« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2 promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus → inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus → disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus → disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus → inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus → disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Des membres du Coven Chowa ont été aperçus dans les environs du Désert Rôtissable. Ils semblent s'intéresser aux légendes locales.
incident court
babysitting Magnolia lève les yeux au ciel. A côté d’elle, Nate tente tant bien que mal de l’enthousiasmer à l’idée de vadrouiller sans but dans le Désert Rôtissable. Le truc c’est que Magnolia aime bien découvrir de nouveaux endroits. Le truc, aussi, c’est que Magnolia n’aime pas que ses programmes soient dévariés et cette semaine, ils étaient sensés visiter le Lac Asrol et surtout, la jolie forêt qui borde sa rive nord.
Mais non, visiblement, parce que Nate est un idiot, il a décidé de se porter volontaire pour enquêter sur des rumeurs concernant le Coven. Elle ne comprend pas vraiment sa fascination pour le groupuscule pour être franche. Il a beau lui expliquer que depuis qu’il a subit les effets du cercle magique dans le Bosquet Tagué, il veut leur toucher deux mots, Magnolia trouve que c’est un peu trop.
Au final, elle l’a sortit très vite de la fascination et quelque part, elle est persuadée qu’aussi vite la PC quittera Paldea, les deux organisations aussi. Ils doivent probablement avoir quelque chose à faire dans le coin mais … est-ce que c’est vraiment la peine pour quelqu’un qui n’en entendra plus jamais parler dans trois mois que de s’enthousiasmer autant à les traquer ? Surtout sur quelque chose d’aussi bancal que cette mission.
Sauf qu’il est son guide, qu’ils sont sensés bouger ensemble et que, quelque part, Magnolia l’aime bien. Il est gentil Nate. Un peu béta mais véritablement bon. C’est agréable d’être avec une personne comme ça. Ça fait du bien à l’âme et au cœur et Magnolia n’a pas envie de le voir se mettre dans des situations dangereuses quand elle sait qu’elle peut être son backup.
Alors elle a soupiré et rouspété et grogné mais, au final, elle est là, quelques pas en arrière de Nate, son Lixy à ses côtés, à parcourir un désert à la recherche d’idiots encapuchonnés. Qu’est-ce qu’ils peuvent bien chercher ici ? Il n’y a que du sable, du sable, des gros cailloux, une tour à moitié ensevelie et encore plus de sable.
Quand elle s’en fait la remarque à voix haute, Leo saute sur son épaule. Il n’aime pas marcher dans le sable de toute évidence. Elle le laisse faire sans un mot. C’est une des rares fois où il a établit un contact avec elle. Pas question de se foirer. Devant eux, Nate commence à partir dans une longue explication des Pokémons Dominants et de celui, particulièrement bizarre du désert. Eh, elle s’y attendait pas à celle. Qui sait, ça sera peut-être plus fun que prévu toute cette affaire …
Mais vraiment, elle avait toutes les informations nécessaires avec les deux premières phrases, comment Nate arrive-t-il à trouver l’énergie de lui raconter tout sa vie au milieu d’un désert et de ses horribles vents chauds et sablonnés ? Elle sait pas si elle adore ces personnes solaires ou si, quelque part, elle a envie de les égorger. Peut-être un peu des deux au final …
Perdu dans son explication, Nate trébuche et tombe, tête la première dans le sable. Magnolia soupire. Elle est vraiment pas sûre de qui est le guide de qui …
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum