« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2 promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus → inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus → disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus → disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus → inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus → disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Même si je me suis habituée à être surprise dans cette région, je ne peux m’empêcher d’être étonné que quelqu’un ait la même prestance que le président Shehroz. On a beau m’avoir déjà m’y au courant des qualifications d’Alisma, présidente de la Ligue de Paldea, présidente de l’Académie de Paldea et Maîtresse en chef, je ne m’attendais malgré tout pas à cette aura. Le choix de ses paroles et de ses gestes sont parfaitement adaptés à la foule, comme si elle ne récitait pas des consignes apprises par cœur à une foule mais qu’elle s’adressait personnellement à tout le monde à la fois. Je l’admire tellement. Pourtant, je n’aime pas trop les formalités. Se tenir bien droit en étant habillé exprès pour les circonstances et devoir parler de manière professionnelle, c’est pas du tout mon genre. Rien ne vaut mieux que le naturel. Le truc, c’est qu’elle me donne l’impression d’avoir un comportement totalement naturel. Que ce soit la réalité ou pas, je sais qu’on a besoin de personne comme elle.
Quant à son accompagnatrice, Cayenn, y’a pas de doute : les mains dans les poches, elle parle largement plus fort tout en étant beaucoup plus directe. Clairement elle ne joue pas un personnage et elle est tellement différente d’Alisma, et même d’Hassa, que je n’étais pas en plein milieu d’une foule attentive, j’aurais probablement rigolé un peu. Si la situation redevient stable, j’aimerai la voir en combat pokémon, si possible de mes propres yeux avant la fin des vacances. Quelqu’un avec cette énergie et cette confiance doit être passionnant à regarder. En tout cas, elle non plus ne manque pas de professionnalisme et prend le temps d’expliquer ses conseils tout en faisant attention aux remarques.
Toutes leurs recommandations sont très intéressantes : cette fois-ci, il n’est pas question d’entrer en conflit avec le Fléaux, mais plutôt de s’en défendre. C’est donc assez différent des cours sur les techniques efficaces contre ces pokémons. Là, les conseils concernent les méthodes de regroupement et de repli pour éviter les blessures. Personnellement, je préfère cette approche. Même enseigner des techniques efficaces reste relativement une bonne chose, mieux vaut encourager les gens à ne pas s’attaquer à ces puissances et leur apprendre à s’en protéger le temps que nous autres trouvons une solution pour les arrêter de nouveau. Si seulement tous les élèves pouvaient suivre ces instructions sans faire d’histoire…
Me voilà encore en train de trop m’inquiéter. Heureusement qu’Ilea n’est pas là. Non seulement elle l’aurait probablement remarqué mais en plus j’aurais encore fini par lui demander conseil. J’ai encore du mal avec cet énorme danger, mais il faut que je reste confiante ! Après tout « on n’empêche pas des adolescents de défendre leurs convictions ».
It's time to jump up in the air ! Jump up, don't be scared !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum