« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2 promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus → inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus → disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus → disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus → inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus → disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Ça fait un moment maintenant que Ranya est perchée dans cet arbre à attendre le bon moment. A ses côtés, ou plutôt sur ses genoux, Nagini attend elle aussi des instructions, tout comme Saphira, placée en haut d’une falaise toute proche de ce bout de forêt, positionnée bien plus haut par rapport à sa dresseuse et sa camarade. C’est une épreuve de patience, dans une position qui n’est pas des plus confortables, mais une épreuve que l’archéologue va l’emporter haut la main.
A ses côtés, deux pokemons habitués maintenant à ce petit jeu. Nagini, qui certes ne peut pas se déplacer sans Ranya, mais qui commence à prendre ses marques en tant que pièce maitresse de stratégie offensive. Et Saphira qui viendra clôturer le spectacle, comme régulièrement lorsque la blonde met en place ce genre de stratégie. A son poignée, une montre qui lui permet de guetter le timing. Elle a encore un peu de temps, mais il serait bien que le Coven ne traine pas de trop. L’archéologue ne peut pas non plus s’éterniser sans prendre de risque pour ses pokemons.
La queue de Nagini effleure doucement sa cuisse, signe que ça y est, ces imbéciles sont enfin rentrés dans la zone. D’après les tapotements successifs de la Lianaja, ils sont 3. Pas trop nombreux, parfait. Ils se croisent intouchables parce que leurs pokemons ne sont pas affectés par l’aura des Fléaux. Qu’à cela ne tienne, ça n’empêche absolument pas la danseuse de riposter.
A peine ont-ils mis les pieds dans le champ de contrôle de Nagini que déjà, les lianes de la type plante jaillissent des arbres et se jettent sur eux, les englobant tous les 3. Et avant que leurs pokemons n’aient le temps de riposter, Saphira déploie des quantités phénoménales de glace, isolant les dresseurs de leurs pokemons. Une fois cela fait, la Lianaja n’a plus qu’à reporter ses lianes sur ses adversaires pokemons, utilisant une attaque Giga-sangsue pour les maintenir en place et leur pomper leur énergie vitale. La contrattaque a duré moins d’une minute, et les membres du Coven sont neutralisés.
La blonde souffle un bon coup avant de sortir son talkie-walkie de sa poche et de répliquer.
— Ici Ranya, 3 membres immobilisés à la position 4c. En attente pour l’extraction.
— Reçu Ranya, on arrive on n’est pas loin.
Satisfaite, l’archéologue descend de son arbre avec Nagini, vite rejointe par Saphira. Sans prendre plus de temps, la jeune femme sort de sa sacoche deux baies Abriko et les distribue à ses partenaires. Les deux pokemons savourent le fruit, les faisant décrocher des sourires satisfaits. Après plusieurs essais, Ranya s’est rendue compte que cette baie aidait les pokemons à mieux supporter l’aura des pokemons Fléaux, leur permettant ainsi d’agir dans une zone d’influence des Fléaux sans trop en souffrir. De son côté, bien qu’elle sente l’aura pesante de ces créatures, elle n’en souffre pas plus que ça. Elle garde des gommes à mâcher sur elle, au cas où, mais sans en être dépendante.
Les 3 gars la regardent comme s’ils allaient la tuer. Et ça l’amuse tout particulièrement, se permettant même de leur tirer la langue.
Si Aniline sortait de son trou, les choses seraient bien plus simples.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum