« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2 promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus → inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus → disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus → disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus → inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus → disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
[Incident] Coudes sur la table ou coup sur la tête
« Je reprendrai deux boulettes de riz à la moutarde accompagnée de trois de ces prunes salées faites maison ».
Comment ne pas être ravie en voyant le sourire d’un cuisinier fier de son repas. Il n’y a pas à dire, je suis super contente d’avoir découvert cet endroit. Comme promis, les plats sont de véritables trésors culinaires, je me régale presque autant que lorsque je mange du curry à la friture ou du curry steaks hachés bien préparé. Il y règne une bonne ambiance : les gens discutent sans trop faire de bruit, en étant assis tranquillement soit sur une chaise, soit sur ces espèces de tapis par terre. Aussi, comme à cette heure il n’y a pas grand monde, on a la possibilité de s’installer au fond du restaurant, face aux cuisines, et de commander directement nos plats.
Par contre, avant de sourire comme ça, le chef a clairement été étonné que je commande autre chose. Ce n’est pas la première fois que je suis confrontée à cette réaction dans ce genre de situation. En fait, mis à part ma mère et quelques amis, tout le monde réagis de cette façon les fois où je mange jusqu’à être totalement rassasiée. Il parait que ce n’est pas commun que quelqu’un de mon gabarit puisse manger deux-trois fois cette quantité de nourriture dans un repas. De mon point de vue, ce n’est pas anormal, je dois beaucoup bouger au quotidien et ça demande pas mal d’énergie. Les autres ne s’en rendent pas forcément compte, mais quand t’es surveillante dans un endroit assez particulier, que ce soit à Smashing ou à la Pokémon Community, c’est très sportif. Surtout lorsque des éléments extérieurs comme la Section Mana ou le Coven Chowa entre en jeu.
D’ailleurs, c’est en partie à cause de l’un des deux que j’ai décidé d’entrer dans ce restaurant. Après avoir récupéré le livre dans le désert, je me suis rendue à une ville proche pour avoir rapidement accès à un taxi volant. Directement à mon arrivée à Mezclamoran j’ai vu des membres de la Section Mana entrer dans cet endroit. Je me suis dit qu’en m’asseyant pas trop loin, j’arriverai peut-être à obtenir une ou deux informations intéressantes. Malheureusement, pour l’instant, ils n’ont rien dit entre-deux.
Je ne sais pas quelles sont les probabilités, mais le second groupe vient de nous rejoindre. Plus précisément, ce sont les membres du Coven qui ont volé la bibliothèque. Ils ont dû chercher un endroit proche où se reposer après leur mauvaise journée.
Ça sent mauvais : ceux de la Section les ont repéré et commencent à discrètement sortir leurs pokéballs. L’un des membres du Coven vient de les signaler en pointant du doigt. Lézargus attend de savoir ce que l’on doit faire.
« À votre place, je ferai ça loin d’ici. Je pense que vous êtes au courant à force, les gens n’aiment pas que l’on détruise les endroits qu’ils aiment, que ce soit un restaurant, une ville ou un campus. On n’hésitera pas à vous le prouver une nouvelle fois si vous vous obstinez. Oh, et je dis ça comme ça, mais vous pouvez juste manger de manière civilisée aussi ».
It's time to jump up in the air ! Jump up, don't be scared !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum