Beyond Two Souls
Incident Long
Mais où est passé Nocturna ? C’est que c’est grand Mesaledo…Si je savais, je l’aurai suivie quand je l’avais croisée il y a quelques heures…Bon elle ne doit pas être bien loin, mais il faut la retrouver rapidement. Je ne veux pas qu’Itzan s’inquiète pour sa nouvelle pokémon, je suis contente qu’il ait de plus en plus de pokémon, ça veut dire qu’il s’y habitue. Alors il ne faut pas qu’il s’inquiète pour eux.
Bon je n’ai pas le choix, toute seule je ne peux pas la retrouver, alors je vais faire appel à mon équipe ! Je prends une pokéball, et libère Apsu, Pharasma et Desna. Mes trois pokémon apparaissent dans un flash de lumière, et ils me regardent tous les trois, intrigués.
-Les amis, Nocturna a disparu, et Itzan est inquiet, on doit donc l’aider à la retrouver !
Desna est la plus motivée de la troupe, elle s’élève un peu dans les airs en criant de motivation. Apsu semble un peu plus sceptique, mais il finit par bomber le torse, signe qu’il est partant et qu’il gère la situation. Seule Pharasma ne réagit pas vraiment, se contentant de m’observer. Mais je vois sa queue s’agiter de gauche à droite deux fois, signe qu’elle est d’accord. Elle ne l’aurait pas été, elle ne l’aurait fait qu’une seule fois.
-Desna tu peux partir en éclaireur dans la ville depuis les airs ? Et si tu vois Nocturna tu reviens nous chercher !
-Prismiiiiiiii
Elle s’envole rapidement dans les cieux, partant pour parcourir la ville à toute vitesse. Je me tourne vers Apsu et Pharasma, malheureusement mon starter peut pas repérer Nocturna avec les vibrations du sol pour trois raisons :
1-il ne peut pas creuser dans le béton, ça va lui faire trop mal au pattes
2-il y aura beaucoup de vibration, car il y a beaucoup de personne en ville
3-Norcturna vole dans les airs, donc il n’y a pas de vibration de ses pas…
On commence à parcourir la ville, en direction de la zone marchande ou j’ai croisé la pokémon de mon ami, ça serait un bon point de départ, je pourrais demander au commerçant s’il l’ont pas vu, et retrouver sa trace. Mais au bout de quelques minutes seulement, Desna arrive précipitamment, visiblement agité.
-Tu l’as trouvé ? Mais on est loin de la zone marchande…elle peut se dédoubler ? Je demande rapidement en message par Itzan, mais il me répond que non. Pourquoi est-ce qu’il veut envoyer Ashe m’aider de mon côté ? Il vaut mieux qu’on se sépare pour couvrir plus de terrain non ? Bon pas de temps à perdre, je dois la retrouver. Je suis donc Desna du mieux que je peux, j’espère juste que Nocturna ne sauves pas trop loin à nouveau.
-HAAAAAAAA !
C’est un cri de détresse que j’entends ? Ho non j’espère que ce n’est pas la Flotte-Mèche qui joue un mauvais tour à quelqu’un ! Itzan lui a appris à ne pas nous embêter, mais il a pas réussi à le faire pour tout le monde. Je me précipite donc, et je vois une Flotte-Mèche balancer des éclats lumineux partout autours d’elle…A ses pieds se trouvent une jeune fille habillée bizarrement, elle a des cheveux blond et de grand yeux bleus qui semblent rempli de panique. Elle porte l’un de ses accoutrement bizarre…C’est ceux du Coven il me semble, oui c’est ça, j’ai porté une cape semblable lors de la cérémonie bizarre. Mais le plus important là, c’est d’aider cette jeune fille. Je me précipite donc entre elle et Nocturna, faisant barrière de mon corps
-Arrêtes Notcurna!
La Flotte-Mèche s’immobilise, ne semblant pas vraiment comprendre ce qui se passe. Mais après quelques secondes d’hésitation, elle crée une sphère sombre devant elle, avant de la projeter sur moi ! Mais POURQUOI ? Je veux dire elle est pas censé m’attaquer ! Heureusement Pharasma s’est interposé, prenant l’attaque…pour ne rien ressentir ? Pourquoi elle est pas affectée ?
Bon ce n’est pas le plus important, je me retourne et tire un peu la jeune fille en arrière. Pendant ce temps, Apsu et Pharasma occupe Nocturna.
-Est-ce que ça va ?
-Ou…oui je ne…ne pensais pas qu’elle serait aussi difficile à gérer…
-A gérer ? Mais c’est pas à toi de gérer Nocturna…
La jeune fille me regarde avec des gros yeux complètement perdue…Est-ce qu’elle est blessée et s’en est pas rendue compte ?
-Ecoute, je vais la calmer et la ramener à son dresseur
-Mais…c’…c’est moi sa dresseuse…
-Quoi ?
-Oui, j’ai reçu ce Flotte-Mèche, mais il ne m’écoute pas du tout.
Alors Nocturna ne s’est pas dédoublée ? Il s’agit d’un autre Flotte-Mèche…Ho non ça n’est pas pratique ça ! Il faut que je la retrouve, mais il faut aussi que j’aide cette jeune fille. Je ne peux pas la laisser seule dans cette situation ! On est seule toutes les deux dans une petite ruelle, avec un pokémon du passé qui semble vouloir attaquer tout ce qui bouge ! Et la jeune fille semble complètement tétanisée.
Un cri de douleur me ramène à moi, alors que je me retourne pour voir Pharasma et Desna voler dans mes bras. Mais ce n’est pas un saut pour un câlin, c’est ce Flotte-Mèche qui vient de mettre hors de combat deux de mes pokémons. Apsu est encore debout, mais il semble lui aussi en mauvais état. Je vois une nouvelle sphère d’ombre prête à fuser sur mon Griknot, et sans contrôler mon corps, je me lève d’un coup et me place entre la Flotte-Mèche et Apsu.
Mon regard ne quitte pas la pokémon, et je croise aussi son regard. J’ai peur pour Apsu et je veux que ce combat cesse. Je veux que ce Flotte-Mèche arrête de s’en prendre aux autres, il faut qu’elle respecte les ordres de sa dresseuse ! Je ne sais pas vraiment ce qui se passe, c’est comme si le temps ralentissait autours de nous. Je ne peux pas me détacher du regard du pokémon, et il ne semble pas vouloir briser la connexion…Qu’est-ce que c’est que cette sensation ? C’est comme la dernière fois…comme si je me faisais emporté autre part…Je sens quelque chose partir, me quitter pour aller au Flotte-Mèche….Ma vision se trouble, je me sens….faible et….tout devient noir.
Combien de temps j’ai été dans le noir…je ne sais pas, mais difficilement je finis par ouvrir les yeux…Je n’ai plus de force vraiment plus, mais au-dessus de moi, il y a Desna, Pharasma et Apsu…mais aussi Flotte-Mèche et sa dresseuse. Je vois la bouche de cette dernière bouger…mais je ne comprends pas du tout ce qu’elle dit. Je suis épuisée…qu’est-ce qui s’est passé ? Les sons finissent par me parvenir à nouveau, et j’entends la jeune fille me parler.
-T…tout va bien ? Qu’est-ce qui t’es arrivé ?
-Je…je sais pas…Je…je suis juste fatiguée…
-Attends je vais appeler les secours !
-Non non pas la peine…je vais juste rentrer dans ma chambre et me reposer ça va aller.
Je pose ma main sur la sienne alors qu’elle a saisi son Ipok, et je lui souris pour la rassurer. Pas besoin de déranger les secours, je vais bien, j’ai juste mal partout mais ça va bien. A force de fixer le pokémon j’ai dû me mettre à loucher, et j’ai tourné de l’œil. La jeune fille n’a pas l’air certaine, mais je lui souris pour la rassurer.
-Je…je ne sais pas ce qui t’es arrivée…mais…merci. Flotte-Mèche est devenu tout calme, et n’attaque plus tout le monde.
-…Je…c’est une bonne nouvelle…Je suis contente que ça vous ai aidé ton pokémon et toi.
-Merci ! Ho je me suis pas présentée, je m’appelle Céleste
-Enchantée, moi c’est Agatha
Je sens ma tête tournée à nouveau, et je suis obligée de la tenir. Céleste s’inquiète et me soutient, mais avant qu’elle ne puisse reprendre la parole, je la fixe.
-Je pense que je vais…aller me reposer. Fais attention avec ton pokémon.
-Heu…d’accord.
Mais mon corps est tellement lourd que je ne peux même pas activé ma pokéball. Apsu comprend ce que je veux faire et libère Kurgess qui me prend rapidement dans ses bras. Mes autres pokémon montent sur ce dernier, Desna sur sa tête, Apsu sur son épaule alors que Pharasma s’allonge sur mon ventre. Je ne sais pas pourquoi mais sa présence contre moi m’apaise d’un coup…j’ai envie de dormir, mais je dois attendre d’être dans ma chambre.
Sur le trajet je pense à envoyer un message aux autres, enfin je m’excuse énormément auprès d’Itzan de plus rechercher Nocturna. On arrive rapidement dans la chambre, et Kurgess me pose au centre de la pièce, mais je m’effondre et il n’a pas d’autre choix que de me mettre au lit. Ils me regardent tous inquiets, mais je leur souris pour les rassurer.
-Ne vous en faite pas…j’ai juste besoin de dormir un…peu.
Mes paupières se ferment, et je pars dans un sommeil sans rêve…un sommeil vide de tout.
️ BBDragon