« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2 promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus → inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus → disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus → disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus → inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus → disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Je n’en croise pas souvent, des villes comme Cuencia. Peu importe où se pose mon regard, je repère tout le temps quelque chose de peu commun, que ce soit ces statues d’Héliatronc géantes, un moulin, d’autres statues d’Héliatronc, des grandes haies formant un labyrinthe, des maisons au design particulier ou une statue en forme de coquillage. Dans d’autres circonstances, j’aurais inspecté cet endroit dans ses moindres recoins juste par curiosité.
Car aujourd’hui, je suis surtout là à cause de cette récente affaire de vol des bibliothèques de l’académie de Paldea, de Sevaro, de Mezclamora et celle d’ici. En m’informant de la nouvelle, on m’a demandé si je pouvais me charger de l’enquête à Cuencia. Tout le monde se doute que c’est encore un coup de la section Mana et qu’avec l’aide des responsables de bibliothèque, nous obtiendrons peut-être des informations supplémentaires sur leur motivation.
Cette confiance de la part des autres membres du campus me fait extrêmement plaisir. Ça ne fait même pas six mois que j’ai commencé ce travail de surveillante à Leiar et pourtant, ils n’hésitent pas à me confier des taches plus complexes. Je l’avais déjà remarqué quand ils ont accepté mon initiative d’atelier football pendant la journée réunion parent-prof, mais depuis ces vacances, on a franchi un nouveau cap : ils m’ont arrangé un rendez-vous avec des personnes d’une autre région pour que je puisse mener à bien une enquête. Je saurai me montrer à la hauteur.
« On a encore un peu de temps. J’aimerai vérifier quelque chose. Cette ville étrange est peut-être un excellent endroit pour enregistrer une certaine musique. Ce décor unique s’y prête. Si je m’assois sur ce banc et que tu me prennes en photo. Il y a moyen que ça rende bien. »
Ahahah, tu me connais par cœur. Me tendre la patte en attendant que je te passe mon Ipok avant même que je n’explique quoi que ce soit, en souriant de cette façon… C’est un classique depuis que tu as atteint ce stade d’évolution, mais ça me fera toujours rire. Pour le coup toi, la grande confiance, ce n’est pas quelque chose de récent, et elle ne s’arrête pas à tes capacités de déduction ou à mes idées. C’est même excessif parfois, mais bon, tu en es parfaitement conscient et ça te convient comme ça.
*clic*
Pas mal du tout ! Si je la chante parfaitement, je suis certaine que ça plaira à tout un public. Elle intègrera la playlist « musique chill du matin ». Enfin, bref, il est grand temps d’aller à la bibliothèque.
(Quelques temps plus tard, avec la personne du rendez-vous)
« Je crains qu’il y ait une erreur, il n’a jamais été question de voleur portant des combinaisons. Attendez, voici une image que nous avons récupéré des caméras de sécurité »
Oh non… ce n’est effectivement pas la section Mana. Ces capes… C’est logique qu’eux aussi soient présents, ils doivent avoir des raisons similaires. Mais j’avais tout de même gardé ce petit espoir que le coven Chowa ne vienne pas se rajouter à nos problèmes…
It's time to jump up in the air ! Jump up, don't be scared !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum