée de leur petit espion. Habillé en vert, il ne cherche plus du tout à rester discret et avec un bain de fumigène, une bataille rangée commence en contrebas. Starlight perd rapidement de vue Dazzler qui est déjà plus ou moins au centre de la bataille rangée. Elle sort vite de sa cachette pour se retrouver confrontée à une rouquine habillée de violet. A ses côtés, un Nucléos volette alors qu’entre ses jambes, c’est un Goupix qui fixe son regard sur le combat. Les deux jeunes filles clignent des yeux avant que la rousse ne lui fasse un large sourire avant de sauter dans la mêlée, entourée des flammes de son renard et de l’énergie verdâtre du type Psy.  

- Ils sont trois. Rousse, avec un Goupix et un Nucléos, j’entre dans la bataille.

Habillée tout en noir, Starlight disparait presque dans les fumigènes. Elle n’a peut-être pas de pokémons à ses côtés mais ça ne la rend pas inefficaces pour autant. C’est fou le nombre de dresseurs désemparés quand on s’attaque directement à eux. En quelques coups bien placés, elle met hors combat les membres de toutes les organisations sans discrimination.

Peu à peu, la bataille se calme jusqu’à ce que Starlight ne se retrouve dos à dos avec le garçon en vert. Ils entrent sans trop de mal dans une bataille en binôme. Si ils ne sont pas parfaitement coordonnés, elle couvre ses arrières comme il couvre les siennes et ensemble ils éliminent quelques dresseurs de plus.

- Fletchling, enchanté ! Merci du coup de main, me semble pas que je te connaisse !

A sa voix, Starlight comprend sans trop de mal qu’il n’a pas vraiment l’habitude de ne pas savoir quelque chose. Toujours concentrée sur ses actions, elle répond.

- Starlight, de même. Je peux pas dire le contraire, on ne parle que de vous en ville.

Il laisse échapper un grand rire.

- J’imagine qu’il y a une raison à ta présence ici, Météa me dit que t’as l’air de savoir ce que tu fais. Tu aurais pu continuer à faire ton truc sans qu’on le sache jamais. Pourquoi maintenant ?

Elle hausse vaguement les épaules. Les dresseurs autour d’eux les regardent, un peu paniqué par l’aisance avec laquelle ils continuent de discuter alors qu’ils lancent coups de pieds et de poings sans s’arrêter. Elle n’aurait jamais cru que la tendance d’Alec a l’interroger pendant leurs entraînements ne se relève aussi utile.

- Les deux filles avec moi, elles doivent vous parler. J’ai simplement accepté de les aider.

Autour d’eux, les combats cessent peu à peu jusqu’à ce qu’il ne reste plus que les Young Giants, donc Fletchling, Météa, la brunette, le Superdofin et … un Métamorph vert ? et les trois jeunes filles. Le garçon inspire et écarquille des yeux derrière son masque quand il voit Lyria et son fauteuil. Il secoue la tête avant de leur faire signe de les suivre.

- Venez, on va discuter ailleurs, le combat a fait du bruit. Ça va attirer du monde.

Starlight hoche la tête et après un rapide examen visuel de l’état de ses deux amies, lui emboîte le pas.


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?