« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2 promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus → inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus → disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus → disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus → inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus → disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Ce n’est pas tout à fait le style de musique de Ranya. Pour une danseuse, le rap pur est bien plus difficile à apprivoiser et chorégraphier que tout autre style de musique. Ce style musical repose essentiellement sur les paroles, et bien moins sur le tempo général. En tout cas, c’est comme ça que la blonde le ressent. Alors c’est vrai que parfois, elle aime écouter certains textes forts, poignants, qui veulent transmettre un message bien précis. Mais clairement, ces sons n’envahissent pas ses playlists.
Mais à Paldea, c’est un style très apprécié et nombreuses vedettes du genre se sont succédées derrière les micros. Actuellement, c’est Laïm l’artiste en vogue, réalisant de nombreux concerts à travers la région. Son public n’est plus à construire, et l’été tout particulièrement, les spectacles et shows s’enchainent dans lesquels elle excelle. Les habitants connaissent les paroles par cœur et chantent avec elle les couplets les plus marquants. L’ambiance est intense, électrique, et même si ce n’est pas son style, ça électrise l’âme d’artiste de la scientifique.
Mais malheureusement, l’archéologue n’est pas venue pour faire la fête. Les rumeurs fusent, particulièrement depuis la libération des Fléaux. Si le Coven ni la Section n’ont cherché à cacher leur implication dans ce qui s’apparente pour la population à un désastre. Et même si dans son intime conviction Ranya n’est pas convaincue que cela soit le cas, elle est obligée d’admettre qu’en l’état, leur libération incontrôlée apporte plus de mal que de bien. En tout cas, des informations qu’on lui a fournies, le Coven a l’habitude de se réunir ici pour prêcher, profitant surement de l’agitation ambiante pour glaner de l’énergie ambiante.
La blonde a perdu tout espoir de voir Aniline apparaitre en personne. Alors, en attendant qu’un poisson plus gros encore la pousse à sortir de sa cachette, Ranya chasse les membres de son groupe. Ce soir, elle finit par en trouver. Ils sont peu, à peine bien cachés, et déjà prêt à réciter l’une de leurs énièmes incantations. Et déjà que la Givrali n’est pas pourvue de beaucoup de délicatesse, il n’en reste dans cette configuration absolument pas un résidu. Son Noctunoir ouvrant partiellement son ventre en guise d’intimidation, l’archéologue prononce distinctement.
— Le premier qui ouvre sa bouche pour intenter un quelconque chant dont vous avez le secret goutera à celle d’Anubis, bien plus grande et j’en suis certaine bien plus dangereuse.
Ranya n’a pas eu à lever le petit doigt pour faire décamper les 3 jeunes, surement de son âge, rendant la chose encore plus triste. La fête continuera ce soir, mais pour combien de temps ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum