« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2 promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus → inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus → disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus → disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus → inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus → disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Ranya a rarement couru aussi vite. Elle court, elle court, tout droit en direction du cratère de Paldea. Nessie a pu lui permettre d’entamer une partie du trajet plus rapidement par le ciel, mais vite la végétation est devenue un problème et pour ne pas mettre en danger sa Bruyverne, la blonde a décidé de poursuivre à pieds.
A priori, des membres du Coven se sont réunis pour une petite cérémonie. Depuis que l’archéologue a compris qu’ils étaient dans le coin, elle n’a de cesse d’ouvrir les oreilles pour les choper. Mais, son objectif est un peu plus précis. C’est Aniline en vérité qu’elle souhaite attraper. Ranya souffre de ne pas avoir eu d’explications sur son projet, son comportement et cette pseudo amitié qu’elles avaient tissée. A nouveau, la Givrali se sent trahie. Trahie dans une amitié autour de leur croyance qui finalement n’a été que mensonge. Ou peut-être pas. Mais pour le vérifier, elle doit réussir à parler à celle qui semble diriger une secte.
De ce qu’on lui a rapporté, la cérémonie n’est pas sans conséquence sur la faune locale. A mesure qu’elle avance pour s’approcher des lieux qu’on lui a indiqués, elle réalise que des pokemons oiseaux cherchent à fuir. Le problème, c’est que ce qui se dégage de là-bas doit les désorienter profondément. Ils volent à très basse altitude, leur trajectoire n’est pas tout à fait droite, et leurs yeux brillent d’un drôle d’éclat. Ils n’ont pas l’air complètement manipulé mais au minimum influencé. La danseuse a bon espoir que ses propres pokemons, dressés et entrainés pour le combat, ne seront pas autant affectés. Mais ça, elle ne peut pas le savoir avant d’essayer.
Ranya finit par arriver sur place, et le constat est sans appel. Ils sont bien en train de faire une pseudo cérémonie. Au sol, un cercle est tracé et quelques membres sont positionnés dessus tout en incantant des paroles issues sans doute d’une langue ancienne, plus parlée aujourd’hui. La présence de la blonde jette un froid et provoque l’arrêt des incantations, l’espace de quelques instants, avant qu’ils ne s’y remettent comme si de rien n’était.
Et évidemment, Aniline n’est pas là.
Prise de colère, l’archéologue n’attend pas et libère de nouveau Nessie, bien au-dessus du cercle. Les consignes ne sont pas subtiles, mais la dragonne comprendra.
— Nessie dégage les moi de là !
En quelques coups d’elle, la Bruyverne génère des vents suffisamment violents pour faire vaciller les membres du Coven. Obligés de plier bagages, ils s’élancent chacun d’un côté dans la forêt pour fuir, abandonnant leur cercle. Rapidement, les paroles s’étant arrêtées, la tension retombe et les pokemons vols semblent reprendre leurs esprits. Nessie s’approche de sa dresseuse, quémandant des caresses.
— Ça va Nessie ? Tu ne te sens pas mal ?
La dragonne secoue la tête, signe que tout va bien. Plus qu’à examiner de plus près ce cercle, et attendre la prochaine occasion pour espérer trouver Aniline.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum