home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10 :: 
Paldea
 :: 
Académie de Paldea
 :: Mesaledo
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : mission accomplie | incident long MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1370
mission accomplie | incident long MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1370
pokemon
mission accomplie | incident long MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1370
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent
Loin de rester inactive, Penny a enfin trouvé une faille dans le système de communication de la Section Mana ! Elle cherche dorénavant des volontaires pour se laisser guider par ses instructions et remonter le signal afin de localiser l'un de leurs camps et découvrir ce qu'ils mijotent.




mission accomplie

solo
- Agent Starlight ? Ici Cassiopée, je travaille pour la Ligue Pokémon, on m’a redirigé vers toi quand j’ai mentionner avoir besoin d’un Agent de terrain. Es-tu disponible pour une petite mission ?

Magnolia sursaute quand la voix s’élève de son iPok. Ses écouteurs en place, elle écoutait tranquillement de la musique en parcourant quelques livres sur les légendes paldéennes dans l’espoir d’y trouver une solution au problème majeur que sont les pokémons fléaux échappés. Aussi, elle est quelque peu surprise et vaguement agacée que Nico ne l’ai, a nouveau, pas prévenu que Starlight était demandée. Pour son supérieur direct à l’académie, le Phyllali est vraiment très souple. Il manque clairement de rigueur.

Il n’y a personne dans sa chambre, ses colocataires vaquant à leurs propres activités. Aussi, Magnolia se redresse et assise en tailleur dans son lit, habillée d’un très vieux short et d’un tout aussi détruit t-shirt, prend sa voix qui veut dire qu’elle est sérieuse et répond à la fameuse Cassiopée.

- Starlight au rapport. Je serais disponible dans une quinzaine de minutes. Où dois-je me rendre ? Quelle est la mission ?

Tandis qu’elle se redresse pour aller enfiler sa tenue d’Agent, Cassiopée lui fait un rapport de pré-mission. Elle a déjà entendu parlée de cette étrange personne. Nico se plaint bien souvent de ne pas réussir à lui mettre la main dessus bien qu’elle sache que le jeu de cache-cache est tout à fait mutuel. D’après Nico, Cassiopée a autant sur lui que lui sur elle. C’est-à-dire, pas grand-chose. Ça amuse un peu Magnolia, cette espèce de rivalité qui est née entre les deux hackers. Ça lui rappelle que derrière leurs airs d’omnipotence, ce sont des gosses comme les autres.

- Suite à la libération des Fléaux, j’ai redoublé d’efforts dans ma traque de la Section et du Coven. Ce matin, il y a eu un disfonctionnement dans les serveurs de la Section Mana et j’ai réussi à déterminer la localisation d’un de leurs sites. J’ai besoin de quelqu’un pour s’infiltrer sur place et d’en récupérer toutes les informations possibles et imaginables. Grâce à la faille, j’ai un regard sur les caméras mais je ne peux rien entendre et j’aurais besoin d’un accès direct sur l’un de leurs ordinateurs centraux pour pouvoir récupérer les informations. Un de mes Agents te rejoindra à la Porte Est de Mesaledo pour te donner une clé USB. Ton objectif sera de brancher la clé sur un des ordinateurs de la salle centrale. Il te donnera aussi une oreillette qui nous permettra de communiquer plus facilement. C’est bon pour toi ?

Magnolia se laisse une seconde pour réfléchir mais déjà, Starlight prend le dessus. Son regard se fait plus sévère, ses mouvements s’aménuisent, plus économiques et son esprit forme mille et un scénario d’infiltration. Elle hoche la tête avant de se rappeler que c’est une conversation orale. Cachée dans sa chambre et dans son vieux pyjama, elle rougit.

- Tout est bon pour moi Cassiopée. A tout de suite.
Il ne lui faut pas longtemps pour enfiler son uniforme. Midnight l’a … gâtée. Au-delà de l’œuf qui est bien caché au milieu de ses affaires, de ses badges et de son nouveau statut d’agent en entraînement, elle a reçu un bon paquet d’équipement. Un deuxième téléphone et un ordinateur, les deux protégés pour ne pas pouvoir être hackés facilement, des cordes et autres grapins et tout un tas d’équipement qu’elle ne sait pas encore tout à fait comment utiliser.

Mais surtout et c’est ce qu’elle attrape avec un soin presque religieux, c’est son uniforme. La combinaison est noire avec quelques accents roses. Elle est confortable et flexible mais renforcée à plusieurs endroits clés. Elle continue avec les gantelets qui couvrent ses mains et ses avants bras. Ses bottes sont solides mais légères, le bout couvert d’un fin métal pour l’aider à renforcer ses coups de pieds et compenser son manque de force. Enfin, son masque couvre tout son cou et le bas de son visage, remontant jusqu’à son nez. Elle attache ses cheveux dans une ferme tresse qu’elle plaque dans le col de son uniforme avant de se saisir de la dernière pièce de sa nouvelle tenue.

C’est un peu un rêve. Elle a toujours pensé a l’ajouter à son propre petit uniforme fait avec les moyens du bord mais elle n’a jamais vraiment passé le cap. Au niveau de ses épaules, elle trouve sans mal les pressions qui lui permettent de compléter la tenue. Dans son dos, puis sur sa tête quand elle remonte la capuche, vient flotter une cape. Similaire à sa combinaison, elle est noire mais comporte quelques détails roses. Elle découvre avec plaisir que le bas de la cas semble accentué d’étoiles. Starlight, hein. Ça la fait toujours sourire.

Starlight, comme Magnolia, n’est pas étrangère à se déplacer sans être vue. On pourrait croire qu’accoutrée comme elle l’est, se déplacer discrètement dans l’académie puis dans la ville serait complexe. La réalité c’est que si elle ne veut pas être vue, elle ne sera pas vue. Les gens sont rarement très observateurs et c’est fou comme personne ne lève, jamais, la tête.

Il ne lui faut pas longtemps pour rejoindre le point de rendez-vous. Elle s’adosse, visible, contre un pilier. Elle est rapidement rejointe par un petit Evoli qui laisse un paquet à ses pieds avant de filer. A l’intérieur, comme promis, il y a une clé usb qu’elle s’empresse de glisser dans sa ceinture, et une oreillette qu’elle place délicatement dans son oreille. Presque immédiatement, Cassiopée lui parle.

- Starlight ? Super, tu es déjà là. Ok, je te vois sur les caméras de sécurité. Tu as l’air d’avoir une montre intelligente, il y a moyen que tu me donnes le contact ? T’envoyer ta destination comme ça sera plus simple.

En quelques manipulations, sa destination est entrée dans le GPS et l’apprentie Agent se met en route. Comme souvent, la Section Mana se cachait juste sous leur nez. Ce repère en particulier se trouve dans Mesaledo. Quoi de mieux pour Starlight qui disparait une nouvelle fois dans les hauteurs de la ville. Si elle a prit l’habitude de se déplacer entre des bâtiments bas et peu à peu, s’habitue aux espaces sauvages, c’est dans les grandes villes qu’elle se sent le plus à l’aise. Son pieds est sûr alors qu’elle escalade sans mal les parois des immeubles, qu’elle saute de toit en toit et s’improvise funambule quand il s’agit de traverser le vide sur une fine planche de bois.

Ça lui rappelle les bonnes parties de chez elle.

Mais bien vite, elle arrive à destination. Le bâtiment ressemble à n’importe quel autre. Une rapide reconnaissance ainsi que quelques informations de la part de Cassiopée lui indique le meilleur angle d’attaque. En parfaite coordination, l’hackeuse et l’agent entament leur plan. La première coupe un bref instant l’électricité dans cette portion de la ville, coupant brièvement les caméras. Ces quelques secondes sont parfaitement suffisantes pour que Starlight s’infiltre par une fenêtre laissée ouverte avec les fortes chaleurs paldéennes.

Une fois dans le bâtiment, elle se laisse guider par la petite voix dans son oreille. Couloir de droite puis de gauche. Monter des escaliers, attention, il y a des agents en approche. C’est avec plaisir qu’elle met enfin en pratique tout ce qu’elle travaille depuis le début de l’été. Ils n’ont pas le temps de sortir leurs pokémons que Starlight les a déjà mit à terre avec quelques prises.

L’un dans l’autre, il ne lui faut pas longtemps pour atteindre la salle de contrôle central que Cassiopée a dans le viseur. Si la salle n’a pas de caméra a l’intérieur, ça n’arrête pas la jeune Agent qui se prête à un grand classique de l’infiltration et se faufile sans difficulté au vu de son petit gabarit dans les tuyaux d’aération qui parcourent le bâtiment. Depuis sa cachette, les trois scientifiques qui surveillent la salle ne sont pas de grandes difficultés et en effet, quand elle se laisse discrètement tomber dans la pénombre, elle n’a pas de mal à les mettre à terre, l’un après l’autre.

La voix de Cassiopée, la pousse à être rapide et efficace, les quelques membres de la section assommés seront découverts plus tôt que tard. Heureusement, la prochaine étape est plutôt simple. Elle rentre la clé USB dans l’ordinateur et tout aussi vite, une barre de chargement s’affiche sur l’écran. En quelques minutes, le virus est installé sur l’ordinateur, offrant à Cassiopée la porte d’entrée dont elle avait besoin.

Elle ressort par les conduits d’aération. Maintenant qu’elle sait qu’ils sont là, elle peut les suivre jusqu’au toit et sortir par là-haut. Elle s’éloigne de quelques toits avant de redescendre dans les ruelles de Mesaledo et change rapidement son apparence. Elle échange son uniforme pour un ensemble plus estival. Elle savait que se préparer des petites caches dans la ville servirait tôt ou tard. Redevenue Magnolia, elle échange quelques mots avec Cassiopée avant de qualifier la mission de réussie. Si ses cheveux sont encore un peu mouillés de sueur quand elle rejoint ses amis a la terrasse d’un des nombreux cafés de la ville, et bien, c’est facilement expliqué par les fortes chaleurs estivales …


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?