home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : [#Été 2023] après en sillons (terminé) MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1339
[#Été 2023] après en sillons (terminé) MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
pokemon
[#Été 2023] après en sillons (terminé) MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent
sc
après en sillons
Magnolia n’est pas tout à fait sûre de la pertinence de prendre une douche maintenant. Elle sait que les prochaines heures vont être intenses physiquement, peut-être même plus que les jours précédents. Mais c’est devenu un peu rituel pour elle, cette douche matinale. Ça lui permet de se préparer à la journée, de réfléchir, de prendre l’inventaire de l’état de son corps. Ses jambes sont lourdes et elle est pleine de courbatures. C’est un sentiment devenu presque normal pour la rose cette été. Et autant, elle se passerait de l’inconfort, autant, elle ne s’est jamais sentie aussi accomplie.

Alec la pousse d’une manière nouvelle. Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort. Petit à petit, elle intègre sa philosophie de vie et s’endurcie. Quand elle se voit dans le miroir, sans les couches qui dissimulent habituellement son corps, elle a du mal à reconnaitre la Magnolia qui est arrivée à l’académie, il y a quelques années.

Elle est plus grande et elle s’est épaissie. A son arrivée, ses joues étaient creuses et, les mauvais jours, ses côtes apparentes. Désormais, elle a de la réserve et sa musculature s’est améliorée. Sans être extrêmement apparente, Magnolia dépendant plus de sa vitesse et sa flexibilité que de la force brute, ses muscles ont une véritable définition. C’est d’autant plus vrai maintenant qu’Alec l’a prise sous son aile.

Magnolia n’a jamais vraiment prêté attention à son apparence avant la PC. Il faut dire que ça lui a toujours semblé si peu important dans l’ordre des choses. Ses jeans et ses sweatshirts ont toujours été fripés et trop large. Ses cheveux attachés en arrière, sa frange couvrant son visage. C’est avec la sécurité de l’académie qu’elle peut doucement se découvrir. Apprendre qu’elle aime avoir les cheveux détachés mais que c’est quand même plus pratique que de garder un élastique autour du poignet. C’est des petites choses mais peu à peu, elles deviennent importantes.

Elle enfile une brassière puis un débardeur. Ils font partie des quelques achats qu’elle s’est permise au début de l’été, quand elle a réalisé que les entraînements d’Alec allait nécessiter des vêtements plus durables que ce qu’elle avait a sa disposition. Le short en fait aussi partie et les chaussures qu’elle met ensuite sont un cadeau d’Alec quand il a constaté, presque désespéré que ses anciennes étaient trouées.

Ça lui fait toujours un peu bizarre maintenant, quand elle ouvre son placard. D’un côté, ses vêtements de tous les jours sont usés et visiblement anciens. De l’autre, son équipement sportive est neuf bien que maintenant usé. Il y a quelque chose d’affreusement agréable à enfiler des vêtements neufs, qu’elle a choisi sans se limiter, qui sont à sa taille. C’est peut-être un peu ridicule, mais elle se sent bien dedans. Elle se sent confiante.

- Magnolia, t’as enfilé ton maillot ? Tu vas en avoir besoin !

La rose soupire légèrement avant de faire un rapide changement de ses sous-vêtements pour un maillot une pièce à l’allure très sportive. Elle est pas encore très sûre de ce qu’est son « style » très exactement, mais il ne fait aucun doute dans son esprit qu’elle est le plus à l’aise dans l’esthétique sportive.

- Oui, oui, j’arrive tout de suite !

Elle rassemble ses cheveux, un peu long, il faudra penser à les couper, dans une haute queue de cheval avant de finir le look d’une casquette. Elle sort ensuite au pas de course. Sa ceinture à pokéballs trouve sa place autour de sa taille et son sac à dos est rapidement ajusté.

- Ok. On va faire un petit trek qui va mettre à l’épreuve tes capacités de déplacements dans un environnement sauvage. De ton propre aveux, tu es le plus à l’aise dans le milieu urbain, donc on va équilibrer tout ça. Te mine pas si t’es pas excellente de suite, c’est plut pour avoir un barème test. On va partir d’ici, Sevara, pour aller jusqu’à la base de la Team Star Fée. C’est une grosse trotte, avec beaucoup d’environnements différents. Je te suivrais de loin. Normalement, tu devrais le faire dans la journée, mais si tu n’y arrives pas, c’est pas grave, ça sera l’occasion de camper.

Magnolia lui jette un regard noir. Il ricane.

- Prête ?

Elle inspire puis rive son regard dans le sien.

Elle hoche la tête.


Magnolia a x9 pokeballs, x5 superballs, x2 hyperballs


Dernière édition par Magnolia Jones le Sam 19 Aoû - 9:14, édité 1 fois


Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [#Été 2023] après en sillons (terminé) KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5191
[#Été 2023] après en sillons (terminé) KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5191
pokemon
[#Été 2023] après en sillons (terminé) KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5191
Potiron
est un Annonceur
SC
Tu rencontres Trousselin !

[#Été 2023] après en sillons (terminé) 707-png

Tu possèdes 5 Pokéballs, 5 Superballs et 2 Hyperballs. Tu peux décrire la tentative de capture en tirant un dé SC Pokéball (ou SC Superball ou SC Hyperball selon la ball utilisée) au moment de poster ton RP.
Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : [#Été 2023] après en sillons (terminé) MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1339
[#Été 2023] après en sillons (terminé) MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
pokemon
[#Été 2023] après en sillons (terminé) MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent
sc
après en sillons
Magnolia est préparée. C’est loin d’être la première fois qu’Alec la jette ainsi, livrée à ses propres moyens, au cœur des zones les plus sauvages de Paldéa. Au moins, cette fois, elle ne doit pas juste survivre une nuit dans la Forêt Toastée … Avec un peu de chance elle pourra même esquiver totalement la zone … Elle fait encore des cauchemars de ces foutus poulpes qui marchent …

Toujours est-il qu’une semaine sous la tutelle d’Alec lui a suffit pour comprendre l’importance de connaître son terrain et comment y naviguer. Si elle avait besoin d’aide pour naviguer dans Paldéa pendant ses premières semaines ici, elle connait désormais plutôt bien la structure générale de la région et, en plus de ces connaissances acquises, elle peut facilement se référer à sa carte qui n’est, heureusement, pas interdite pour l’exercice.

Pour atteindre le Repère Fée de la Team Star, elle va devoir randonner dans les montagnes au Nord de Severo puis traverser le Désert Rotisable. Pour esquiver la Forêt Toastée, elle choisira de longer le Lac Asrol par l’Est avant d’affronter les hauteurs du Mont Nappé. Heureusement, elle ne devra pas les traverser entièrement, juste profiter du creux naturel entre le Mont et ses montagnes alentours. Son chemin bien en tête, elle ne tarde pas à laisser Leo et Aries sortir de leurs pokéballs. Le duo est clairement le plus actif de son équipe et ils ne passeront pas après l’opportunité d’améliorer leurs endurances respectives.

Parfois, elle craint d’être trop dure avec le petit Lixy. C’est, après tout, encore un stade non évolué. Un stade qui est souvent considéré comme un stade enfant. Sans aller jusqu’au bébé pokémon comme Togepi ou Toudoudou, Lixy reste un jeune pokémon. Ce qu’il ne tarde jamais de réfuter, tout croc dehors pour le plus grand amusement d’Aries. Elle craint toujours un peu le jour où il va comprendre que sa nouvelle attaque Crocs Feu et rudement efficace sur le mouton …

La vengeance de Leo sera sans aucun doute terrible.

Sans perdre plus de temps, elle s’élance à la conquête des hauteurs qui surplombent la ville aux olives. Si il y a bien une partie de l’île qu’elle maîtrise, c’est celle-ci. Il faut dire que c’est ici qu’Alec habite et que c’est le lieu de la majorité de ses entraînements estivaux. Elle a parfois l’impression d’en connaître le moindre recoin. Elle profite sans vergogne de la première partie de son périple, redoutant déjà le désert qui s’approche rapidement.

Et redouter elle fait bien. La chaleur augmente rapidement et bien qu’elle s’hydrate régulièrement, c’est dur de le traverser. Le timing la force a avancer sous le soleil de mi-journée, ses rayons tapant fermement sur l’arrière de son crâne. Elle a rappelé Aries sous ses protestations. Il n’est simplement pas fait pour ce genre de climat. C’est elle et Leo qui traversent, bon gré, mal gré, les larges étendues ensablées. Au-delà de la chaleur et de la difficulté du terrain, la vraie complication de cette partie du périple est l’orientation. Il est ridiculement facile de se perdre dans un désert. Une boussole lui permet de garder le cap et c’est avec un puissant soupir de soulagement qu’ils en sortent enfin.

Aries les retrouvent alors qu’ils font une petite pause dans les plaines qui bordent la petite ville portuaire de Porto Marinada. Leurs estomacs pleins, ils se remettent en route pour la partie la plus … sur le papier simple ? C’est le meilleur moyen de décrire les bords du Lac Asrol. La zone qu’elle parcourt fait une pente légère pour aller vers les montagnes mais elle est aussi peuplée de certains des pokémons les plus puissants de la région. Pokémons qu’elle n’est pas équipée à affronter. Elle doit donc faire preuve de discrétion pour ne déranger personne et retenir ses deux attaquants au caractère très … bagarreur.

Bien dans leurs timings, Magnolia se permet, histoire de justifier son maillot de bain, de faire une partie de la route à la nage. C’est quelque chose de si nouveau ! Elle a appris à nager à l’école, dans l’une de ses classes obligatoires mais n’a jamais vraiment eu l’occasion de mettre ses compétences à l’épreuve. Maintenant, elle habite sur une île qui possède un large lac en plus de toutes les accommodations possibles et imaginables pour des dresseurs ayant des types eaux. Elle a l’occasion de nager si elle le désire.  Cependant, rien ne vaut la magnificence de nager dans le Lac Asrol, des Dracos venant danser autour d’elle. Elle a apprit à ne pas craindre les approches de ces longs serpents d’eau. Ils sont généralement peu agressifs.

Une fois satisfaite de sa nage et a peu près sèche, elle se met en route pour les hauteurs enneigés. Elle attrape sa parka depuis son sac à dos et se lance à l’escalade. Cancer est appelé quelques fois pour l’aider avec les parois les plus complexes et le jeune Craparoi se fait un plaisir de démontrer ses talents. Si le type Roche est discret, il se fait de plus en plus massif ce qui coïncide plutôt bien avec l’entraînement que pousse Magnolia. Calme et pas facile à affoler et très grand, il est un parfait pokémon d’évacuation.

Alors qu’ils atteignent le pic de leur ascension du jour, Magnolia se laisse sourire face à la superbe vue qui s’étend devant elle. Il n’y a pas à dire, c’est le Repère avec le meilleur emplacement. Les champs de fleurs, la protection de la montagne et surtout, la vue absolument divine sur la mer. Elle a hâte d’aller explorer un peu plus la zone. Son corps la tire suite à un entraînement vivace mais c’est une bonne fatigue. Elle se sent bien, accomplie. Et elle sait qu’Alec sera fière d’elle.

(Et si elle a pressé le pas sous la menace de camper … Et bien on pourra dire que son mentor sait comment la motiver.)


Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [#Été 2023] après en sillons (terminé) KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5191
[#Été 2023] après en sillons (terminé) KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5191
pokemon
[#Été 2023] après en sillons (terminé) KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5191
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Magnolia Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SC Hyperball' :
[#Été 2023] après en sillons (terminé) 3uNTFXg
Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : [#Été 2023] après en sillons (terminé) MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1339
[#Été 2023] après en sillons (terminé) MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
pokemon
[#Été 2023] après en sillons (terminé) MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent
sc
après en sillons
L’entraînement arrive a son terme et comme une blague récurrente,  la cascade qui tombe depuis les hauteurs du Mont Nappé jusqu’à la plage complète le tableau a la perfection. Amusée malgré elle, elle se laisse entraîner par l’enthousiasme d’Aries et plonge a sa suite dans le petit lac qui borde la cascade. Quelques longueurs de plus ne lui feront pas de mal. Et si elle remarque un éclat scintillant au fond de l’eau, ça vaut le coup de forcer sur ses muscles pour plonger et le glisser dans son sac à dos.

Alec la rejoint alors qu’elle ressort de l’eau. Ses cheveux doivent être dans un sacré état s’il faut croire le sourire amusé du fermier. Pas spécialement dérangée d’être vue dans un tel état par son mentor, elle se détache les cheveux et les agite dans tous les sens avant de les essorer et de les natter rapidement en une courte mais ferme tresse.

- Beau travail Magnolia ! Qu’est-ce que tu en as pensé ?

Si elle est intrigué par le petit pokémon en forme d’anneau qui traîne sur l’épaule d’Alec, elle ne dit rien et se contente de tomber dans le rythme familier du débriefing post mission qu’il a lentement engrainé dans son cerveau. C’est une bonne habitude à avoir qu’elle commence doucement à implémenter dans toutes les parties de sa vie. Revenir sur les moments clés de ses efforts pour pouvoir en tirer les hauts et les bas, savoir ce qu’il faut qu’elle travaille et améliore … Toutes ces petites astuces sont capitales pour être certaine d’ajuster son entraînement parfaitement sur ses attentes.

Le duo s’assoit dans l’herbe, proche de la plage pour leur discussion. Le va et vient dure un long moment avant qu’Alec n’hoche la tête satisfait.

- On n’a plus beaucoup de temps avant que tu ne repartes pour Leiar. Je veux que tu sois le plus prête possible à continuer seule. Je ne pourrais plus être aussi présent mais tu as mon contact.

Il agite la main, il est presque gêné de s’être autant attaché à ce brin de fille mais … il ne peut pas s’empêcher de savoir qu’elle l’aurait adoré et qu’elle aurait tout fait pour qu’elle brille. Elle n’est pas là donc … en son honneur, il le fera. Ça sera probablement douloureux. S’attacher l’est toujours. Mais peut-être que ça vaut le coup. Sentant la gêne d’Alec, le Trousselin qui traîne sur son épaule depuis le début du trek s’avance, recentrant les pensées du brun.

- Ah, et voilà Libra. C’est un des pokémons que j’utilisais beaucoup à l’époque. Iel est resté avec moi malgré tout mais … ça a toujours été un pokemon d’action, n’est-ce pas ?

L’anneau émet un drôle de bruit avant de tourbillonner sur lui-même avant de s’approcher de Magnolia. Il n’y a que deux clés à son trousseau et Alec explique rapidement.

- Tu as la clé de chez moi. Et un passe. Il devrait être à peu près universel et, dans tous les cas, les capacités de Libra aideront. Mais, iel devrait t’être plus utile qu’à moi.

Sans lui laisser le temps de réagir, il pose une hyperball dans la main de la jeune dresseuse.

- Voilà pour toi. J’ai déjà fait les démarches pour transférer Libra, donc, iel est tout à toi, tu peux rien dire !

Elle lui jette un regard assassin sous les ricanements du Trousselin et de son ancien dresseur. Magnolia finit par soupirer et se laisse tomber en arrière, incapable de vraiment regarder son mentor alors qu’elle s’apprête à montrer un peu de vulnérabilité. Libra s’avance et flotte au-dessus d’elle, sa petite tête l’observant allégrement.

- Merci Alec. Sincèrement. Tu m’as beaucoup appris et tu m’offres un de tes … ça veut dire beaucoup pour moi. Merci.

Tout aussi gêné qu’elle, le grand brun se contente de lui ébouriffer les cheveux.

- Bon. On rentre ?

Elle lui lance un regard.

- De la même manière, bien sûr.

Elle aurait dû s’en douter … Elle n’échappera pas au camping. Dans ce qui doit être la réaction la plus adolescent possible, elle place ses bras sur son visage, un long grognement sur les lèvres.

- Tu es une horrible personne.


Il reste a Magnolia x9 pokeballs, x5 superballs, x1 hyperball


Magnolia utilise Renforcement et Remontée.


Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [#Été 2023] après en sillons (terminé) KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5191
[#Été 2023] après en sillons (terminé) KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5191
pokemon
[#Été 2023] après en sillons (terminé) KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5191
Potiron
est un Annonceur
[#Été 2023] après en sillons (terminé) 707-png
Trousselin est capturé !

Il te reste 9 Pokeballs, 5 Superballs et 1 Hyperball.
Renforcement Tu gagnes +15 XP.
Remontée Tu obtiens une Pierre Eau !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?