« Mais est-ce que tu as l’impression que dans certaines circonstances bien précises tu pourrais ressentir du désir physique pour lui ? Vouloir le regarder plus, fixer ses abdos, l’embrasser, le toucher, le lécher… »
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Je n’aurais jamais pensé que dans une région avec autant de plaine, de forêt et de ville, puisse se trouver un désert. Un véritable désert, comme ceux que l’on décrit dans les livres où que l’on voit à la télé : du sable sur des kilomètres et rien d’autre, si ce n’est quelques rochers. Si je m’étais orienté dans la production de musique et de chant sur le thème du monde post-apocalypse, cet endroit serait une excellente trouvaille.
Enfin bref, je ne suis pas là pour faire du tourisme. Après avoir eu la preuve de la présence du Coven Chowa dans la région et de leur implication dans le vol de la bibliothèque de Cuencia, je me suis renseignée auprès des élèves de notre académie, ainsi que ceux de l’académie de Paldéa, pour savoir s’ils ne les avaient pas déjà aperçus dans la région. D’après ce qu’ils m’ont dit, y’a pas de doute : même s’ils ont été beaucoup plus discret que la Section Mana, ils sont là depuis au moins aussi longtemps. Au lieu d’approcher les élèves pour s’en servir, ils réalisent directement leurs expériences dans des zones peu fréquentées, comme au Mont Nappé ou sur les pentes extérieures de cratère de Paldea. En étant autant à l’abri des regards, ce n’est pas étonnant que je me rende compte de leur présence que maintenant.
Quand j’ai appris qu’ils auraient été aperçus dans ce coin ce matin, je n’ai pas hésité. Ils sont de la même espèce que la Section, ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils nous causent des problèmes. Il faut que j’essaye d’obtenir quelques indices sur leurs intentions.
« (Avec un grand sourire) … 3 … 4 … 5 … top ! Tu as mis très exactement 6 secondes et 247 centièmes, je gagne le pari ! Ah bah oui, c’est presque moins de cinq secondes, mais ce n’est pas le cas, les règles sont les règles, n’est-ce pas monsieur l’arbitre de foot ? »
Car oui, l’avantage d’un tel endroit, sans aucun obstacle, c’est qu’une fois placé sur un de ces rochers, on peut voir toute la zone super facilement. Pour Lézargus, repérer des types avec des tenues extrêmement reconnaissable ici, c’est comme trouver un point rouge sur une immense feuille blanche. S’il n’avait pas eu la malchance de commencer en regardant pile à l’opposé de la position de sa cible, il aurait remporté le pari haut la main.
« Plus qu’à se rapprocher discrètement »
Ils ne sont que trois, un devant, deux derrières. Ils marchent lentement. Celui de devant semble lire un livre et ceux de derrière regardent attentivement autour d’eux. Ils doivent chercher quelque chose dans cette zone précise en se basant sur ce qui est écrit. Ça serait donc un autre livre important de cette région, comme le livre violet. Sa récupération était très probablement l’un des objectifs de ces cambriolages des bibliothèques. Si je le récupère, ça devrait les ralentir dans leur objectif.
« Bonjour messieurs ! Permettez-moi de vous faire la même remarque qu’aux élèves : pas vu, pas pris, mais pris, pas pleurer ! *clin d’œil*»
It's time to jump up in the air ! Jump up, don't be scared !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum