home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10 :: 
Paldea
 :: 
Nord de Paldea
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [Incident] Dévié 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1710
[Incident] Dévié 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
pokemon
[Incident] Dévié 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue


Dévié
Incident / Nord de Paldea / Solo
Non mais il faut vraiment être bête c’est pas possible.

Ranya a rarement volé à dos de Nessie aussi vite qu’à cet instant. Habituellement, elle profite avec sa partenaire de ces moments dans les airs pour admirer le paysage, discuter avec la type vol de diverses choses, et de manière globale s’apaiser en hauteur, loin de toutes ses préoccupations.

Mais aujourd’hui, elle vole particulièrement vite. C’est une course contre la montre qui se joue. Attrapée d’urgence par un professeur au détour d’un couloir de l’académie de Paldea, la jeune femme a été averti d’une situation particulièrement critique. L’un des camps de la Team Star, groupe local composé en majorité des délinquants de l’école de la région, a refusé d’évacuer malgré l’alerte annoncée concernant l’arrivée toute proche d’un Fléau dans leur direction. Depuis leur libération, le protocole est très clair. Quand un Fléau s’approche de trop près d’une ville ou d’un lieu évacué, tout le monde doit évacuer en attendant son passage. Par chance, les Fléaux ne s’en sont jamais pris aux humains directement. Mais ça risque de changer si des imbéciles en décident autrement.

Le groupe Caph situé au Nord Est a refusé l’évacuation et compte bien lutter frontalement. Une décision complètement idiote, certainement prise avec pour seul objectif de montrer leur valeur à leurs professeurs. En tout cas, la blonde ne saurait tolérer ça. Il faut absolument qu’elle empêche l’affrontement, d’une manière ou d’une autre.

Proche du camp, Nessie commence à montrer des signes d’inconfort. Bien sûr, l’aura du Fléau est de plus en plus intense, surement en réponse à l’agitation humaine qu’il doit ressentir sur sa route. La blonde caresse son amie en lui chuchotant.

Je sais Nessie je sais. Je vais tout faire pour l’empêcher d’approcher plus.

Du ciel, aucun doute possible. C’est le dénommé Dinglu qui approche de la zone. Pour l’instant, il reste calme, perturbant simplement les êtres vivants sur son passage à cause de son aura. Il n’y aura pas le temps d’évacuer complètement le camp. Mais peut-être qu’ils peuvent dévier sa route par un petit stratagème.

Toujours dans le ciel, juste au-dessus du campement grouillant de monde, l’archéologue prend une grande inspiration avant de hurler.

Je ne sais pas ce que vous espérer en restant ici, mais ce pokemon va vous écraser. Ce n’est pas comme ça que vous prouverez votre valeur. Par contre, on peut essayer de le faire changer de direction. Rassemblons tous nos pokemons les plus résistants à son aura. Avec Nessie je vais les guider pour les faire contourner la montagne. Et c’est non négociable. Je ne veux rien entendre. Peut-être qu’en réussissant ce coup de maitre, le directeur vous accordera une seconde chance. A vous de voir.

Les protestations qu’attendaient la scientifique n’ont pas eu lieu. Et pour cause, l’aura commence à affecter certains membres de la Team Star, les affaiblissant tout en leur faisant réaliser le danger imminent. Heureusement, certains ne se démontent pas et libèrent des pokemons plus costaux. De son côté, Ranya en fait de même, appelant Heket, Fàfnir, Anubis et Saphira pour former un cortège.

C’est très temporaire comme solution, et ne fonctionne que parce que les Fléaux ne sont pas naturellement extrêmement agressifs. Mais une fois que Ranya sera de retour au campement, elle fera bien comprendre à Néflie le fond de sa pensée.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?