home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10 :: 
Paldea
 :: 
Académie de Paldea
 :: Mesaledo
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : masquée | incident court (terminé) MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1339
masquée | incident court (terminé) MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
pokemon
masquée | incident court (terminé) MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent
Des élèves de l'Académie de Paldea ont été pris à partie par des membres de la Section Mana non loin de l'école. Certains sont peut-être encore sur place.




masquée

solo
Starlight se tient prête. Agenouillée sur l’un des toits de Mesaledo, elle observe la situation. Elle est tendue, ses muscles bandés et prêts à sauter dans le gros de l’action. Mais c’est pas encore tout à fait le moment.

C’est rare de pouvoir observer des membres d’une des deux organisations qui sèment usuellement la pagaille sur Leiar. C’est peut-être la première fois qu’elle y est confrontée dans une situation où elle peut se poser et observer sans avoir à réagir immédiatement. Oh, bien sûr, elle agira. Elle ne va pas les laisser s’en tirer aussi facilement.

Starlight n’a jamais vraiment apprécié les harceleurs.

Les trois étudiants de l’Académie de Paldea doivent avoir entre treize et quatorze ans. Ils sont clairement impressionnés par les adultes qui les ont confrontés dans une ruelle un peu sombre. Ça fait bien cinq minutes que Starlight est là, à observer, et pourtant, le dialogue n’a pas changé. Les membres de la Section Mana veulent des informations sur un certain Livre Violet. Les trois adolescents n’en savent rien.

Ils ont beau le dire et l’expliquer de toutes les manières possibles, les deux brutes qui les tenaillent ne veulent rien entendre. Quand le plus jeune commence à pleurer, trop tendu par la situation, Starlight décide que s’en est assez. Elle a tout ce qu’elle peut tirer de la situation.

Elle glisse élégamment sur les murs, utilisant les rebords de fenêtres et autres irrégularités de la façade pour quitter son choix et apparaitre, comme par magie entre les étudiants et les adultes. Elle ne perd pas de temps en gentillesse et entre en posture de combat immédiatement.

Il n’y a pas grand monde à la PC qui sait que Starlight sait combattre. Le Général Jackie l’a immédiatement remarqué, quelque chose à propos de sa posture et de sa manière de bouger. Depuis, elle se fait rouler dessus par la Général une fois par semaine. Elle avait peur de perdre en capacité dans l’environnement plus contrôler de la PC. C’est tout le contraire. Elle est bien plus efficace qu’avant.

Il suffit de quelques frappes bien placées pour faire tomber les deux adultes. Une fois certaine qu’ils sont hors d’état de nuire, elle se tourne vers les trois adolescents. Ils ont pas l’air beaucoup plus rassurés. C’est souvent le cas quand les gens rencontrent Starlight pour la première fois. Elle leur fait signe de la tête de bouger et c’est comme si le sort se brisait. Ils partent en courant et Starlight reste là, une minute, le regard figé vers la ruelle dans laquelle ils sont partis.

Et elle ne sait pas trop quoi faire des deux gus. Elle se contente de les attacher l’un à l’autre avant de remonter sur son toit. Un petit message anonyme à la police pour notifier de la présence des deux loubards et elle file.

Qui sait, peut-être que quelqu’un d’autre à besoin de Starlight, ce soir.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?