« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2 promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus → inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus → disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus → disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus → inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus → disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Tout le monde le sait, le Coven Chowa et la Section Mana ont libéré ces Fléaux dans un objectif précis. Difficile de savoir lequel pour l’instant, mais ce qui est sûr, c’est qu’ils ne vont pas laisser ces pokémons très longtemps en liberté, car plus le temps passe, plus les risques que des éléments extérieurs à leur plan viennent interférer sont élevés. Aussi puissant ces pokémons soient-ils, ils ne sont pas invincibles et peuvent parfaitement être vaincus et scellés de nouveau tôt ou tard. Théoriquement, quelqu’un d’autre pourrait même parvenir à les capturer.
C’est donc pour cela que le chercheur a attendu patiemment à proximité de la cible. Ça n’a pas loupé, trois membres de Coven Chowa ont fini par débarquer. Ils n’ont pas cherché à être discret, Boajian les a repérés facilement.
« Ils ne cherchent pas à l’attaquer par surprise ? Pourtant, eux aussi doivent subir la perte d’énergie. Ils devraient vouloir éviter un maximum à avoir à encaisser les attaques d’un adversaire aussi redoutable. Dans cet état, c’est beaucoup plus facile de tomber K.O. Ils perdent volontairement un énorme avantage tactique. Qu’est-ce qu’ils manigancent ? »
Le légendaire ne s’est pas posé ce genre de question. Il a directement foncé sur le Coven, qu’il attaque avec une monstrueuse Chute Glace. Les ennemis répliquent en se séparant très rapidement et en envoyant leurs pokémons. À présent, un Sorcilence, un Noctunoir, et un Lançargot entoure le Fléaux. Ce dernier décida de s’occuper du Lançargot avec Machouille et l’attaque fut encaissée sans trop de problèmes, ce qui permit même une riposte à base de tête de fer.
« Ce n’est définitivement pas normal. Ils ne devraient pas pouvoir tous esquiver cette Chute Glace et subir aussi peu de dégât de cette Machouille dans leur état. Je ne sais comment ils s’y sont pris, mais ils ont réussi à se protéger de l’effet du talent de Baojian. C’est la seule possibilité et cela expliquerai pourquoi ils ont privilégié cette stratégie. Ils cherchaient avant tout à l’enfermer dans un triangle et avec cette protection, ils pouvaient se permettre cette approche efficace. »
À présent, les membres du Coven attaque chacun leur tour leur cible, qui ne peut pas fuir.
« Si ça continu, ils vont réussir à sérieusement l’amocher. Il faut qu’on intervienne avant ! Promy, déchaîne un Vent Violent de toutes tes forces de sorte à casser leur position ! »
Le Dracolosse s’envola immédiatement et s’exécuta. Le souffle était assez puissant pour repousser au moins un peu les trois pokémons des assaillants. Comme prévu, Baojian en profitant pour quitter cette zone. Jeremy, conscient qu’il n’était pas en bonne position pour se battre, rentra Rusdi et Farmi dans leurs pokéballs, monta sur le dos de Promy et s’enfuit également.
And then whistle round the world, oh whistle round the world
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum