home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10 :: 
Paldea
 :: 
Sud de Paldea
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ian McCoy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10025-ian-mccoy-it-s-your-golden-hour
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10033-ian-mccoy-voltali
Icon : non mais c'est bon là non ? | incident court  RVDwoJU5_o
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Ludester, Galar
Âge : 17
Niveau : 10
Jetons : 4352
Points d'Expériences : 249
non mais c'est bon là non ? | incident court  RVDwoJU5_o
3
Ludester, Galar
17
10
4352
249
pokemon
non mais c'est bon là non ? | incident court  RVDwoJU5_o
3
Ludester, Galar
17
10
4352
249
Ian McCoy
est un Coordinateur Performer


non mais c'est bon là non ?
Pour être parfaitement honnête, parfois, Ian se pose réellement la question. Est-ce que le Docteur Mézon a eu son doctorat en médecin dans un paquet surprise ?

Pas qu’il dévalorise son travail et qu’il questionne sa compétence mais … la vérité c’est que … c’est totalement ce qu’il fait.

Le fait est, les adultes de la Pokémon Community sont … excentriques les bons jours. Les mauvais, ils sont simplement barrés. Dingos, ravagés, complètement fous à lier. Et être traité pour une blessure aussi grave par l’un de ces types, y’a des fois où ça vous fait réévaluer toute votre existence et les choix qui vous ont conduits à ce moment-là.

Bien sûr, dans le cas de Ian, c’est pas ses choix qui l’ont conduit là que ceux de sa mère mais vous voyez l’idée. On a pas assez de 500 mots pour aborder les mommy’s issues de Ian. On s’en passera, merci bien.

Bref, toute cette introduction, elle est là pour décrire le véritable et profond désarroi qui est celui de Ian a la vue de sa nouvelle « mission ». Il a prit l’habitude d’appeler comme ça ces espèces de demandes que le Doc’ lui fait parvenir depuis leur arrivée à Paldea. Il a bien conscience que ce ne sont pas des missions dans le sens traditionnel que leur donne l’école mais … c’est un peu le même principe.

Et aujourd’hui, le Doc’, dans toute sa brillance, l’envoie à perpette pour aller vérifier si une meuf de l’académie est pas en train de foutre le boxon. De un, il est pas spécialement le plus mobile même si le service de Taxi de la région est plutôt bien fourni. De deux, c’est quoi cette demande claquée au sol ? Genre si c’est une de leurs élèves, est-ce qu’ils ont pas au moins un peu de regard sur ce qu’elle fait ? Ou est-ce que son statut de maîtresse de la ligue lui offre une liberté plus grande ?  

Franchement, Ian en a aucune idée et il a pas spécialement l’énergie d’en avoir quelque chose à faire. Il a donc jeté un regard noir au Doc’ qui abuse clairement de sa position de pouvoir et sa capacité de prescrire des antidouleurs à Ian puis prit ses cliques et ses claques pour descendre dans le Sud de la région pour découvrir si oui ou non, Menzi est en train de se mettre sur la tronche avec les idiots qui foutent le bordel depuis des mois à Leiar.

Si on demande son avis à Ian, ce que personne ne fait jamais de toute façon, il dirait que si elle est en train de faire ça, on devrait la laisser faire, filmer et envoyer ça aux deux groupes pour leur faire peur. Mais comme l’avis de Ian est surfait bah … on fera probablement pas ça.

Quand il arrive sur la scène, franchement, on peut rien manquer. Au cœur de l’action, il y a une jeune fille d’a peu près son âge qui a l’air déchaîné. Ses pokémons sont tous libérés et elle attaque à vue. Pas forcément peureux mais ayant un grand sens de la survie, Ian fait signe à son taxi de rester là. Il prend une photo, qu’il envoie au Doc’ immédiatement avec un « Rumeur confirmée, Doc’. », se replace sur le taxi et lui demande de rentrer à Mesaledo.

Il est pas payé pour ses conneries lui.


A sense of expectation hanging in the air
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?