« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2 promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus → inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus → disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus → disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus → inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus → disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
L’aura des Fléaux influence aussi la mer qui se déchaîne. Seulement, le malheur d'un bateau pris dans la tempête fait le bonheur de la Section Mana, actuellement sur le bord de la plage.
incident court
violence Magnolia n’a jamais aimé perdre. Talentueuse et travailleuse, les situations dans lesquelles elle échoue se sont fait de plus en plus rares avec les années. Sa tendance à la planification lui permet d’esquiver de nombreux problèmes.
Pour autant, ça lui arrive de perdre.
Peut-être que son aura de victoire et sa carapace d’apparente invincibilité rendent cette défaite encore plus amère, ou alors c’est les conséquences de ce si particulier échec qui la rende si … renfermée. Si elle fait de son mieux pour assurer à ses amis que tout va bien et continuer comme d’habitude, forcée au silence par le masque qu’elle porte le soir, elle peut bien reconnaître, dans l’intimité de son équipe, d’eux qui savent tout, que ça ne va pas bien.
Elle enchaîne les missions, se montre le plus disponible possible pour aider les habitants de Paldea a affronter les Fléaux comme si, elle pouvait rattraper son échec. Le Général Jackie a beau l’avoir prise en privée après qu’elle soit revenue, pour lui assurer que ce n’était pas de sa faute, que la mission était simplement trop … grande, pour une seule jeune fille … ça ne change rien.
Pour elle, elle reste la responsable derrière les pas glacés de Baojian.
Elle n’a pas été assez rapide, assez forte, assez compétente pour empêcher le Coven de libérer la créature sur une région bien loin d’être prête face à cette éventualité.
Alors elle redouble d’efforts. Passe nuits et jours chez Alec, a perfectionner ses techniques. Elle rejoint Aries pour de longues sessions de méditation sous le jet d’une cascade. Elle rejoue la nuit, réfléchit à ce qu’elle aurait pu faire d’autre, observe son équipe avec un œil vorace, pousse une amélioration collective.
Sa main vient souvent trouver l’œuf rosé offert par Aperture quelques semaines plus tôt. Dedans réside un pokémon qu’il pense adapté à elle, un pokémon qui pourra la soutenir dans ses activités. Un pokémon qui pourra agir offensivement plus efficacement que ce que son équipe peut actuellement faire. Si Aries est un mur de défense et que Leo veut bien faire, ce n’est simplement pas suffisant.
Alors, si ses pokémons ne suffisent pas, ça sera à elle de rattraper les pots cassés. Ce sera à elle de compléter le trou offensif. Et avec cette détermination en tête, il y a une nouvelle force derrière les poings qu’elle lance en direction d’Alec.
La mer est agité et un bateau s’est échoué sur la côte un peu plus tôt sous les acclamations du Coven. Ça ne changera pas grand-chose à la situation et elle serait probablement plus utile à aider à l’évacuation avec Taurus, Gemini et Cancer un peu plus bas mais il y a une colère dans ses mouvements qui n’est pas propice à apporter de l’aide.
Et les rires du Coven l’agace.
Magnolia utilise Renforcement (+10xps).
Icon : Taille de l'équipe : 0 Région d'origine : Kalos Âge : 10 ans Niveau : 100 Jetons : 0 Points d'Expériences : 5219